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TECHNICIEN SUPPORT CLIENT
3 825 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

technicien support client H/F

CDI | CRIT | 59113 Seclin
L'agence Crit de Seclin recherche pour un de ses client basé sur seclin un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F).Vos missions principales seront : - Fournir un support technique et répondre aux demandes des équipes techniques.

Technicien Support Progiciel H/F

CDI | Demeco Group | 31000 Toulouse
Rattaché(e) au Directeur adjoint, vous serez en charge des missions suivantes : HOTLINE ET SUPPORT DE NIVEAU 1 ET 2 :Résolution et suivi d'incidents remontés par nos clients ; Identification des bugs applicatifs et...

Technicien support client

CDI | ARealTI | 91000 Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur des logiciels, un Techniciens Support Client. Au sein de l'équipe R&D, vous serez amené à fournir des solutions pour le succès de nos clients...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien Qualité Client H/F

CDI | POEPPLEMANN | 68170 Rixheim
Et pourquoi pas vous ? Rejoignez notre équipe pour nous accompagner dans notre développement.Rattaché(e) au Responsable Qualité Client, vous aurez pour missions principales de :- Etablir des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique N1

Interim | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • BTP / TELECOM / TERTIAIRE Nous intervenons auprès de toutes les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Informatique N1

Interim | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : • Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien de support

CDI | DAVRICOURT | 59300 Valenciennes
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Clients H/F

CDI | TGS France | Maine-et-Loire - Beaucouzé
TGS France est un groupe français proposant une offre globale de services et de conseils pour faciliter la gestion, éclairer les choix et accélérer le développement des entreprises, dans le cadre d'une relation humaine et durable ! Qui sommes-nous? TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à coeur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de service globale et durable au travers d'une pluralité de métiers : Audit, Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources Humaines. Respectueux et responsable, notre groupe se développe autour de nos engagements RSE en faveur du handicap, du bien-être de nos collaborateurs et de la satisfaction client tout en veillant à réduire notre impact environnemental. Nous menons chez TGS France une politique RH favorisant la diversité, la mixité sociale et l'accompagnement des évolutions professionnelles. Votre rôle parmi nous : Le Pôle Informatique du Groupe recherche un technicien support clients (F/H) pour son agence de Beaucouzé (49). Au sein d'une équipe composée de 6 personnes, vous assurez le support à distance des clients du pôle informatique ; essentiellement sur des logiciels de paie, comptabilité, encaissement et de gestion commerciale. Sous la responsabilité de Florian BARRAUD, Manager du service, vos missions seront les suivantes : - Prise en charge et résolution des demandes d'assistance des clients (hotline, ticketing) - Analyser les demandes des clients et élaborer des solutions adaptées à leurs besoins - Suivre les demandes (relances, consolidation des informations, alertes en cas de SLA dépassées) - Assurer la traçabilité des interventions dans l'outil de ticketing L'esprit d'équipe au support clients est une valeur forte. Ils avancent ensemble, partagent et s'entraident avec envie ! Si vous souhaitez apporter votre contribution à ce travail d'équipe, votre place est ici ! Ce qui vous définit et vous distingue : - Une expérience en service supports clients et une bonne connaissance des outils de gestion ; pour nous c'est l'idéal ! - Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client, - Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité. Votre quotidien dans l'agence de Beaucouzé : - Rejoignez une ambiance de travail qui rime avec convivialité - Participez à des moments conviviaux car c'est ça aussi l'esprit d'équipe ! - Intégrez des locaux qui facilitent les échanges avec les autres métiers Les bonnes raisons de rejoindre TGS France Informatique : Chez TGS France informatique, il nous tient à coeur de permettre à chaque collaborateur de : - Se former : grâce à un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières : 3, 3 jours de formation par collaborateur par an - Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou vers d'autres filiales - Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso : télétravail, RTT (10 jours par an) - S'enrichir : en interdisciplinarité grâce à une diversité de métiers qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité - Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la performance et la qualité de service. - Bénéficier d'une politique salariale profitable : Carte tickets restaurants, primes d'intéressements et de participation selon résultat, prime de vacances, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques cadeaux), prime de cooptation (250 à 1500€), prime d'apport nouveau client Vous vous projetez dans l'environnement de TGS France Informatique ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe impliquée où vos compétences seront valorisées ! Votre candidature sera étudiée par Angélique VALLEE, chargée de recrutement.

