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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Issy-les-Moulineaux
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE ETUDES PRINCIPAL H/F

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | 92130 Issy-les-Moulineaux
L'entreprise : Bureau d'études dans le domaine du BTP et filiale d'un major du BTP, dans le cadre de son développement, recrute en région parisienne un RESPONSABLE ETUDES PRINCIPAL (F/H). Poste basé en région...

Journaliste-Photographe H/F

CDI | Weka | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
L'agent sera placé(e) sous la responsabilité de l'Adjoint du Directeur de Cabinet et de la Communication, responsable du service Information, Démocratie participative et Citoyenneté. Ses missions seront réalisées en lien avec le Directeur de Cabinet. Missions Le (la) journaliste-photographe est chargé(e) de participer à la rédaction du magazine mensuel et amené(e) à : - Travailler sur d'autres supports rédactionnels et notamment les réseaux sociaux, - Réaliser le panorama de presse quotidien de la collectivité, - Assurer les prises de vues photographiques nécessaires à la réalisation des supports de communication et à l'enrichissement du patrimoine photographique de la ville. Activités principales Rédaction : - Rédaction du journal municipal : recueil, analyse et synthèse des informations auprès des élus et des services municipaux ; réalisation de reportages ; rédaction d'articles et d'interviews - Travaux rédactionnels divers sur d'autres supports de communication Relations presse : réalisation du panorama de presse Photos : - Reportage photographique sur l'ensemble des manifestations municipales où sa présence est requise - Photos pour le journal municipal et tous documents de communication - Gestion de la photothèque Informations complémentaires Envoyer CV et lettre de motivation Monsieur le Maire Mairie, 48 rue de Paris 94225 CHARENTON LE PONT CEDEX

Chef de Projet Médical Asthme Sévère H/F

CDI | Astrazeneca | Hauts-de-Seine - Nanterre
Vous avez d'ores et déjà une solide expérience dans les affaires médicales dans l'industrie pharmaceutique (au moins 3 ans), et avez travaillé si possible sur une biothérapie. Afin d'accompagner les équipes cross-fonctionnelles travaillant sur 2 biothérapies innovantes, nous recherchons un chef de projet médical dédié à l'asthme sévère et à son environnement, qui a une forte envie de s'engager pour améliorer la prise en charge des patients asthmatiques sévères, et notamment travailler sur des projets relatifs au parcours de soin et à la pathologie. Missions : Dans le respect de la stratégie de l'entreprise, des règles d'éthique et des procédures en vigueur, il a pour mission permanente de : Définir le plan stratégique national (non lié au produit) en ligne avec l'environnement local et la stratégie globale, Coordonner & s'assurer de l'exécution des projets définis dans le cadre du plan stratégique Communiquer et échanger avec les équipes globales Développer le réseau national de KEE (Key External Expert) Contribuer à la stratégie Real World Evidence (RWE) et à sa mise en place Etablir, suivre et consolider le plan de publication, Être le référent médical et scientifique national en interne comme en externe sur la pathologie et l'environnement médico-scientifique et réglementaire, Contribuer, en collaboration avec l'équipe RMR, à l'analyse et au suivi des projets dédiés à la pathologie Elaborer/valider des supports pour l'équipe RMR pour permettre la diffusion d'une information scientifique et médicale de haut niveau sur l'environnement médical concerné, Définir et diffuser les informations scientifiques et médicales objectives, pertinentes et les plus récentes dans son domaine de compétence thérapeutique nécessaires pour la réalisation des activités de communication médicale. Dans le cadre d'activités non liées au produit : Être le garant du contenu scientifique et médical pour l'ensemble de départements cross fonctionnels : marketing, études de marché, accès au marché, promotion, affaires règlementaires, pharmacovigilance, information médicale, communication - Être responsable de la qualité de l'information et de la pertinence médicale, scientifique et éthique de la communication pour la validation médicale des documents promotionnels et des documents non promotionnels, Profil : Formation de base : Médecin ou PhD en biologie ou Pharmacien Expérience professionnelle : impératif 3 ans d'expérience chef de projet affaires médicales en industrie pharmaceutique ainsi que dans la coordination de projets, ou médecin avec une expérience avérée dans la prise en charge de patients asthmatiques sévères. Compétences clés : capacité d'analyse, forte capacité à travailler en équipe & en cross-fonctionnel, gestion de projets, capacités à fédérer et de négociation, expertise scientifique et connaissance de l'environnement, des institutions, rigueur scientifique, autonomie, gestion de priorités. La connaissance du Respiratoire et de l'asthme sévère sera un plus. Langues étrangères : Anglais Courant impératif (nombreuses interactions avec les équipes globales) Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Date Posted 21-févr.-2024 Closing Date AstraZeneca embraces diversity and equality of opportunity. We are committed to building an inclusive and diverse team representing all backgrounds, with as wide a range of perspectives as possible, and harnessing industry-leading skills. We believe that the more inclusive we are, the better our work will BE. We welcome and consider applications to join our team from all qualified candidates, regardless of their characteristics. We comply with all applicable laws and regulations on non-discrimination in employment (and recruitment), as well as work authorization and employment eligibility verification requirements.

