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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Seine-et-Marne
73 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable de résidence - Savigny-le-Temple (77) H/F

CDI | ADEF HABITAT | 77176 Nandy
Adef Habitat recrute son Responsable de résidence (H/F), En CDI, à temps complet, au sein de la nouvelle résidence sociale de Savigny-le-Temple (77) et en itinérance sur nos établissements de l'Essonne (91)Au sein de la.

Responsable de résidence - Meaux (77) H/F

CDI | ADEF HABITAT | 77100 Mareuil-lès-Meaux
Adef Habitat recrute son Responsable de résidence (H/F), En CDI, à temps complet, au sein de la nouvelle résidence sociale de Meaux (77)Au sein de la Direction de la Clientèle, rattaché à votre Directeur de Secteur,...

RESPONSABLE ADMINISTRATIF EN E.H.P.A.D H/F

CDD | Centre hospitalier Sud Seine-et-Marne | 77130 Montereau-Fault-Yonne
La Direction des E.H.P.A.D. du Centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne recherche un responsable administratif en E.H.P.A.D., à temps plein. Le responsable administratif, placé sous la responsabilité hiérarchique...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

RESPONSABLE BUREAU DES ADMISSIONS CAISSES ET REGISSEUR PRINCIPAL NEMOURS H/F

CDD | Centre hospitalier Sud Seine-et-Marne | 77140 Nemours
Le Centre Hospitalier du Sud Seine et Marne recherche un/une responsable du Bureau des Admissions Caisses et régisseur principal sur le site de Nemours. Vos missions principales seront : Gestion du personnel du...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

RESPONSABLE ETUDES TECHNIQUES PHOTOVOLTAIQUES

Interim | LTd | 77200 Torcy
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable Travaux

CDI | LTd | 77420 Champs-sur-Marne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Bureau d'Etude Automatisme

CDI | Fives Conveying | 77144 Montévrain
Fives Conveying recherche activement un Responsable Bureau d'Etude Automatisme F/H pour venir renforcer ses équipes à Montévrain, en CDI.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune,...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

149 - Adjoint administratif à la coordination générale des soins (CGS) site de Nemours H/F

CDD | Centre hospitalier Sud Seine-et-Marne | 77140 Nemours
Participe à la gestion des arrêts et remplacements jour/nuit sous couvert du cadre de santé  et de la coordinatrice générale des soins Coordonne en tant qu’administrateur et en lien avec le responsable, le...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Responsable Administratif H/F

CDD | Ras Intérim | Seine-et-Marne - Compans
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Votre agence R.A.S recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la logistique un(e) Responsable administratif d'agence H/F pour un CDD de 6 Mois ADMINSTRATION AGENCE NIV.2 - Administration générale de l'agence o Être le garant du bon traitement et de la bonne gestion de toutes les tâches administratives déléguées : sinistres, litiges clients, astreinte, etc. - Fonctionnement de l'agence o Assurer la suppléance du Responsable d'Agence o Être polyvalent avec toutes les fonctions sous son autorité o Être le référent de l'agence concernant toutes les tâches administratives, ADV et logistiques - Recouvrement des créances o Sous l'autorité coordonnée du Siège obtenir des Chargés d'Affaires un recouvrement efficace - Ressources humaines o Garantir, avec le Responsable d'Agence et le Coordinateur Technique, le respect des temps de travail et de repos o Valider avec le Responsable d'Agence et le Coordonnateur Technique les données de paie (congés, AT, AM, heures supplémentaires) avant transmission au Service Administratif et Financier du Siège o Contrôler et valider, avec le Responsable d'Agence, les notes de frais avant transmission au Service Administratif et Financier du Siège o Garantir un traitement efficace des déclarations d'accident du travail : - Avant envoi, valider la déclaration avec l'Assistante RH du siège - Respecter les délais réglementaires - Achats o Garantir un rapprochement efficace et rapide des commandes d'achats avec les documents de livraison et les factures fournisseurs ADV & LOGISTIQUE - Gestion administrative des commandes client (location/vente/réparation) o Veiller à la bonne tenue des dossiers : complétude, rangement et classement des pièces o Veiller à l'obtention des commandes client, des contrats de sous-traitance dûment complétés et de toutes les pièces nécessaires au bon traitement d'une affaire - Facturation clients o Facturer les dossiers en se rapprochant des Chargés d'Affaires - Si délégation, garantir un contrôle efficace de la conformité des factures avec nos exigences et celles des Clients o Respecter, ou faire respecter, l'objectif de délai de facturation défini par la Direction Générale - Gestion du marché ERDF sur l'agence o Assurer le suivi commercial des agences d'exploitation o Planifier toutes les demandes et les mettre en préparation o Planifier et gérer les dossiers : réservation, commande, bon de sortie, bon de retour, PV o Établir la facturation o Tenir à jour les statistique ERDF

