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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Loire
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Responsable de magasin de proximite H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 42300 Roanne
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans.

Responsable de magasin de proximite H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 42000 Saint-Étienne
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans.

Gestionnaire paie - RH - #SEVB24 (H/F)

| Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Loiré
Nous recrutons, dans le cadre d'un remplacement, un(e) GESTIONNAIRE PAIE/RH (H/F) ; Le poste est basé à Chambretaud (Chanverrie), Sous la supervision du Responsable Administratif, vous réalisez les missions suivantes : Traitement des salaires sur logiciel de Paie (établissement des bulletins/DSN/Charges sociales). Traitement des états préparatoires (horaires/absences/badgeuse). Traitement juridique des ressources humaines (rédaction des contrats/veille règlementaire/contentieux). Gestion du dossier formation. Gestion des IRP. Gestion des intérimaires et des prestataires intérim. Gestion des recrutements. Suivi de gestion sur les éléments ressources humaines. Experience: 24 Mois Compétences: Législation sociale,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des entretiens de recrutement,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Fabrication d'autres machines spécialisées Liste des qualités professionnelles: Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Publiée le 03/04/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Gestionnaire de paie à Chanverrie est publiée #J-18808-Ljbffr

Directeur / Directrice Général(e) des Services - MAIRIE DU GAVRE

| Communes | Maine-et-Loire - Loiré
Directeur / Directrice Général(e) des Services - MAIRIE DU GAVRE Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Le Gâvre est une commune d'environ 2000 habitants qui s'étend sur 53 km² de superficie, la forêt domaniale du Gâvre étant classée zone Natura 2000. Elle dispose d'une école publique et d'une école privée, d'un pôle enfance regroupant un restaurant municipal, un accueil périscolaire et un accueil de loisirs du mercredi, ainsi que plusieurs commerces de proximité. L'action municipale de la commune se déploie autour de son patrimoine naturel, au sein d'un milieu associatif dynamique et d'une offre culturelle diversifiée, dans un souci d'amélioration du cadre de vie pour l'ensemble des habitants. Sous la direction du Maire ou des élus délégués, vous mettez en ½uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et assumez la responsabilité financière de la collectivité. Vous gérez les moyens humains de la collectivité (environ 20 agents) avec le soutien du responsable des services techniques et du responsable des pôles administratif et enfance. Assister et conseiller l'autorité territoriale et les élus : - Conseiller et assister les élus dans la mise en ½uvre des politiques publiques - Déterminer les conditions de faisabilité des objectifs politiques et apprécier les risques juridiques et financiers ; - Représenter la collectivité auprès des partenaires externes et institutionnels dans la gestion et la négociation des dossiers d'envergure et stratégiques du territoire (État, Région, Département, Pays de Blain, CAF, etc.) ; - Préparer, exécuter et assurer le suivi des décisions du Conseil Municipal ; - Sécuriser les procédures ; - Intégrer les enjeux climatiques, environnementaux, économiques et sociaux dans la prise de décision et la priorisation des projets. Encadrer et gérer les services : Avec l'assistance du responsable technique et de la responsable administrative-enfance, vous aurez pour mission de : - Organiser et structurer les services municipaux ; - Piloter les services, encadrer les responsables et fédérer les équipes (20 agents) autour d'un projet commun ; - Contrôler et évaluer l'action des services et des collaborateurs ; - Suppléer à l'absence d'un chef de service pour assurer la continuité des services ; Piloter les ressources : - Définir la stratégie financière et fiscale ; - Préparer le budget, proposer les arbitrages sur les financements et les modes de gestion, identifier les marges de man½uvres, optimiser les dépenses et dynamiser les recettes ; - Contrôler et suivre l'exécution budgétaire ; - Assurer la gestion de la Commande publique, rédiger les procédures et faire le suivi des actes administratifs ; - Définir la politique de gestion des ressources humaines. Profil recherché Maîtrise du fonctionnement institutionnel, administratif, budgétaire et politique des collectivités locales Maîtrise approfondie de la règlementation en matière de commande publique et des procédures de rédaction, publication et suivi des marchés Maîtrise de la règlementation juridique et financière des collectivités locales Connaissances avérées et expérience dans le management et la gestion de projets, capacité à innover Maîtrise des techniques de communication, de négociation et de médiation Grande disponibilité, rigueur, réactivité et discrétion, De formation supérieure, juridique et/ou financière D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture de Loire-Atlantique * En ligne depuis le 07 mai 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Centre d'Etudes et d'Expertise sur les Risques, l'Environnement, la Mobilité et l'Aménagement (CEREMA) * En ligne depuis le 07 mai 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Centre d'Etudes et d'Expertise sur les Risques, l'Environnement, la Mobilité et l'Aménagement (CEREMA) #J-18808-Ljbffr

Département de Loire-Atlantique - Régie Loire-Atlantique Numérique / Nantes / Chef du service A[...]

