Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Charenton-le-Pont
471 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Technique en Désamiantage H/F

CDI | LTd | 94220 Charenton-le-Pont
LTd présente une opportunité d'excellence pour un acteur distingué du secteur de la construction. Vous êtes à l'apogée de votre carrière et cherchez l'occasion de la transcender ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Paris - Paris
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Stage ou Alternant Assistant Communication

Stage | G-Heat | Paris - Paris
LA MARQUE G-Heat est une marque française qui, depuis 2017, se donne pour mission de développer des vêtements technologiques chauffants et rafraîchissants qui aident à mieux vivre au quotidien. Nos vêtements chauffants (vestes, chaussettes, gants…) sont pourvus de batteries permettant de diffuser de la chaleur pendant plusieurs heures et ainsi de maintenir le corps au chaud. Nos vêtements rafraîchissants (casquettes, serviettes, vestes, manchettes…) s’appuient sur trois technologies de refroidissement et aident à réguler la température corporelle lors d’activités physiques intensives ou de fortes chaleurs. Quels que soient la saison et le contexte, ils redonnent à leurs utilisateurs l’envie et les capacités pour leur permettre de poursuivre leurs activités, leur passion, leur travail (sports et loisirs, santé, professionnels…). La marque poursuit son développement et son objectif : devenir le leader européen des vêtements chauffants et rafraîchissants d’ici 3 ans et recherche dans ce contexte un assistant en communication. Rattaché.e à la directrice e-commerce et marketing, ses responsabilités seront les suivantes : Réseaux sociaux Planification et co -création du calendrier de publications Instagram avec la responsable communication. Création des visuels, rééls, interviews. Supports graphiques Réalisation des supports de communication digitaux: réseaux sociaux, bannières site internet à partir de templates Figma ou Canva. Réalisation des supports de communication et promotion print (multilingue): packaging, flyers, catalogue, PLV, insertion pub, visuels salons… Réalisation graphique des kits influenceurs, kit presse … Supports Vidéo Montage des vidéos pour les publicités et les contenus diffusés sur nos réseaux sociaux et plateformes affiliées (paid et organique) Montage des vidéos pour les supports d’aide à la vente (tuto, …) Réalisation d’interviews, … Evénementiel Support à l’organisation des événements grand public de l’été, des salons ou événements relations presse et influenceurs. Influence Coordination avec les micro influenceurs pour les briefs et création de contenus et utilisation, planification sur nos réseaux. Photo Aide à la participation et suivi de tous les shoots campagne, lookbook, édito etc… Classement des assets photos et vidéos

Assistant de Communication en Alternance chez Veolia H/F

Alternance | Ifcv | Paris - Paris
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP VEOLIA en partenariat avec IFCV recrute des Assistants de Communication dans le cadre d'un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée de 24 mois. Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. MISSIONS : - Analyser le marché et l'environnement - Concevoir et mettre en oeuvre un plan de communication - Concevoir et diffuser les documents de communication internes ou externes (sites internets, newsletters, brochures) - Suivre les relations avec les médias - Organiser les événements internes ou externes

Assistante Communication H/F

Alternance | Institut F2I | Paris - Paris
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 25 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentissage. Tous les diplômes proposés par l'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau 6 et de niveau 7. S'appuyant sur un important réseau de 3000 entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise via un accompagnement personnel réalisé par l'un des 50 conseillers. Dans le cadre d'un BTS Communication Responsibilities : - Gérer les réseaux sociaux, y compris Facebook, Twitter et Instagram. - Organiser et mettre en place des campagnes de publication et des actions marketing sur le Web. - Utiliser des outils et services pour suivre le succès des campagnes. - Superviser d'autres employés (experts techniques) pour la gestion des réseaux sociaux. - Coordonner avec les chefs d'équipe du marketing et du développement. - Gérer les campagnes de recrutement en ligne. Type d'emploi : Alternance, Temps plein, CDD Durée du contrat : 24 mois

