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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Seine-Saint-Denis
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secretaire technique BTP H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93130 Noisy-le-Sec
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire technique BTP

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93230 Romainville
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire Administratif H/F

CDI | Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon | Seine-Saint-Denis - Stains
Le Centre d'Accueil de Jour (CAJ) Saint Vincent de Paul Croix Saint Simon recrute : Un secrétaire administratif (H/F) En CDD temps plein - 8 mois Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Situé au coeur de la ville de Stains, le centre d'accueil de jour et de la plateforme de répit est adossé à l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD). Saint Vincent de PAUL et ouvert sur un grand parc arboré. Il accueille des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de pathologies apparentées. Sa mission est de favoriser le maintien à domicile des personnes accueillies et de soutenir les aidants familiaux. Le centre d'accueil de jour Saint Vincent de Paul reçoit 25 bénéficiaires par jour. La structure bénéficie d'une plateforme de répit pour les aidants. Vos responsabilités Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, vous assurez des missions d'accueil et d'information du public ainsi que des missions de secrétariat. Dans le cadre de vos missions vous êtes en charge de : - Renseigner les futurs résidents, leurs proches et les différents partenaires. - Réaliser les visites d'établissement auprès des prospects. - Constituer le dossier administratif du résident selon le protocole en place. - Réaliser les bordereaux de comptabilité et de suivi de courriers. - Transmettre au service RH les éléments afférents au salarié (contrat de travail signé, formulaire mutuelle, arrêts maladies, courriers, justificatifs divers) - Gérer en lien avec les managers les plannings des salariés. Vous avez - Diplôme Bac en assistanat. - Expérience du public fragilisé par la maladie, le handicap, les difficultés sociales. - Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Qualités relationnelles : écoute, communication, esprit d'équipe. Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant. - Un programme d'intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement. - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires. - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage. - Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51) et indemnité SEGUR. Envoyer votre candidature à l'attention de la Direction des ressources humaines : Lydia DJERROUD responsable recrutement, à l'adresse suivante : @.** Localisation : STAINS (93240) Postulez

Secrétaire administratif/Secrétaire administrative H/F

| Esat Pleyel | Seine-Saint-Denis - Pierrefitte-sur-Seine
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI – Temps plein – CCN 66 – Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? Voici une opportunité ! La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d’idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. NOUS PROPOSONS : * Secrétaire administratif (ve) H/F * pouvoir à compter du 03/06/24 * plein 39h / lundi au vendredi * CCN66, à partir de 1 766,92 € bruts par mois * de travail : 4/6 chemin des fourches bât F9 93380 Pierrefitte-sur-Seine ENVIRONNEMENT ET MISSIONS : Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Il regroupe des fonctions supports tels que la comptabilité, le service RH et le service commercial. Leur mission est d'assurer la continuité et le bon fonctionnement des établissements de Seine-Saint-Denis afin de gérer et d'accompagner ses équipes opérationnelles dans leurs missions quotidiennes. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu’aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Vos principales missions : Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l’agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), commandes de fournitures et de consommables, gestion des devis. Remplace et renforce les secrétariats d’établissements si nécessaire. Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. Préparer et suivre des réunions. Gérer, préparer et suivre des réservations de salles. * & RH: relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme …). LES PREREQUIS : Titulaire d’un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l’action managériale) ou équivalents. Débutant ou un an d’expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. 1. Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.

Secrétaire administrative et d'accueil, CDI

CDI | Esat Pleyel | Seine-Saint-Denis - Pierrefitte-sur-Seine
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI – Temps plein – CCN 66 – Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d’idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. Secrétaire administratif (ve) H/F plein 39h / lundi au vendredi Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu’aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l’agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), Remplace et renforce les secrétariats d’établissements si nécessaire. Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. RH: relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme …). Titulaire d’un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l’action managériale) ou équivalents. Débutant ou un an d’expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. ~ Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.

Secrétaire Administratif en Entrepôt H/F

CDI | Sintel | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Depuis plus de 30 ans, SINTEL est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Interim, Management de Transition, Technical & Executive Search) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture / Mode/ Luxe - Retail - Tertiaire / Finance - Supply Chain - Technique / Design En partenaire RH, nous intervenons auprès de sociétés, PME, groupes internationaux, apportant toute notre écoute, expertise et flexibilité dans le recrutement de leurs talents. SINTEL recrute pour l'un de ses clients, grossiste spécialisé en prêt-à-porter et accessoires féminins à une échelle nationale et internationale, un Secrétaire administratif H/F Rattaché(e) directement au Manager Logistique, vos missions s'articuleront autour des axes suivants : 1) Tâches de secrétariat : - Accueil téléphonique - Gestion des commandes de fournitures - Classement - Facturation clients - Saisie des transports - Saisie des inventaires - Assistanat du responsable 2) Tâches commerciales : Vous faites le lien entre l'entrepôt et le service commercial. - Préparation des packings - Contrôle réception - Signalement des incohérences / anomalies - Mise à jour du fichier de suivi des commandes centrales 3) Tâches en entrepôt : - Dispatch des commandes aux préparateurs - Préparation des départs des commandes - Organisation des retours marchandises - Saisie des avoirs - Gestion des réservations de marchandise centrale

Secrétaire d'accueil - CDI Temps Plein - (H/F)

CDI | Esat Pleyel | Seine-Saint-Denis - Pierrefitte-sur-Seine
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI – Temps plein – CCN 66 – Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d’idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. Secrétaire administratif (ve) H/F plein 39h / lundi au vendredi Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu’aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l’agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), Remplace et renforce les secrétariats d’établissements si nécessaire. Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. RH: relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme …). Titulaire d’un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l’action managériale) ou équivalents. Débutant ou un an d’expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. ~ Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.

Un.e Chirurgien.ne dentiste ou pédodontiste h/f

| Ville de La Courneuve | Seine-Saint-Denis - La Courneuve
Un.e Chirurgien.ne dentiste ou pédodontiste h/f La ville de La Courneuve recrute un.e chirurgien–dentiste pour son Centre Municipal de Santé, situé en centre-ville à 2 min de la gare du RER B. Dans un cadre de travail agréable, des locaux neufs, un plateau technique moderne et de qualité, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire avec une assistante au fauteuil : * Assistant(e)s dentaires dédié(e)s et qualifié(e)s (travail à 4 mains) * Secrétaires administratives * Plateau technique moderne: fauteuil BELMONT, système endodontique RECIPROC, système d’obturation ELEMENTS FREE, capteur RVG, logiciel MAIDIS, écran déporté * Cabinet climatisé La Courneuve, ville de 45 000 habitants située aux portes de Paris conjugue développement territorial et solidarité active. Riche de sa diversité, cette Ville monde lutte contre les discriminations en déployant d’ambitieuses politiques publiques. Copier ici les missions du poste Diplôme d’État en chirurgie dentaire ou thèse en cours * Pole d'emploi :Direction de la Santé Votre nom Numéro de téléphone Votre adresse de courriel Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Lettre de motivation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf doc docx odt. Arreté de situation Un seul fichier. Limité à 64 Mo. Types autorisés : txt pdf jpg. Question mathématique 12 + 0 = Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. #J-18808-Ljbffr

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