Responsable Administratif Agence H/F

Intérim | Manpower | Seine-et-Marne - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable administratif Agence (H/F) Sous l'autorité directe du responsable d'agence, nous recherchons un Responsable administratif d'agence H/F. ?Les missions de ce poste sont les suivantes : - Administration générale de l'agence : ?Être le garant du bon traitement et de la bonne gestion de toutes les tâches administratives déléguées : sinistres, litiges clients, astreinte, etc. - Fonctionnement de l'agence Assurer la suppléance du Responsable d'Agence Être polyvalent avec toutes les fonctions sous son autorité Être le référent de l'agence concernant toutes les tâches administratives, ADV et logistiques - Recouvrement des créances Sous l'autorité coordonnée du Siège obtenir des Chargés d'Affaires un recouvrement efficace - Ressources humaines Garantir, avec le Responsable d'Agence et le Coordinateur Technique, le respect des temps de travail et de repos Valider avec le Responsable d'Agence et le Coordonnateur Technique les données de paie (congés, AT, AM, heures supplémentaires, ?) avant transmission au Service Administratif et Financier du Siège Contrôler et valider, avec le Responsable d'Agence, les notes de frais avant transmission au Service Administratif et Financier du Siège Garantir un traitement efficace des déclarations d'accident du travail : Avant envoi, valider la déclaration avec l'Assistante RH du siège - Respecter les délais réglementaires - Achats o Garantir un rapprochement efficace et rapide des commandes d'achats avec les documents de livraison et les factures fournisseurs Vous avez le goût du challenge et vous savez surmonter les difficultés pour atteindre vos objectifs. Vous faites preuve de curiosité, de disponibilité, d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans les tâches confiées, et vous savez gérer les priorités et les urgences. - Formation initiale : BTS/DUT - GESTION ADMINISTRATIVE - Expérience professionnelle requise : 5 ANS ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 8 mois