Alternance Assistant Communication Interne - Colombes H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Colombes
Description de l'offre d'emploi L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'économie circulaire et la transformation des déchets, un(e) Assistant(e) Communication Interne en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'iSCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Titulaire d'un Bac +3 en communication, vous souhaitez préparer une formation de niveau Bac +4/+5 (type Master ou MBA spécialisé dans la communication).Vous justifiez idéalement d'une première expérience (stage et alternance compris) dans le domaine de la communication.Vous êtes à l'aise avec les outils suivants : Bureautique (Word, Excel et PowerPoint) Création (InDesign, Premiere, Canva)Une bonne maîtrise de l'Anglais est indispensable pour communiquer avec nos équipes internationales. La maîtrise de l'Allemand ou de l'Espagnol est un plus.Créativité, aisance rédactionnelle, dynamisme et sens du travail en équipe sont les qualités recherchées pour ce poste.Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Colombes (92700) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Missions Vous aurez pour missions principales :Participation Création et/ou mises à jour des supports de communication interne (journal, newsletter, Intranet, affichage dynamique, affichage papier, etc.) ;Rédaction des différents contenus publiés sur les différents supports de communication ;Participation à l'organisation des événements internes du groupe ;Mise en place d'outils de mesure et d'analyse de l'efficacité des actions de communication.En fonction de votre curiosité, d'autres missions pourront vous être proposées :

Alternance Assistant Communication Interne - Aubervilliers H/F

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire Référence Gaz depuis 30 ans, un Assistant Communication interne en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous avez le profil idéal si Vous avez une bonne maîtrise des outils de communication Vous avez de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles Votre sens créatif, votre goût du travail en équipe, vos qualités de rigueur et d'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missionsVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Aubervilliers (93) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Rattaché au Responsable Digital et Communication, vos missions sont Coordination et participation à la rédaction du bloc-notes interne de l'entrepriseInformation des salariés sur l'actualité quotidienne de l'entreprise Collaboration forte avec le service des ressources humaines pour valoriser la culture d'entreprise, Animation au quotidien du contenu du site intranet de l'entreprise Relayer la stratégie de l'entreprise auprès des salariés, porter la plateforme de marque Promouvoir l'image de l'entreprise, renforcer l'esprit de communauté et organiser des actionsPromouvoir et développer la mise en place des actions RSE auprès des salariés Proposition sur les évolutions et veille sur les tendances fonctionnalités d'un intranet Réalisation des interviews auprès des différentes catégories de personnel, faire des reportages thématiques, afin de valoriser les métiers et les réalisations internesConception de nouveaux supports de communication interne Conception des indicateurs informant sur l'évolution du climat social de l'entreprise Impliquer et fédérer les collaborateurs autour des réseaux sociaux :

Alternance - Assistant Communication Marque et Publicité H/F

Alternance | Carglass | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Vous désirez intégrer une entreprise à dimension internationale? Rejoignez CARGLASS®, une filiale du groupe Belron (présent dans 35 pays) appartenant au groupe D'Ieteren International. Fort de la confiance accordée par Carglass® à ses 3000 collaborateurs, l'entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec 400 centres de pose en France. Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des 3000 collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle Intégrez une équipe marketing dynamique et au sein de Carglass® ! Rattaché(e) à la Responsable Publicité, vous intervenez en support à la communication de marque et à la production de spots publicitaire TV et RADIO pour la marque Carglass®. Vous prendrez en charge les missions suivantes : Gestion de projet : * Participer à la gestion de projet de communication et de spots publicitaires tv et radio et en assurer le suivi régulier ; * Assurer le suivi et la production des mises à jour des spots tv et radio. Opérationnelles : * Créer différents supports de communication pour la marque Carglass® (message vocaux, leaflets, PLV, emailing) : brief au créatif, suivi de chaîne graphique, gestion des validations internes, assurer la livraison des supports ; * Participer au développement des supports de communication digitaux pour la marque Carglass : emailing, contenus pour le site internet, visuels pour les pages Google My Business ; * Préparer les tournages des spots publicitaires en collaboration avec l'agence de production (organisation logistiques) ; * Participer aux tournages et s'assurer du bon déroulement des opérations ; * Organiser l'enregistrement des spots publicitaires radio avec les studios d'enregistrement. Evènementielles : * Mettre en oeuvre le plan de communication pour recruter les nouveaux Ambassadeurs TV et Radio : créations de PLV, de contenus audios pour la radio interne, contenus digitaux pour l'intranet, organisation des castings, contenus digitaux pour faire vivre le réseau d'ambassadeur.

