Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Val-d'Oise
78 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable Logistique (H/F)

CDI | Weavy Consulting | 95470 Fosses
Le Responsable logistique (H/F) est garant de la gestion opérationnelle des stocks et de leur flux dans une optique de respects des délais, de réduction des coûts, d'optimisation du temps de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable des ventes internationales BTB

CDI | ZeTrace | 95000 Paris
Contexte de notre client L'ambition est claire : devenir l'acteur européen incontournable de l'ameublement et de la décoration dédiée aux professionnels. Rattaché au siège social et sous la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Prévention des Risques Professionnels H/F

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recherche pour un Grand Groupe un(e) Responsable Prévention des Risques Professionnels Rattaché(e) au responsable du Pôle Système de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Désigné des Opérations au Sol (H/F)

CDI | Weavy Consulting | 95300 Le Bourget
Nous recherchons un Responsable Désigné des Opérations au Sol, dont la mission principale sera de superviser et d'assurer l'exécution des opérations sols conformément aux exigences du Contrôle...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Responsable Administratif Facturation H/F

CDI | RAMSAY SANTE Lille | Val-d'Oise - Cergy
CONTEXTE Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. La plateforme de services du Groupe Ramsay Santé (CSP situé à Cergy), est une plateforme administrative où seront mutualisées l'ensemble des ressources RH (paie, gestion administrative et gestion administrative de la formation) et comptables du Groupe. MISSION Le/ la responsable administratif/ ve facturation a la charge de l'organisation et du pilotage du service facturation (5 personnes) en coordination avec les autres services mandataires (en lien avec nos praticiens) pour un fonctionnement optimal Les missions : - Management de l'équipe et suivi des KPI - Organiser, gérer et suivre l'émission de l'ensemble des factures (Redevances, Fixes et Variables) faites par le service dans les délais impartis - Monitorer, améliorer les tableaux de synthèse envoyés aux directeurs d'établissements - Contrôler la préparation des tableaux de Redevance du mois suivant et leurs mises à jour des données - S'assurer des réponses dans les délais impartis aux praticiens pour les demandes Hermès liées au service Mandataire Facturation - Contrôler l'application des contrats praticiens (notamment en matière de facturation de redevances) - Gérer le délai d'établissement des Avoirs et des Refacturations - Organiser le service à différents travaux ponctuels (ex : synthèse annuelle des factures de redevances et des honoraires reversés) - Etablir un reporting hebdomadaire et mensuel - Accompagner les collaborateurs sur les outils, contrôler la bonne application des modes opératoires Profil Issu d'une formation en comptabilité, vous possédez une solide expérience en facturation, notamment sur un poste managérial. Manager de proximité, vous avez participé au suivi et à la mise en place de KPI. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office. Le poste est à pourvoir sur notre site de Cergy-Pontoise, à quelques minutes à pied de la gare de Cergy-Préfecture.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDD | Sinclair Ressources | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Roissy en France, un(e) Directeur comptable H/F, dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour un remplacement maladie. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions sont : Encadrement d'une équipe comptable Organisation de l'activité comptable Diriger et accompagner son équipe vers la performance, animer fonctionnellement les responsables comptables des entités Définir le calendrier des différentes échéances du cycle comptable (traitements et clôtures comptables annuelles et spécifiques aux activités des entités). Assurer la veille de l'actualité comptable, financière, juridique, fiscale. Amélioration des différents processus comptables Pilotage de la présentation des états financiers Piloter la clôture des comptes Consolidation Piloter la migration des comptes consolidés en normes IFRS. Superviser le reporting des comptes consolidés en French et en IFRS. Suivi des relations avec les partenaires internes-externes Animer l'interface avec les acteurs externes Coordonner leurs plannings d'audit comptable et financier. Pilotage de la gestion de la trésorerie et des relations bancaires Piloter le suivi des budgets de trésorerie et des plans de financement.

Responsable Administratif et Financier (F/H)

| CA ROISSY PAYS DE FRANCE | Val-d'Oise -
Autour de la plateforme aéroportuaire de Charles de Gaulle, la Communauté d’agglomération Roissy-Pays-de-France (42 communes, 346 000 habitants) Responsable Administratif et Financier (F/H) Cadre d’emplois des attachés territoriaux Poste basé à Sarcelles Missions en 5 axes * La préparation, l’élaboration et l’exécution budgétaire pour les directions « Economie des Territoires, de l’Innovation et du Numérique » et Emploi-Politique de la Ville », * La préparation et le suivi des marchés publics de moins de 50 000€ HT ainsi que l’exécution des marchés de plus de 50 000€ HT élaborés par la direction de la commande publique, * Le suivi administratif et financier des dossiers de subventions, des conventions et de tout acte administratif relevant des actions et des opérations des deux directions susvisées, * Le suivi des instances (bureau et conseil communautaires) pour les deux directions susvisées, * L’encadrement du pôle administratif et financier : vous encadrez et pilotez directement le service administratif et financier qui est composé d’un Adjoint au RAF, de 4 gestionnaires administratif et financier et de 2 assistantes administratives). Profil/ recherché * Aptitude au management et maîtrise de l’animation d’équipe ; * Maîtrise de la comptabilité publique ; * Maîtrise des procédures de passation des marchés publics ; * Connaissance des règles juridiques de la commande publique et des collectivités territoriales ; * Maîtrise du processus administratif et financier des subventions ; * Connaissance du fonctionnement et organisation d’un EPCI, et plus généralement de l’environnement des collectivités territoriales ; * Maîtrise des outils informatiques : CIRIL, MARCO ; maitrise des logiciels de bureautique. * Esprit d’initiative et être force de proposition * Rigueur et disponibilité ; * Discrétion professionnelle ; * Esprit d’équipe nécessaire à la mission transversale. Mode de recrutement : * Recrutement par voie statutaire ou contractuelle Des conditions de travail attrayantes : * Statutaire, régime indemnitaire attractif (RIFSEEP+ CIA), tickets restaurant, participation de l’employeur aux mutuelles labélisées et à un contrat groupe prévoyance (MNT) * Poste télétravaillable * Régime des RTT (23 jours par an pour un temps complet)  * Coffre-fort numérique