Responsable Administratif H/F

Intérim | Ras Intérim | Seine-et-Marne - Moissy-Cramayel
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d'autres secteurs d'activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l'industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de métier nous mettons des spécialistes formés et qualifiés à votre service ! Notre job c'est de vous en trouvez un ! Notre client recherche pour sa structure de Moissy Cramayel, 1 RESPONSABLE ADMINSITRATIF (multisites) H/F - Gestion Administratif multisites - Gestion des courriers entrants et sortants (Courrier, note de frais, compte-rendu) - Accueil physique et téléphonique des fournisseurs et du public - Classement et Archivage de document - Gestion des fournitures de bureau et EPI - Saisie des commandes d'achat pour les différents bâtiments du site - Gestion et suivi des formations et habilitations obligatoire (CACES, VM, 11.2.3.9) - Suivi et envois des tableaux de bord nécessaire à la Direction - Rédaction et mise à jour des supports de communication interne et réglementaire - Gestion et Organisation d'événements et déplacements de l'entreprise - Transmission des éléments nécessaire aux différents reportings et flash mensuel - Organisation des déplacements des collaborateurs - Répondre aux diverses demandes du client - Réservation et préparation des salles de réunion - Assurer les relations avec le client, les fournisseurs et les prestataires - Comptabilité - Saisie et rapprochements des factures fournisseurs - Réception informatique des commandes - Etablissement des Factures clients - Extraction des données pour le flash mensuel - Respect des délais pour le calendrier comptable - Relance et suivi hebdomadaire des impayées - Suivi en lien avec le contrôle de Gestion - Ressources Humaines - Gestion et MAJ des dossiers du personnel au quotidien - Gestion et suivi des entrées et sorties du personnel et MAJ du registre - Saisie des éléments variables de paie, Acompte, ASTD - Gestion des AM/AT/IJSS/Mutuelle - Gestion du personnel intérimaire (Demande de délégation/Contrats/RH) - Elaboration des courriers disciplinaires - Suivi des compteurs en interne (HS, CP, RC, RTT) - Commande et gestion des Tickets restaurants - Respect des délais pour le calendrier de paie

Responsable Administratif(ve) & Financier(ère) H/F (CDI) (Basé à Vaux-le-Pénil)

CDI | PHILEUM | Seine-et-Marne - Dammarie-les-Lys
Poste : En charge de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie financière du groupe et de la mise en place d'un leadership financier dans l'ensemble des domaines (comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité, etc.). Conseil auprès de la direction, vous engagez votre responsabilité financière et vous êtes le/la garant(e) du respect des obligations légales. Vous aurez ainsi pour tâches principales de : - Avec l'équipe composée d'un cadre expérimenté en comptabilité et d'un Contrôleur de Gestion, établir les prévisions financières et les budgets, y compris l'analyse des écarts budgétaires. - Être garant(e) de l'exactitude de la comptabilité, de la répartition des coûts et des rapports internes d'un point de vue statutaire. - Organiser et répartir les tâches de ses Collaborateurs, spécialisés dans leurs domaines respectifs : comptabilité et finance. - Définir la politique financière, notamment la politique de crédit (recouvrement des créances), contrôler la conformité aux règles comptables légales et internes. - Suivre au quotidien les flux de trésorerie, analyser les écarts eu égard aux prévisions, mettre à jour les prévisionnels de trésorerie, superviser le processus d'encaissement et de décaissement. - Assurer les relations avec l'administration fiscale et les experts (avocat, commissaire aux comptes, expert-comptable, auditeur), les procédures de contentieux, superviser la gestion des services généraux (hygiène, sécurité, travaux neufs, assurances, fournitures, équipements, contrats prestataires). - Participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation, aux déclarations fiscales. - Donner ses besoins au service informatique pour définir les ressources et les besoins, participer au déploiement du projet d'implémentation (SAP). - Élaborer des recommandations à la direction sur ses stratégies financières et aux managers opérationnels sur les processus budgétaires, sur des solutions opérationnelles. - Conduire des missions ponctuelles d'analyse des coûts et d'audit interne. Profil : - De formation de niveau Bac +3 : Licence professionnelle ou DCG (diplôme de comptabilité et gestion) ou Licence CCA (comptabilité, contrôle, audit) ou de formation de niveau Bac +5 : Master CCA (comptabilité, contrôle, audit, Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG), Diplôme d'IEP (institut d'études politiques), avec une spécialisation finance, Diplôme d'école de commerce, option comptabilité-finance. - Excellente maîtrise de la comptabilité et/ou d'information financière. - Maîtrise des outils bureautiques ainsi que des outils de BI (Business Intelligence). - Maitrise de l'anglais (comme langue de travail) et éventuellement de l'italien qui serait un atout certain. - Capacités managériales et de leadership naturel. La rémunération potentiellement allouée au poste est comprise entre 70.000 et 110.000 euros bruts annuels La rémunération liée sera bien sûr conditionnée par votre niveau d'expérience et de compétences. Entreprise : Notre partenaire, groupe majeur dans le domaine du Transport et de la Logistique recherche son/sa futur(e) Responsable Administratif(ve) & Financier(ère).

