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RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH- | Paris
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Alternance Chargée de ressources humaines - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75001 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un acteur incontournable dans le domaine de l'IT , son assistant RH pour préparer l'une de nos formations.

Responsable applicatifs H/F

CDI | S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS | 75014 Paris
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants...

Assistant(e) Ressources Humaines / Alternance

Alternance | AIRLISE FORMATION | 75000 Paris
Vous souhaitez devenir Assistant(e) en Ressources Humaines (ARH), alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation pour cette aventure.Dans le contexte de nos formations, nous recherchons...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Formateur professionnel d'adulte H/F en Ressources humaines

Independant | AIRLISE FORMATION | 75000 Paris
Titulaire d'un diplôme de formateur d'adulte et d'une expérience significative. Vous justifiez d'une expertise significative dans la formation professionnelle et dans votre domaine de...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Chargé de Ressources Humaines () - Alternance H/F

Alternance | Les Bons Artisans | 75017 Paris 17
💪 Vous aimez le challenge et les responsabilités, vous recherchez une structure moderne, dynamique et en forte croissance… rejoignez-nous ! ⏰  Vous participerez au développement d'un service...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Manager des ressources humaines Alternance/Apprentissage

Alternance | IFTE IDF | 75000 Paris
Chez CuisineMasters, nous célébrons l'art culinaire et l'excellence gastronomique. Notre entreprise est fondée sur des valeurs d'innovation, de créativité et de perfectionnement constant.Nous croyons en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé des ressources gestion paie

CDI | LTd | 75000 Paris
LTD - Métiers du Tertiaire, Fonctions Supports, Mode & Luxe, transport et logistique. Nous recrutons des profils experts sur la France entière. Le poste : Pour le compte de notre client nous recherchons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Commercial(e) et recrutement

CDI | CREATIVE MEDIA CAMPUS PARIS | 75000 Paris
Creative Media campus: L'Ecole des Industries creatives nouvelle génération! La Génération Z redéfinit les normes du divertissement, revendiquant des espaces pour la créativité,...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Responsable RH H/F

CDI | OpenSuccess | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
OpenSuccess, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une société française avec une présence internationale, opérant dans divers secteurs, notamment les médias, l'édition, la distribution de voyage, le sport et les activités de divertissement, un : Responsable RH (H/F) en CDI à Levallois-Perret. En tant que Responsable des Ressources Humaines (RRH) au sein de notre entreprise, vous serez directement rattaché(e) à la DRH, supervisant une équipe de 3 RRH, et une Responsable Recrutement. Vous serez responsable de la gestion des ressources humaines avec un rôle généraliste, mettant l'accent sur le volet recrutement. Notre entreprise connaît un flux constant de recrutement, avec environ quinze postes à pourvoir chaque année par RRH. **Responsabilités Principales :** 1. **Recrutement :** - Participer au processus de recrutement, de la définition des besoins jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Évaluer le niveau d'anglais des candidats, en raison de la collaboration internationale du siège avec différents pays. 2. **Ressources Humaines Généralistes :** - Accompagner les managers dans la réorganisation des équipes et la gestion des carrières des collaborateurs. - Gérer les campagnes des entretiens annuels et professionnels, ainsi que les Négociations Annuelles Obligatoires (NAO). - Assurer la gestion administrative des NAO, en construisant et en mettant à jour les fichiers nécessaires pour l'ensemble des managers. - Utiliser des matrices et des fichiers pour rédiger les courriers relatifs aux NAO. - Gérer les programmes de développement, ainsi que les processus disciplinaires, les ruptures conventionnelles et les licenciements.