Sage-femme cdi - h/f (CDI)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Responsable de Site Maintenance H/F

CDI | Facilitess | Paris - Paris 1er
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second oeuvre Courrier et gestion documentaire Office management Gestion de salles de réunion Pilotage Nous recherchons un référent technicien de maintenance possédant de l'expérience dans le management pour intervenir chez l'un de nos clients. Vos missions seront : MANAGEMENT : Gestion du planning des agents polyvalents Réponse aux réclamations clients Communication par mail Remontée d'information au responsable FACILITESS Effectuer des contrôles terrains (conformité de la réalisation des tâches) SERRURERIE : Changement de canons, de poignées de porte et de serrures, Pose de tout type de serrures, Installations de portes, Ouvertures de caissons. PLOMBERIE : Débouchage de sanitaires et de lavabos, Réparation/remplacement des éléments de robinetterie (mitigeur, siphon, bonde), Réparation/remplacement des éléments de sanitaire (chasse d'eau, réservoir, sanitaire). ELECTRICITÉ : Relamping, Chemin de câbles, branchement de nourrices, Tirage des prises / interrupteurs. BRICOLAGE ET MANUTENTION : Réparation sur mobiliers défectueux, Changement de dalle de faux-plafond / de faux-plancher, Changement de dalle de moquette, Fixation de tableaux.

Business Security Officer Jvrao1195 H/F

CDI | Studiel | Essonne - Massy
Studiel est une PME de 200 personnes ayant 2 activités principales que sont l'ingénierie, au travers de nos différents bureaux d'études électronique, mécanique, informatique et produits, et le conseil, en recrutant des Consultants partout en France pour nos clients. Nos agences, réparties sur le territoire, nous permettent un management de proximité. Nous cherchons un RSSI Délégué pour rejoindre notre équipe, travaillant directement depuis nos locaux pour un client important. Ce rôle est essentiel pour gérer la sécurité des systèmes d'information hébergés dans un data center français. Responsabilités principales : - Gestion de la sécurité : Responsable du Plan d'Assurance Sécurité et de l'intégrité des informations. - Management d'équipe : Supervision de quatre administrateurs réseaux et sécurité. - Communication : Interlocuteur principal pour la sécurité opérationnelle, reportings réguliers et interaction avec les responsables sécurité du client.

