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RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH- | Seine-Saint-Denis
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable prescription qualité de la donnée H/F

CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | 93200 Saint-Denis
Description de l'employeur SNCF est l'un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, avec une présence dans 120 pays, 31.4 milliards d'euros de chiffres d'affaires et plus de 260 000 collaborateurs.La...

Responsable des systèmes d'information (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 93270 Sevran
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France.Notre client recherche avant tout un expert technique ayant envie de piloter une équipe !Equipe : - 2...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 93000 Bobigny
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Département Installation Générale

CDI | LTd | 93200 Saint-Denis
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Service Génie Civil

CDI | LTd | 93200 Saint-Denis
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Protection Sociale H/F

CDI | Ap-Hp Paris (Fhf) | Seine-Saint-Denis -
La Direction des Ressources Humaines du Groupe Hospitalier est structurée en plusieurs départements : Département de la Gestion des Personnels en charge de la gestion administrative des agents, de la paie, de la protection sociale, de la politique sociale. Ce département est composé d'un responsable des ressources humaines, un RRH adjoint et de 16 agents. Département Recrutement et Attractivité en charge du recrutement et de la gestion des carrières. Ce département est composé d'un responsable et de 9 agents. Département Mobilité et Parcours Professionnels en charge de la formation continue et des mobilités internes et externes : Ce département est composé d'un responsable et de 7 agents. Département santé et sécurité au travail en charge de la prévention des risques professionnels, du handicap et des services de santé au travail. Ce département est composé d'un responsable, de 5 agents et 3 psychologues (hors services de santé au travail). Département contrôle de gestion social : un responsable, un contrôleur de gestion, un référent temps de travail Le service « Petite Enfance » : une crèche sur chaque site du Groupe Hospitalier (une directrice et une adjointe de structure par site + une coordinatrice des 3 crèches), un centre de loisirs à René Muret (un responsable et une adjointe) Localisation du poste France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93) Ville Bondy Hôpital et/ou site Hôpital Jean-Verdier - Bobigny 93 (GHU PSS) À votre arrivée, nous vous proposons un processus d'intégration personnalisé pour vous approprier vos missions. En tant que gestionnaire protection sociale, vous aurez pour missions : - Assurer le suivi et le contrôle de la paie pour les agents du GH en maladie ou accident du travail, en veillant au suivi de leur situation. Ensuite, veiller au bon déroulement mensuel du cycle de paie en fonction du calendrier arrêter et des règles de gestion. - Garantir la création des décisions administratives (contrats, arrêtés, etc.), en respectant rigoureusement le processus de validation et de signature, puis en assurant leur transmission à l'agent concerné. Ensuite, veiller à leur classement immédiat dans le dossier administratif. - Assurer le suivi des dossiers présentés au comité médical, commission de réforme, médecine statuaire. - Veiller à la bonne tenue des dossiers administratifs des agents dans le respect de la réglementation. - Assurer les missions de gestionnaire-correspondant depuis le site de JVR : transmission des demandes des agents de JVR vers les autres cellules du département qui ne sont pas présentes sur site, réponse à des demandes simples d'informations. - Effectuer des tâches spécifiques selon les besoins du chef du personnel. - Garantir la continuité de service pour le département des ressources humaines et la cellule protection sociale. - Accueillir et répondre aux demandes des agents, que ce soit en personne, par téléphone ou par e-mail. - Assurer le classement et l'archivage des documents selon les réglementations en vigueur. - Accomplir toute autre tâche transversale assignée. Vous êtes formé régulièrement pour actualiser et développer vos connaissances professionnelles. L'AP-HP propose un éventail large de formations continues et favorise l'accès à des formations diplômantes. Possibilités d'évolutions et de promotions professionnelles au sein du GHU et des 38 hôpitaux de l'AP-HP. Vous pouvez demander dès votre embauche un logement à loyer très attractif.*

