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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Val-de-Marne
180 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable commercial / commerciale H/F

CDI | PROMOTRANS FORMATION PROF. CONTINUE | 94400 Vitry-sur-Seine
Le Groupe Promotrans est depuis plus de 50 ans un acteur majeur de la formation professionnelle du transport multimodal et de la supply chain en France. Notre réseau national de plus de 30 centres de formation continue..

Responsable Montage Installation H/F

CDI | ALPHADOZ | 94000 Créteil
Nous recrutons un Responsable Montage Installation (H/F). Voici son rôle et ses missions:Management- Définir, mettre en place, et faire vivre l'organisation et les procédures du service et en contrôler le respect-...

Agent administratif - MAS Bonneuil H/F

CDI | APAJH 94 | 94380 Bonneuil-sur-Marne
L'APAJH recrute 1 AGENT ADMINISTRATIF h/f pour sa Maison d'Accueil Spécialisée de Bonneuil-sur-Marne : CDI Temps complet Principales missions Accueil physique et téléphonique : registre des visiteurs,...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Assistant Administratif RH Alternance/Apprentissage

Alternance | IFTE IDF | 94000 Créteil
Notre partenaire est une chaîne de restauration de fast-food, implantée partout en France recherchent un/e apprenti/e en Gestion de la PME, dynamique et motivé pour rejoindre le service...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)

CDI | Fives Stein | 94700 MAISONS-ALFORT
Introduction Fives Stein recherche activement un Responsable comptable F/H pour venir renforcer ses équipes à Maisons-Alfort. Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable Dossiers Comptable

Interim | LTd | 94310 Orly
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Méthode en maintenance CVC-Elec

Interim | LTd | 94140 Alfortville
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable

Interim | LTd | 94310 Orly
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, recrute pour un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif Magasin H/F

CDI | Truffaut | Val-de-Marne - Arcueil
Rejoindre TRUFFAUT, c'est intégrer une enseigne responsable et leader sur le marché de la jardinerie, riche d'une histoire de près de 200 ans où le vivant a toujours été au coeur de notre activité. « Connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie », telle est notre raison d'être. Chez TRUFFAUT, tous les métiers se conjuguent autant au masculin qu'au féminin et nous nous engageons pour la mixité des emplois et la diversité au sein de nos équipes. Au sein de nos 65 magasins et au siège, nous nous attachons à créer, développer et améliorer le cadre de travail en favorisant l'autonomie, l'engagement et le professionnalisme de nos collaborateurs passionnés. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez être acteur de notre engagement sociétal et environnemental, rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ! Sous la responsabilité du Manager·euse, vous aurez comme missions principales : - L'analyse, l'organisation, le contrôle et la diffusion des informations de gestion, - La préparation des budgets, - La préparation et le suivi des inventaires, - Le respect des procédures administratives et comptables au sein du magasin, - La gestion administrative du personnel du magasin, - Le respect de la législation et des textes en vigueur, - Le recrutement, le management et la formation des équipes caisses/accueil et administrative, - Participer en tant que renfort régulier à l'activité en caisse - Être le lien administratif entre le Siège et le magasin et le correspondant informatique.

Responsable Administratif H/F

CDI | Societe Entretien Nettoyage Industriel | Val-de-Marne - Créteil
Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines. Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le coeur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité. Notre mission au quotidien : tout mettre en oeuvre pour vous assurer une satisfaction totale. SENI, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Le poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve). En qualité de responsable administratif(ve), vos missions seront les suivantes : Management d'une équipe de 7-8 personnes : - Encadrer et coordonner le travail du service administratif ; - Exercer un commandement sur les salariés placés sous votre autorité ; - Transmettre vos connaissances ; - Prendre une part d'initiatives, de responsabilités et d'animation ; - Assurer la liaison entre la Direction et votre équipe. Veiller au bon fonctionnement du service administratif : - Assurer le suivi des commandes et de la facturation ; - Réaliser la facturation sous-traitance ; - Veiller au traitement des commandes et de la facturation dans les délais impartis ; - Déployer les nouveaux marchés à bons de commande (analyse du CCAP et transmission des consignes spécifiques aux équipes) ; - Mettre en place des processus ; - Rédiger des courriers clients ; - Proposer de nouvelles méthodes et de nouveaux outils de gestion.

