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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Seine-Saint-Denis
182 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - Pantin H/F

Alternance | ISCOD | 93500 Pantin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier, un(e) assistant(e) administratif et comptable en...

Responsable prescription qualité de la donnée H/F

CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | 93200 Saint-Denis
Description de l'employeur SNCF est l'un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, avec une présence dans 120 pays, 31.4 milliards d'euros de chiffres d'affaires et plus de 260 000 collaborateurs.La...

H/F Assistant administratif

Interim | LTd | 93800 Épinay-sur-Seine
LTD est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé en Bureau d'Etudes, Ingénierie et Encadrement de chantier dans le secteur du BTP. Nous intervenons sur l'ensemble...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et financier de projet

Interim | LTd | 93400 Saint-Ouen
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Département Installation Générale

CDI | LTd | 93200 Saint-Denis
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Service Génie Civil

CDI | LTd | 93200 Saint-Denis
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif H/F

CDI | RAMSAY SANTE Lille | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
CONTEXTE Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. MISSION L'Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis recherche un.e Responsable Administratif en CDI, qui aura les missions suivantes : - Assurer le pilotage et l'encadrement des équipes des services accueil, facturation, admissions, relai-compta - Veiller à l'organisation de l'accueil du patient et à sa prise en charge administrative - Améliorer en continue les circuits des documents remis aux patients - Assurer et organiser la facturation exhaustive de la totalité de l'activité de l'établissement ; s'assurer de la réduction des délais de facturation et de la fiabilité des éléments saisis dans le respect des objectifs - Assurer la continuité du déploiement du projet HM Parcours (dématérialisation du dossier administratif patient) - Etre acteur de la démarche d'amélioration continue de la qualité et de gestion des risques - Responsable identitovigilance de l'établissement Le/la responsable admissions facturation aura également des missions complémentaires telles que : - Editer des statistiques - Valider des factures fournisseurs - Evaluer les dysfonctionnements perçus dans le circuit administratif du patient et mettre en place des actions correctives Profil Expérience professionnelle dans le domaine de la santé et de la facturation souhaitée. Expérience d'encadrement d'équipe souhaitée. Compétences demandées : - Sens des responsabilités et de l'initiative - Aptitude à manager une équipe de travail - Dynamique, motivé(e), prêt(e) à relever les défis - Capacité d'écoute et de réflexion - Réel sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur - Forte capacité de travail - Aisance dans l'utilisation des outils informatiques