Technicien Support Client H/F

CDI | Mirion Canberra | Manche - Beaumont-Hague
Mirion Technologies, leader mondial de l'instrumentation nucléaire pour l'industrie et le médical, assure la protection et la sécurité des personnes, des biens, des installations et de l'environnement. Présent en Europe, Amérique et Asie avec environ 2500 collaborateurs, le Groupe en constante croissance depuis plus de 60 ans, réalise en 2023 801M$ de Chiffre d'Affaires annuel en apportant des solutions technologiques individualisées, son expertise, et un service support performant. Mirion Technologies place ses salariés et ses clients au centre de ses priorités, la diversité au coeur de ses recrutements et s'engage notamment en favorisant l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Pour mieux nous connaître, n'hésitez pas à consulter notre site : www.mirion.com Rattaché(e) au responsable d'activité du service Spectrométrie et Comptage, votre mission sera la suivante : - Assurer l'intégration, l'installation et la maintenance des chaînes de spectrométrie et comptage bas bruit et des ensembles mécaniques et informatiques associés. - Assurer le suivi des contrats de maintenance de votre périmètre (Planification des interventions préventives et curatives ainsi que le suivi des réparations en usine) - Assurer une assistance téléphonique pour diagnostic de pannes matérielles ou logicielles. - Assister nos clients dans la prise en main de leurs équipements. - Assurer un reporting régulier, rédiger les Rapports d'Intervention et Constat de Vérification. - S'informer des souhaits et des besoins des clients. En rendre compte au responsable et commercial du secteur. Dans le cadre de votre mission, des déplacements réguliers, à la journée, sont à prévoir. Vous pourrez, ponctuellement, être amené à découcher (20 jours/an en moyenne).

Technicien Support Client H/F

CDI | Abb | Ain - Beynost
Technicien support client H/F Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons pour objectif de favoriser la diversité et l'inclusion. Ensemble, impliquons-nous pour maximiser les valeurs ajoutées de chacun. Dans le cadre du développement de notre activité maintenance 4.0, ABB recrute son technicien de maintenance prédictive / Technician Customer Support M/F/D. Vous assurerez la gestion opérationnelle de la cellule technique de surveillance à distance, réaliserez le support niveau 1 et serez le garant de la bonne exécution des recommandations afin d'améliorer la fiabilité et la disponibilité des variateurs de vitesse (Drives). Ce poste est placé sous la responsabilité deService Manager Vos responsabilités - Superviser le bon fonctionnement du parc variateurs de vitesse monitorés. - Analyser et identifier les signes de défaillance et recommander des actions correctives. - Assurer l'assistance technique à distance. - Effectuer des demandes d'interventions à l'équipe Field Service. - Si nécessaire, effectuer des missions d'opérations de maintenance. - Rédiger des rapports d'expertises sur les équipements. - Assurer le déploiement des nouvelles installations de surveillance à distance. - Promouvoir l'offre digitale en support des commerciaux service. Votre parcours professionnel - A minima Bac +2/+3 en Electrotechnique. - A minima 2 ans d'expérience dans une activité de Service Client. - Anglais lu, écrit, parlé : à minima niveau B1. - Autonomie, disponibilité, rigueur, mobilité, réactivité, bon relationnel client. - Orientation client, marché et amélioration. - Responsabilité et performance. - Pas d'obstacles aux déplacements (25%). - Forte sensibilité au respect des règles en matière d'Hygiène, Santé et Sécurité : L'HSE est l'affaire de tous. Avantages- Flexibilité au travail - Assurance accident - Régime de soins de santé En savoir plus sur nousAvantages pour ce poste : - Jusqu'à trois jours de télétravail. - Perspectives d'évolution, flexibilité d'organisation. - Vous rejoignez une équipe soudée, avec du support et de l'entraide. Nous sommes impatients de recevoir votre candidature. Si vous souhaitez en savoir plus sur ABB, veuillez consulter notre site Internet www.abb.com. ABB Motion Services propose à ses clients des services innovants pour optimiser les performances, le temps de fonctionnement et l'efficacité énergétique tout au long de la durée de vie des solutions de variations de vitesse. La variation de vitesse est appliquée partout dans les secteurs industriels et constitue une pierre angulaire de la transition énergétique. Notre personnel et notre culture sont les fondements de notre réussite. Nous alimentons les innovations par la numérisation et créons chaque jour une différence pour nos clients et partenaires. ABB Motion fait tourner le monde, tout en économisant de l'énergie Déclaration relative à la confidentialité des données : https://new.abb.com/privacy-notice/fr/candidate #LI_Hybrid