Conseiller affaires juridique

| AP-HP, Assistance Publique - Hôpitaux de Paris | Seine-Saint-Denis - Bobigny
Présentation du service et de l’équipe La Direction des Ressources Humaines du Groupe Hospitalier est structurée en plusieurs départements : Département de la Gestion des Personnels en charge de la gestion administrative des agents, de la paie, de la protection sociale, de la politique sociale. Ce département est composé d’un responsable des ressources humaines, un RRH adjoint et de 16 agents. Département Recrutement et Attractivité en charge du recrutement et de la gestion des carrières. Ce département est composé d’un responsable et de 9 agents. Département Mobilité et Parcours Professionnels en charge de la formation continue et des mobilités internes et externes : Ce département est composé d’un responsable et de 7 agents. Département santé et sécurité au travail en charge de la prévention des risques professionnels, du handicap et des services de santé au travail. Ce département est composé d’un responsable, de 5 agents et 3 psychologues (hors services de santé au travail). Département contrôle de gestion social : un responsable, un contrôleur de gestion, un référent temps de travail Le service « Petite Enfance » : une crèche sur chaque site du Groupe Hospitalier (une directrice et une adjointe de structure par site une coordinatrice des 3 crèches), un centre de loisirs à René Muret (un responsable et une adjointe) Poste, les missions qui vous attendent Le poste est situé à Bobigny au sein l’Hôpital Avicenne (Métro : Stations La Courneuve - 8 mai 1945 (ligne 7) - Pablo Picasso (ligne 5)) Horaires : A votre arrivée, nous vous proposons un processus d’intégration appropriation de vos missions. En collaboration avec le DRH du groupe hospitalier, vous serez chargé(e) de traiter l'ensemble des dossiers juridiques touchant aux ressources humaines, ainsi qu'aux affaires générales de notre établissement. Vos missions incluront notamment l'étude des conventions de coopération et la protection des données personnelles pour le GHU. En tant que Conseiller en Affaires Juridiques, vos responsabilités principales seront de : Apporter un soutien juridique aux directions concernant les relations de travail individuelles et la gestion du personnel médical. Veiller à la conformité légale lors de l'exécution d'actes et de procédures. Rédiger des conventions de coopération et agir en tant que délégué à la protection des données. Fournir des conseils sur divers sujets juridiques, notamment le droit public, la gestion des relations collectives et individuelles, le droit pénal et le droit hospitalier. Participer à l'analyse et à la rédaction des observations dans le cadre de litiges éventuels. Assurer le suivi des procédures disciplinaires et soutenir les directions dans les projets impliquant le traitement de données personnelles. Interlocuteur des autorités judiciaires en matière de suivi des procédures pénales et contentieuses. Vous êtes formé régulièrement pour actualiser et développer vos connaissances professionnelles. L’AP-HP propose un éventail large de formations continues et favorise l’accès à des formations diplômantes. Possibilités d’évolutions et de promotions professionnelles au sein du GHU et des 38 hôpitaux de l’AP-HP. Vous pouvez demander dès votre embauche un logement à loyer très attractif. Avantages 19 RTT Remboursement à 75% du titre de transport pour les équipes de jour et 100% de nuit. Possibilité de place de parking. Self /Ticket Restaurant pour le personnel de nuit Places en crèche. Possibilité de logement à loyer attractif. Politique sociale attractive : prime d’installation, tarifs avantageux sur les loisirs, vacances, vie quotidienne. Salle de sport dédiée au personnel. Profil, ce poste est fait pour vous si Vous possédez une expertise solide en droit administratif, droit de la fonction publique, droit du travail et droit hospitalier. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à analyser et résoudre des situations complexes tout en respectant les normes légales. Votre discrétion, votre rigueur et votre autonomie sont des atouts majeurs dans la gestion des affaires juridiques sensibles. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et des logiciels de gestion RH. Vous possédez une licence ou master en droit public Nous attendons votre candidature Processus de recrutement : Etude de votre CV sous 48 heures Début de processus sous 15 jours Contact puis entretien Prise de décision rapide Quotité de temps de travail 100 % Rémunération Rémunération revalorisée suivant les grilles salariales de l’AP-HP de 33 à 53k annuel bruts. Suivant votre profil, expérience et grille indiciaire.

