Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Ile de France
439 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le...

Secrétaire exploitation / Gestionnaire administratif H/F

CDI | PARTNAIRE | 91300 Massy
Partnaire Franconville recherche un gestionnaire de projets H/F pour travailler pour le leader des services visant à améliorer l'efficacité énergétique des bâtimentsSur le site MassySous la responsabilité du...

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF

CDD | LTd | 75000 Paris
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire comptable et administratif

CDI | LTd | 75000 Paris
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Secrétaire administrative

Interim | LTd | 75006 Paris
Missions de relecture, rédaction (rapports, comptes rendus, supports de communication…). Une expérience en cabinet de conseil ou d'avocats serait appréciée. Vous avez une parfaite maîtrise de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

SECRETAIRE TECHNIQUE Bâtiment CONFIRMEE (H/F)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Pour notre secteur « chantier » (réhabilitation de logements sociaux) sous la responsabilité des Chargés d'Affaires et de la Direction : • Constitution et suivi des dossiers chantiers pour...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

SECRETAIRE MEDICAL

Interim | LTd | 91260 Juvisy-sur-Orge
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le domaine de la santé au travail un secrétaire médical H/F. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Activités...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Secrétaire Administratif et Commercial H/F

CDI | France Expert Bâtiment | Hauts-de-Seine - Suresnes
La société France Expert Bâtiment est une entreprise spécialisée dans la gestion après-sinistre, nous sommes une entreprise du bâtiment moderne et mettons en place des outils digitaux permettant de faciliter votre travail au quotidien. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et rigoureux. Nous recherchons une personne souriante et doté d'un bon relationnel, la maîtrise des outils digitaux est primordial pour ce poste. Le/La secrétaire administratif et commercial assure la logistique administrative ainsi que le secrétariat administratif en général au sein de l'entreprise. Il/Elle assure l'interface avec tous les interlocuteurs internes/externes. Ses missions s'articuleront autour de cinq activités principales : 1. Accueil et communication 2. Gestion de l'information 3. Organisation 4. Classement des documents/informations 5. Prospection commerciale Une première expérience dans la gestion après sinistre ou dans les assurances serait apprécié. Vos horaires : Lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h à 17h. Possibilité de travailler en 4/5ème avec arrangement des horaires. Rémunération à définir en fonction de vos qualifications. Type d'emploi : CDI Salaire : à partir de 1 800, 00€ par mois Avantages : - Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 25/03/2024

Secrétaire administrative médico-social (F/H)

CDI | Domino RH Staff Paris | Yvelines - Houilles
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; - Organisation et préparation de la salle de réunion pour tous les évènements (réunions, formations, ..) - Gestion de la partie administrative institutionnelle (invitation, courriers, comptes rendus, événements...); - Remontée des informations utiles auprès de la direction; - Frappe des courriers ou d'information aux familles; - Gestion et suivi des commandes; Volet RH : - Etablissement des contrats de travail (contrat CDD) en lien avec la plateforme administrative et financière - Suivi des arrêts maladie; - Gestion des dossiers des salariés; - Gestion des plannings; Volet comptabilité : - Gestion des factures fournisseurs; - Suivi de la caisse ; -Variable de paie; Poste à pourvoir dès que possible Information importante : 9 jours de congés en sus des congés légaux selon un calendrier d'ouverture et de fermeture de l'établissement. Les vacances sont donc imposées : l'établissement est toujours fermé la 2ème semaine des petites vacances scolaires. Fermeture pendant les grandes vacances : du 29/07 au 28/08 Horaires de travail : 35h/semaine - 1 samedi travaillé par mois Mutuelle prise en charge par l'employeur à 65 % pour la part salarié contrat de base Remboursement transports en commun 50% Rémunération selon convention collective 1966 Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation. La connaissance du secteur médico-social serait un plus Compétences -Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ; -Aptitudes à la communication ; -Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet ; -Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ; -Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ; -Sens du service ; -Sens de l'accueil et de l'écoute ; -Aptitude au travail en équipe ;

Secrétaire Administratif et Commercial Automobile H/F

Intérim | Menway Emploi | Paris - Paris 1er
La Société LATAC-SOLERIM est un acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI. Fort de ses 40 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH de proximité, dans le secteur Automobile. Situé sur Paris, LATAC-SOLERIM vous propose des opportunités toute l'année sur toute l'ile de France et pour tous les profils de l'automobile. Nos clients de marque Française, Allemande, Britannique, Italienne, Américaine, Japonaise, Suédoise recherchent vos talents. Notre client, concessionnaire de marque Premium, recherche un(e) Secrétaire administratif(ve) (H/F) pour renforcer ses équipes. Vous aurez pour mission : - L'accueil physique ; - La prise d'appels et de rendez-vous ; - Le traitement des e-mails et la partie administrative ; - L'établissement des tableaux de bords ; - La fonction de contrôle et de conseil ; - La gestion du courrier et l'affranchissement ; - Le classement et l'archivage.

