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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Vitry-sur-Seine
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 94400 Vitry-sur-Seine
LTD Recrutement, spécialiste dans le secteur du BTP, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission de courte durée sur le site de Vigneux-sur-Seine. Si vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant Technique en Désamiantage H/F

CDI | LTd | 94400 Vitry-sur-Seine
LTd présente une opportunité d'excellence pour un acteur distingué du secteur de la construction. Vous êtes à l'apogée de votre carrière et cherchez l'occasion de la transcender ? Vous...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Alternance Assistant chef de produit - Vitry-sur-Seine

Alternance | ISCOD | 94400 Vitry-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 94400 Vitry-sur-Seine
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Yvelines - Versailles
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Paris - Paris
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Intégrateur et Assistant Communication Digitale Junior H/F

CDI | Cea | Essonne - Saclay
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Suite à une mutation interne, l'équipe recrute en CDItemps plein, un profil d'assistant communication digitale et intégrateur au sein de son pôle digital. Vos principales missions seront : Vous appuyez les chargés de communication et les services du Centre dans leurs actions de communication multicanale et dans l'intégration et la gestion de contenus en ligne. Vous contribuerez au bon fonctionnement de l'intranet et des outils de mise en ligne en relation avec le chargé de communication digitale. Vous assurez l'administration du backoffice des différents canaux multimédias et veillez à la qualité du rendu en front office. Vous appuyez l'équipe de communication, notamment sur le volet informatique. I/ Missions de communication : - Webmastering : administration de CMS Intranet et Internet et d'espaces de collaboration interne - Intégration de contenus de type actualités, événements, articles enrichis, contenus multimédia, sur les différents sites et canaux digitaux du CEA Paris-Saclay, internes comme externes : intranet, Internet, écrans dynamique, etc. - Mesure d'audience et de trafic. - Veille interne sur la vie du Centre. - Accompagnement et support aux contributeurs de l'Intranet de centre. - Interface avec la direction informatique et les prestataires techniques. - Benchmark des bonnes pratiques professionnelles dans le domaine du digital. Pour ce faire, vous appréhendez les besoins avec l'équipe et le chargé de communication digitale. II/ Autres missions : - En tant que correspondant informatique de l'équipe (10 personnes), vous coordonnez les actions nécessaires pour répondre à ses besoins informatiques o Optimisation et gestion du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement et son évolution. o Lien entre l'équipe, le prestataire d'infogérance et le service informatique pour répondre aux problèmes IT. o Gestion du serveur, des licences logicielles et des comptes email de l'équipe Pour prendre en main les outils maison ou externes (SharePoint, Talkspirit, Klaxoon, Livestorm), des formations vous seront proposées.

Stage ou Alternant Assistant Communication

Stage | G-Heat | Paris - Paris
LA MARQUE G-Heat est une marque française qui, depuis 2017, se donne pour mission de développer des vêtements technologiques chauffants et rafraîchissants qui aident à mieux vivre au quotidien. Nos vêtements chauffants (vestes, chaussettes, gants…) sont pourvus de batteries permettant de diffuser de la chaleur pendant plusieurs heures et ainsi de maintenir le corps au chaud. Nos vêtements rafraîchissants (casquettes, serviettes, vestes, manchettes…) s’appuient sur trois technologies de refroidissement et aident à réguler la température corporelle lors d’activités physiques intensives ou de fortes chaleurs. Quels que soient la saison et le contexte, ils redonnent à leurs utilisateurs l’envie et les capacités pour leur permettre de poursuivre leurs activités, leur passion, leur travail (sports et loisirs, santé, professionnels…). La marque poursuit son développement et son objectif : devenir le leader européen des vêtements chauffants et rafraîchissants d’ici 3 ans et recherche dans ce contexte un assistant en communication. Rattaché.e à la directrice e-commerce et marketing, ses responsabilités seront les suivantes : Réseaux sociaux Planification et co -création du calendrier de publications Instagram avec la responsable communication. Création des visuels, rééls, interviews. Supports graphiques Réalisation des supports de communication digitaux: réseaux sociaux, bannières site internet à partir de templates Figma ou Canva. Réalisation des supports de communication et promotion print (multilingue): packaging, flyers, catalogue, PLV, insertion pub, visuels salons… Réalisation graphique des kits influenceurs, kit presse … Supports Vidéo Montage des vidéos pour les publicités et les contenus diffusés sur nos réseaux sociaux et plateformes affiliées (paid et organique) Montage des vidéos pour les supports d’aide à la vente (tuto, …) Réalisation d’interviews, … Evénementiel Support à l’organisation des événements grand public de l’été, des salons ou événements relations presse et influenceurs. Influence Coordination avec les micro influenceurs pour les briefs et création de contenus et utilisation, planification sur nos réseaux. Photo Aide à la participation et suivi de tous les shoots campagne, lookbook, édito etc… Classement des assets photos et vidéos

Assistant de Communication en Alternance chez Veolia H/F

Alternance | Ifcv | Paris - Paris
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP VEOLIA en partenariat avec IFCV recrute des Assistants de Communication dans le cadre d'un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée de 24 mois. Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. MISSIONS : - Analyser le marché et l'environnement - Concevoir et mettre en oeuvre un plan de communication - Concevoir et diffuser les documents de communication internes ou externes (sites internets, newsletters, brochures) - Suivre les relations avec les médias - Organiser les événements internes ou externes

Assistante Communication H/F

Alternance | Institut F2I | Paris - Paris
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 25 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentissage. Tous les diplômes proposés par l'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau 6 et de niveau 7. S'appuyant sur un important réseau de 3000 entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise via un accompagnement personnel réalisé par l'un des 50 conseillers. Dans le cadre d'un BTS Communication Responsibilities : - Gérer les réseaux sociaux, y compris Facebook, Twitter et Instagram. - Organiser et mettre en place des campagnes de publication et des actions marketing sur le Web. - Utiliser des outils et services pour suivre le succès des campagnes. - Superviser d'autres employés (experts techniques) pour la gestion des réseaux sociaux. - Coordonner avec les chefs d'équipe du marketing et du développement. - Gérer les campagnes de recrutement en ligne. Type d'emploi : Alternance, Temps plein, CDD Durée du contrat : 24 mois

Alternance Assistant Communication Interne - Colombes H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Colombes
Description de l'offre d'emploi L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'économie circulaire et la transformation des déchets, un(e) Assistant(e) Communication Interne en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'iSCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Titulaire d'un Bac +3 en communication, vous souhaitez préparer une formation de niveau Bac +4/+5 (type Master ou MBA spécialisé dans la communication).Vous justifiez idéalement d'une première expérience (stage et alternance compris) dans le domaine de la communication.Vous êtes à l'aise avec les outils suivants : Bureautique (Word, Excel et PowerPoint) Création (InDesign, Premiere, Canva)Une bonne maîtrise de l'Anglais est indispensable pour communiquer avec nos équipes internationales. La maîtrise de l'Allemand ou de l'Espagnol est un plus.Créativité, aisance rédactionnelle, dynamisme et sens du travail en équipe sont les qualités recherchées pour ce poste.Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Colombes (92700) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Missions Vous aurez pour missions principales :Participation Création et/ou mises à jour des supports de communication interne (journal, newsletter, Intranet, affichage dynamique, affichage papier, etc.) ;Rédaction des différents contenus publiés sur les différents supports de communication ;Participation à l'organisation des événements internes du groupe ;Mise en place d'outils de mesure et d'analyse de l'efficacité des actions de communication.En fonction de votre curiosité, d'autres missions pourront vous être proposées :

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