Alternance Chargé de Projets RH H/F

Alternance | Ap-Hp Paris (Fhf) | Seine-Saint-Denis -
La Direction des Ressources Humaines du Groupe Hospitalier est structurée en plusieurs départements : - Département de la Gestion des Personnels en charge de la gestion administrative des agents, de la paie, de la protection sociale, de la politique sociale. Ce département est composé d'un responsable des ressources humaines, un RRH adjoint et de 16 agents. - Département Recrutement et Attractivité en charge du recrutement et de la gestion des carrières. Ce département est composé d'un responsable et de 9 agents. - Département Mobilité et Parcours Professionnels en charge de la formation continue et des mobilités internes et externes : Ce département est composé d'un responsable et de 7 agents. - Département santé et sécurité au travail en charge de la prévention des risques professionnels, du handicap et des services de santé au travail. Ce département est composé d'un responsable, de 5 agents et 3 psychologues (hors services de santé au travail). - Département contrôle de gestion social : un responsable, un contrôleur de gestion, un référent temps de travail Le service « Petite Enfance » : une crèche sur chaque site du Groupe Hospitalier (une directrice et une adjointe de structure par site + une coordinatrice des 3 crèches), un centre de loisirs à René Muret (un responsable et une adjointe) Localisation du poste France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93) Ville Bobigny Hôpital et/ou site Hôpital Avicenne - Bobigny 93 (GHU PSS) Le poste est situé à Bobigny au sein de l'Hôpital Avicenne (Métro : Stations La Courneuve - 8 mai 1945 (ligne 7) - Pablo Picasso (ligne 5)) Bus / Tramway : au départ des stations de métro (arrêt Hôpital Avicenne) À votre arrivée, nous vous proposons un processus d'intégration personnalisé pour vous approprier vos missions. En tant qu'alternant(e) Chargé(e) de Projets RH de multiples missions vous attendent : · Vous serez en charge de la gestion des dossiers des stagiaires non rémunérés et vous veillerez à la complétude des dossiers avant le début du stage · Vous serez en charge du recrutement et de la chasse sur les réseaux. Le processus de recrutement inclut de poster des offres d'emploi sur les différents jobboards, le tri des CV et pour certains postes, la participation aux entretiens d'embauche · Vous serez en charge de la gestion administrative complète des jeunes volontaires en service civique (offre de missions, gestion des candidatures, entretiens d'embauche et réalisation des contrats de missions) ainsi que de leurs entretiens d'orientation professionnelle · Vous pourrez être en charge de différents projets RH (mise en place de processus RH, mise en place de procédures, actualisation des procédures, mise en place de formations) · Vous pourrez travailler en support avec les autres membres de l'équipe sur des sujets liés à la formation, à la gestion administrative des agents et à la mobilité · Vous pourrez être en charge de la gestion et suivi de formations (relation avec les organismes de formation et les prestataires, réservation des salles, suivi planning, suivi des agents)

Gestionnaire Retraite et Politique Sociale H/F

CDI | Ap-Hp Paris (Fhf) | Seine-Saint-Denis -
La Direction des Ressources Humaines du Groupe Hospitalier est structurée en plusieurs départements : Département de la Gestion des Personnels en charge de la gestion administrative des agents, de la paie, de la protection sociale, de la politique sociale. Ce département est composé d'un responsable des ressources humaines, un RRH adjoint et de 16 agents. Département Recrutement et Attractivité en charge du recrutement et de la gestion des carrières. Ce département est composé d'un responsable et de 9 agents. Département Mobilité et Parcours Professionnels en charge de la formation continue et des mobilités internes et externes : Ce département est composé d'un responsable et de 7 agents. Département santé et sécurité au travail en charge de la prévention des risques professionnels, du handicap et des services de santé au travail. Ce département est composé d'un responsable, de 5 agents et 3 psychologues (hors services de santé au travail). Département contrôle de gestion social : un responsable, un contrôleur de gestion, un référent temps de travail Le service « Petite Enfance » : une crèche sur chaque site du Groupe Hospitalier (une directrice et une adjointe de structure par site + une coordinatrice des 3 crèches), un centre de loisirs à René Muret (un responsable et une adjointe) Localisation du poste France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93) Ville Sevran Hôpital et/ou site Hôpital René-Muret - Sevran 93 (GHU PSS) À votre arrivée, nous vous proposons un processus d'intégration personnalisé pour vous approprier vos missions. En tant que gestionnaire retraite et politique sociale, vous aurez pour missions : · Gestion des demandes de retraite et des dossiers de retraite des 3 sites (envoi de dossiers administratifs et transmission des arrêtés au CSP) · Rôle d'interlocuteur privilégié sur l'ensemble des questions relatives à son domaine d'activité - Renseignements et prise de rendez-vous avec les agents afin de les renseigner sur leur situation / droits · Contrôler l'application des procédures en matière de retraite - politique sociale · Contribuer à l'amélioration de la qualité et du service rendu · Assurer les différentes missions de contrôle et d'action sur les différents dossiers · Création, développement et mise à jour des outils de suivi · Fiabiliser le suivi et la tenue des dossiers dans le système d'information (saisie des prolongation d'activité et constitution d'arrêtés) · Mise à jour de la carrière des agents sur le site Pep's · Rédaction d'actes, documents, notes dans le cadre de son champ de compétence en assurant une veille juridique dans son domaine · Gestion des demandes de congés bonifiés (recueil - traitement et analyse des demandes / saisie dans les logiciels dédiés HR access et Gestime) · Liaison avec la médecine du travail pour les agents au-delà de la limite d'âge · Gestion des campagnes de médailles et autres sujets en lien avec l'AGOSPAP (arbre de noël) · Rédaction de courriers dans son domaine de compétence Vous êtes formé régulièrement pour actualiser et développer vos connaissances professionnelles. L'AP-HP propose un éventail large de formations continues et favorise l'accès à des formations diplômantes. Possibilités d'évolutions et de promotions professionnelles au sein du GHU et des 38 hôpitaux de l'AP-HP. Vous pouvez demander dès votre embauche un logement à loyer très attractif.*