Responsable Administratif - H/F (CDI)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Seine-Saint-Denis - Le Blanc-Mesnil
Poste : L'Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis recherche un.e responsable Admissions Facturation en CDI, qui aura les missions suivantes : -Assurer le pilotage et l'encadrement des équipes des services accueil, facturation, admissions, relai-compta -Veiller à l'organisation de l'accueil du patient et à sa prise en charge administrative -Améliorer en continue les circuits des documents remis aux patients -Assurer et organiser la facturation exhaustive de la totalité de l'activité de l'établissement ; s'assurer de la réduction des délais de facturation et de la fiabilité des éléments saisis dans le respect des objectifs - Assurer la continuité du déploiement du projet HM Parcours (dématérialisation du dossier administratif patient) -Etre acteur de la démarche d'amélioration continue de la qualité et de gestion des risques -Responsable identitovigilance de l'établissement Le/la responsable admissions facturation aura également des missions complémentaires telles que : -Editer des statistiques -Valider des factures fournisseurs -Evaluer les dysfonctionnements perçus dans le circuit administratif du patient et mettre en place des actions correctives Profil : Expérience professionnelle dans le domaine de la santé et de la facturation souhaitée. Expérience d'encadrement d'équipe souhaitée. Compétences demandées : -Sens des responsabilités et de l'initiative -Aptitude à manager une équipe de travail -Dynamique, motivé(e), prêt(e) à relever les défis -Capacité d'écoute et de réflexion -Réel sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur -Forte capacité de travail -Aisance dans l'utilisation des outils informatiques Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Créé en 1949, l'hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l'Est parisien et une des plus importantes maternités de l'Ile-de-France. Il bénéficie d'équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Carrefour | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
Le saviez-vous ? : Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche un(e) : Responsable Administratif et Financier H/F BON À SAVOIR : CDI / Statut CADRE/ 25/03/2024 Vos Missions : - Le/la Responsable Contrôle de Gestion Magasin supervise les services de comptabilité administratifs et Systèmes d'information (SI). - Il/elle s'assure de la bonne application et de l'uniformisation des processus administratifs et marchandises, ainsi que de la bonne tenue des tableaux de bord de performance du magasin pour garantir les objectifs de gestion et de flux administratif. - Il/elle propose des plans d'actions au pôle Flux sur les dysfonctionnements magasins et assure leur mise en oeuvre. - Il / elle contribue par son expertise à la qualité des courses de chaque Client de son magasin. - Mettre en place et appliquer les actions en matière de ressources humaines : recrutement, formation, évaluation, relations sociales. Détenir le pouvoir social au sein de l'équipe. - Organiser, réaliser le recrutement et l'intégration des nouveaux embauchés en accord avec son responsable. - Prévoir les formations en fonction des besoins et des priorités de l'entité. - Être l'interlocuteur privilégié des métiers sur le flux administratif, marchandises, et indicateurs de performance. - Être responsable de la gestion de l'approvisionnement général magasin, la réception des marchandises, la gestion des emballages et des déchets, la gestion administrative des stocks, la gestion des frais généraux et des immobilisations, la clôture des moyens de paiement et des encaissements, et du bon fonctionnement des SI. - Manager l'ensemble des équipes administratives magasin, tout en garantissant la bonne application et l'uniformisation des process administratifs, sous la responsabilité du Directeur(-trice) de Magasin. - Garantir la fiabilité des données transmises au contrôleur de gestion Site. - Gérer le budget en matériel et en assurer le bon état pour éviter les pertes et réduire la démarque. - Alerter l'encadrement en cas d'écarts de performance et proposer des plans d'actions. Votre profil : - Esprit d'initiative - Esprit collectif - Engagé - Rigoureux - Compétences techniques / métiers (savoir-faire) - Règles comptables - Expérience demandée sur un poste de contrôle de gestion opérationnel Informations complémentaires : - Ticket Restaurant - Participation - Mutuelle - 13ème mois Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Talents Executive | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Nous recherchons pour notre client, Secteur Audiovisuel, un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI basé à Aubervilliers. En qualité de RAF, vous aurez la responsabilité de : - La construction du budget, des prévisionnels et du Business Plan - La mise en place de KPI pour suivre l'activité au plus juste - La gestion de la trésorerie - La recherche de financements - La clôture des comptes - La fiabilité des données et le pilotage des SI - La gestion du personnel (recrutement, politique salariale, gestion de la paie) - La partie juridique (relations contractuelles, conformité, etc.) De formation Bac + en Gestion, Comptabilité, Finance, vous disposez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Force de proposition, vous aimez le challenge. Vous êtes bâtisseur dans l'âme avec une fibre entrepreneuriale que vous souhaitez mettre à profit. - Contrat : CDI - Localisation : Aubervilliers (93) - Rémunération : 50/60 K€ selon profil sur 12 mois En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsable administratif et financier/Responsable administrative et financière