Alternance - Assistant en Communication H/F

Alternance | Suez | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Type de contrat Alternance QUI SOMMES-NOUS Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes. Présent dans 40 pays avec plus de 35 000 collaborateurs, le Groupe permet également à ses clients de créer de la valeur sur l'ensemble du cycle de vie de leurs infrastructures et de leurs services, et de conduire leur transition écologique en y associant leurs usagers. En 2021, SUEZ a fourni de l'eau potable à 66 millions de personnes dans le monde et des services d'assainissement à plus de 33 millions de personnes. Le Groupe produit chaque année 3, 6 TWh d'énergie à partir des déchets et eaux usées et a évité l'émission de 3, 8 millions de tonnes de CO2. SUEZ a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 7, 5 milliards d'Euros. SUEZ Engineering & Construction (E&C) correspond à l'expertise transversale de SUEZ dédiée aux infrastructures d'eau et de traitement des déchets pour les marchés municipaux et industriels. Son large périmètre d'activités couvre les domaines de la conception, de la construction, de la finance et de l'exploitation en apportant une expertise technique dans la gestion de projets. VOTRE MISSION Tu recherches une alternance pour cette nouvelle année ? Tu veux réaliser des missions qui ont du sens ? Alors rejoins vite l'aventure SUEZ ! Jérémie et son équipe ont hâte de t'accueillir au sein de Comité Social et Economique de SUEZ International, basé à Paris La Défense ! En rejoignant SUEZ, tu contribueras à ton échelle, à la protection des ressources et des milieux naturels. En appui du Chargé de Communication du CSE, tu participeras activement à la conception et à la réalisation de l'ensemble des moyens de communication de cette petite entité, dirigés vers les collaborateurs en France. Le CSE gère deux sociétés du Groupe SUEZ, soit plus de 870 collaborateurs. Durant ta formation tu auras l'opportunité d'effectuer les missions suivantes : - Participer à la planification et à la communication 360° des événements internes ; - Web - Mettre à jour/ réorganiser les informations diverses sur le site intranet du CSE ; - Evénementiel interne - Aider à la création et à l'organisation des animations internes ; - Print - Participer à la création des campagnes de communication interne ; - Dynamiser le réseau des correspondants partout en France ; - Proposer des actions à mener afin de générer de la convivialité ; - Effectuer des tâches d'assistanat (courrier, ventes et gestion de la billetterie, transmission de renseignements, suivi des organisations d'événements, points d'avancement réguliers etc.). Les + en intégrant SUEZ : Tu seras accompagné(e) par un tuteur disponible et à l'écoute tout au long de ton parcours. Tu bénéficieras d'une intégration personnalisée (visites de sites, découverte des métiers, rencontre avec les autres alternants). Tu intégreras un groupe mettant en avant l'apprentissage et la mobilité interne. Nous sommes tous convaincus que l'apprentissage est un réel tremplin ! Ta rémunération sera un pourcentage du SMIC et en fonction de notre convention collective, nous prendrons la tranche la plus haute. Et si ton poste le permet, tu pourras avoir du télétravail ! Tu auras en plus divers avantages tels que : 13ème mois, prime semestrielle, prime d'intéressement/ participation, restaurant d'entreprise, transports en commun, mutuelle d'entreprise, et divers avantages proposés par le CSE Le process de recrutement : Après avoir déposé ton CV sur l'espace carrière SUEZ et si ta candidature est retenue, tu auras l'occasion d'échanger avec Marie ou Aurélie de la team RH. Lors d'un second entretien, tu rencontreras ton futur manager Jérémie avec qui tu pourras davantage échanger sur les détails techniques du poste. Cette annonce t'a donné envie de rejoindre le groupe SUEZ ? Alors dépose vite ton CV afin que l'on puisse se rencontrer ! En plus, SUEZ est labellisé Happy Trainees et Engagement Jeunes, 2 labels qui garantissent la qualité de notre politique junior en France ! Enfin, SUEZ préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la qualité de vie au Travail (QVT). SUEZ s'engage également à créer des équipes diversifiées avec un processus de recrutement fondé sur des principes d'équité et d'inclusion, de respect et d'objectivité. VOTRE PROFIL Actuellement en préparation d'un diplôme de niveau BTS en Communication des Entreprises, tu es à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2024. Ton autonomie, ta capacité d'adaptation et ton sens aigu de la discrétion seront des atouts majeurs pour mener à bien les missions qui te seront confiées. De plus, tu es reconnu pour tes qualités relationnelles, rédactionnelles ainsi que pour ton sens de la pédagogie et de l'orientation client. Tu es également familier avec les outils informatiques, tu maîtrises le Pack Office 365 et si tu disposes de connaissances sur le Web et les outils de création visuelle (Canva, Pixabay, Freepik) ainsi que d'un fort intérêt pour les tendances visuelles et pour les actualités dans le digital, alors ce poste est fait pour toi ! La maîtrise courante de l'anglais est un plus. Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. BU : Unité de Différenciation - Ingénierie & Construction

