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RESPONSABLE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION | Aulnay-sous-Bois
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 93600 Aulnay-sous-bois
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93600 Aulnay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Fed Supply | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Je suis Géraldine Poulain, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV. Et je recherche pour l'un de nos clients basé à Roissy un Assistant Export H/F dans le cadre d'un CDI. Je suis Géraldine Poulain, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions en Supply Chain comprenant les Achats, La Logistique et L'ADV. Et je recherche pour l'un de nos clients basé à Roissy un Assistant Export H/F dans le cadre d'un CDI. Sous la supervision du Responsable Customer Service, vous serez responsable des tâches suivantes : - Assurer la remontée d'informations, la coopération et la communication avec les autres services. - Gérer la relation avec les partenaires et les clients ; Préserver leur satisfaction. - Contribuer à entretenir, apporter un suivi, développer et fidéliser le portefeuille client. - Participer à la gestion administrative du dossier commercial : gérer et suivre les demandes clients, négocier les tarifs et les délais. - Etablir des cotations Dom/Tom - Afrique : répondre aux appels téléphoniques, rédiger et répondre aux mails. Votre niveau d'Anglais est opérationnel à minima à l'écrit. Vous avez une bonne maitrise des IncoTerms. Vous êtes rigoureux(se), autonome, reconnu(e) pour vos qualités relationnelles mais aussi pour votre polyvalence. Rémunération sur 13 mois Ticket restaurant de 8.50 pris en charge à hauteur à 60 % par l'employeur. Process de recrutement : la suite d'un premier rendez-vous ensemble, vous rencontrerez le Responsable Customer Service puis un opérationnel. Contrat : CDI Salaire : 28000 à 32000 EUR par an

Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance -

Stage | Pigier | Paris - Paris
Et si tu devenais assistant(e) en Ressources Humaines en stage ou en alternance ? Référence : FORYOUOCT#02AD Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines,MBA Ressources Humaines (RH) Type de poste :Assistant(e) en Ressources Humaines Secteur : Ressources Humaines Tu cherches une aventure professionnelle captivante en tant qu'Assistant RH, avec un soupçon d'intrigue et une pincée de bons moments ? Alors rejoignez-les, l'aventure commence ici ! Le métier d’assistant en ressources humaines consiste à prendre en charge le recrutement des nouveaux salariés et à s'occuper de la gestion du personnel au quotidien : contrat de travail, déclarations, plan de formation des employés, etc. En tant qu'assistant(e) RH, vous serez l'artisan(e) discrèt(e) et précis(e) de la gestion des ressources humaines au sein de cette entreprise. Ton rôle sera essentiel pour garantir un équilibre harmonieux entre ses collaborateurs et l'organisation. Cette entreprise est une marque de renom dans l'univers de la bijouterie et de la joaillerie. Elle se distingue par son engagement en faveur de la création de pièces uniques et originales, conçues à partir de matières naturelles. Elle s'efforce de créer des bijoux authentiques, dépourvus d'artifices, dans le mais de permettre aux individus de se renouer avec l'essentiel et de se reconnecter à eux-mêmes et aux autres. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) RH passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre son équipe en stage ou en alternance. Si tu es une personne organisée, prête à relever des défis variés au sein de cette entreprise, cette opportunité est faite pour toi. Es-tu prêt à façonner le futur de l'entreprise en tant qu'assistant RH ? Rejoins leur équipe et participe à une aventure professionnelle riche en défis et en opportunités de développement personnel ! * Contrats de travail, Avenants * Constitution des dossiers du personnel * Suivi des visites médicales * Tri des dossier rangement des dossiers du personnel * Suivi des périodes d’essai et renouvellement de période d’essai * Réalisation des attestations * Création des fiches salariés sur l’outil dédié * Le suivi du planning des boutiques hebdomadaire, remonter les dépassements horaires * Contrôle des données intégrées, analyse des informations avant la validation par le responsable * Communication avec la Responsable RH * Saisie et contrôle des primes * Saisie des tickets de transports * Saisie et contrôle des Tickets restaurants, enregistrement des nouvelles entrées * Tableau de bord et RH * Audit du personnel * Aide au recrutement * Relation OPCO – Enregistrement des CERFA, attestation de prise en charge OPCO Qualités attendues : * Discrétion * Communication avec sa responsable sur toutes les informations liées à la RH et la paie * Sens de l’écoute * Confidentialité * Priorisation des tâches * Ticket restaurant de 11€ * Transport remboursé à 50% * Lieu de travail : Miromesnil – Saint-Lazare #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Notre client spécialisé dasn le secteur médicale recherche un chargé de communication h/f. Directement sous la direction du responsable du service, les missions confiées : – Elaborer le plan de communication interne – Informer les salariés sur l’actualité de l’entreprise – Animer le contenu du site intranet – Etre force de proposition sur les support numérique – Superviser le phases de conception et de fabrication des différents support of et online – Organiser les opérations d’événements internes – Accompagner les projets régionaux et nationaux Mission d’intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois Salaire : 17€29 brut/h pour 36h45 sem + TR – Suivre le budget Titulaire d’un Master 1 ou 2 en communication. La maitrise des techniques multimédia internet et réseaux sociaux est indispensable Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est attendue. le candidat(e) devra faire preuve d’autonomie, être force de proposition, et faire preuve d’anticipation. #J-18808-Ljbffr