| Vinci Energies | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Société d’ingénierie et de management de projets, VINCI Energies Oil & Gas, filiale de VINCI Energies, propose à ses clients un large éventail d’expertises dans le domaine des Services (Contrats, Ingénierie et Inspection de Maintenance, Mise en service et Formation), des Projets (EPC clé en main spécialisés : Electricité, automatismes, instrumentation, Telecom) et de l’Assistance technique. VINCI Energies Oil & Gas (1800 collaborateurs, CA 2022 : 205 millions d’€) est présent à l’international grâce à ses filiales implantées notamment en Afrique et au Moyen Orient. Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F Poste basé à la Plaine Saint-Denis (93) Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du Pôle, vous prenez en charge la responsabilité financière de deux sociétés. Dans ce cadre, vos principales missions seront de : Tenir la comptabilité générale et analytique des deux sociétés Assurer le reporting mensuel, les arrêtés de comptes trimestriels et la consolidation Préparer le budget Assurer le suivi des frais généraux Réaliser les déclarations fiscales et sociales Suivre la trésorerie Participer à la remontée des informations financières dans les différents reportings en veillant à leur qualité et dans le respect des plannings Mener des analyses ponctuelles à la demande du Pôle et participer à des projets transverses Groupe Etre garant du respect des règles du Groupe Profil De formation supérieure en comptabilité gestion (Ecole de commerce, DSCG, …) vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans un poste similaire ou dans un cabinet d'expertise comptable. Vous êtes doté de bases solides en comptabilité et connaissez le système SAP ou Microsoft Business Central. Un anglais courant (B2 minimum, oral et écrit) est indispensable. Qualités attendues pour ce poste : Rigueur, organisation, autonomie, curiosité et doté(e) d’un excellent relationnel Pourquoi nous rejoindre ? Un parcours d’intégration dès votre premier jour et un suivi de carrière individualisé Des possibilités d’ évolution, de formations et de mobilités dans un groupe international en fort développement Un management et accompagnement de proximité Une reconnaissance de la performance du collaborateur via un plan d’épargne entreprise Le partage et la fierté de nos réussites ☘️ Le respect de l'environnement et des communautés locales dans les pays de réalisation de nos projets (Guide des Droits Humains) Le respect de la santé et la sécurité de nos collaborateurs Chez VINCI Energies Oil & Gas, les initiatives RSE font partie intégrante de nos activités, de nos modes de fonctionnement et, in fine, de notre ADN Notre ADN : Confiance, Esprit d’entreprendre, Solidarité, Autonomie, Responsabilité Nous rejoindre, c'est la garantie d'intégrer un grand groupe au sein d'une entreprise à taille humaine Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Responsable Administratif et Financier H/F

