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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Yvelines
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable adjoint H/F

CDI | THOM | 78360 Montesson
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous recherchons des...

Responsable Commercial Itinérant (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 78200 Boinvilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Alternance Assistant Administratif - Orgeval

Alternance | ISCOD | 78630 Orgeval
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans la location de véhicules de remplacement, son Assistant Administratif, en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable composant logiciel embarqué (H/F)

CDI | OneSide Technologies | 78000 Versailles
Votre rôle sera :  Définir et rédiger les spécifications techniques des calculateurs électroniques embarqués dans les véhicules spéciaux. Collaborer avec les équipes de conception pour...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

RESPONSABLE DE CLUB BUSINESS GOLF indépendant

Independant | NETWORKING GOLF CLUB | 78000 Versailles
CLUB D'OPPORTUNITES BUSINESS, le NETWORKING GOLF CLUB propose la mise en relation de ses membres dans une ambiance professionnelle et conviviale autour des valeurs et de la passion du Golf en France. Basé à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Méthode

CDI | ME AND MY BOSS | 78000 Versailles
À la recherche d'un nouveau défi ? Vous aimez les méthodes industrielles, la conception et le développement de pièces techniques ? Le partage est votre moteur ? Le monde de l'industrie vous passionne ? ...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable commercial

CDI | BH RECRUTEMENT | 78120 Sonchamp
BH Recrutement est un cabinet de recrutement, dédié à la recherche des meilleurs talents pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Avec une expertise approfondie dans le domaine du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 78000 Versailles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Opérationnel d'Un Club de Tennis H/F

CDI | Manpower | Yvelines - Versailles
Manpower VERSAILLES recherche pour son client un Responsable administratif et opérationnel d'un club de tennis (H/F) - Gestion administrative et financière - Relations avec les adhérents - Intendance - Gestion de la communication Sens relationnel Organisation et rigueur Esprit d'équipe Bonne connaissance du milieu sportif Autonomie Aptitude à prendre des initiatives Sens de la communication et maîtrise de l'écrit maîtrise des outils informatiques ! Word, Excel, Outlook, PPT?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Comptalents | Yvelines - Verneuil-sur-Seine
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, situé à Verneuil Sur Seine (78), un Responsable Administratif et Financier (H/F) : Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(ère), sous l'autorité du Directeur Général, aura pour principales missions : - Élaborer et mettre en oeuvre la politique associative de gestion financière, administrative et comptable (jusqu'au bilan et liasse fiscale) - Construire et suivre les budgets, réaliser les comptes administratifs en lien avec les directeurs(rices) d'établissements ; - Piloter la bonne réalisation de la paie ; - Manager l'équipe du service et coordonner les équipes comptables de l'ensemble des établissements ; - Élaborer et mettre en oeuvre le contrôle de gestion ; - Consolider et valider les comptes du Syndicat Intercommunal Profil : Diplômé(e) en finance, contrôle de gestion ou expertise comptable (idéalement de niveau 1), vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 années sur un poste similaire. Vous disposez de capacité en management, gestion de projets et organisation. Une connaissance du secteur médico/social ou associatif est souhaitée. Rémunération et avantages : Cadre forfaits jours Rémunération grille, entre 48 / 60 K€, selon diplôme et expérience TR (9.48 Euros) - 18 RTT + 9 jours de CP supplémentaires - Mutuelle de base prise à 70 % 1 jour de TT / semaine En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsable Administratif et Financier - Sartrouville 78 H/F