Conseiller affaires juridique

| AP-HP, Assistance Publique - Hôpitaux de Paris | Seine-Saint-Denis - Bobigny
Présentation du service et de l’équipe La Direction des Ressources Humaines du Groupe Hospitalier est structurée en plusieurs départements : Département de la Gestion des Personnels en charge de la gestion administrative des agents, de la paie, de la protection sociale, de la politique sociale. Ce département est composé d’un responsable des ressources humaines, un RRH adjoint et de 16 agents. Département Recrutement et Attractivité en charge du recrutement et de la gestion des carrières. Ce département est composé d’un responsable et de 9 agents. Département Mobilité et Parcours Professionnels en charge de la formation continue et des mobilités internes et externes : Ce département est composé d’un responsable et de 7 agents. Département santé et sécurité au travail en charge de la prévention des risques professionnels, du handicap et des services de santé au travail. Ce département est composé d’un responsable, de 5 agents et 3 psychologues (hors services de santé au travail). Département contrôle de gestion social : un responsable, un contrôleur de gestion, un référent temps de travail Le service « Petite Enfance » : une crèche sur chaque site du Groupe Hospitalier (une directrice et une adjointe de structure par site une coordinatrice des 3 crèches), un centre de loisirs à René Muret (un responsable et une adjointe) Poste, les missions qui vous attendent Le poste est situé à Bobigny au sein l’Hôpital Avicenne (Métro : Stations La Courneuve - 8 mai 1945 (ligne 7) - Pablo Picasso (ligne 5)) Horaires : A votre arrivée, nous vous proposons un processus d’intégration appropriation de vos missions. En collaboration avec le DRH du groupe hospitalier, vous serez chargé(e) de traiter l'ensemble des dossiers juridiques touchant aux ressources humaines, ainsi qu'aux affaires générales de notre établissement. Vos missions incluront notamment l'étude des conventions de coopération et la protection des données personnelles pour le GHU. En tant que Conseiller en Affaires Juridiques, vos responsabilités principales seront de : Apporter un soutien juridique aux directions concernant les relations de travail individuelles et la gestion du personnel médical. Veiller à la conformité légale lors de l'exécution d'actes et de procédures. Rédiger des conventions de coopération et agir en tant que délégué à la protection des données. Fournir des conseils sur divers sujets juridiques, notamment le droit public, la gestion des relations collectives et individuelles, le droit pénal et le droit hospitalier. Participer à l'analyse et à la rédaction des observations dans le cadre de litiges éventuels. Assurer le suivi des procédures disciplinaires et soutenir les directions dans les projets impliquant le traitement de données personnelles. Interlocuteur des autorités judiciaires en matière de suivi des procédures pénales et contentieuses. Vous êtes formé régulièrement pour actualiser et développer vos connaissances professionnelles. L’AP-HP propose un éventail large de formations continues et favorise l’accès à des formations diplômantes. Possibilités d’évolutions et de promotions professionnelles au sein du GHU et des 38 hôpitaux de l’AP-HP. Vous pouvez demander dès votre embauche un logement à loyer très attractif. Avantages 19 RTT Remboursement à 75% du titre de transport pour les équipes de jour et 100% de nuit. Possibilité de place de parking. Self /Ticket Restaurant pour le personnel de nuit Places en crèche. Possibilité de logement à loyer attractif. Politique sociale attractive : prime d’installation, tarifs avantageux sur les loisirs, vacances, vie quotidienne. Salle de sport dédiée au personnel. Profil, ce poste est fait pour vous si Vous possédez une expertise solide en droit administratif, droit de la fonction publique, droit du travail et droit hospitalier. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à analyser et résoudre des situations complexes tout en respectant les normes légales. Votre discrétion, votre rigueur et votre autonomie sont des atouts majeurs dans la gestion des affaires juridiques sensibles. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et des logiciels de gestion RH. Vous possédez une licence ou master en droit public Nous attendons votre candidature Processus de recrutement : Etude de votre CV sous 48 heures Début de processus sous 15 jours Contact puis entretien Prise de décision rapide Quotité de temps de travail 100 % Rémunération Rémunération revalorisée suivant les grilles salariales de l’AP-HP de 33 à 53k annuel bruts. Suivant votre profil, expérience et grille indiciaire.

