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ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL
1 552 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Assistant contrôle de gestion H/F

CDI | SYNERGIE | 38340 Pommiers-la-Placette
Notre client, grand groupe dédié à la production et la commercialisation d'éléments de construction, recherche son/sa futur(e) assistant(e) contrôleur de gestion (F/H).C'est au sein de cette entreprise en expansion, que.

ASSISTANT DE GESTION H/F

CDI | LGRH | 91300 MASSY
Créée en 1972, notre société est la filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe. Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies...

Alternance Assistant recrutement et administration du personnel - Épinay-sur-Seine

Alternance | ISCOD | 93800 Épinay-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la livraison,un(e) Assistant(e) recrutement et administration du personnel...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) de Gestion H/F

Interim | LTd | 75012 Paris
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un grand Groupe Français, un(e) Assistant(e) de Gestion à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant(e) Comptable / Assistant(e) de Gestion H/F

CDI | BERNABEU | 92100 Boulogne-Billancourt
Vos missions seront les suivantes : . Envoi des relevés clients réalisés manuellement,. Compléter tableaux des prélèvements,. Gestion des demandes clients, . Création et paramétrage des...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
Gestion des devis Factures Reporting de l'activité Relance client Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et du courrier
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Stage Assistant(e) en gestion de Projet Complexe

Stage | OP2 - Orlade | 92800 Puteaux
Intégré(e) aux équipes projets, Vous pourrez : Être au cœur d'une multitudes de projets industriels à forts enjeux (TGV du futur, lancement de la fusée Ariane 6, participation à la mise...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant administratif H/F pour la gestion des sous-traitants (H/F)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) pour la gestion des sous-traitants. Dans le cadre de ce poste, vous aurez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Gestion du Personnel H/F

Intérim | Adecco | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Votre mission Adecco Marseille Tertiaire recrute un(e) Assistant (e) de Gestion du Personnel (H/F) pour un client basé à Marseille. Au sein du service Administration du Personnel, vous aurez pour principales missions : - Gestion des incidents de contrat (absences, clôtures de fin de contrats, suspensions de contrats). - Gérer des opérations de paie. Pour ce faire, la personne est en relation avec les salariés, les managers et les autres membres de l'équipe. - Assister notamment les utilisateurs du portail informatique de gestion des temps, outil spécifique à l'entreprise. Votre profil Profil recherché : - Vous disposez d'un Bac +2/+3 dans les domaines paie, comptabilité ou gestion - Vous avez idéalement une expérience dans un poste similaire - Vous maitrisez des outils bureautiques et logiciel de paie - Vous êtes quelqu'un de réactif, rigoureux, ayant un fort esprit d'équipe et une bonne gestion du stresse Nous vous proposons : - Durée : 6 mois - Rémunération : Selon profil A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant de Gestion du Personnel H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Doubs - Besançon
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, entreprise industrielle de renommée dans le bassin de Besançon, un/une gestionnaire de Paie/Gestion des Temps et des Activités. Vos missions principales consistent à l'élaboration du bulletin de paie en rassemblant méthodiquement les données, en analysant et en traitant les informations et éléments variables de paie issue de la GTA et relatifs à chaque salarié. Vous maîtrisez la préparation de la paie et sa comptabilisation pour l'établissement des bulletins de paie dans la plus grande justesse et vous suivez les activités administratives du personnel (absences, congés). Vos missions : - Vous assurez la saisie quotidienne des absences et les corrections des anomalies en Gestion des Temps et des Activités (GTA) - Vous effectuez les contrôles nécessaires à la bonne tenue de la GTA - Vous êtes le/la référent(e) interne de l'outil de la GTA au sein de l'entreprise : modification des cycles horaires, participer aux évolutions de paramétrage, être en lien avec prestataire la GTA - Vous assurez les formations interne en lien avec l'outil - Vous effectuez la collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie avant transmission au prestataire de paie - Vous participez aux contrôles de paie - Vous administrez les dossiers du personnel, de l'embauche à la sortie du salarié - Vous rédigez les courriers et attestation spécifiques - Vous réalisez les contrats et les avenants - Vous mettez à jour le dossiers des salariés - Vous réalisez les tableaux de bord nécessaires aux services supports et analyser les indicateurs RH - Vous êtes le/la référent(e) des salariés sur différents sujets liés à la paie et l'administration du personnel - Vous réalisez des analyses et études afin de fiabiliser et optimiser les procédures de son domaine d'activité - Vous intervenez en support administratif sur d'autres activités du service RH - Vous assurerez la migration des données GTA vers un autre logiciel à l'aube 2025 Votre profil Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +4 en gestion RH/Paie, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur des fonctions similaires. Vous avez une expérience reconnue dans le gestion des Temps et des Activités, le suivi de la paie et la gestion RH du personnel. Vous faites preuve de discrétion, de rigueur, d'organisation et de curiosité. Vous êtes force de proposition, méticuleux(se). Votre bon sens de la communication avec les salariés de l'entreprise est un élément qui vous caractérise. Vous respectez les délais. Votre connaissance de la convention métallurgique est un atout. Vous avez déjà utilisé lors de vos dernières expériences le logiciel ADP. Vous êtes à l'aise avec les différentes outils informatiques. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement sur notre site. Pour faire la différence www.lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant RH Gestion du personnel H/F