CDI | Etude et Projet | Yvelines -
Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l'un de ses partenaires, une PME de renommée internationale spécialisée dans les systèmes de coffrage en aluminium, les systèmes de blindage de tranchée et la géotechnique basée à Sartrouville (78) un profil Responsable Administratif et financier (H/F). L'entreprise a été fondée au 19ème siècle et est composée de plus de 600 collaborateurs dans 19 pays. L'entreprise est à l'origine de maintes innovations dans le domaine des travaux de génie civil et du bâtiment auxquelles sont venus s'ajouter des dispositifs améliorant la sécurité, la productivité et l'efficacité sur les chantiers. Leurs produits sont à la pointe de la qualité par leur conception, leur précision, leur performance et leur conformité avec les normes en vigueur. Descriptif du poste : Votre rôle sera de mettre l'entreprise en sécurité comptable, financière et juridique sur tous les champs concernant l'entreprise. Le(a) RAF assure la réalisation des actions afférentes à la comptabilité, au contrôle de gestion, à l'Administration du personnel, aux RH, aux questions juridiques, sous la responsabilité directe du Dirigeant ainsi qu'en lien avec le DAF Groupe. Ce poste représente une réelle opportunité de finaliser l'intégration d'un nouvel ERP Groupe (Pro Alpha), de définir avec le nouveau dirigeant la meilleure stratégie financière à mettre en oeuvre pour assurer le retournement de la structure, de définir les différents tableaux de bords et d'en assurer leur suivi de manière mensuelle. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Comptabilité / Contrôle de gestion : Facturation clients (avec logiciel dédié) Enregistrement des factures en l'absence d'IPA Suivre les paiements et assurer les recouvrements Suivre les comptes bancaires, la trésorerie Effectuer les déclarations légales (TVA) Effectuer les déclaration d'échange de bien Effectuer les paies des salariés Réaliser les balances mensuelles Assurer la liaison avec le cabinet comptable externe Compléter les tableaux de bords et les analyseurs Vérifier la rentabilité des contrats de location (tableaux encours) Assister le chef d'entreprise pour la réalisation du budget de fonctionnement et son suivi Informer le dirigeant des résultats des contrôles et des écarts, s'assurer de la prise de mesures correctives par les intéressés. Administration du personnel / Social & juridique : Assurer l'existence et le fonctionnement des procédures internes et du cadre de travail, tracer les non-conformités procédurales et les traiter Etablir et gérer les contrats de travail Suivi rendez-vous avec la médecine du travail Effectuer les démarches légales et conventionnelles associées à la rupture du contrat de travail Tenir à jour les registres et dossiers du personnel Réaliser le suivi et le contrôle des variables de paie (y compris les congés) ; assurer l'établissement de la paie en lien avec le prestataire extérieur Gérer les contrats d'intérimaires ; traiter les demandes internes et rechercher les ressources nécessaires, négocier les contrats avec les sociétés d'intérim. Réaliser les déclarations sociales légales (ex : URSSAF) et produire les différents documents sociaux à destination du personnel et de l'administration Participer au recrutement du personnel. Assister la direction dans l'établissement des définitions de fonctions, dans la recherche et la sélection de candidats. Assister la direction dans l'évaluation du personnel (Entretiens Professionnels) Gérer la formation du personnel et réaliser le Plan de développement des compétences ; assurer la relation avec les instances extérieures (OPCO), le paiement des cotisations afférentes ; gérer le budget ; organisateur les formations Assurer une veille du climat social et informer la Direction de l'entreprise Assurer le suivi des dossiers juridiques (commerciaux, sociaux), y compris sous l'angle procédural et administratif Assurer la relation avec les prestataires extérieurs (ex : avocats, banquesetc) Enquêtes mensuelles/annuelles FFB et INSEE Administratifs des missions Assurances : gestion des contrats, déclarations, gestion et suivi des véhicules Effectuer le classement et l'archivage Assurer l'opérationnalité de la relation téléphonique Profil : De formation Bac +3 à 5 validée en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire (dans le milieu de la location) incluant de la gestion sociale/juridique en plus de la comptabilité. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé dans votre travail. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes force de persuasion et de proposition dans le cadre des échanges avec vos différents interlocuteurs. Vous maitrisez l'anglais ou l'allemand obligatoirement. Enfin, vous faites preuve d'un grand sens de la confidentialité et de la discrétion, conformément à vos fonctions. Type de contrat : CDI basé à Sartrouville, 78 Statut : IAC (ingénieur assimilé cadre) Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Avantages : Mutuelle Prise de poste dès que possible Référence de l'offre EP1286

Adjoint Raf H/F

CDI | Talysio | Yvelines - Plaisir
Entreprise à taille humaine et disposant de nombreux projets, recherche son futur adjoint RAF. Rattaché à la direction générale et à la DAF, vos missions sont les suivantes : - Management d'une équipe de 5 personnes (assistantes SAV, assistantes facturation, hôtesse d'accueil) - Mise en place et développement des process administratifs - Etre le garant du respect des procédures administratives Sur la partie finance : - Saisie des OD de paies - Saisie des règlements clients - Saisie des règlements fournisseurs (hormis les chèques) - Mise en ligne des règlements fournisseurs par virement (très peu de fournisseurs sont concernés) - Interrogation quotidienne des banques - Déclarations de TVA - Saisie des Notes de Frais et Mise en ligne des règlements - Rapprochements bancaires - Enregistrement comptable des IJSS et transmission des éléments à la gestionnaire paie - Saisie de quelques factures non confiées à la comptabilité fournisseur - Interface avec le service comptabilité fournisseur pour d'éventuels problématiques

Adjoint Raf H/F

CDI | Talysio | Yvelines - Les Clayes-sous-Bois
Pour le compte d'une belle PME en pleine croissance et disposant de nombreux projets, nous recherchons un adjoint RAF. Rattaché à la direction générale et à la DAF, vos missions sont les suivantes : - Management d'une équipe de 5 personnes (assistantes SAV, assistantes facturation, hôtesse d'accueil) - Mise en place et développement des process administratifs - Etre le garant du respect des procédures administratives Sur la partie finance : - Saisie des OD de paies - Saisie des règlements clients - Saisie des règlements fournisseurs (hormis les chèques) - Mise en ligne des règlements fournisseurs par virement (très peu de fournisseurs sont concernés) - Interrogation quotidienne des banques - Déclarations de TVA - Saisie des Notes de Frais et Mise en ligne des règlements - Rapprochements bancaires - Enregistrement comptable des IJSS et transmission des éléments à la gestionnaire paie - Saisie de quelques factures non confiées à la comptabilité fournisseur - Interface avec le service comptabilité fournisseur pour d'éventuels problématiques