Responsable Administratif(ve) & Financier(ère) H/F (CDI) (Basé à Nanterre)

CDI | PHILEUM | Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Le/la prochain(e) Responsable Administratif(ve) & Financier(ère) va devoir superviser l'ensemble des services fonctionnels et veiller à son équilibre économique. Proposer à la Direction toutes mesures visant à améliorer le ratio qualité/coût et être garant(e) du respect des obligations légales. Il/elle aura ainsi pour tâches principales de : - Élaborer les budgets de fonctionnement et proposer des pistes d'amélioration des coûts et être un support financier pour les responsables de site, - Contrôler et analyser mensuellement le respect des budgets accordés, - Accompagner l'intégration de nouveaux actifs et gérer une base de données des immobilisations, - Être le point focal administratif et comptable, réceptionner et valider les factures avant paiement, procéder à leur archivage, - Être le point focal des équipes en charge des Systèmes d'Informations du groupe, - Être en relation avec les administrations fiscales, douanières, établissements bancaire, cabinet comptable et juridique, autorités aéroportuaires, - Participer activement à la réalisation du plan HSE à objectif zéro, - Organiser les réunions du comité de surveillance, des assemblées générales, du bilan annuel et des commentaires y afférents, - Appliquer la politique de sécurité, santé, environnement et qualité, - Être un support global pour toute action visant à l'amélioration de la performance des sites et plus spécifiquement à la réduction des coûts de fonctionnement de la société. Profil : - Vous êtes titulaire d'un Master en Gestion ou équivalent, les profils ayant un master CCA, ou un DSCG ou équivalent, - Fort(e) d'une double culture PME et Groupe ou ETI, vous avez précédemment navigué dans le secteur aval du cycle pétrolier en lien avec la distribution de carburants, idéalement dans les métiers de la logistique aéroportuaire ou portuaire et nécessairement en poste de Contrôle de Gestion et Financier, - Reconnu(e) pour sa sensibilité aux enjeux HSE, - Niveau d'anglais suffisant pour travailler avec les équipes du groupe. La rémunération potentiellement allouée au poste est comprise entre 60.000 et 70.000 euros. La rémunération liée sera bien sûr conditionnée par votre niveau d'expérience et de compétences. Entreprise : Notre partenaire, société filiale d'un groupe majeur dans le domaine de l'industrie recherche son/sa futur(e) Responsable Administratif(ve) & Financier(ère).