Technicien support client F/H

| Docaposte | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Leader de l'externalisation de courrier, Maileva (filiale de Docaposte) accompagne les PME et ETI dans la dématérialisation de leurs processus et de leurs envois de documents. Maileva recherche son prochain Technicien support client H/F. Acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage. Vos principales missions seront les suivantes : SUPPORT FONCTIONNEL : * Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés * Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone) * Déploie et réalise les mises à jour des applications clients * Traite les incidents clients SUPPORT OPERATIONNEL : * Prendre en charge les envois clients * Réaliser les mises en conformité des fichiers sources * Paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse * Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance * Transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement REPORTING : * Met à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client * Exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité * Communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc. Il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients Votre profil : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans la Relation Client et d'une expérience réussie d'au moins 1 an en Support Technique (souhaité) * Vous maîtrisez des techniques de la Relation Client * Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows * Vous maîtrisez les outils métiers de téléphonie, CRM, TeamViewer * Appétence pour le numérique et les nouvelles technologies * Capacité d'analyse pour établir un diagnostique * Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute. * Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité. * Bonne aisance orale et écrite * Vous faites preuve d'esprit d'équipe * Vous avez une réelle capacité à gérer plusieurs dossiers de façon concomitante * Pédagogie * Ponctuel Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe jeune et dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon les besoins du service - Participation, et intéressement - Salle de sport - Espace de détente - Conciergerie - Comité d’entreprise - Ostéopathe Pour plus d'informations sur l'offre 👇: DOCAPOSTE - Technicien support client F/H (profils.org)

Technicien Support Client BE H/F

CDI | Eynard Robin Rhône-Alpes | Rhône - Saint-Fons
Eynard Robin est une société du Groupe EFIRE, groupe familial français qui figure parmi les leaders de l'étanchéité, du transfert de fluides et de la protection pour les industries. Notre large développement sur le réseau français nous permet une proximité et un échange privilégié avec nos clients. Nous misons chaque année sur l'innovation produits et services, réalisons des investissements importants dans nos 9 sites de production et créons des partenariats forts à l'international. Nous recherchons notre futur Technicien Support Client BE H/F pour intégrer notre Groupe Efire. Le poste sera localisé dans les bureaux de la société Eynard Robin située à Saint-Fons. Vous serez intégré(e) au sein du service technique composé de 6 personnes. Le service technique assure une veille technologique, développe et optimise la gamme de produit, et conçoit les nouveaux produits. En tant que Technicien Support Client H/F, vous serez responsable du support client en tant qu'expert produit et de la réalisation d'études techniques pour nos clients. Vous commencerez par collaborer étroitement avec nos équipes, avant de prendre progressivement en charge vos propres projets en toute autonomie. Et vous serez ponctuellement contributeur sur nos programmes d'essais et conception R&D. Vos missions incluront : - Le support technique aux commerciaux : préconisation et argumentaires techniques, recommandations d'utilisation, - La conduite de projets d'études pour nos clients : compréhension des besoins, exploitation de bases de données techniques et réglementaires, calculs mécaniques, rédaction de documentations techniques, - La gestion de la base de données produits : rédaction de documentation technique, veille technologique et normative, création d'article dans notre ERP, - La réalisation d'essais techniques : banc de test matériaux et mécanique, - La contribution à la conception de solutions d'étanchéité.

Technicien Support Client Production H/F

CDI | Docaposte | Paris - Paris 1er
Arkhineo est un service de confiance de la BU Archivage numérique de Docaposte (+ de 15 milliards de documents archivés, 200 collaborateurs spécialisés et + de 40 millions d'€ de CA) spécialisé dans l'archivage à valeur probante des données numériques (facture, bulletin de salaire, contrat, document de santé, souscription de produits d'épargne, d'assurance ou de crédit, état comptable etc.). Arkhineo est une solution SaaS, certifiée NF 461, SOC 2, ISO 27001 et HDS, agréée SIAF et doublement qualifiée eIDAS pour la validation et la préservation des signatures et cachets électroniques. Elle assure la conservation intègre et à long terme des documents numériques de clients prestigieux dans des secteurs d'activité publics et privés. Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2022 Plus d'information sur www.docaposte.com Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle Description de la mission Le Technicien Support Client Production assure le contact client de premier niveau, le second niveau étant assuré par les ingénieurs de production. Il contribue à solutionner les difficultés Clients (assistance fonctionnelle), à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service d'archivage Arkhineo de Docaposte. Ses principales missions : - Accueil des demandes clients suite à des : o Dysfonctionnements o Incidents de services o Difficultés clients o Demande de mise en service de la solution d'archivage o Assistance et formation du client aux fonctionnalités du système d'archivage - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux ingénieurs production compétents - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des dysfonctionnements, incidents, difficultés et demande de mise en service. (Diagnostic, identification, formulation, résolution) - Suivi : o Suivi du traitement des appels des clients. Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives o Suivi des mises en service des Clients en étroite collaboration avec l'équipe commercial et les ingénieurs de production. Etablir un relationnel et rendre compte aux équipes commerciales et équipe de production de l'avancement des mises en service avec les écarts éventuels - Information des clients : alerte, incidents, mise en service. Diffusion d'information - Assistance et formation des clients aux fonctionnalités du système d'archivage - Gestion et mise à jour des guides d'utilisation (utilisateurs client) Votre nouvel environnement Poste hybride : Télétravail possible Nous vous accompagnons -

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