Ingénieur ou Technicien d'Essais Sécurité Électrique H/F

CDI | Bureau Veritas | Hauts-de-Seine - Fontenay-aux-Roses
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité et ce avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons, en CDI un(e) Ingénieur ou Technicien d'essais sécurité électrique (F-H-X) à FONTENAY AUX ROSES (92) Notre mission : "Bâtir un monde de #confiance". Notre raison d'être : "Transformer le monde dans lequel nous vivons." Notre grande force ? Les femmes et les hommes qui font chaque jour Bureau Veritas. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! La filiale LCIE évalue la conformité des produits électriques et électroniques aux marques de certification nationales, européennes et internationales et accompagne ses clients au travers de différents services : assistance, expertise, essais, certification, aide à l'exportation, veille règlementaire et normative, formation, audit et inspection. Le LCIE intervient sur plusieurs secteurs d'activité, tels qu'électronique & Telecom-Radio, Médical, Transport Aéronautique Défense, Biens de Consommation, Chauffage, Luminaires, Atmosphères explosibles (ATEX), Appareillages industriels, Energie, Electrodomestique, Audio-vidéo, Equipements de technologies de l'information et la communication. Rattaché au responsable d'activité, vous réalisez des essais sur des dispositifs médicaux et produits électroniques en accord avec les référentiels normatifs et les procédures définies dans le domaine de la sécurité électrique des produits. Vous aurez pour missions : - Réalisation des essais, - Analyse des résultats, - Analyse des dossiers techniques fournis par les clients, - Rédaction des rapports (langue anglaise), - Assistance technique. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac +2 en mesures physiques, ou électronique, GEII, à Bac +5, vous possédez des connaissances dans le domaine de l'électricité ou de l'électrotechnique. Une première expérience dans un laboratoire d'essais serait un plus. Rigueur, autonomie, organisation, sens pratique et dynamisme seront vos atouts pour réussir dans cette fonction. Maîtrise du Pack Office. Anglais technique lu et écrit indispensable. Pourquoi nous rejoindre ? - L'#action au quotidien ! - Votre #avenir à construire ! - Vos #talents à révéler ! Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€32 000, 00-€45 000, 00 selon profil) + primes. Envie d'en être ? Postulez maintenant ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Process Engineering Project Leader H/F

CDI | Trigo Solutions | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chez TRIGO, nous sommes convaincus que la Qualité est essentielle à la performance de l'Industrie et à sa durabilité. C'est pourquoi nous déployons des solutions qui optimisent les productions industrielles, à l'échelle mondiale. Nous sommes 10 000 collaborateurs dans 26 pays, offrant un portefeuille complet de services à de nombreuses chaînes d'approvisionnement et de fabrication. De l'inspection et la retouche au conseil et à l'ingénierie, nous nous engageons pour la qualité de nos partenaires industriels. Nous nous appuyons sur nos solutions technologiques en développement, basées sur l'industrie 4.0, l'analyse de données et l'intelligence artificielle. Au sein d'une entreprise à l'esprit start-up et à la culture internationale, vous contribuerez et améliorerez l'efficacité de nombreuses chaines de montage et d'assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous constaterez l'impact de vos efforts. Rejoignez une équipe engagée qui vise l'excellence ! Le chef de projet est hiérarchiquement rattaché au responsable industriel. Son périmètre d'action est national. Il intervient sur les sites en collaboration avec les techniciens méthodes maintenance afin de mettre en place des nouveaux équipements ou des nouvelles technologies. Missions Générales du Poste : Projets et amélioration continue - Identifie les axes d'améliorations sur les sites en termes de productivité, de manutention, de contrôle et de retouche - Transversalise les solutions déployées entre les différents sites - Elabore les cahiers des charges en vue du lancement des solutions chez les fournisseurs - Suit les projets avec les fournisseurs (garant Q, C, D), - Valide les nouveaux équipements en vue de l'arrivée sur les sites (fournisseur & hébergeurs) - Est en lien avec l'équipe Lean afin de développer des solutions cohérentes, - Est en lien avec les Coordinateurs Excellence Opérationnelle afin de transversaliser les solutions techniques, - Valide les gammes de démarrage - Effectue la veille technologique sur les solutions applicables sur les sites. Reporting hiérarchique & Communication - Informer le Responsable Industriel / Responsable de Site de l'état d'avancement des projets, - Assurer un suivi par jalons projet. Compétences Techniques & Outils - Savoir réaliser un bilan économique afin de calculer un retour sur investissement, - Savoir tenir une discussion technique avec un fournisseur afin de challenger / valider les concepts proposés par le fournisseur, - Savoir réaliser un cahier des charges en se basant sur une expression de besoins, - Savoir gérer une relation client afin de valider l'arrivée d'un nouvel équipement