CDD - RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

CDD | Hermès Paris | Seine-Saint-Denis - Pantin
* Ville : PANTIN, Île-de-France * Travail : Ressources Humaines, Organisation * Expérience : Minimum 6 ans * Société : HERMES SELLIER Description du poste Responsable des Ressources Humaines au sein de la Filière céramique Poste à pourvoir en CDD (12 mois) Par la précision de son savoir-faire d’excellence et sa capacité à innover, la Filière céramique se positionne comme référent mondial dans le domaine de l’impression sérigraphique et de la décoration sur céramique. Elle regroupe 2 entités intégrées, travaillant pour 3 Métiers du Groupe Hermès et compte à ce jour 400 collaborateurs. Mission générale : Rattaché(e) à la DRH filière céramique, le/la Responsable des Ressources Humaines accompagne les sites dans leurs transformations liées à la croissance et anime une politique RH de qualité en s’assurant des bonnes conditions de travail de l’ensemble des collaborateurs. Véritable Business Partner, membre du Comité de Site, instance de pilotage qui réunit les fonctions production, supply-chain, qualité, achats et HSE du site, le/la Responsable des Ressources Humaines est garant(e) du bon respect de la charte éthique et du cadre légal, il/elle inscrit toutes ses actions dans le respect de la culture de la maison Hermès. Outre les missions, exposées ci-après, d’un RRH opérationnel, le/la Responsable des Ressources Humaines Hermès filière céramique assure un rôle de proximité et d’accompagnement à la croissance sur les sitesà travers trois axes principaux : * Le pilotage des actions de communication et de recrutement répondant à l’enjeu fort d’attractivité sur les métiers artisanaux de la filière mais aussi de développement des compétences. * Le pilotage des actions de formation internes à ces mêmes métiers et de projets visant à la reconnaissance des compétences et au développement de la polyvalence (mise en place CQP impression et décoration). * Entretenir un climat social de qualité grâce aux bonnes relations avec les managers. Profil recherché : De formation généraliste ou en droit social et avec une spécialisation en Ressources Humaines (Celsa, Ciffop, Master, Science Po…) vous justifiez d’une expérience réussie en Ressources Humaines de 8 ans minimum. Dans un contexte de forte croissance qui induit des changements majeurs, vous êtes aguerri(e) dans l’accompagnement de proximité des managers et des collaborateurs. Vous êtes à l’aise à la fois sur le terrain, proche des opérationnels et doté(e) d’une vision stratégique nécessaire à l’établissement de projets structurants. Vous savez faire preuve d’ouverture d’esprit, de proactivité et d’esprit d’équipe. De nature ouverte et enthousiaste, vous êtes motivé(e) par le challenge de la transformation. Vous avez un goût pour la culture industrielle et le dialogue avec les artisans. Le poste est basé à Pantin et nécessite en moyenne deux jours de déplacements par semaine sur site : Limoges et Nontron. A propos du groupe Hermès Créateur, artisan et marchand d’objets de haute qualité, Hermès est, depuis 1837, une maison française, familiale et indépendante qui emploie près de 20 000 collaborateurs dans le monde. Animé par un esprit d’entreprendre continu et une exigence constante, Hermès cultive la liberté et l’autonomie de chacun grâce à un management responsable. L’entreprise perpétue la transmission de savoir-faire d’exception par un ancrage territorial fort dans le respect des hommes et de la nature – source de matières d’exception. Quinze métiers artisanaux irriguent la créativité de la maison dont les collections rayonnent dans plus de 300 magasins dans le monde. #J-18808-Ljbffr