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CHARGÉ DE COMMUNICATION
9 621 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Chargé de communication Reims H/F

CDI | J V S -MAIRISTEM | 51100 Reims
Rattaché.e à la direction de la communication, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, ta mission principale consiste à mettre en ?uvre la stratégie de communication de l'entreprise afin d'augmenter la...

Chargé de communication H/F

CDI | PROMAN | 20250 Casanova
Le poste : ORGANISER ET METTRE EN OEUVRE LES ACTIONS DE COMMUNICATION ET DE DIFFUSION DE L INFORMATION ET REALISER DES OUTILS/SUPPORTS DE COMMUNICATION SELON LA STRATÉGIE DE L'ENTREPRISE PARTICIPER A LA DÉFINITION DE LA.

Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication

Interim | LTd | 94390 Orly
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un très grand Groupe Français un(e) Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication dans le cadre d'une...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chargé de communication H/F

CDD | CERFRANCE Isère Drôme Vaucluse | 38430 Moirans
Vous aurez comme missions :-  Mettre en place le plan d'action et de communication EXTERNE : - animer le plan de communication multi canal à destinations de nos clients, prospects et partenaires...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

CHARGÉ·E MARKETING & COMMUNICATION (Saint-Paul)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Vous avez de bonnes connaissance dans le domaine de la communication et du marketing ;  Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chargé de communication commerciale (H/F)

Interim | ADECCO REUNION EST | 97400 Saint Denis
Votre agence Adecco de Sainte Marie recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de communication commerciale sur le secteur Nord.Vos tâches seront les suivantes :- Participer à la mise en...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternant Charge de Communication Visuelle H/F

Alternance | Seb | Haute-Saône - Faucogney-et-la-Mer
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Nous vous proposons de rejoindre Seb International Service, située à Faucogney Et La Mer, à mi-chemin entre Belfort/Vesoul et Remiremont, pour vous former aux métiers de demain et vous accompagner dans l'obtention de votre diplôme. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Vous analysez les besoins des consommateurs au travers des demandes reçues mais aussi celle formulées par les différentes équipes internes afin de définir et de proposer les sujets à venir, - Vous mettez en place un planning de réalisation des vidéos et en assurez le suivi, - Vous mettez en forme les storyboards et les faites valider, - Vous organisez, gérez et réalisez les tournages vidéo : définir et récupérer les accessoires et produits nécessaires à la réalisation, préparer le studio pour la mise en scène, réaliser les différentes étapes du tutoriel en respectant les guidelines de chacune de nos marques définies par le Groupe, - Vous effectuez le montage post production en y intégrant, notamment, les chartes vidéo et musicales - Vous faites valider les vidéos au sein de l'équipe puis par les demandeurs et équipes support, vous les stockez dans la base de données des médias du Groupe et mettez l'ensemble des éléments à disposition en vue d'intégration dans les outils digitaux. - Vous réalisez les vignettes qui seront utilisées pour permettre l'identification de la vidéo sur You tube. - Vous travaillez en collaboration avec une équipe projet : accompagnement technique sur les produits, la réalisation de film, et l'intégration sur les outils digitaux du Groupe et partage des plannings et réalisations avec vos homologues - Vous participez très activement aux échanges avec la Content Factory (entité en charge de la production des médias et vidéos marketing sur nos produits) au niveau Corporate pour organiser le futur de la réalisation des vidéos How to repair et How to maintain à destination de nos consommateurs Apportez vos compétences : - Vous êtes étudiant(e) en Ecole de Communication et / ou spécialisée dans le domaine du Montage / Tournage vidéo, - Vous disposez d'une première expérience ou de compétences déjà réelles dans la retouche photographique, le tournage de vidéos ainsi que le montage/ post-production de ces dernières (un book de réalisation sera très apprécié), - Vous êtes créatif(ve) et autonome, vous savez être force de proposition et aimez travailler en équipe. - Vous êtes bon communicant, organisé(e) et sérieux(se); - Vous avez potentiellement un bon niveau d'anglais afin de pouvoir échanger ponctuellement avec les filiales.