Directeur de Projet Support Applicatif H/F

CDI | Anderson RH | Hauts-de-Seine - Nanterre
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants - De Formation Bac +5 - Vous justifiez d'une solide expérience d'au 10 ans minimum sur l'application Sage X3 et en base de données (SQL Serveur), si possible dans un contexte industriel et agroalimentaire - Vous maîtrisez l'Anglais professionnel. Au sein du service Systèmes d'Information, le Chef De Projet Support Applicatif est en charge de l'administration, du suivi de développement, du support et de la formation sur les divers applicatifs métiers utilisés par notre Groupe. Il est aussi en charge des flux d'informations entre les différentes solutions du SI et interfaces les outils en veillant à l'ERP Sage X3 qui reste le centre du Système d'information. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour les évolutions fonctionnelles et dans le cadre du support. En collaboration avec les autres membres du service système d'information vous participez aux différents projets de transformations du SI selon une méthodologie de gestion de projets Agile ou classique : - Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs puis du suivi auprès de nos partenaires. - Vous participez au cadrage des projets (définition du besoin, choix de la solution technique), - Vous réalisez le développement et le paramétrage (workflow, processus, droits utilisateurs) et/ou vous travaillez en collaboration avec les prestataires en charge de cette activité, - Vous assurez la mise en production du projet : recette, transfert des connaissances vers les équipes fonctionnelles et techniques (formations, bascule, plan de sauvegarde). - Tout au long des phases du projet, vous vous assurez que la documentation est réalisée : fiche de cadrage, cahier des charges, spécifications fonctionnelles, document d'exploitation, fiches de tests Le poste est basé au siège de l'entreprise mais peut nécessiter néanmoins des déplacements au sein de l'exagone. Il nécessite une constante communication de qualité avec le Responsable des systèmes d'Information et doit être capable de rendre compte de son activité à sa hiérarchie. Le Chef De Projet Support Applicatif a un rôle d'interface avec les utilisateurs. Il communique fréquemment avec les membres de l'équipe. Il est en relation avec les prestataires et les fournisseurs extérieurs. Le Chef De Projet Support Applicatif possède une relative autonomie. Il se conforme à des processus de traitement précis et est dépendant des liaisons techniques avec son environnement de travail. Il doit savoir faire preuve d'initiative pour répondre aux situations d'urgence. Il est à ce titre alerteur et maîtrise les divers flux de l'entreprise pour assurer une cohérence dans les applications et leurs données de bases 1/ Assistance en SUPPORT : Responsable de la gestion des tickets incident autour de l'ensemble des applicatifs (ERP, MES, OP, WMS, BI, NOVEXX) Renseigner les documents de suivi et logiciel GLPI Proposer et mettre en oeuvre des solutions d'équipements et de services Participer au suivi des évolutions logiciels X3 et; autres logiciels Recenser les dysfonctionnements et les améliorations à mettre en place. 2/ Gestion des projets X3 et autres logiciels : Evolution de l'ERP X3 et autres logiciels Gestion des interfaces entre les logiciels. Gestion des projets de compléments logiciels autour de X3 Gestion des interfaces X3 et autres applicatifs vers le matériel. 3/ Assistance auprès des UTILISATEURS Faciliter la prise en main et l'utilisation courante. Former à l'utilisation des périphériques X3

