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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Versailles
62 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 78000 Versailles
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Responsable composant EE H/F

CDI | OneSide Technologies | 78000 Versailles
Depuis sa création en 2018, OneSide Technologies s'est établi en tant qu'acteur dans le domaine du conseil en ingénierie et de l'expertise dans les secteurs de la mobilité terrestre, du médical, de la défense et de...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 78000 Versailles
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 78000 Versailles
Planification, gestion et suivi de projets d'aménagements urbains, incluant la coordination des équipes de conception et de réalisation. Gestion des aspects techniques, financiers et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable composant EE (H/F)

CDI | OneSide Technologies | 78000 Versailles
Votre rôle sera :  Définir et rédiger les spécifications techniques des calculateurs électroniques embarqués dans les véhicules militaires. Collaborer avec les équipes de conception pour...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 78000 VERSAILLES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable composant EE

CDI | OneSide Technologies | 78000 Versailles
Votre rôle sera de rédiger les spécifications, les plans de validation HW/SW, les tests unitaires et suivre la conception chez les fournisseurs des composants. Vous serez amené à intervenir sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 78000 VERSAILLES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Référent GRC H/F

CDI | Michael Page | Paris - Paris
Cette entreprise française, une actrice majeur du secteur de l'assurance vie, recherche un Référent GRC dans le cadre de sa préparation à la réglementation européenne DORA. Création de poste. Le poste est basé Paris (75010). 2 jours de télétravail par semaine. En tant que Responsable GRC/TIC (Technologies de l'Information et de Communication), vos principales missions seront les suivantes : * Élaborer, maintenir et mettre en oeuvre des politiques et un cadre pour la gestion des risques TIC faisant partie du système de gestion des risques de l'entreprise, * Développer des indicateurs clés de performance (KPI) et des tableaux de bord pour surveiller l'état de sécurité des systèmes informatiques, * Conduire une évaluation des risques liés aux chaînes d'approvisionnement liées aux TIC, * Identifier les sous-traitants critiques ou importants, * Identifier et évaluer les risques TIC et les intégrer dans la cartographie des risques, * Réaliser des bilans d'impacts sur l'activité, maintenir la politique de continuité et le plan de continuité d'activité, * S'assurer que l'entreprise peut maintenir ses opérations et les reprendre dans les délais prévus, * Concevoir, mettre en oeuvre et maintenir un programme de contrôle permanent des risques TIC, * Rendre compte à l'organe de direction et le conseiller, y compris en ce qui concerne les résultats de l'évaluation des risques TIC. Issu d'un Bac +4 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité informatique ou du contrôle des risques informatiques. Vous justifiez d'une expérience significative dans la mise en oeuvre de processus de contrôle continu et de surveillance des risques informatiques. Ainsi qu'une solide compréhension des cadres de contrôles informatiques (ex. COBIT, NIST, ISO) et des exigences réglementaires (ex. RGPD, DORA).

R?f?rent grc h/f (CDI)

CDI | Michael Page | Paris - Paris
Poste : En tant que Responsable GRC/TIC (Technologies de l'Information et de Communication), vos principales missions seront les suivantes : * ?laborer, maintenir et mettre en oeuvre des politiques et un cadre pour la gestion des risques TIC faisant partie du syst?me de gestion des risques de l'entreprise, * D?velopper des indicateurs cl?s de performance (KPI) et des tableaux de bord pour surveiller l'?tat de s?curit? des syst?mes informatiques, * Conduire une ?valuation des risques li?s aux cha?nes d'approvisionnement li?es aux TIC, * Identifier les sous-traitants critiques ou importants, * Identifier et ?valuer les risques TIC et les int?grer dans la cartographie des risques, * R?aliser des bilans d'impacts sur l'activit?, maintenir la politique de continuit? et le plan de continuit? d'activit?, * S'assurer que l'entreprise peut maintenir ses op?rations et les reprendre dans les d?lais pr?vus, * Concevoir, mettre en oeuvre et maintenir un programme de contr?le permanent des risques TIC, * Rendre compte ? l'organe de direction et le conseiller, y compris en ce qui concerne les r?sultats de l'?valuation des risques TIC. Profil : Issu d'un Bac +4 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 3 ans d'exp?rience dans le domaine de la s?curit? informatique ou du contr?le des risques informatiques. Vous justifiez d'une exp?rience significative dans la mise en oeuvre de processus de contr?le continu et de surveillance des risques informatiques. Ainsi qu'une solide compr?hension des cadres de contr?les informatiques (ex. COBIT, NIST, ISO) et des exigences r?glementaires (ex. RGPD, DORA). Entreprise : Cette entreprise fran?aise, une actrice majeur du secteur de l'assurance vie, recherche un R?f?rent GRC dans le cadre de sa pr?paration ? la r?glementation europ?enne DORA. Cr?ation de poste. Le poste est bas? Paris (75010). 2 jours de t?l?travail par semaine.