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | ETUDE ET PROJET | Val-d'Oise - Franconville
Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l’un de ses partenaires, une PME de renommée internationale spécialisée dans les systèmes de coffrage en aluminium, les systèmes de blindage de tranchée et la géotechnique basée à Sartrouville (78) un profil Responsable Administratif et financier (H/F). L’entreprise a été fondée au 19ème siècle et est composée de plus de 600 collaborateurs dans 19 pays. L'entreprise est à l’origine de maintes innovations dans le domaine des travaux de génie civil et du bâtiment auxquelles sont venus s’ajouter des dispositifs améliorant la sécurité, la productivité et l’efficacité sur les chantiers. Leurs produits sont à la pointe de la qualité par leur conception, leur précision, leur performance et leur conformité avec les normes en vigueur. Votre rôle sera de mettre l'entreprise en sécurité comptable, financière et juridique sur tous les champs concernant l'entreprise. Le(a) RAF assure la réalisation des actions afférentes à la comptabilité, au contrôle de gestion, à l'Administration du personnel, aux RH, aux questions juridiques, sous la responsabilité directe du Dirigeant ainsi qu’en lien avec le DAF Groupe. Ce poste représente une réelle opportunité de finaliser l’intégration d’un nouvel ERP Groupe (Pro Alpha), de définir avec le nouveau dirigeant la meilleure stratégie financière à mettre en œuvre pour assurer le retournement de la structure, de définir les différents tableaux de bords et d’en assurer leur suivi de manière mensuelle. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Comptabilité / Contrôle de gestion :  Facturation clients (avec logiciel dédié)  Enregistrement des factures en l'absence d'IPA  Suivre les paiements et assurer les recouvrements  Suivre les comptes bancaires, la trésorerie  Effectuer les déclarations légales (TVA)  Effectuer les déclaration d’échange de bien  Effectuer les paies des salariés  Réaliser les balances mensuelles  Assurer la liaison avec le cabinet comptable externe  Compléter les tableaux de bords et les analyseurs  Vérifier la rentabilité des contrats de location (tableaux encours)  Assister le chef d'entreprise pour la réalisation du budget de fonctionnement et son suivi  Informer le dirigeant des résultats des contrôles et des écarts, s'assurer de la prise de mesures correctives par les intéressés. Administration du personnel / Social & juridique :  Assurer l'existence et le fonctionnement des procédures internes et du cadre de travail, tracer les non-conformités procédurales et les traiter  Etablir et gérer les contrats de travail  Suivi rendez-vous avec la médecine du travail  Effectuer les démarches légales et conventionnelles associées à la rupture du contrat de travail  Tenir à jour les registres et dossiers du personnel  Réaliser le suivi et le contrôle des variables de paie (y compris les congés) ; assurer l'établissement de la paie en lien avec le prestataire extérieur  Gérer les contrats d'intérimaires ; traiter les demandes internes et rechercher les ressources nécessaires, négocier les contrats avec les sociétés d'intérim.  Réaliser les déclarations sociales légales (ex : URSSAF) et produire les différents documents sociaux à destination du personnel et de l'administration  Participer au recrutement du personnel. Assister la direction dans l'établissement des définitions de fonctions, dans la recherche et la sélection de candidats.  Assister la direction dans l'évaluation du personnel (Entretiens Professionnels)  Gérer la formation du personnel et réaliser le Plan de développement des compétences ; assurer la relation avec les instances extérieures (OPCO), le paiement des cotisations afférentes ; gérer le budget ; organisateur les formations  Assurer une veille du climat social et informer la Direction de l'entreprise  Assurer le suivi des dossiers juridiques (commerciaux, sociaux), y compris sous l'angle procédural et administratif  Assurer la relation avec les prestataires extérieurs (ex : avocats, banques...etc)  Enquêtes mensuelles/annuelles FFB et INSEE  Administratifs des missions  Assurances : gestion des contrats, déclarations, gestion et suivi des véhicules  Effectuer le classement et l'archivage  Assurer l'opérationnalité de la relation téléphonique De formation Bac +3 à 5 validée en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire (dans le milieu de la location) incluant de la gestion sociale/juridique en plus de la comptabilité. Vous êtes autonome, rigoureux et organisé dans votre travail. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes force de persuasion et de proposition dans le cadre des échanges avec vos différents interlocuteurs. Vous maitrisez l’anglais ou l’allemand obligatoirement. Enfin, vous faites preuve d'un grand sens de la confidentialité et de la discrétion, conformément à vos fonctions. Type de contrat : CDI basé à Sartrouville, 78 Statut : IAC (ingénieur assimilé cadre) Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Avantages : Mutuelle Prise de poste dès que possible

Responsable Administratif et Financier (H/F) (CDI) (Basé à Asnières-sur-Seine)

CDI | Talents Executive | Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : TALENTS EXECUTIVE (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres et cadres dirigeants. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER, en CDI. Au sein de la Direction Finance, et sous la responsabilité du CFO, vous supervisez l'activité des services comptabilité, Paie et ADV, composé d'une trentaine de collaborateurs. Vous serez assisté de 5 managers. * GESTION COMPTABILITÉ/FISCALITÉ * Pilotage de la clôture périodique * Coordination de la comptabilité des différentes entités juridiques * Clôture annuelle : contrôle des états financiers, liasses fiscales et tous autres documents liés * Consolidation : support à la production de la consolidation (production externalisée) * Établir, contrôler la production des comptes de gestion, des comptes sociaux et des comptes consolidés * Contrôle et validation les déclarations fiscales (IS - CVAE - TVA - intégration fiscale) * Gérer les relations CAC, des banques, et les contrôleurs fiscaux et sociaux. * Suivi de la situation de trésorerie du groupe * Assurer une veille fiscale et sociale * PAYE * Supervision de l'établissement de la paye des entités françaises * Contrôle des déclarations sociales * ADV * Supervision de la facturation * Suivi du DSO en suivant les KPI Facturation et aussi ceux du recouvrement Profil : PROFIL : Titulaire d'une formation supérieure (Bac+5) en comptabilité, vous maitrisez les enjeux d'une société internationale. Une expérience en cabinet d'expertise-comptable est un plus. Vous disposez d'une rigueur reconnue et d'une forte capacité de travail. Vous avez l'ambition que votre rôle soit impactant dans l'entreprise et l'opérationnel vous stimule au quotidien. Vous êtes expert dans la maitrise des chiffres, autonome et vous avez déjà managé une équipe. Votre anglais est professionnel, à l'écrit et à l'oral. RÉMUNÉRATION : 80000 - 100000EUR fixe (selon profil) Entreprise : Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain.

Page 1 / 12