Inspecteur Commercial Epargne Retraite Entreprise H/F

CDI | AXA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous ! Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.** AXA France recrute un Inspecteur Commercial Epargne Retraite Entreprise pour sa direction commerciale ! Doté d'un tempérament commercial avéré, vous aimez développer et rencontrer vos clients pour apporter conseil, expertise, et services innovants ? Rejoignez AXA Santé et Collectives, et prenez part au développement de grandes entreprises et multinationales, auprès d'experts reconnus sur ce marché. En rejoignant l'équipe Multinationales, composée de 10 personnes, vous prendrez part au développement et au suivi commercial d'un portefeuille de grandes entreprises (plus de 5 000 salariés), notamment du CAC 40. Loffre se situe au sein d'une BU leader sur son marché, grâce à ses expertises juridiques, actuarielles et financières. Vous développerez ainsi de solides compétences en Retraite Collective et Epargne Salariale et une qualité de conseil qui font la force d'AXA auprès de ces grands comptes. Les missions principales qui vous seront confiées sont : - Vous développerez le chiffre d'affaires de l'équipe multinationales en prenant en charge l'ensemble de la relation commerciale courante des clients du portefeuille qui vous est confié, dans une optique de multi-équipement ; - A l'écoute de vos clients, vous analyserez leurs besoins et vous appuierez sur l'ensemble des solutions AXA pour y répondre : retraite collective, l'épargne salariale (PER, article 39, IFC, préretraite, PEE) mais aussi l'offre de services et d'outils digitaux à votre disposition ; - Vous développerez le portefeuille en prospectant de nouveaux clients en direct ; - Vous organiserez et animerez les grands moments annuels qui rythment ces contrats (Comités de suivi devant les responsables RH, finance et partenaires sociaux, Présence en entreprise pour animer des espaces communication, Informations sur les performances financières des supports présents dans ces dispositifs) Ces rencontres client s'opèrent sur toute la France, sur site ou en visioconférence. - Vous travaillerez avec une grande diversité d'interlocuteurs, de tout niveau (Dirigeants, Salariés bénéficiaires, RH) et développerez une relation de confiance grâce à la pédagogie et à la qualité de conseil que vous déploierez ; - Vous vous coordonnerez avec les différents intervenants internes et externes liés à la gestion de nos contrats (direction technique, direction des investissements, juridique, marketing, gestion, apporteurs) afin de garantir une gestion rigoureuse des contrats ; Ce poste vous permettra d'interagir avec une grande richesse d'interlocuteurs, de monter en expertise et d'exprimer votre leadership et vos compétences commerciales auprès de clients renommés. Rejoignez une entreprise leader sur son domaine, et un environnement alliant ambition et valeurs humaines !

Ingénieur Sécurité H/F

CDI | Nettoyage Services Associes | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
NSA, Nouvelle Société d'Ascenseurs, 5ème ascensoriste Français Conception, fabrication, maintenance et modernisation d'ascenseurs, NSA, la référence française. NSA (Nouvelle Société d'Ascenseurs) est une société créée en 2006. Elle regroupe plusieurs divisions commerciales qui sont ses véritables forces vives. L'idée était de regrouper plusieurs structures à forte capacité de développement et d'évolution, tout en souhaitant rationaliser et simplifier le mode de fonctionnement interne. Ici, nos collaborateurs conservent leur culture d'entreprise, le niveau d'engagement et la volonté de maintenir la satisfaction de leurs clients à un niveau élevé. Vous intégrez NSA en tant qu'ingénieur sécurité H/F. Ce poste peut être basé sur Créteil ou sur Gennevilliers. Dans un environnement multimarque et multi-activités (maintenance / installation / rénovation - ascenseurs et portes), avec des enjeux normatifs forts, vous poursuivez l'extension de la démarche sécurité à l'ensemble des activités et marques, y compris dans le cadre d'intégration de nouvelles acquisitions. Missions Vos principales missions sont les suivantes : - Déployer, suivre et animer le PEHS région - Animer le CSSCT régional - Réaliser des audits chantiers / management (analyse des risques, identification des écarts, plans d'actions) - Assurer le support pour l'obtention des certifications externes (relatives à l'intervention en milieu nucléaire et aux industries chimiques, certifications ISO) : préparation, mise en place de procédures, support à l'audit, suivi et animation des exigences) - Analyser les accidents / les audits / la réglementation / les exigences internes et établissement de plans d'actions nationaux et régionaux - Élaborer des communications internes (émission de flashs accidents, santé, informations) - Former les responsables activité chantier (conduite d'une FPA, contrôle des EPI, élaboration de modes opératoires) Vous savez proposer des outils et process convaincants à des entités de taille et de business model divers, tout en vous inscrivant dans les valeurs fortes du groupe. Vous développez la culture d'amélioration continue et sa mise en oeuvre effective auprès des différentes populations.