Apprenti(e) Chargé(e) de développement RH F/H

| Mbda | Hauts-de-Seine - Le Plessis-Robinson
Apprenti(e) Chargé(e) de développement RH F/H MBDA, au cœur de notre défense… Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 12 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique ! En 2023, nous comptons parmi les employeurs les plus attractifs auprès des étudiants ! Ils nous ont notamment classés dans le top 10 de la catégorie « travail ambitieux et challengeant » au travers du label Universum. Vous recherchez des missions concrètes et professionnalisantes auprès d’équipes dynamiques et bienveillantes ? Que vous soyez stagiaire ou alternant, vous prendrez part à des projets à haute valeur ajoutée et serez accompagné par des managers et collègues passionnés. Plus de 94% de nos étudiants nous recommandent d’ailleurs pour réaliser un stage ou un apprentissage (label Happy Trainees). Notre objectif : vous aider à construire votre projet professionnel tout en vous apprenant votre futur métier. En moyenne, nous recrutons un étudiant sur deux à l’issue de son expérience chez MBDA… Pourquoi pas vous ? Votre environnement de travail Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service « Ressources Humaines de la Direction des Opérations» en charge du suivi des salariés dans la gestion de leur carrière et d’accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes. Objectif de votre alternance : Venir en support du Responsable Ressources Humaines (RRH) de l’Ingénierie Électronique sur l’ensemble des processus RH MBDA annuels. Votre quotidien Grâce à vos compétences, vous : * Analysez les principaux indicateurs RH et participez à la réalisation des tableaux de bord RH ; * Participez aux différents entretiens avec les collaborateurs ; * Suivez des mouvements d'effectifs, et gestion du tableau de bord RH ; * Aidez à la préparation des budgets annuels d’effectifs ; * Participez au déploiement et à l’analyse des grands process RH annuels (revues de salaires, gestion des Talents, …) ; * Contribuez à divers projets RH transverses ; Participez à la cellule jeunes diplômés et relations écoles. En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. Votre profil Prochainement en première ou deuxième année de Master en Ressources humaines ou équivalent. Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et PowerPoint. Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est appréciable. Durée du contrat d’apprentissage : 1 à 2 ans (frais de formation à la charge de l'entreprise/école) Date de début : à partir du 02/09/2024 (modulable) Les défis de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! * Adaptabilité * Esprit d'analyse * Esprit d'équipe Rétributions et avantages Notre rémunération comporte un salaire fixe supérieur au minimum légal et des éléments additionnelsindividuels (une prime annuelle équivalent à environ un mois de salaire ainsi qu’une prime d’ancienneté au-delà d’un an de contrat)ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l’entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : remboursement de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus), congés révision, congés d’ancienneté dès un an de contrat, remboursement partiel de la carte de transport pour les trajets domicile-travail, restaurant d’entreprise, épargne salariale (PEG, PERCO), protection sociale (mutuelle et prévoyance), activités sociales et culturelles du comité d’entreprise, aide au logement (double résidence)… Le site du Plessis-Robinson, siège social de l'entreprise, rassemble principalement nos activités de R&D et la gestion des programmes. Nos collaborateurs y conçoivent et développent les systèmes de missiles de demain. MBDA, un outil de souveraineté en Europe MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des systèmes d’armements complexes pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au cœur de la souveraineté des nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d’autonomie stratégique. Les produits du Groupe sont en service dans plus de 90 forces armées dans le monde. Avec plus de 14 000 personnes travaillant ensemble en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne et en Espagne, MBDA est l’exemple le plus abouti d’intégration industrielle réussie dans le secteur de la défense en Europe. Les compétences des collaborateurs couvrent tous les aspects de la conception, du développement, de la production, du support et des services des systèmes d’armes complexes. Mesure la qualité de nos engagements et processus RH Classe les entreprises les plus attractives aux yeux des ingénieurs étudiants et actifs Evalue le taux de satisfaction de nos stagiaires et alternants Autres annonces qui pourraient vous intéresser Ressources humaines Le Plessis-Robinson (92) Ressources humaines Le Plessis-Robinson (92) Ressources humaines Le Plessis-Robinson (92) Ressources humaines Le Plessis-Robinson (92) Ressources humaines Le Plessis-Robinson (92) #J-18808-Ljbffr