| Avicca | Maine-et-Loire - Loiré
* Département de Loire-Atlantique - Régie Loire-Atlantique Numérique / Nantes / Chef du service Aménagement Numérique (F/H) Département de Loire-Atlantique - Régie Loire-Atlantique Numérique / Nantes / Chef du service Aménagement Numérique (F/H) Juillet 2020 La Régie Loire-Atlantique Numérique recrute un chef du service Aménagement Numérique (F/H). Filière : Administrative/Technique Catégorie : A Cadre d'emploi : Attaché.e/Ingénieur.e Rattachement : Direction générale aménagement Direction développement territorial Régie Loire-Atlantique Numérique et service aménagement numérique Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur développement territorial Réponse : 17 juillet 2020 * Assure le pilotage de l'ensemble des activités liées aux projets d'aménagement numérique * Intérim de la direction en son absence * Préparer les orientations stratégiques en matière d'aménagement numérique et les mettre en œuvre * Manager, animer l'équipe et accompagner les responsables d'unité * Piloter au quotidien les contrats et marchés dont ceux liés au déploiement du réseau * Piloter l'ensemble des ressources humaines, financières, numériques de la régie et du service en cohérence avec le projet de service * Assurer le rôle de chef de projet stratégique et la coordination entre les différents acteurs intervenant sur les projets d'aménagement du numérique * Assurer une veille juridique et réglementaire dans le domaine du numérique Compétences attendues Connaissances et expériences : * Très bonne connaissance de l'aménagement du territoire * Expertise juridique, technique et économique dans le domaine des télécommunications * Expérience de travail avec des élu.e.s * Expérience en management * Maîtrise des principes de gestion des finances et commande publique * Animation de réseaux * Conduite de projets et négociation à haut niveau Conditions à remplir * Lieu d’affectation : 2 quai de Versailles à NANTES * Indemnité de résidence : 1 % * Mise à disposition (100%) à la Régie Loire-Atlantique Numérique Modalités de candidature * Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature au plus tard le 17 juillet 2020 et sous référence S-CSAM accompagnée d'un curriculum vitae détaillé, d'une lettre de motivation, du dernier arrêté de situation administrative, sur le site du Conseil départemental de Loire-Atlantique : www.loire-atlantique.fr * Ou par courrier, à l'attention de : Monsieur le Président du Conseil départemental de Loire-Atlantique - Hôtel du Département - Direction des Ressources Humaines - Service emploi et compétences - 3, quai Ceineray - BP 94109 - 44041 Nantes Cedex * Contact : Clément LE BRAS-THOMAS, Directeur développement territorial et de la Régie Loire-Atlantique Numérique : 02 40 99 09 91 / Véronique MOLINARO, Responsable administratif et financier : 02 40 99 10 29 Recevez la Lettre d'information Les 16 et 17 mai Merci à tous les participants ! Les deux journées plénières du TRIP de printemps 2023 ont réuni 430 participants dont 178 de nos membres, lesquels représentaient près de 95 collectivités de métropole et d'Outre-mer. Offre de Services pour les Collectivités adhérentes Numérique pour l'éducation Territoires durables et connectés Inclusion numérique Marché Pro Réseaux filaires Plaquette de l'Avicca (juillet 2022) Observatoire des zonages de l'aménagement numérique du territoire Hackathon de l'aménagement numérique du territoire Retrouvez sur notre site les offres d'emploi en cours des structures territoriales adhérentes. Accès au très haut débit, réseau interne et équipement numérique dans les établissements scolaires sont de la responsabilité des collectivités. Le plein usage du numérique est leur défi commun avec toute la communauté éducative. Nouvelle donne mobile, programmes « historiques », dispositif de couverture ciblée, arrivée de la 5G,… : tout ce que vous avez toujours voulu savoir (ou presque) sur le chantier permanent de l’amélioration de la couverture mobile. Le numérique démultiplie les coopérations et l’internet des objets permet de mieux gérer les services opérés par les collectivités. Si les territoires n’ont pas attendu le numérique pour être intelligents, il faut aujourd’hui plus d’échanges et de structuration au sein de chaque collectivité, entre collectivités, et avec l’État. #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial Centrales d'Achats - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Maine-et-Loire - Le Lion-d'Angers
SAMSIC INDOORS, agence hébergée et dédiée à son client ELIVIA (situé au Lion d'Angers), spécialiste de la transformation en viande bovine, recrute dans le cadre d'un remplacement un ASSISTANT COMMERCIAL CENTRALES D'ACHATS (H/F). Vous intégrez une équipe compopsée de 8 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les commandes issues des centrales d'achats : enregistrement des commandes, gestion des appels (entrants et sortants), - Gestion des stocks (pointage et fabrication), - Plannification des commandes, - Assurer la rotation continue des stocks, - Suivre l'avancement de fabrication et les livraisons en collaboration avec l'ordonnanacement et la logistique. - Assurer la relation et fidélisation de notre clientèle, - Saisir et mettre à jour les tarifs promotionnels et les commandes quotidiennes. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 secrétariat, assistanat commercial et vous bénéficiez d'une éxpérience sur une fonction administrative et/ou commerciale. Salaire : Selon profil SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.