Secrétaire administrative médico-social (F/H)

CDI | Domino RH Staff Paris | Hauts-de-Seine - Clichy
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; - Organisation et préparation de la salle de réunion pour tous les évènements (réunions, formations, ..) - Gestion de la partie administrative institutionnelle (invitation, courriers, comptes rendus, événements...); - Remontée des informations utiles auprès de la direction; - Frappe des courriers ou d'information aux familles; - Gestion et suivi des commandes; Volet RH : - Etablissement des contrats de travail (contrat CDD) en lien avec la plateforme administrative et financière - Suivi des arrêts maladie; - Gestion des dossiers des salariés; - Gestion des plannings; Volet comptabilité : - Gestion des factures fournisseurs; - Suivi de la caisse ; -Variable de paie; Poste à pourvoir dès que possible Information importante : 9 jours de congés en sus des congés légaux selon un calendrier d'ouverture et de fermeture de l'établissement. Les vacances sont donc imposées : l'établissement est toujours fermé la 2ème semaine des petites vacances scolaires. Fermeture pendant les grandes vacances : du 29/07 au 28/08 Horaires de travail : 35h/semaine - 1 samedi travaillé par mois Mutuelle prise en charge par l'employeur à 65 % pour la part salarié contrat de base Remboursement transports en commun 50% Rémunération selon convention collective 1966 Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation. La connaissance du secteur médico-social serait un plus Compétences -Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ; -Aptitudes à la communication ; -Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet ; -Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ; -Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ; -Sens du service ; -Sens de l'accueil et de l'écoute ; -Aptitude au travail en équipe ;

Secrétaire administrative médico-social (F/H)

CDI | Domino RH Staff Paris | Val-d'Oise - Argenteuil
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; - Organisation et préparation de la salle de réunion pour tous les évènements (réunions, formations, ..) - Gestion de la partie administrative institutionnelle (invitation, courriers, comptes rendus, événements...); - Remontée des informations utiles auprès de la direction; - Frappe des courriers ou d'information aux familles; - Gestion et suivi des commandes; Volet RH : - Etablissement des contrats de travail (contrat CDD) en lien avec la plateforme administrative et financière - Suivi des arrêts maladie; - Gestion des dossiers des salariés; - Gestion des plannings; Volet comptabilité : - Gestion des factures fournisseurs; - Suivi de la caisse ; -Variable de paie; Poste à pourvoir dès que possible Information importante : 9 jours de congés en sus des congés légaux selon un calendrier d'ouverture et de fermeture de l'établissement. Les vacances sont donc imposées : l'établissement est toujours fermé la 2ème semaine des petites vacances scolaires. Fermeture pendant les grandes vacances : du 29/07 au 28/08 Horaires de travail : 35h/semaine - 1 samedi travaillé par mois Mutuelle prise en charge par l'employeur à 65 % pour la part salarié contrat de base Remboursement transports en commun 50% Rémunération selon convention collective 1966 Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation. La connaissance du secteur médico-social serait un plus Compétences -Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ; -Aptitudes à la communication ; -Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet ; -Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ; -Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ; -Sens du service ; -Sens de l'accueil et de l'écoute ; -Aptitude au travail en équipe ;

Secretaire Administrative en Alternance en Vue d'Un BTS Sam -Ile de France H/F

Alternance | Institut F2I | Paris - Paris 1er
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 20 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentisssage. Tous les diplômes proposés par L'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau II et de niveau I. S'appuyant sur un important réseau d'entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise ! Description du poste et Missions : L'Institut Européen F2I, recherche activement pour l'un de ses comptes partenaires, sur Paris, un profil assistant administratif (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'Apprentissage de 24 mois en vue d'un BTS SAM Sous la coupe du responsable commerciale de la société, vos missions seront les suivantes : - Être en charge de l'accueil physique et téléphonique - Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats), - Prise de RDV clients - Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des mails ATTENTION CETTE OFFRE EST PROPOSEE EN COLLABORATION AVEC NOTRE ECOLE

Page 1 / 45