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Drancy
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Bondy
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Sage-femme cdi - h/f (CDI) (Basé à Le Blanc-Mesnil)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Sevran
Poste : La sage-femme de bloc obstétrical assure la responsabilité médicale de tous les actes relevant du décret de compétences des sages-femmes, le dépistage et surveillance des grossesses à risques ainsi que la surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement. Vos activités et missions seront les suivantes : -Dans le cadre de la prise en charge médicale des parturientes et des nouveau-nés -Assurer le suivi du travail de l'accouchement selon le décret de compétences des sages- femmes et les bonnes pratiques en vigueur -Assurer la surveillance des nouveau-nés à la naissance -Assurer la prise en charge et la surveillance des femmes enceintes présentant une grossesse pathologique -Assurer la prise en charge des urgences obstétricales -Assurer la fonction d'aide-opératoire pour les césariennes sur le bloc obstétrical -Assurer le suivi post-partum en particulier l'aide à l'établissement des premiers liens et de l'allaitement maternel par la pratique du peau à peau -Renseigner le dossier médical informatisé et papier selon les bonnes pratiques instaurées dans le service -Ranger les médicaments et des produits dérivés dans la pharmacie prévue à cet effet -Assurer à toute patiente un environnement calme et sécurisant -Dans le cadre de la démarche qualité et sécurité -Respecter les protocoles et procédures validés dans l'établissement -Assurer une identitovigilance nécessaire pour chaque patiente et nouveau-né -Assurer le dépistage des difficultés médico-psychosociales des parturientes en particulier des violences intra familiales en lien avec la psychologue -Développer et encourager la culture du don de sang de cordon au sein de l'établissement en lien avec les obstétriciens -Participer à la démarche qualité de l'établissement -Satisfaire aux exigences de confidentialité envers les parturientes et les familles en adéquation avec la profession de sage-femme -Dans le cadre des relations internes et externes -Assurer le lien et les transmissions avec les différentes sages-femmes du pôle -Informe et communique toutes les informations utiles aux responsables et professionnels concernés -Participer à la communication ascendante et descendante auprès des différentes équipes du pôle -Assurer le lien avec le réseau de périnatalité NEF pour l'organisation des transferts maternels -Assurer le lien avec les services de la PMI du secteur Profil : Qualité -Rigueur et confidentialité - Calme et pondération - Bonne maîtrise des émotions -Qualités relationnelles et de communication -Réactivité et rapidité dans la prise de décision -Autonomie et disponibilité -Motivation et dynamisme Compétences - Organiser et planifier -Analyser et évaluer -Sens des responsabilités -Travail en équipe Informatique Formation -Diplôme d'état de sage-femme Rémunération selon expérience Prime d'intégration de 3000EUR Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l'établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Chef de projet informatiques informatique Data confirmé & PMO - Informatique Décisionnelle - (N132) (IT) / Freelance

Indépendant | Kaïbee | Paris - Paris
En étroite collaboration avec le Chef de Service, les architectes fonctionnels, les ingénieurs Data, la MOA et les métiers, la mission est garante de la bonne réalisation de certains projets transverses. Elle se compose à part égale d'un volet 'Chef de projet' et d'un volet 'PMO'. Volet Chef de Projet - Piloter et assurer la mise en ?uvre des évolutions/projets dont vous aurez la charge dans le respect de la qualité, coûts et délais définis avec les intervenants, des process et normes G2S - Produire le reporting des évolutions/projets dont vous aurez la charge Volet PMO - Effectuer un reporting régulier et rigoureux vers son responsable en veillant à la qualité des informations de pilotage - Définir et mettre en place un plan de communication autour des différents projets et instances - Mettre en oeuvre et piloter le planning des travaux de l'équipe et des contributions auprès des autres équipes - Travailler les différents templates projets, la roadmap fonctionnelle, l'optimisation des interactions avec les autres services - Coordonner les différents prestataires Profil candidat: La Direction des Systèmes d?Information a pour missions de mettre au quotidien à disposition des 25 000 utilisateurs les données et les traitements nécessaires à leur activité, dans le respect des contrats de service; de garantir la sécurité et la pérennité des actifs informatiques du Groupe; d?accompagner le développement commercial du Groupe en France et à l?international ; d?élaborer de nouveaux systèmes d?information, de nouvelles infrastructures techniques et de maintenir les systèmes existants. L'équipe Projets Programme OCEAN recherche un/e chef de projets Data confirmé qui interviendra sur les projets transverses du service. Vous intégrez une équipe talentueuse et dynamique.