CDD - RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

CDD | Hermès Paris | Seine-Saint-Denis - Pantin
* Ville : PANTIN, Île-de-France * Travail : Ressources Humaines, Organisation * Expérience : Minimum 6 ans * Société : HERMES SELLIER Description du poste Responsable des Ressources Humaines au sein de la Filière céramique Poste à pourvoir en CDD (12 mois) Par la précision de son savoir-faire d’excellence et sa capacité à innover, la Filière céramique se positionne comme référent mondial dans le domaine de l’impression sérigraphique et de la décoration sur céramique. Elle regroupe 2 entités intégrées, travaillant pour 3 Métiers du Groupe Hermès et compte à ce jour 400 collaborateurs. Mission générale : Rattaché(e) à la DRH filière céramique, le/la Responsable des Ressources Humaines accompagne les sites dans leurs transformations liées à la croissance et anime une politique RH de qualité en s’assurant des bonnes conditions de travail de l’ensemble des collaborateurs. Véritable Business Partner, membre du Comité de Site, instance de pilotage qui réunit les fonctions production, supply-chain, qualité, achats et HSE du site, le/la Responsable des Ressources Humaines est garant(e) du bon respect de la charte éthique et du cadre légal, il/elle inscrit toutes ses actions dans le respect de la culture de la maison Hermès. Outre les missions, exposées ci-après, d’un RRH opérationnel, le/la Responsable des Ressources Humaines Hermès filière céramique assure un rôle de proximité et d’accompagnement à la croissance sur les sitesà travers trois axes principaux : * Le pilotage des actions de communication et de recrutement répondant à l’enjeu fort d’attractivité sur les métiers artisanaux de la filière mais aussi de développement des compétences. * Le pilotage des actions de formation internes à ces mêmes métiers et de projets visant à la reconnaissance des compétences et au développement de la polyvalence (mise en place CQP impression et décoration). * Entretenir un climat social de qualité grâce aux bonnes relations avec les managers. Profil recherché : De formation généraliste ou en droit social et avec une spécialisation en Ressources Humaines (Celsa, Ciffop, Master, Science Po…) vous justifiez d’une expérience réussie en Ressources Humaines de 8 ans minimum. Dans un contexte de forte croissance qui induit des changements majeurs, vous êtes aguerri(e) dans l’accompagnement de proximité des managers et des collaborateurs. Vous êtes à l’aise à la fois sur le terrain, proche des opérationnels et doté(e) d’une vision stratégique nécessaire à l’établissement de projets structurants. Vous savez faire preuve d’ouverture d’esprit, de proactivité et d’esprit d’équipe. De nature ouverte et enthousiaste, vous êtes motivé(e) par le challenge de la transformation. Vous avez un goût pour la culture industrielle et le dialogue avec les artisans. Le poste est basé à Pantin et nécessite en moyenne deux jours de déplacements par semaine sur site : Limoges et Nontron. A propos du groupe Hermès Créateur, artisan et marchand d’objets de haute qualité, Hermès est, depuis 1837, une maison française, familiale et indépendante qui emploie près de 20 000 collaborateurs dans le monde. Animé par un esprit d’entreprendre continu et une exigence constante, Hermès cultive la liberté et l’autonomie de chacun grâce à un management responsable. L’entreprise perpétue la transmission de savoir-faire d’exception par un ancrage territorial fort dans le respect des hommes et de la nature – source de matières d’exception. Quinze métiers artisanaux irriguent la créativité de la maison dont les collections rayonnent dans plus de 300 magasins dans le monde. #J-18808-Ljbffr

Alternance BAC3 - Chargé des Ressources Humaines (H/F)

Alternance | CFA IGS - CIEFA | Paris - Paris
Préparez votre Bachelor Chargé des Ressources Humaines en alternance avec le CFA IGS et vivez une expérience professionnelle enrichissante au sein de l’entreprise Derichebourg DERICHEBOURG Multiservices est la filiale de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publiques et collectivités d'Elior Group. Acteur global de proximité, DERICHEBOURG Multiservices apporte à ses clients 4 solutions complémentaires à forte valeur ajoutée : SOLUTIONS TERTIAIRE Offre modulable garantissant le bon fonctionnement des bâtiments et installations, et le bien-être des occupants SOLUTIONS INDUSTRIE Expertises "sur mesure" de sous-traitance globale industrielle au service de la production du client SOLUTIONS ESPACE URBAIN Ensemble de prestations dédiées aux villes et infrastructures urbaines pour un cadre de vie plus qualitatif SOLUTIONS SOURCING RH & INTÉRIM Solutions visant à offrir des ressources au client, pour renforcer ses compétences tout en s'affranchissant des contraintes inhérentes DERICHEBOURG Multiservices accompagne durablement le développement de ses 15 000 clients à travers le monde, en contribuant à l’optimisation de leur performance et de leur organisation, ainsi qu’à la maîtrise de leurs coûts. L'offre de poste Statut : Employé / Agent de Maitrise Rattachement Hiérarchique : Placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable BU, RRH, Responsable développement RH Missions générales Le Chargé de Ressources Humaines déploie la politique RH du domaine d’activité qui lui est confié. Il est garant des bonnes procédures et assure leur mise en oeuvre dans le respect de la législation. Activités principales Déployer la politique RH et en assurer le déploiement dans le respect des procédures - Proposer, élaborer, actualiser et implémenter la politique RH dans son domaine d’activité et de compétence (gestion des compétences, formation, gestion des carrières, gestion administrative et sociale, paie, recrutement,) - Conseiller et assister les responsables opérationnels dans leurs problématiques RH - Assurer l'intégration et le suivi RH des collaborateurs - Gérer administrativement les évènements liés à la vie du collaborateur : contrat de travail, gestion administrative du dossier (maladie, visite médicale, etc.), formation, convocation, courrier, etc. - Saisir les éléments administratifs dans le système d’information RH - Veiller au respect des obligations légales dans son domaine d’activité - Assurer un reporting régulier des activités et problématiques RH auprès de la direction Participer aux projets RH - Participer à la gestion de projets transversaux portant sur une question RH - Participer à des actions de communication interne ou externe - Mener des études et enquêtes dans son domaine d'intervention Réaliser une veille sociale et réglementaire - Effectuer une veille sur les évolutions réglementaires dans son domaine d’activité Qualité / Sécurité / Environnement - Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l’entreprise et ses clients - Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité Votre profil Formation : Bac2 validé avec une spécialité RH avec de l'expérience dans le domaine si possible Savoir-faire : Environnement de travail : Connaissance de l'Ecosystème, Organisation des activités / Gestion des priorités, Représentation de l'entreprise, Travail en mode collaboratif Règlementation : Droit social, Qualité-Sécurité-Environnement (QSE) Expertise métier : Relations clients, Satisfaction client, Gestion des ressources humaines, Techniques de recrutement, Gestion des compétences, Procédures paie & ADP, Reportings, Gestion des situations difficiles Pilotage de la performance : Piloter les indicateurs, Gestion budgétaire, Amélioration continue Communication : communication écrite, orale, Ecoute active, Prise de parole NTIC : Bureautique, Informatique, Digital Langues : Français, Anglais Savoir-être : Orientation client Enthousiasme Autonomie Prise de décision Agilité Confidentialité Possibilités d'évolutions en interne Durée du contrat : 1 an Début de la formation : septembre 2024

