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SECRÉTAIRE TECHNIQUE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

Secretaire technique BTP H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93130 Noisy-le-Sec
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire technique BTP

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93230 Romainville
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire technique (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Paris - Paris
Poste : Travaux de secrétariat : Rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients Rédaction de compte-rendu de réunion Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques Etablissement des DC4 Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative Prise de RV / tenue agenda Mise à jour de bases de données sur logiciels internes - Le contrôle des factures fournisseurs - Rapprochement des factures avec les bons de commandes - Suivi des règlements fournisseurs - Saisie et enregistrement des factures - Archivage électronique Profil : De bac à bac+2 Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation) aisance relationnelle et rédactionnelle Polyvalence, rigueur Maitrise d'Excel / Word obligatoire Entreprise : Entreprise spécialisé dans le secteur du btp et le secteur tertiaire

SECRETAIRE TECHNIQUE BATIMENT (F/H)

Intérim | Randstad Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le secteur du bâtiment, un(e) Secrétaire technique bâtiment Gestionnaire de caution F/H pour une mission en intérim. Lieu : Toulouse (31100) Prise de poste : dès que possible Rejoignez une équipe dédiée de 10 personnes réparties sur 3 sites. Vos missions sont principales : -la mise en place et le suivi des cautions liées aux marchés de travaux - l'Emission des cautions pour les sous-traitants (garantie de paiement). - Emission des cautions pour les clients (retenue de garantie, avance de démarrage, bonne fin, GPA). -relation avec les établissements bancaires et les différentes entités opérationnelles - Suivi et mise à jour des tableaux de cautions Rapports mensuel et trimestriel de l'encours cautions. - Répertorier les cautions données par les sous-traitants et les clients. - Libérer les cautions données par les sous-traitants. Cette opportunité de poste basée à Toulouse 31100 est rémunérée 16e/heure Découvrez ce package attractif : Contrat: intérim de 6 mois poste du 13 mai au 15/11/2024 Tickets restaurants remboursement transport à hauteur de 80% 13eme mois à compter de 3 mois de contrat. Vous travaillez 37 heures par semaine Vous avez une expérience dans le BTP et dans la caution de garanties. La maîtrise du logiciel Excel est demandée. La connaissance du logiciel SAP est appréciée Votre sens relationnel, votre capacité à travailler avec les différents services du Groupe vous permettra de vous inscrire dans la durée. Une réactivité, une capacité à travailler en équipe et une attention aux détails seront des atouts pour réussir dans ce rôle.

Secretaire Technique Batiment (H/F) - Cdi

Intérim | Randstad Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le secteur du bâtiment, un(e) Secrétaire technique bâtiment Gestionnaire de caution F/H pour une mission en intérim. l'Emission des cautions pour les sous-traitants (garantie de paiement). - Répertorier les cautions données par les sous-traitants et les clients. - Libérer les cautions données par les sous-traitants. Cette opportunité de poste basée à Toulouse 31100 est rémunérée 16e/heure Contrat: intérim de 6 mois poste du 13 mai au 15/11/2024 Tickets restaurants 13eme mois à compter de 3 mois de contrat. Vous travaillez 37 heures par semaine Vous avez une expérience dans le BTP et dans la caution de garanties. La maîtrise du logiciel Excel est demandée. La connaissance du logiciel SAP est appréciée

Secrétaire technique confirmée (H/F) – Rouen

| ALTER EGO RECRUTEMENT | Seine-Maritime - Rouen
Secrétaire technique confirmée (H/F) – Rouen ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en recrutement et chasse de tête, recherche pour son client, filiale d’un groupe international spécialisée dans des opérations de rénovation et de réhabilitation d’envergure, un(e) Secrétaire technique confirmée (H/F) pour leur siège basé à Rouen (76) Rattaché(e) à la direction comptable de la filiale (80 personnes), et en collaboration avec les équipes travaux, vous prenez en charge le suivi technique et administratif de l’ensemble des chantiers de l’entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Etablissement et validation des situations de travaux (via logiciels Chorus/ Ediflex) * Mise en place des demandes d’agrément des sous-traitants * Vérification de la TVA sur l’ensemble des factures * Relances des situations * Etablissement des demandes d’accès de chantiers * Vérification des documents (exe 4, exe 5, exe 6, exe 9) * Etablissement des DQE, OS et avenants… * Traitement des courriers * Rédaction des PPSPS * Mise en place, suivi et levés des cautionnements * Reporting régulier à la direction comptable et direction générale du groupe De formation BTS ou BAC+3, vous disposez d’une première expérience acquise sur des fonctions d’assistanat au sein d’un environnement technique, lié à l’univers du bâtiment ou de l’industrie. Organisé(e), curieux(se) et adaptable, vous souhaitez évoluer vers des missions alliant polyvalence et autonomie. Doté(e) d’un très bon relationnel, vous appréciez le travail en équipes et le contact avec le terrain. Homme/ femme de confiance, rigoureux(se) et transparent(e), vous reportez de façon spontanée et régulière, au responsable comptable ainsi qu’à la direction du groupe. Vous souhaitez rejoindre une entreprise du bâtiment, fondée il y a plus de 200 ans à Rouen, et reconnue pour son savoir-faire historique, sur des opérations liées au patrimoine national (cathédrales, châteaux, églises, musées nationaux…). Poste à pourvoir en CDI Rémunération : 30 000 à 34 000 euros bruts/ an + avantages #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75