Assistant de convivialité H/F

| HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH | Hauts-de-Seine - Colombes
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire,en développement permanent? Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions. Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 800 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le sens du service, le sens des responsabilités, l'exemplarité et l'esprit d'équipe. Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d'intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l'objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l'entière satisfaction de nos locataires. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Résidence Autonomie, l'assistant de convivialité est garant de la convivialité dans toutes les prestations proposées au sein de la résidence, dans le respect de la vie privée de la personne accueillie. Il participe ainsi à promouvoir l'image de la résidence et plus largement d'Hauts-de-Seine Habitat. Dans ce cadre, il assure les missions suivantes: Accompagnement des résidents : * Assurer l'évaluation des besoins, des désirs et des attentes des personnes âgées en matière d'accompagnement afin de participer à la construction et au suivi des projets de vie individualisés * Participer, en coordination avec le reste de l'équipe, à l'accueil des résidents dans la structure et leur famille * Garantir la tenue à jour du dossier des chutes et hospitalisations * Garantir la tenue à jour du cahier de liaison * Définir et proposer le programme d'animation de la résidence notamment à travers la proposition d'actions, dans le respect des orientations du responsable d'animation * Renseigner et transmettre la fiche mensuelle de synthèse des animations * Assurer l'animation de la résidence à travers des actions collectives de bout-en-bout (conception, animation, logistique) en cohérence avec les besoins et attentes des résidents et les contraintes de la résidence * Collaborer avec le service d'animation senior de la ville * Assurer la diffusion de l'information validée par le responsable et participer aux actions de communication * S'assurer de l'aménagement et du bon entretien des espaces collectifs Continuité de service : * Assurer la continuité se service en l'absence du ou de la responsable de résidence spécifique Profil recherché : Titulaire d'un Bac professionnel complété par une première expérience similaire. Compétences techniques: * Connaissance et compréhension du projet d'établissement * Maîtrise des techniques d'animation * Connaissance des outils de mise en place et de suivi des projets de vie individualisés * Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité * Maîtrise des outils bureautiques * Habilitation électrique Compétences comportementales : * Ecoute et empathie * Souplesse et adaptabilité * Curiosité et ouverture d'esprit * Prise d'initiative et proactivité * Discrétion et pédagogie * Gestion des conflits * Gestion de projets complexes Autres offres susceptibles de vous intéresser #J-18808-Ljbffr

Stage – Assistant.e communication

Stage | CLER | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Le CLER - Réseau pour la transition énergétique est une association française créée en 1984. Depuis près de 40 ans, elle œuvre aux côtés de ses adhérents et partenaires pour accélérer la transition énergétique, promouvoir les énergies renouvelables et la maîtrise des consommations. En 2023, le CLER-Réseau pour la transition énergétique anime un réseau de 300 structures professionnelles réparties sur l’ensemble du territoire français. Nos missions : - développer et animer les réseaux et les dynamiques d’échanges - identifier et diffuser les meilleures pratiques auprès des parties prenantes - favoriser et accélérer la transition énergétique via des propositions formulées auprès des pouvoirs publics, de la société civile et des médias - informer et communiquer sur la transition énergétique à travers des outils numériques, des publications et des événements. Plus d'informations sur notre site internet. Poste : Intégré.e à l’équipe information-communication, vous serez placé.e sous la responsabilité de la responsable communication, et travaillerez au quotidien en lien avec la chargée de communication digitale. En appui à l’équipe du CLER-Réseau pour la transition énergétique, vous participerez sur des projets variés dans une logique de communication 360 °. Missions : - Animation et création de posts et visuels réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Facebook) - Création et alimentation d'un planning de publication de posts en accord avec la stratégie éditoriale de l'association - Suivi régulier des performances (KPI) et réalisation de bilans mensuels - Rédaction web et print (site internet, revue Notre énergie, newsletters …) - Appui logistique et aide à la création des supports de communication événementielle pour les 40 ans de l’association - Mise en ligne d’articles (Wordpress), mise en forme et envoi de newsletters (mailchimp) - Participation à d’autres chantiers conduits par l’équipe info-communication, selon vos compétences et vos appétences Profil recherché - En formation supérieure en communication délivrant un diplôme équivalent à un niveau master (Bac+4/5), vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois. - Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et êtes à l’écoute des pratiques du digital - Vous êtes curieux.se, créatif.ve, rigoureux.se, organisé.e et vous avez une appétence pour le travail en équipe - Vous avez un intérêt pour les enjeux liés à la transition écologique et énergétique - Stage conventionné de 6 mois pour le printemps 2024 (idéalement dès avril) basé au siège à Montreuil (93) 35h/semaine - Gratification selon montant minimal en vigueur - Titres restaurant, prise en charge des transports à 50% Pour candidater, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au format .pdf (COM-NOM-CV.pdf et COM-NOM-LM.pdf), à l’attention de Stéphanie Cayrol, responsable communication à communication@cler.org, avec en objet du mail STAGE-COM-NOM. Postulez avant le 22/03/2024 Par mail : CAYROL Stéphanie,Responsable de la communication communication@cler.org #J-18808-Ljbffr

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