Responsable Administratif H/F

CDI | Le Bon Candidat Recrutement | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Pour un de nos clients, leader européen sur leur secteur d'activités, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ive) H/F. Rôle et Missions : - La gestion des encaissements, des rapprochements bancaires, lettrage et bon de sortie ; - La réponse aux demandes clients et assurer le respect des process ; - La gestion d'une équipe en les faisant monter en compétences, les accompagner et les challenger. Le Bon Candidat pour ce poste : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. L'esprit d'équipe, le dynamisme, la force de proposition sont des qualités nécessaires pour la bonne tenue de vos fonctions. Expérience significative en management.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF

CDI | VILLE DE VITRY SUR SEINE | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Emancipatrice, Citoyenne et solidaire, Vitry-sur-Seine (95 000 habitants – 2 200 agents) est la plus grande ville du Val de Marne. Située à 6 minutes de Paris par la ligne C du RER, elle est riche de nombreux équipements socio-éducatifs, culturels et sportifs, d’espaces verts et d’activités économiques. Elle porte de grands projets d’aménagement en lien avec l’arrivée de transports en commun structurants sur son territoire (deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus Tzen…). A ce titre, elle accompagne la mise en œuvre d’opérations d’envergure dans le cadre d’une Opération d’Intérêt National des Ardoines, en lien avec l’Etat et l’EPA-ORSA. Dans le même temps, elle s’engage activement dans le rénovation urbaine et sociale du Centre-Ville dans le cadre d’un partenariat avec l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine et de ses partenaires bailleurs sociaux. Emancipatrice, Citoyenne et solidaire, Vitry-sur-Seine (95 000 habitants - 2 200 agents) est la plus grande ville du Val de Marne. Située à 6 minutes de Paris par la ligne C du RER, elle est riche de nombreux équipements socio-éducatifs, culturels et sportifs, d'espaces verts et d'activités économiques. Elle porte de grands projets d'aménagement en lien avec l'arrivée de transports en commun structurants sur son territoire (deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus Tzen...). A ce titre, elle accompagne la mise en oeuvre d'opérations d'envergure dans le cadre d'une Opération d'Intérêt National des Ardoines, en lien avec l'Etat et l'EPA-ORSA. Dans le même temps, elle s'engage activement dans le rénovation urbaine et sociale du Centre-Ville dans le cadre d'un partenariat avec l'Agence Nationale de Rénovation Urbaine et de ses partenaires bailleurs sociaux. Emancipatrice, Citoyenne et solidaire, Vitry-sur-Seine (95 000 habitants - 2 200 agents) est la plus grande ville du Val de Marne. Située à 6 minutes de Paris par la ligne C du RER, elle est riche de nombreux équipements socio-éducatifs, culturels et sportifs, d'espaces verts et d'activités économiques. Elle porte de grands projets d'aménagement en lien avec l'arrivée de transports en commun structurants sur son territoire (deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus Tzen...). A ce titre, elle accompagne la mise en oeuvre d'opérations d'envergure dans le cadre d'une Opération d'Intérêt National des Ardoines, en lien avec l'Etat et l'EPA-ORSA. Dans le même temps, elle s'engage activement dans le rénovation urbaine et sociale du Centre-Ville dans le cadre d'un partenariat avec l'Agence Nationale de Rénovation Urbaine et de ses partenaires bailleurs sociaux. Missions : Vous serez en charge de : · Rédaction de compte rendus de réunion de service, notes internes, notes administratives · Gestion des plannings et rendez-vous des agents du service · Réception, traitement et archivage des courriers administratifs · Gestion des objets trouvés : réception, identification avec recherche des propriétaires, enregistrement des objets trouvés · Gestion des procédures des demandes d'agréments, assermentations, autorisations de port d'armes des policiers municipaux · Instruction des demandes de permis de détention de chiens dangereux et délivrance des permis · Gestion des stocks et approvisionnement des fournitures administratives et bureautiques · Mise en oeuvre des procédures de marchés publics · Suivi des dossiers de mise en fourrière automobile (suivi administratif et financier) · Saisir les demandes d'interventions techniques sur Astech · Gestion du planning (congés, absences, récupérations, initiatives de prévention...) · Gérer les dossiers disciplinaires et relations avec les représentants du personnel · Participer au processus de recrutement et d'intégration des nouveaux agents · Participation à l'élaboration et à la gestion du budget du service · Suivi des dépenses et recettes du service · Saisie des bons de commandes sur logiciel ciril · Assurer la liaison avec les autorités et partenaires externes (préfecture, autres services de sécurité, etc.) · Représenter le service de police municipale lors de réunions ou d'évènements officiels. Connaissances : Diplôme : niveau 5 Savoir-faire : · - Connaissances administratives en matière budgétaire, comptable et gestion · Connaissance des règles statutaires de la fonction publique territoriale · Connaissance des procédures administratives et juridiques liées au fonctionnement d'un service de police municipale · Maitrise de l'orthographe · Respect de la veille juridique · Maitrise des outils bureautiques · Utilisation du logiciel de police municipale « Logipol » · Excellente communication orale et écrite Savoir être : - - Très bonnes qualités relationnelles - Devoir de réserve et de neutralité, discrétion professionnelle - Rigueur, discipline et assiduité, - Organisée et ponctuelle - Esprit d'initiative - Disponibilité - Ecoute et pédagogie - Capacité à travailler en transversalité avec l'ensemble des partenaires de la police municipale - Gestion des priorités et du temps Rémunération indiciaire + régime indemnitaire + IFSE annuelle + participation de l'employeur à la complémentaire santé. Comité des oeuvres sociales pour le personnel. Recrutement statutaire, poste ouvert également aux contractuels. Les candidats contractuels sont invités à prendre connaissance des obligations déontologiques prévues au titre 2 du code général de la fonction publique et notamment les chapitres 2 et 3 relatifs respectivement à la prévention des conflits d'intérêt et aux règles de cumul. La collectivité est engagée dans la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes et le recrutement de personnes en situation de handicap. Vous serez avec nous 37 heures par semaine, à l'exception de 2 jours par semaine ou vous pourrez faire du télétravail, si vos missions le permettent. Votre rémunération statutaire sera augmenté d'une prime semestrielle de 1 126 € brut (moitié versée en mai et en novembre, et au prorata de votre arrivée la 1ère année), d'une participation à la mutuelle de 18 €. A la pause déjeuner, vous pourrez vous restaurer au restaurant municipal, autour d'un déjeuner à 3€50 ou alors pratiquer une activité sportive proposée par les collègues sportifs de l'Association Sportive des Territoriaux de Vitry. Vous pourrez également vous divertir grâce aux offres du Comité d'oeuvres Sociales Parce que nous avons hâte de vous rencontrer adressez votre candidature à M. Le Maire et appuyer sur le bouton « Postulez ».