Alternance - Charge de Communication Transformation Finance H/F

Alternance | Seb | Rhône - Écully
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, WMF. Présent dans 150 pays, nous produisons dans 40 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Implanté à Ecully, à 6 km du centre de Lyon, le Campus SEB est le siège mondial du Groupe SEB. Il reflète nos valeurs et notre ambition, avec plus de 1 500 collaborateurs présents. Rejoignez notre équipe Finance ! Avec la configuration du Groupe, couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur depuis l'industrie jusqu'au commercial, la Fonction Finance a développé un ensemble étendu de compétences expertes en analyse financière et en pilotage de la performance. Cette réputation se construit chaque jour grâce au rôle de Business Partner joué par la Direction Financière auprès de tous les métiers et marchés du Groupe. La Fonction Finance est chargée de fournir aux parties prenantes internes et externes des informations et des analyses fiables, précises et complètes qui permettent une compréhension satisfaisante de la performance opérationnelle et financière et soutiennent les décisions commerciales clés. Contribuez à notre développement Basée au siège du Groupe SEB, la Direction de la Transformation Finance contribue à rendre la Fonction Finance du Groupe plus efficace et innovante, et adaptée aux défis actuels et futurs. Nous vous proposons de nous rejoindre dans cette Direction, sous la responsabilité de la Manager du pôle Change, en tant qu'alternant(e) sur une durée de 12 à 24 mois à partir de septembre 2024. Le poste est situé à Ecully, près de Lyon. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Contribuer à mener des actions de communication pour animer et fédérer la Team Finance afin de fluidifier l'information, donner du sens aux équipes et renforcer la cohésion. - Conduire des actions de conduite du changement pour accompagner la transformation de la Fonction Finance : mise en place de nouveaux process ou de nouveaux outils. - Contribuer à développer et communiquer autour d'une offre de formation sur les thématiques financières et les outils utilisés par la Finance. - Faire des propositions, puis mettre en oeuvre des projets de restructuration et digitalisation de l'information. La valeur ajoutée de cette alternance : - Vous acquerrez une bonne compréhension du fonctionnement d'une direction Finance, et globalement de l'impact de la communication dans les sujets de conduite du changement et de développement des équipes. - Vous développerez également vos compétences dans les domaines de la communication et du digital au service d'un département en entreprise. - Enfin, vous travaillerez de manière transversale avec différentes Fonctions de l'entreprise : les différents départements de la Direction Finance, les équipes Finance dans les différentes géographies du Groupe, la RH Apportez vos compétences - Vous préparez un diplôme Bac +4/5 (type école de commerce et/ou de communication / IAE / Université), spécialisé dans les métiers de la Communication Interne. - Vous faites preuve d'appétence pour les métiers de la Finance en entreprise. - Vous disposez de bases dans le domaine du Digital. - Vous disposez d'une première expérience professionnelle dans le domaine de la Communication Interne en milieu entreprise. - Vous maitrisez le Pack Office, et notamment Excel et PowerPoint. - Vous maîtrisez des outils de création de supports de communication et de montage vidéo (Canva, Photoshop). - Vous êtes rigoureux(se) et structuré(e), autant à l'écrit qu'à l'oral. - Vous êtes créatif(ve) et vous prenez des initiatives. - Vous êtes un bon(ne) communicant(e) et appréciez le travail transversal. - Votre niveau d'anglais est courant (B2/C1 minimum). Rencontrons-nous Premier échange avec l'équipe recrutement. Rencontre ensuite avec le Head of Change - Finance Transformation. Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB !

Chargé de Communication H/F

Alternance | Apicil | Rhône - Lyon
Chargé(e) de communication (F/H) - req1221 RÉFÉRENCE : req1221 ENTITE : MEDIA ET RELATION PRESSE TYPE CONTRAT : Apprenticeship DURÉE (EN MOIS) : RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 51, BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, lyon, 69003, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/9/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Contribuer à la mise en oeuvre des actions de communication interne et externe afin de développer la notoriété et l'image du Groupe. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Le ou la chargé(e) de communication digital et évènementiel en alternance au sein de la direction de la communication externe aura pour mission de : - Animer et contribuer au déploiement de la plateforme éditoriale sur l'inclusion lancée par le groupe en 2021 : monentrepriseinclusive.com : Participer au comité éditorial et contribuer à l'élaboration des sujets abordés sur le site internet Création de contenus pour les réseaux sociaux : LinkedIn & Instagram Publication et optimisation SEO des articles sur le site Suivi et animation des prestataires d'influence en fonction du planning de création de contenu défini au préalable Curation de contenus Statistiques et suivi des indicateurs - Assister le responsable évènementiel dans l'organisation des salons et événements : Gestion de projets évènementiels 360° (concept, supports de communication print et digitaux, réseaux sociaux, relation influenceurs) Suivi de projet (reporting, veille) - Contribuer à la création d'une newsletter mensuelle pour les administrateurs du Groupe : Choix des sujets Rédaction des articles Mise en page Envoi via l'outil sarbacane CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Vous détenez un Bac +3 ou un Bac +4 en communication et avez une première expérience (stage/alternance) dans ce domaine, le marketing ou le digital. Vous êtes créatif avez une bonne maîtrise des outils tels que Photoshop, Canva, Agorapulse CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Travail occasionnel en soirée et/ ou le week-end pour l'organisation d'événements divers