| UNIVERSITE PARIS 8 | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
L’université Paris 8 est un pôle d’enseignement et de recherche central en Île-de-France dans le domaine des humanités. Quelques chiffres : * 23 935 étudiants. * Une offre de formation répartie en 5 domaines disciplinaires : Arts, Droit Economie Gestion, Lettres et Langues, Sciences et techniques, favorisant des articulations entre disciplines et des transversalités. * 11 UFR, 5 instituts dont 2 IUT, un IED, l’Institut des Etudes Européennes et l’Institut Français de Géopolitique. * 4 sites et des locaux sur le Campus Condorcet, 18 bâtiments, 105 000 m² SHOB. * 36 licences (dont 11 professionnelles), 40 Masters, 8 DUT, de nombreux diplômes d’université, 80 doctorats. * 4 écoles doctorales, 33 unités de recherche dont 9 UMR, environ 170 thèses de doctorat soutenues tous les ans. * 870 personnels enseignants et 711 personnels de bibliothèques, administratifs et techniques. Dans ce cadre, la Direction du Patrimoine : · Met en œuvre la stratégie immobilière de l'établissement et propose la stratégie de maintenance et de réhabilitation, de mise aux normes et de restructuration des locaux avec pour objectif de répondre aux besoins des différentes composantes et directions de l'Université tout en assurant la pérennité des infrastructures, · Assure l'exploitation des locaux avec la gestion des fluides (énergies et eau) à travers le suivi des consommations, l'optimisation des contrats, la mise en place d'actions correctives en cas de dérive et la sensibilisation des utilisateurs, · Assure la maintenance préventive et curative de l'ensemble du patrimoine immobilier et des installations techniques (hors installations liées à la sécurité des personnes et des biens et à la sécurité incendie) pour en garantir le bon fonctionnement et la continuité de service, · Coordonne et assure les travaux de modification ou d'aménagement des locaux, · Coordonne et assure le suivi des grands projets immobiliers, · Assure la mise en œuvre du système d'information patrimonial et met à jour les données patrimoniales sur l'ensemble de l'établissement pour en optimiser la gestion, · Assure l'entretien et l'évolution de l'ensemble des espaces verts intérieurs (patios) et extérieurs, · Pilote et contrôle l'activité des prestataires de maintenance et de travaux. Elle est structurée en 4 pôles : · Pôle Maintenance · Pôle Projets · Pôle Données Patrimoniales · Pôle Administratif et Financier : il a pour mission le suivi RH des agents de la Direction, la gestion des engagements et mandatements et l'alimentation de l'outil financier dédié, l'alimentation des tableaux de bord et de reporting financiers. Sous l'autorité du Directeur du patrimoine, l'agent(e) est chargé(e) de coordonner et/ou réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative et financière de la Direction du Patrimoine. Les missions sont réparties à hauteur de 60% sur la gestion financière et 40% sur la partie administrative. L'agent(e) travaille en étroite collaboration à la fois avec l'ensemble des différents Pôles qui composent la DIPAT mais également avec les autres directions dans les domaines concernés comme la Direction financière et l'Agence comptable, la Direction des ressources humaines, etc.) PRINCIPAUX ENJEUX · Assurer le bon fonctionnement des activités financières de la DIPAT : o Participer à l'élaboration du budget ainsi que le suivi de l'exécution en lien avec le Directeur et la Direction des affaires financières. o Participer à l'élaboration des outils de reporting financier de la direction (pour les dépenses en fonctionnement comme investissement et accompagner les collègues dans le quotidien. o Prendre en charge les engagements financiers sur le progiciel de gestion. · Assurer le bon fonctionnement des activités administratives de la DIPAT : o Assurer la gestion du courrier (tenue des registres d'entrée et de sortie, prise en charge des courriers sortants : participation à l'élaboration, mise en forme et contrôle de la formulation). o Elaborer en lien avec les responsables des Pôles ainsi que la direction des ressources humaines le plan de formation propre à la DIPAT. ACTIVITES · Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives et financières de la direction. · Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs de la structure. · Contribuer à l'élaboration du budget et des décisions modificatives correspondant aux prévisions de recettes et de dépenses. · Élaborer, préparer et contrôler des actes de gestion et prévenir le contentieux. · Etablir, à partir du système d'information de l'établissement, les états et bilans financiers et les tableaux de bord nécessaires au suivi de l'activité. · Assurer le suivi financier des conventions. · Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement de la DIPAT. · Classer et archiver les pièces et justificatifs. · Coordonner les aspects logistiques de la DIPAT (besoin en fournitures ou matériels, gestion des courriers, etc.).. Assurer le suivi de dossiers confiés ponctuellement compétences et connaissances requises Connaissances · Environnement des institutions publiques. · Connaître le fonctionnement d'un EPCSCP, de ses composantes et des pratiques propres aux services. · Connaissance générale de la Commande Publique. · Connaissances budgétaires générales. · Techniques d'élaboration de documents.. Connaître les règles de la correspondance administrative et savoir rédiger · Techniques de communication. Compétences opérationnelles • Informer et rendre compte. • Planifier son activité et travailler en équipe. • Utiliser les logiciels de bureautique et savoir concevoir des tableaux de bord simples. • Réaliser des synthèses. • Concevoir des tableaux de bord • Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service Compétences comportementales · La ponctualité, la discrétion et la capacité d'adaptation. · Aptitude à l'écoute et au dialogue. · Sens de l'organisation et du travail en équipe. · Méthodique, rigoureux et réactif. · Sens d'initiative et capacité à s'adapter aux délais et aux situations de forte pression. LIENS INTERNES ET EXTERNES · En interne : Présidence, la direction générale des services, les services communs de l'université, les responsables des composantes et instituts. · En externe : le rectorat de région, villes/préfectures, les entreprises…