Participation à l'Animation et Relations Entreprises H/F

CDD | Service Civique | Paris - Paris
En quelques mots PLATEAU FERTILE répond aux besoins de ressources et compétences mutualisées des membres. Il anime aussi des projets sur le changement de modèle : écoconception, upcycling, fabrication à la demande, éradication du plastique Votre mission de Service CiviqueObjectifs Accélérer la transition environnementale et sociale de la filière Mode et Textile, Luxe et Cuir en bâtissant de nouveaux modèles circulaires, durables et inclusifs. Actions Missions principales : En lien avec le responsable des relations entreprises, identifier de nouvelles entreprises et contribuer au suivi des outils de prospection à la recherche de sponsors Participer à la mise à jour du planning et à la gestion des réservations des espaces du Plateau Fertile Paris En lien avec le responsable animation, participer aux visites et commercialiser les services du PFP auprès des entreprises En lien avec la responsable communication, créer du contenu pour les réseaux sociaux L'organisme d'accueil, informations pratiques 1 Mission de l'organisme 26 Missions du réseau Localisation de la mission FASHION GREEN HUB GRAND PARIS 15 Rue Jean-Baptiste Berlier Plateau Fertile Paris - Hall A 2eme étage 75013 Paris A proximité des transports Mon contact Lucas Thivolet Conde Salazar Pilote En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - Plus de 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics - Actions clés : Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation

Chef d'Équipe Préparateurs de Commande - Chef d'Équipe Armement H/F

CDI | Newrest Services & Supports | Essonne - Wissous
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez d'expatriation ? Rejoignez-nous ! Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Dans la poursuite de notre développement, nous recrutons un CHEF D'EQUIPE ARMEMENT. Sous la Direction Logistique, le Chef d'Equipe devra suivre les opérations au sein du service Armement en procédant à des vérifications quotidiennes pour assurer le respect de nos exigences règlementaires et spécifiques. Le Chef d'Equipe aura la charge d'encadrer une équipe afin d'assurer le bon déroulement des opérations logistiques. Missions : OPERATIONS - Prendre connaissance des éventuelles consignes de la vacation précédente. - Superviser, optimiser, adapter et contrôler les opérations en respectant le cahier des charges de nos Clients. - Garantir le respect des délais de mise à disposition du matériel afin de répondre aux exigences Clients et alerter en cas d'anomalie constatée. - Détecter et synthétiser les anomalies rencontrées : ruptures, manque matériel, ect - Organiser les inventaires hebdomadaires en respectant les procédures ainsi que les délais déterminés. - Assurer un suivi du tableau des ruptures envoyé auprès des Clients. - Contrôler l'envoi des armements selon les procédures de nos Clients. - Être proactif et force de proposition dans l'amélioration continue des processus. - Traitement de l'ensemble des informations réceptionnées par sa hiérarchie. MANAGEMENT - Préparer l'ensemble des documents nécessaire à l'Equipe pour le bon déroulement des opérations. - Superviser votre équipe et donner les instructions nécessaires afin de garantir le respect de l'ensemble des procédures de votre périmètre d'activité. - Animer, organiser et motiver les Equipes chargées de mettre en place et d'appliquer les processus et procédures de production. - Contrôler le respect des procédures par les équipes et informer son responsable si nécessaire. - S'assurer de la présence du personnel planifié et procéder à la validation des feuilles d'émargement. - Réaliser des rappels auprès des collaborateurs lors d'un manquement aux procédures applicables et informer le cas échéant votre hiérarchie. - Intégrer et former le nouveau personnel titulaires et intérimaires. - Informer ses équipes des objectifs fixés par votre hiérarchie et de l'importance de leur contribution. COMMUNICATION - Informer son responsable hiérarchique des anomalies rencontrées. - Renseigner le tableau journalier ou tout autre document, relatif aux événements durant votre vacation. - Collaboration avec ses collègues de travail pour garantir une cohésion d'équipe. - Réaliser des briefings à la demande de votre hiérarchie. - Savoir mener un entretien individuel d'évaluation. SECURITE/ SURETE / HYGIENE - Garantir le respect des procédures relatives à l'hygiène, la sécurité et sûreté. - S'assurer du respect du port de la tenue règlementaire par votre équipe. - Assurer la propreté de votre travail et demander à votre équipe de respecter cette procédure. - Appliquer les politiques de la société pour ce qui vous concerne.

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