| Elior | Gard - Nîmes
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous assurez le lien entre les sites et le siège sur les dimensions RH. Vous effectuez le suivi administratif du personnel et assurez une veille permanente afin de rester à jour sur les évolutions et la législation RH. Vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites. Vous gérez les aspects administratifs des contrats de travail des collaborateurs et tenez à jour les dossiers individuels. Vous collectez les informations nécessaires à l'établissement de la paie. Vous conseillez et assistez également les Responsables de Secteur - Responsables de Site(s) tout en veillant au respect des règles légales et conventionnelles. - Accueil physique des collaborateurs - Constitution et gestion des dossiers d'administration du personnel (contrat de travail CDI, avenant, récupération de la visite médicale, papier d'identité à jour…) - Rédaction des diverses attestations (employeurs, salaires) - Transmission des demandes des salariés aux services centraux adéquats (formation, logement, paie…) - Préparation des éléments liés à l'établissement des soldes tout compte - Suivi et gestion des congés parentaux et spécifiques - Gestion des dossiers disciplinaires en collaboration avec le supérieur et le RRH (convocation, notification sanction, préparation avec le manager du dossier disciplinaire) -Gestion des procédures de reclassement et de licenciement pour inaptitude - Suivi et gestion des tableaux de bords (DPAE, Titre de séjour, cdd, visite médicale, disciplinaire, EVP) - Gestion des visites médicales - Gestion des habilitations - Archivage/classement - Veille sur les évolutions en matière RH/droit du travail Profil : De formation Bac +2/3(DUT GEA, licence RH...), votre avez de l'expérience dans l'exercice d'une fonction liée à la paie et à l'administration du personnel. Vous avez de bonnes bases en Droit Social et maîtrisez des outils informatisé de gestion de la paie. Vous avez déjà démontré des qualités de rigueur et d'organisation, on peut compter sur votre sens de l'écoute et de la confidentialité.

ASSISTANT(E) GESTION DU PERSONNEL (000937) F/H

| Onet Technologies | Gironde - Talence
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Autour de... (Veuillez sélectionner un code postal, une ville ou une adresse) Description du poste Intitulé du Poste Votre mission Nous recrutons pour notre agence de Bordeaux un : Assistant RH et paie F/H Rattaché au Directeur d’agence et intégré à l’équipe administrative, votre rôle est de gérer l’administration du personnel et la paie de l’ensemble des agents de propreté de votre périmètre. En vous appuyant sur vos compétences en RH et en paie : - Vous contribuez à la gestion et au suivi administratif du personnel, - Vous réalisez les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats de travail, mutuelle, …, - Vous gérez le suivi des accidents du travail, des arrêts, des visites médicales, des congés, …, - Vous suivez les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail, - Vous veillez à la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.), - Vous assurez un support administratif auprès des interlocuteurs opérationnels et des fournisseurs, - Vous élaborez et effectuez la saisie de la paie sur votre périmètre, - Vous collectez, enregistrez et contrôlez les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) - Vous contrôlez et validez les bulletins de paie et les états de clôture afférents, Gérer l’accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l’organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l’agence. Une formation supérieure en gestion administrative, RH, Paie ou équivalent est préférable mais c’est votre expérience réussie dans ce type de poste et notamment en gestion de la paie qui fera la différence. Vous savez utiliser un logiciel de paie (la connaissance de HR Access serait un plus) et maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Vous savez faire preuve d’écoute et de patience. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances. Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler à la fois en autonomie et en équipe. Alors le poste est fait pour vous ! « Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. » Rejoindre Onet c’est aussi adhérer aux valeurs d’écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Famille / Emploi RH ET RELATIONS SOCIALES - ASSISTANT(E) PAIE / ADMNISTRATION DU PERSONNE Type de contrat Statut du poste Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Nouvelle Aquitaine, Gironde (33) Ville Géolocalisation par zone Informations générales Mieux nous connaître Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 160 ans d'expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l'écoute et l'audace.Au travers de ses agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisir…Convaincue que la propreté est fondamentale au bien être des collaborateurs et usagers, Onet propreté et services agit au cœur du processus de production et contribue ainsi à la performance de ses clients. Mieux nous connaître Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 160 ans d'expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l'écoute et l'audace.Au travers de ses agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisir…Convaincue que la propreté est fondamentale au bien être des collaborateurs et usagers, Onet propreté et services agit au cœur du processus de production et contribue ainsi à la performance de ses clients. #J-18808-Ljbffr