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | ETUDE ET PROJET | Yvelines - Houilles
Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l’un de ses partenaires, une PME de renommée internationale spécialisée dans les systèmes de coffrage en aluminium, les systèmes de blindage de tranchée et la géotechnique basée à Sartrouville (78) un profil Responsable Administratif et financier (H/F). L’entreprise a été fondée au 19ème siècle et est composée de plus de 600 collaborateurs dans 19 pays. L'entreprise est à l’origine de maintes innovations dans le domaine des travaux de génie civil et du bâtiment auxquelles sont venus s’ajouter des dispositifs améliorant la sécurité, la productivité et l’efficacité sur les chantiers. Leurs produits sont à la pointe de la qualité par leur conception, leur précision, leur performance et leur conformité avec les normes en vigueur. Votre rôle sera de mettre l'entreprise en sécurité comptable, financière et juridique sur tous les champs concernant l'entreprise. Le(a) RAF assure la réalisation des actions afférentes à la comptabilité, au contrôle de gestion, à l'Administration du personnel, aux RH, aux questions juridiques, sous la responsabilité directe du Dirigeant ainsi qu’en lien avec le DAF Groupe. Ce poste représente une réelle opportunité de finaliser l’intégration d’un nouvel ERP Groupe (Pro Alpha), de définir avec le nouveau dirigeant la meilleure stratégie financière à mettre en œuvre pour assurer le retournement de la structure, de définir les différents tableaux de bords et d’en assurer leur suivi de manière mensuelle. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Comptabilité / Contrôle de gestion :  Facturation clients (avec logiciel dédié)  Enregistrement des factures en l'absence d'IPA  Suivre les paiements et assurer les recouvrements  Suivre les comptes bancaires, la trésorerie  Effectuer les déclarations légales (TVA)  Effectuer les déclaration d’échange de bien  Effectuer les paies des salariés  Réaliser les balances mensuelles  Assurer la liaison avec le cabinet comptable externe  Compléter les tableaux de bords et les analyseurs  Vérifier la rentabilité des contrats de location (tableaux encours)  Assister le chef d'entreprise pour la réalisation du budget de fonctionnement et son suivi  Informer le dirigeant des résultats des contrôles et des écarts, s'assurer de la prise de mesures correctives par les intéressés. Administration du personnel / Social & juridique :  Assurer l'existence et le fonctionnement des procédures internes et du cadre de travail, tracer les non-conformités procédurales et les traiter  Etablir et gérer les contrats de travail  Suivi rendez-vous avec la médecine du travail  Effectuer les démarches légales et conventionnelles associées à la rupture du contrat de travail  Tenir à jour les registres et dossiers du personnel  Réaliser le suivi et le contrôle des variables de paie (y compris les congés) ; assurer l'établissement de la paie en lien avec le prestataire extérieur  Gérer les contrats d'intérimaires ; traiter les demandes internes et rechercher les ressources nécessaires, négocier les contrats avec les sociétés d'intérim.  Réaliser les déclarations sociales légales (ex : URSSAF) et produire les différents documents sociaux à destination du personnel et de l'administration  Participer au recrutement du personnel. Assister la direction dans l'établissement des définitions de fonctions, dans la recherche et la sélection de candidats.  Assister la direction dans l'évaluation du personnel (Entretiens Professionnels)  Gérer la formation du personnel et réaliser le Plan de développement des compétences ; assurer la relation avec les instances extérieures (OPCO), le paiement des cotisations afférentes ; gérer le budget ; organisateur les formations  Assurer une veille du climat social et informer la Direction de l'entreprise  Assurer le suivi des dossiers juridiques (commerciaux, sociaux), y compris sous l'angle procédural et administratif  Assurer la relation avec les prestataires extérieurs (ex : avocats, banques...etc)  Enquêtes mensuelles/annuelles FFB et INSEE  Administratifs des missions  Assurances : gestion des contrats, déclarations, gestion et suivi des véhicules  Effectuer le classement et l'archivage  Assurer l'opérationnalité de la relation téléphonique De formation Bac +3 à 5 validée en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire (dans le milieu de la location) incluant de la gestion sociale/juridique en plus de la comptabilité. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé dans votre travail. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes force de persuasion et de proposition dans le cadre des échanges avec vos différents interlocuteurs. Vous maitrisez l’anglais ou l’allemand obligatoirement. Enfin, vous faites preuve d'un grand sens de la confidentialité et de la discrétion, conformément à vos fonctions. Type de contrat : CDI basé à Sartrouville, 78 Statut : IAC (ingénieur assimilé cadre) Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Avantages : Mutuelle Prise de poste dès que possible

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