| XPair | Paris - Paris
Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 * Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 Société: Syndicat professionnel créé pour positionner des solutions comme réponse clé aux grands défis climatiques et sociétaux (sobriété énergétique des bâtiments, autoconsommation, sécurité électrique, très haut débit pour tous, maintien à domicile des aînés, sécurisation des accès). Ce syndicat accompagne les industriels, les pouvoirs publics ainsi que les parties prenantes, en France, tout en s'inscrivant dans une dynamique européenne et internationale. Ce syndicat est composé d'une quarantaine d'industriels implantés dans les territoires français, PME et grands groupes internationaux. L'ensemble de ses membres partage les valeurs d'innovation et d'entrepreneuriat. Ce syndicat travaille en réseau avec la filière électrique et celles du bâtiment et de la sécurité. Poste: Le Chargé de Mission Normalisation Produit s'appuiera au quotidien sur les responsables d'activité et sur les adhérents (normalisateur, développeur produit, marketeur) pour la conduite de ses actions. Principales tâches: - Animer des sections techniques en organisant des réunions de groupes d'experts sur des projets français, européens et internationaux de normalisation produit (élaboration d'ordre du jour, réalisation de comptes rendus et de PowerPoint). Les produits couverts peuvent concerner l'infrastructure électrique, les réseaux numériques, les systèmes d'alarme, le contrôle d'accès, l'éclairage de sécurité. - Assurer le secrétariat sur les sujets normatifs (diffusion des projets de normes, recueil des commentaires, synthèse et transmission à l'AFNOR) ; - Suivre la collecte d'informations pour les statistiques auprès des adhérents (information, relance) en assurant les contrôles de complétude et de cohérence des données statistiques en respectant le secret des affaires et les règles du droit de la concurrence. Profil : Vous avez une expérience de plus de 3 à 5 ans dans un poste d'assistant de direction technique ou pour un profil plus junior, vous êtes idéalement diplômé d'un Bac+2/3 technique (Electrotechnique / Automatisme / GTB). L'origine de l'expérience reste ouverte, mais pour être rapidement opérationnel le candidat pourrait avoir évolué dans la fonction d' Assistant de Direction Technique dans les environnements électricité / Automatisme / GTB. Votre expérience peu se dérouler dans différents types d'entreprises : - Industriel, fabricant de solutions en électricité, destinées au secteur du bâtiment ; - Organisme de normalisation, bureaux de normalisation, on y étudiera aussi les profils qui occupent la fonction de secrétaire de commission ; - Organisme de Certification ; - Installateur ; - Bureau d'Etudes Conception/Exécution. Une expérience en normalisation et/ou en certification serait un plus. Bon niveau d'anglais. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F

| Union sociale pour l'habitat | Doubs - Besançon
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Domaine d'activités et famille de métier Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F Description du poste Domaine d'activités et famille de métier Intitulé de poste (modifiable) Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F Nature du contrat Temps de travail Description de l'entreprise La société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et de participer à un projet de société. Aujourd’hui, dotée d’un parc locatif de 28 000 logements répartis sur la Franche-Comté et l'Alsace, NEOLIA est présente dans la plupart des métiers de l’immobilier et de l’habitat (gestion locative, maisons individuelles, lotissement, aménagement, accession, renouvellement urbain …). Outre les nombreux avantages compétitifs que peut vous offrir une structure pérenne, nous déployons une politique de ressources humaines respectueuse de ses engagements et ambitieuse pour ses collaborateurs. Description de la mission Rattaché au Directeur Territorial, vous aurez notamment pour missions : - d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) … - de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) … - d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) … Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information. Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée. Compétences associées : Autonomie, réactivité, discernement, Maîtrise des outils bureautiques. Fourchette de salaire Localisation du poste France, Bourgogne - Franche-Comté, Doubs (25) #J-18808-Ljbffr

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