BTS Gpme - Assistant Back et Middle Office en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Limoges | Haute-Vienne - Limoges
Nos formations sont gratuites et rémunérées. Le BTS GPME est un diplôme d'État. Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine + 1 semaine intensive par mois GROUPE ALTERNANCE LIMOGES - 8 Rue Émile Zola, 87 100 LIMOGES Nous vous proposons de préparer un Bac +2 BTS Gestion de la PME en deux ans en contrat d'apprentissage au sein de notre centre de formation situé à Limoges. Dans le cadre de notre rentrée 2024, nous recrutons pour le compte d'une entreprise partenaire dans le domaine du courtage, un assistant back et middle office (H/F) en alternance. Accompagné(e) de votre Tuteur vous développerez vos compétences administratives et relationnelles. Vos missions : - Vous serez chargé de la gestion des appels téléphoniques avec pour objectif d'écouter et de comprendre les besoins de votre interlocuteur afin de lui apporter une réponse précise ; - Vous assurerez la gestion de l'agenda de l'équipe ; - Vous rédigerez les courriers administratifs et commerciaux ; - Vous préparerez les dossiers de souscription ainsi que les premiers rendez-vous des prospects ; - Vous serez en charge du suivi des adhésions des contrats collectifs et individuels. Vous êtes organisé(e), souriant, dynamique et vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ? Postulez dès maintenant et ce jusqu'à début décembre ! L'obtention de votre BTS GPME et de ces 2 années d'expériences peuvent vous permettre d'accéder à des postes d'Assistant Administratif, Assistant de gestion du personnel Avec le Groupe Alternance, le taux d'employabilité est de 89% à l'issus de nos formations !

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Norman 14 Interim - Caen | Calvados - Moult-Chicheboville
Depuis 2016, Norman 14 s'efforce chaque jour d'accompagner et de fidéliser ses salariés sur le département du Calvados. Construisez votre carrière professionnelle par le biais d'un poste répondant parfaitement à vos attentes ainsi que de formations sur mesure avec des interlocutrices Catherine, Nikita et Stéliane, réactives et soucieuses de votre bien-être au travail. Ce sont vous, les talents, qui nous donnent l'opportunité de travailler avec vous ! Nous recherchons UN(E) Assistant gestion du personnel (h/f) pour notre client basé sur Moult- Argences (14) Au sein du service Ressources humaines, vous menez les missions suivantes : - Gestion complète du fichier salariés de l'entreprise dans son ensemble (arrêt maladie, accident de travail, contrats de travail, congés payés, intempéries, expiration des cartes/ diplômes, carte BTP) - Etablir et contrôler les bulletins de salaire selon les relevés d'heures complétés par les collaborateurs - Gestion des visites médicales de l'entreprise, renouvellement, mise en place, suivi et gestion des plannings - Etablir, enregistrer et contrôler les charges sociales et les déclarations nominatives annuelles - Tenir à jour le classement et les archives du service RH Vous travaillez du lundi au vendredi, horaires de journée Rémunération selon profil et expérience. Longue mission (CDI à la clé)

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