Business Security Officer Jvrao1195 H/F

CDI | Studiel | Essonne - Massy
Studiel est une PME de 200 personnes ayant 2 activités principales que sont l'ingénierie, au travers de nos différents bureaux d'études électronique, mécanique, informatique et produits, et le conseil, en recrutant des Consultants partout en France pour nos clients. Nos agences, réparties sur le territoire, nous permettent un management de proximité. Nous cherchons un RSSI Délégué pour rejoindre notre équipe, travaillant directement depuis nos locaux pour un client important. Ce rôle est essentiel pour gérer la sécurité des systèmes d'information hébergés dans un data center français. Responsabilités principales : - Gestion de la sécurité : Responsable du Plan d'Assurance Sécurité et de l'intégrité des informations. - Management d'équipe : Supervision de quatre administrateurs réseaux et sécurité. - Communication : Interlocuteur principal pour la sécurité opérationnelle, reportings réguliers et interaction avec les responsables sécurité du client.

Pharmacien Industrie H/F

Intérim | Akkodis Talent | Essonne - Les Ulis
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission Akkodis Talent, marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique, recherche pour un de ses clients situé dans le 91, Un chargé d'information médicale (H/F) Vos missions : Au sein de de la Direction des Affaires Scientifiques et Médicale et sous la responsabilité du Médecin Responsable de l'Information Médicale, vous assurerez la communication scientifique et médicale sur les produits de l'entreprise auprès des professionnels de santé, des patients et des services internes, contribuerez à mettre à jour la base de données d'Information Médicale et assurerez la veille bibliographique pour l'Information Médicale et la Pharmacovigilance. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser les déviations et évaluer les impacts - Apporter ses conseils et son expertise scientifique et médicale (pratiques médicales locales, perception scientifique/médicale) à travers la communication et/ou la formation - Conseiller sur la stratégie de communication des produits dans le respect de la charte de l'information promotionnelle surles médicaments - Contribuer à la maîtrise de la qualité de l'information aux clients et/ou patients - Etablir et développer les relations professionnelles avec les parties prenantes (professionnels de santé, leaders d'opinion, sociétés savantes) - Evaluer en continue les bénéfices/risques de chaque produit et transmettre les informations à l'interne et/ou à l'externe - Garantir la diffusion de l'information scientifique et médicale - Informer, communiquer sur les produits et services et apporter son expertise sur le plan médical - Participer à la rédaction des dossiers réglementaires dans son domaine d'expertise - Participer aux enquêtes en cas de retours, réclamations - Réaliser les différentes transactions dans les logiciels métiers - Rendre compte des anomalies ou écarts constatés Valider le discours médical et les réponses aux questions des médecins et autres professionnels de santé sur les produits Votre contrat : Contrat de travail temporaire à pourvoir dans un premier temps jusqu'à fin mai 2024. Si vous correspondez à l'offre, merci de postuler en ligne. Votre profil Votre profil : Idéalement diplômé en médecine, ou Docteur en Pharmacie H/F, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en industrie pharmaceutique à des fonctions d'Information Médicale et vous avez les compétences suivantes : - Excellentes compétences en communication, présentation et relations interpersonnelles - Capacité de synthèse et de rédaction - Connaissance en pharmacovigilance - Rigueur et qualité d'analyse - Anglais courant A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance -

Stage | Pigier | Paris - Paris
Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance ? Référence : FORYOUOCT#02AD Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines,MBA Ressources Humaines (RH) Type de poste :Assistant(e) en Ressources Humaines Secteur : Ressources Humaines Tu cherches une aventure professionnelle captivante en tant qu'Assistant RH, avec un soupçon d'intrigue et une pincée de bons moments ? Alors rejoignez-les, l'aventure commence ici ! Le métier d’assistant en ressources humaines consiste à prendre en charge le recrutement des nouveaux salariés et à s'occuper de la gestion du personnel au quotidien : contrat de travail, déclarations, plan de formation des employés, etc. En tant qu'assistant(e) RH, vous serez l'artisan(e) discrèt(e) et précis(e) de la gestion des ressources humaines au sein de cette entreprise. Ton rôle sera essentiel pour garantir un équilibre harmonieux entre ses collaborateurs et l'organisation. Cette entreprise est une marque de renom dans l'univers de la bijouterie et de la joaillerie. Elle se distingue par son engagement en faveur de la création de pièces uniques et originales, conçues à partir de matières naturelles. Elle s'efforce de créer des bijoux authentiques, dépourvus d'artifices, dans le mais de permettre aux individus de se renouer avec l'essentiel et de se reconnecter à eux-mêmes et aux autres. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) RH passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre son équipe en stage ou en alternance. Si tu es une personne organisée, prête à relever des défis variés au sein de cette entreprise, cette opportunité est faite pour toi. Es-tu prêt à façonner le futur de l'entreprise en tant qu'assistant RH ? Rejoins leur équipe et participe à une aventure professionnelle riche en défis et en opportunités de développement personnel ! * Contrats de travail, Avenants * Constitution des dossiers du personnel * Suivi des visites médicales * Tri des dossier rangement des dossiers du personnel * Suivi des périodes d’essai et renouvellement de période d’essai * Réalisation des attestations * Création des fiches salariés sur l’outil dédié * Le suivi du planning des boutiques hebdomadaire, remonter les dépassements horaires * Contrôle des données intégrées, analyse des informations avant la validation par le responsable * Communication avec la Responsable RH * Saisie et contrôle des primes * Saisie des tickets de transports * Saisie et contrôle des Tickets restaurants, enregistrement des nouvelles entrées * Tableau de bord et RH * Audit du personnel * Aide au recrutement * Relation OPCO – Enregistrement des CERFA, attestation de prise en charge OPCO Qualités attendues : * Discrétion * Communication avec sa responsable sur toutes les informations liées à la RH et la paie * Sens de l’écoute * Confidentialité * Priorisation des tâches * Ticket restaurant de 11€ * Transport remboursé à 50% * Lieu de travail : Miromesnil – Saint-Lazare #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Notre client spécialisé dasn le secteur médicale recherche un chargé de communication h/f. Directement sous la direction du responsable du service, les missions confiées : – Elaborer le plan de communication interne – Informer les salariés sur l’actualité de l’entreprise – Animer le contenu du site intranet – Etre force de proposition sur les support numérique – Superviser le phases de conception et de fabrication des différents support of et online – Organiser les opérations d’événements internes – Accompagner les projets régionaux et nationaux Mission d’intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois Salaire : 17€29 brut/h pour 36h45 sem + TR – Suivre le budget Titulaire d’un Master 1 ou 2 en communication. La maitrise des techniques multimédia internet et réseaux sociaux est indispensable Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est attendue. le candidat(e) devra faire preuve d’autonomie, être force de proposition, et faire preuve d’anticipation. #J-18808-Ljbffr

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