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Depuis plus de 30 ans, notre client, à travers ses filiales opérationnelles en France, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Italie, propose des solutions de matériels et de logiciels dans le secteur de l'informatique industrielle et de l'Internet des objets (IoT) pour accompagner la transformation digitale de ses clients. Notre client continue de croître d'année en année et réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de près de 80 millions d'euros, emploie 180 employés dans 5 pays et travaille avec11800 clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Superviser la production quotidienne comptable et financière ; - Assurer un reporting précis et ponctue là la Direction Générale et Financière ; - Effectuer des opérations comptables ; - Gérer quotidiennement les demandes d'encours et les alertes crédit ; - Coordonner les actions de recouvrement entre les équipes internes et externes ; - Approuveret/ou établir les déclarations fiscales et les états financiers ; - Coordonner et superviser le processus d'audit légal des comptes ; - Approuver les paiements ; - Mettre en oeuvre et surveiller les processus de contrôle interne du Groupe ; - Gérer la flotte automobile avec relation avec la DRH ; - Gérer et suivre les contrats de services techniques et de sécurité ; - Approuver les commandes de travaux et de maintenance des locaux. Titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité, vous possédez une expérience confirmée d'au 3 ans à un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel au sein d'une structure d'une ETI/PME. La connaissance de l'outil Microsoft Business Central & Dynamics CRMest une plus-value. Esprit de synthèse et d'analyse, réactivité, rigueur, adaptabilité et organisation seront vos principaux atouts pour mener à bien les missions confiées. La maîtrise de l'anglais lu et écris est primordiale. L'anglais parlé est un plus.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | WINSEARCH Paris AEC | Seine-et-Marne - Mareuil-lès-Meaux
Poste : Vous vous chargerez de gestion administrative et financière des sociétés du Groupe. Votre rôle décisif dans les affaires stratégiques vous confère le rôle de conseiller privilégié des dirigeants de la structure. Dans le cadre du renforcement des fonctions supports du Groupe, vous êtes en charge de : -Encadrement d'une équipe de proximité (comptables) -Supervision de la comptabilité en environnement multi-entités : déclarations fiscales, clôtures, comptes annuels en fin d'année -Élaboration des budgets et des reportings opérationnels et financiers et présentation au CODIR -Proposition d'une politique financière à court, moyen et long terme -Suivi du bon développement de l'entreprise et informer en permanence la direction de sa santé financière ; -Définition et optimisation des process administratifs et comptables -Relation avec les parties prenantes externes et autres partenaires dans le cadre de la gestion des contrats d'assurances et des contentieux. Profil : (H/F) Vous êtes diplômé d'un Master CCA, DSCG ou équivalent avec une spécialisation finance. Vous avez des bonnes connaissances en finance, comptabilité analytique et en contrôle de gestion. Vous vous positionnez en tant que Business Partner auprès des équipes de Direction et aidez au pilotage de l'activité. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et disposez d'une grande capacité d'analyse et d'initiative. Le niveau de rémunération se situe entre 55 et 75KEUR fixe, en fonction des compétences et de l'expérience. A cela s'ajoutent : un 13ème mois, de la participation, et des primes de performances, de cooptation et d' apport d'affaires. Les + du poste : - Une ambiance de travail conviviale au sein de locaux agréables - Un poste polyvalent avec une approche managériale, technique et Business Partner Entreprise : Winsearch, cabinet de recrutement et d'accompagnement RH recrute un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour son client, cabinet de conseils en plein développement localisé en Seine et Marne. Cette opportunité vous donnera l'occasion de diriger une équipe de professionnels engagés, en vous permettant de mettre en oeuvre vos capacités de leadership afin d'assurer la pérennité financière de l'entreprise.

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