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Adecco | Paris - Paris 1er
Votre mission Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH pour l'un de nos client basé dans le 9e arrondissement. Il s'agit d'un CDD 8 mois à temps complet. Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, l'assistant(e) RH H/F travaille en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe RH (RRH - gestionnaire paie - assistante RH) ainsi que les managers de services afin de coordonner les process RH. Vos missions principales seront d'assurer la gestion administrative et la mise en oeuvre des directives/processus RH de l'association. Vos missions principales seront Ressources humaines (80% du poste) : - Constitution, suivi et clôture des dossiers (physiques et informatiques) du personnel ; - Gestion des formalités d'embauche (contrat de travail, DPAE, mutuelle etc.) et support à la gestion des formalités de sortie ; - Réalisation des estimations de salaire - Renfort pour l'élaboration et le suivi des contrats de travail et avenants ; - Gestion de la médecine du travail ; - Suivi des visites médicales - Déclaration des arrêts de travail - mise à jour des tableaux Excel ; - Recueil et traitement des absences sur notre SIRH ; - Classement / Archivage des documents/dossiers RH ; - Réponse à certaines demandes RH des salariés ; - Projets RH : Participer aux réflexions et/ou aux projets visant à améliorer, nos process, nos modes de fonctionnement et/ou nos organisations Administration du personnel (20% du poste) : - Préparation de la paie internalisée, collecte et analyse des éléments variables en collaboration avec le gestionnaire de paie - Préparation des fins de contrats, soldes de tout compte avec calcul des diverses indemnités en lien avec le gestionnaire de paie ou de la RRH - Participe au contrôle des charges sociales - Administrer fonctionnellement le SIRH - Aide à la production des reportings règlementaires (ex : BDESE, DARES), - Gestion des cartes titres restaurant (Commande, suivi des chargements) - Relation avec les organismes sociaux, CAC, etc., - Classement / Archivage des documents/dossiers Paie, - Intérim partiel du gestionnaire paie pendant ses congés, en lien avec la RRH Votre profil Expérience : 2 ans minimum et première expérience réussie en paie. Formation : minimum Bac +3 ou équivalent spécialité RH. Vous avez une bonne connaissance du domaine des ressources humaines et du droit du travail. Vous avez une bonne pratique des outils informatiques (SIRH, Pack Office : notamment Excel, idéalement SAGE PAIE). Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et disposez d'un bon relationnel. Et c'est naturellement que vous travaillez en équipe. Si vous avez envie de vous investir dans un environnement dynamique, avec des missions très opérationnelles où la polyvalence et la proactivité sont les clés de la réussite, alors ce poste est fait pour vous. Rémunération : Ancienneté suivant la CCN66 + indemnité Ségur (A partir de 25000€ brut/annuel) Avantages : Transport 50% prise en charge - Mutuelle obligatoire 50% prise en charge - Carte titres restaurant 10€ (40% salariale et 60% employeur) - CSE chèques cadeaux et vacances dématérialisés. Possibilité de TT après 1 à 2 mois d'ancienneté A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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