Alternance Assistant Communication - Puteaux H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Puteaux
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'organisation d'événements professionnels et grand public, dans le monde entier sur de nombreux secteurs d'activité et présent dans plus de 30 pays, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes polyvalent, organisé et réactif.Vous avez un esprit collaboratif et une aisance relationnelle, vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et une orthographe impeccable.Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Au sein de l'équipe Acquisition média/hors média, en charge des plans médias, des partenariats, du marketing direct, des relations presse et de l'influence, des relations institutionnelles et du protocole des salons, vous accompagnerez la responsable communication dans les tâches suivantes Suivre le bon déroulement des campagnes média (déclinaisons, remise des éléments, suivi des plannings de publication, etc.). Suivre le bon déroulement des partenariats, en lien avec les équipes digitales et contenu. Suivi des actions de relations presse et d'influence avec les agences. Participation aux actions de billetteries externes : sélection des réseaux, ouverture des billetteries et plan de communication avec les réseaux, suivi des ventes. Collaboration étroite avec les équipes digitales, contenu, marketing, commerciales/relations clients, logistiques et les fonctions supports du Groupe. Collaboration / coordination avec les équipes marketing, sales, transverses (logistique, compta, IT, RH) et les responsables communication des autres practices :

Alternance - Assistant Communication H/F

Alternance | Leclerc | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. L'équipe Communication Commerciale GSS (Grande Surface Spécialisée) recherche un(e) alternant(e) talentueux(se) pour rejoindre ses rangs. Au programme : - Deviens le chef d'orchestre des campagnes : digital, PLV, radio, presse, TV à toi de jouer ! - Co-pilote des opérations avec les chargé(e)s de communication GSS - Rédaction de briefs opérationnels : objectifs clairs, cibles précises, messages impactants ! - Accompagne les marchés dans la mise en oeuvre des opérations commerciales : conseils avisés et expertise pour des campagnes impactantes ! - Pilote les agences de communication - Analyse les performances des campagnes : reporting précis pour une communication toujours plus efficace ! - Reste à la pointe des tendances du marché GSS : veille concurrentielle pour toujours garder une longueur d'avance ! Alors, prêt(e) à vivre une aventure professionnelle hors du commun ?

Page 1 / 43