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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | La Verrière
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Pharmacien Industrie H/F

Intérim | Akkodis Talent | Essonne - Les Ulis
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Akkodis Talent, marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique, recherche pour un de ses clients situé dans le 91, Un chargé d'information médicale (H/F) Vos missions : Au sein de de la Direction des Affaires Scientifiques et Médicale et sous la responsabilité du Médecin Responsable de l'Information Médicale, vous assurerez la communication scientifique et médicale sur les produits de l'entreprise auprès des professionnels de santé, des patients et des services internes, contribuerez à mettre à jour la base de données d'Information Médicale et assurerez la veille bibliographique pour l'Information Médicale et la Pharmacovigilance. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser les déviations et évaluer les impacts - Apporter ses conseils et son expertise scientifique et médicale (pratiques médicales locales, perception scientifique/médicale) à travers la communication et/ou la formation - Conseiller sur la stratégie de communication des produits dans le respect de la charte de l'information promotionnelle surles médicaments - Contribuer à la maîtrise de la qualité de l'information aux clients et/ou patients - Etablir et développer les relations professionnelles avec les parties prenantes (professionnels de santé, leaders d'opinion, sociétés savantes) - Evaluer en continue les bénéfices/risques de chaque produit et transmettre les informations à l'interne et/ou à l'externe - Garantir la diffusion de l'information scientifique et médicale - Informer, communiquer sur les produits et services et apporter son expertise sur le plan médical - Participer à la rédaction des dossiers réglementaires dans son domaine d'expertise - Participer aux enquêtes en cas de retours, réclamations - Réaliser les différentes transactions dans les logiciels métiers - Rendre compte des anomalies ou écarts constatés Valider le discours médical et les réponses aux questions des médecins et autres professionnels de santé sur les produits Votre contrat : Contrat de travail temporaire à pourvoir dans un premier temps jusqu'à fin mai 2024. Si vous correspondez à l'offre, merci de postuler en ligne. Votre profil Votre profil : Idéalement diplômé en médecine, ou Docteur en Pharmacie H/F, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en industrie pharmaceutique à des fonctions d'Information Médicale et vous avez les compétences suivantes : - Excellentes compétences en communication, présentation et relations interpersonnelles - Capacité de synthèse et de rédaction - Connaissance en pharmacovigilance - Rigueur et qualité d'analyse - Anglais courant A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

AMOA en Chiffrement des Systèmes d'Informations H/F

CDD | Marine Nationale | Yvelines - Versailles
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Bureau Production du Chiffre est un service du Centre de Mise en Œuvre du Chiffre (CMO-C) qui relève organiquement du Centre National de Soutien Opérationnel. Le CMO-C est l'organisme en charge de fournir aux forces armées en toutes circonstances, au moment voulu, en quantité et en qualité nécessaires, les moyens cryptographiques indispensables au bon déroulement de leurs missions. Il oeuvre au profit de la sous-direction de la Cybersécurité de la Division du Numérique et des métiers de l'Opérateur de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) qui est l'opérateur des Systèmes d'Information et de Communication (SIC) du ministère des armées. Occupant les fonctions d'adjoint au responsable du bureau production, le titulaire devra prioritairement piloter et conduire les affaires transverses du service. Pour cela, il s'appuiera sur ses subordonnés (30 militaires et civils) afin de veiller au maintien en condition opérationnelle (MCO) des outils de production, de rédiger et de mener les démarches d'homologation de sécurité informatique de ces outils tout en assurant des reporting sur leurs états aux responsables du centre. Disposant d'une vision globale sur l'ensemble des outils de production, le titulaire sera un interlocuteur privilégié pour les autres services du centre et extérieurs. Enfin, le titulaire pourra s'appuyer sur des experts dans le domaine de la production cryptographique et sur l'expérience du responsable du bureau production. Missions : Activités principales : Gérer les ressources des outils de production et les prestations externalisées. Assurer le rôle de responsable technique dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des outils de production et leurs suivis auprès des responsables du centre (reporting, planning, animation des réunions technique, interlocuteur avec les tiers maintenance applicative) ; Concevoir et rédiger les procédures métiers en lien avec les experts métiers dans le cadre de démarche qualité ; Conseiller et appuyer le responsable du service dans l'organisation du service. Le poste suppose quelques déplacements, tous les deux mois environ sur le site de Maisons-Laffitte. Des formations en internes sont possibles que ce soit en management ou dans le domaine technique. Lieu du poste : Poste basé à Orléans (45). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : Le poste AMOA en chiffrement des SI ouvre droit à une prime de lien au service (PLS) d'une hauteur de 15000€. Cette prime est versée une fois la formation initiale d'officier et la période probatoire validées et contre un engagement spécifique à servir de 4 ans. Elle est soumise à cotisations et est imposable.