Chargé de Communication HF

CDI | Df Conseils | Drôme - Valence
Rattaché(e) à la direction Marketing et communication, vos principales missions seront les suivantes : * Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication pour accroître la visibilité de la marque et des produits sur différents canaux (en ligne, hors ligne, médias sociaux, etc.). * Créer du contenu engageant et informatif, y compris des articles, des infographies, des vidéos, etc., pour les différentes plateformes de communication. * Gérer les relations publiques en entretenant des contacts avec les médias, rédigeant des communiqués de presse et organisant des événements promotionnels. * Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour développer des campagnes intégrées et atteindre les objectifs commerciaux. * Analyser les performances des campagnes de communication et proposer des ajustements pour optimiser les résultats. * Surveiller les tendances du marché, la concurrence et les nouvelles opportunités pour adapter les stratégies de communication en conséquence.

Chargé de Communication H/F

CDI | Qualiconsult | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolution des enjeux environnementaux et sociétaux pour passer d'une logique de conformité à une approche plurielle de performance et de durabilité. Nous appuyons notre démarche sur la proximité, l'intelligence collective et la qualité des relations humaines. Nous développons nos services et partageons nos compétences pour créer de la confiance dans les environnements de vie et de travail. Fort de notre ancrage local, nos missions sont réalisées au sein d'un vaste réseau de filiales et d'agences en France et à l'international grâce à nos équipes qui sont notre première richesse ! Nos valeurs reposent sur des fondamentaux où nous cultivons depuis 40 ans le goût d'entreprendre. L'excellence technique que nous détenons et développons est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs qui accompagnent notre monde en transformation. Le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Qualiconsult ! Au sein de la direction Marketing et Communication (15 personnes), vos principales missions sont les suivantes : - Établir les plans de communication en fonction des orientations stratégiques des filiales dont vous avez la charge, - Concevoir et réaliser les supports de communication dans le respect de la charte graphique (print, vidéos, digital, supports de présentation), - Rédiger le contenu de tous supports de communication et en assurer la diffusion, - Animer les réseaux sociaux du Groupe, - Créer des campagnes web (ciblage, emailings, bannières), - Évaluer les retombées de vos actions de communication.

Chargé(e) de communication interne et graphique H/F

| Bforbank | Paris - Paris
Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ? Au sein de la Direction Marketing & Communication, rattaché(e) à la Responsable Animation et Supports de communication interne, ta mission est de participer à la stratégie de communication interne et de la mettre en œuvre. Tu gèreras également des projets évènementiel tels que séminaire managers, plénière, soirée... ? Présentation des activités de l’équipe : Coordonner les projets Evènementiels : * Soirée d'entreprise, réunions d'infos, séminaires, plénières * Etablir les plannings, budgets, propositions de concepts, présentations * Mettre en oeuvre et coordonner toutes les parties prenantes (prestataire et interne) * Mettre en place des animations en lien avec la stratégie d'entreprise, en vue de renforcer la culture d'appartenance à BforBank ou au Groupe CA : Activités RSE, animations internes &/ou Team Buildings, conférences, activités sportives... Mettre en oeuvre la stratégie de communication interne - newsletter tous les 15 jrs, gestion des écrans dynamiques, intranet, communications sur divers sujets… ? Tes missions principales : * Animer et faire évoluer graphiquement notre intranet * Etre force de propositions pour organiser des animations interne et aide sur les évènements ponctuels tels que Soirée de fin d’année, course contre la faim… * Aide sur les newsletters BforBank * Participer en transverse aux créations de nouveaux supports pour différents services (RH, service clients, transfo, conformité...) * Création graphique de bannières, logos, visuels… * Gestion des e-doc produits * Création de vidéos * Editique coorporate (cartes de visite, cartes de correspondance...)… * Goodies : recherche, proposition, remise des éléments techniques et impression En rejoignant BforBank tu trouveras…  * Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon Européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit ; * Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable ; * Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés.  Mais aussi… * 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge) ; * 25 jours de congés payés ; * Des frais de transports remboursés à 75 % ; * 80% du coût de la mutuelle d’entreprise pris en charge / couvert ; * Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche ; * Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements ; * Un parcours d'intégration sur mesure (vis ma vie, formations) ; * Un restaurant d’entreprise et des tickets restaurant ? Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs ! BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. Ce que tu maîtrises : * Photoshop * In Design * Illustrator * Quark Xpress  ? Ce poste est fait pour toi si : * Tu as une appétence pour les études marketing * Tu es doté d'une bonne capacité d'analyse et d'un esprit de synthèse. * Tu es rigoureux(se) et curieux(se). * Tu as un bon relationnel et aimes travailler en équipe. ? un stage dans ce domaine est un plus mais pas obligatoire ?Master 1 ou 2 type ISTEC avec spécialisation marketing opérationnel et digital Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais tu as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler !

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