Gestionnaire Exploitation H/F

Intérim | Expectra | Val-de-Marne - Boissy-Saint-Léger
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable administratif (F/H) Vos principales missions seront : Assurer les commandes de l'unité. - Assurer l'assistanat général de l'unité - Assurer l'accueil des invités de l'unité et veiller à la mise à disposition de salles et d'EPI visiteurs - Assurer la gestion logistique, l'organisation des divers événements de l'unité - Assurer la gestion des véhicules de services : accès et suivi via l'application. - Assurer la relation aux entreprises d'intérim ainsi que l'organisation de l'accueil des agents au sein de l'unité - Assurer le traitement du courrier postal : tri, arrivée et départ - Assurer la diffusion des notes et du courrier dans l'application de gestion : réception, transmission, diffusion, affichage et archivage - Faire rédiger des documents, courriers notes, organigramme, trombinoscopes, présentation de l'unité, demandes de mise à jour des délégations de l'unité - Gérer les fiches de mission (signature, archivage) et Commander les voyages des agents - Gérer l'archivage des documents dont il a la responsabilité - Gérer le suivi et la gestion administrative des autorisations locales de conduite ALC et suivi des habilitations métiers - Assurer le maintien opérationnel des matériels - Assurer la conformité des installations et des équipements aux exigences de sécurité - Garantir le respect de la réglementation vis-à-vis du matériel d'exploitation - En classant les documents techniques et ceux relatifs aux interventions - Assurer l'accompagnement informatique et bureautique des équipements et des agents - Attribuer des droits au serveur - Assurer les demandes kiosques - Assurer les demandes de réparation PDA ou TRF - Suivre le traitement des dysfonctionnements et des non-conformités Ce poste, basé à BOISSY SAINT LEGER est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois La rémunération brute annuelle est comprise enter 36 et 36, 5K€

Responsable Administrative et Financier H/F

CDI | Talysio | Val-de-Marne - Créteil
- Assister le Secrétaire Général et le Directoire dans la prise de décisions au travers de synthèse et d'analyse Contrôle de Gestion Financier, Commercial et Budgétaire. - Organiser et participer à l'activité du Service Contrôle de Gestion (revue de performance Business Review, analyse, simulation et calcul du PNB, élaborer le budget et le business plan et assurer le suivi), veiller à la fiabilité des informations. - Vous conseillez la direction générale sur les prévisions à court terme et formulez des préconisations sur la stratégie - Assurer la production des reportings à destination du Groupe (pôle SEF BPCE) - Budget / Atterrissage / Réalisé / Revues de performances / Analyse ad hoc. - Vous animez, managez et épaulez 4 collaboratrices en charge de la comptabilité clients & fournisseurs des sociétés du groupe. - Vous serez en charge de la trésorerie du groupe

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