Responsable Administratif et Financier F/H (CDI) (Basé à Paris)

CDI | Cartesio | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : Votre futur employeur Notre Client est une association majeure dans le secteur de l'exploitation cinématographique. Il commercialise des chèques cinémas destinés aux CSE et entreprises. Ces derniers les proposent à leurs collaborateurs et à leurs clients dans le cadre de programmes de fidélisation, de récompenses, ou de campagnes commerciales pour augmenter leur visibilité et leurs ventes. Animé par des valeurs sociétales, son modèle économique finance une variété de services accessibles à l'ensemble de son réseau : loisirs pour enfants et adultes, lieux de vacances, aides financières, ... Il recherche son.sa Responsable Administratif.ve et Financier.e pour accompagner son développement. Vos missions Véritable bras droit de la Délégué Générale et épaulé.e de deux collaborateurs, vous avez une vision globale de l'activité. Vos missions nécessitent une grande polyvalence et autonomie. En effet, elles touchent aux domaines : administratif, juridique, comptable et financier, mais aussi immobilier et informatique. Vos principales responsabilités s'articulent autour des axes suivants : - L'animation, la formation et le suivi de vos collaborateurs, - La gestion des obligations comptables, sociales et fiscales, - Le suivi de tableaux de bord permettant une bonne lisibilité de l'activité et les prises de décisions stratégiques, - L'optimisation des procédures et la construction d'outils nécessaires afin d'assurer la croissance et la pérennité de l'association, - Le suivi du développement d'applications informatiques avec les prestataires, - La transmission des éléments de paie sous-traitée au cabinet d'expertise comptable, - La gestion de trésorerie et la relation avec les banques, - L'interface avec les tiers : Expert-Comptable, Commissaire aux comptes, Avocats, Administration, Notaire, etc, - La gestion du parc immobilier : relation avec les syndics, gestion des travaux..., - La participation active à de nombreux projets transversaux et informatiques. Profil : Et vous ? De formation supérieure en Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de Responsable Comptable, idéalement élargie aux domaines juridique, immobilier et informatique. Véritable touche à tout, vous avez envie d'élargir votre champ de compétences en dehors de la gestion finance et aborder tous les sujets de la vie d'une belle association. Vous y répondez avec efficience, proactivité et force de propositions. Votre rémunération et avantages : - Salaire compris dans une fourchette entre 60K¤ et 65K¤ en fonction de votre expérience - Pass NAVIGO pris en charge à 100% - Mutuelle Salarié et ayants droit prise en charge à 85% - Tickets Restaurants - La possibilité de télétravailler une journée par semaine Entreprise : Qui est CARTESIO ? Cabinet de recrutement et de conseil en évolution de carrière, CARTESIO vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel, en France comme à l'international depuis 2008. Notre approche singulière baptisée " Human matching " place l'humain et le conseil au coeur de notre démarche. Notre force réside dans la transparence, l'écoute active, la compréhension fine de vos besoins et la pro-activité dont nous faisons preuve chaque jour et qui nous donne au-delà d'un rôle d'expert, celui d'un véritable partenaire. Le processus de recrutement CARTESIO : - Nous accusons systématiquement réception de votre candidature. - Votre profil est retenu ? Marine vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations. - Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux. - Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement. Vous déménagez ? Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local. Et + encore : Marine vous accompagne lors de vos premiers mois d'intégration. CARTESIO s'engage auprès de ses partenaires CEI 35 et A Compétences Egales afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable contre les pratiques discriminatoires.

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