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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Yvelines
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 78000 Versailles
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 78100 Saint Germain en Laye
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Alternance Assistant Administratif - Orgeval

Alternance | ISCOD | 78630 Orgeval
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans la location de véhicules de remplacement, son Assistant Administratif, en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif des Achats - Clamart

Alternance | ISCOD | 78180 Montigny-le-Bretonneux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, site e-commerce dans le secteur du sport, un Assistant Administratif des Achats en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative médico-social (F/H)

CDI | Domino RH Staff Paris | Yvelines - Houilles
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème.Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes :Secrétariat de la direction :- Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs;- Organisation et préparation de la salle de réunion pour tous les évènements (réunions, formations, ..)- Gestion de la partie administrative institutionnelle (invitation, courriers, comptes rendus, événements...);- Remontée des informations utiles auprès de la direction;- Frappe des courriers ou d'information aux familles;- Gestion et suivi des commandes;Volet RH : - Etablissement des contrats de travail (contrat CDD) en lien avec la plateforme administrative et financière- Suivi des arrêts maladie;- Gestion des dossiers des salariés;- Gestion des plannings;Volet comptabilité : - Gestion des factures fournisseurs;- Suivi de la caisse ;-Variable de paie;Poste à pourvoir dès que possibleInformation importante : 9 jours de congés en sus des congés légaux selon un calendrier d'ouverture et de fermeture de l'établissement. Les vacances sont donc imposées : l'établissement est toujours fermé la 2ème semaine des petites vacances scolaires. Fermeture pendant les grandes vacances : du 29/07 au 28/08Horaires de travail : 35h/semaine - 1 samedi travaillé par moisMutuelle prise en charge par l'employeur à 65 % pour la part salarié contrat de baseRemboursement transports en commun 50%Rémunération selon convention collective 1966 Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation.La connaissance du secteur médico-social serait un plusCompétences-Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ;-Aptitudes à la communication ;-Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet ;-Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ;-Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ;-Sens du service ;-Sens de l'accueil et de l'écoute ;-Aptitude au travail en équipe ;

Secrétaire Commercial Automobile H/F

CDI | Astoria Recrutement | Yvelines - Chambourcy
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maîtrises et cadres sur toute la France. En qualité de secrétaire commercial(e), vous êtes en charge de toutes les opérations administratives liées à la vente de véhicules d'occasions jusqu'à sa livraison administrative, en conformité avec la réglementation et dans le respect des procédures et de la qualité. Vos missions : Rattaché(e) au chef des ventes, vous aurez pour missions principales : - Gestion administrative des dossiers de vente des véhicules (contrôle de conformité et le suivi), - Gestion des plannings de livraison, - Gestion du système d'immatriculation des véhicules S.I.V, - Vérification, facturation et encaissement des paiements, - Suivi des recouvrements des créances clients, - Vérification et Décaissement des dossiers de financement - Mise à jour des données dans l'outil informatique liées à l'activité, - Livraison administrative des véhicules

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Joseph Sebban | Yvelines - Sartrouville
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste Emploi dentiste Sartrouville 78500 | La Solution Médicale Centre Dentaire à Sartrouville 78500, recherche un chirurgien-dentiste (F/H). Avantages du poste : - Assurance professionnelle, formations régulières... - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Bonne rémunération - Assistant(e) dentaire attitré(e) - Planning rempli garanti Avantage du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

Chirurgien-dentiste collaboration libérale H/F - Plaisir 78

CDI | | Yvelines - Plaisir
Emploi dentiste Plaisir 78 : Vous êtes chirurgien-dentiste ? Nous vous proposons une belle opportunité en collaboration libérale au sein d'un cabinet dentaire idéalement implanté à Plaisir. Toutes les conditions d'un bel épanouissement professionnel sont réunies : cadre de pratique ultra moderne, équipement dernière génération, planning rempli, patientèle bien mutualisée, coaching et formation... Plusieurs secrétaires médicales prennent en charge la partie administrative et des assistant(e)s dentaires qualifié(e)s vous épaulent au fauteuil, vous permettant ainsi d'être dévoué à l'exercice de votre spécialité. Les avantages du poste : - Statut libéral - Rétrocession de 50 à 60% - Assistant(e) dentaire qualifié(e) et dédié(e) au fauteuil - Planning rempli garanti - Suivi optimal de vos dossiers patients (taux d'acceptation devis important) - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Matériel dernière génération (Reciproc, empreinte optique, 3D...) - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching et formation personnalisée Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodondiste, implantologue, parodontiste, endodondiste Candidats Étrangers : si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire pour vous faire découvrir le système de soins français. Accompagnement et suivi : spécialisé dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créé en association avec un chirurgien dentiste, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite dans notre cabinet dentaire partenaire afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique...) Salaire : 10 000,00EUR à 25 000,00EUR brut par mois Contactez-nous par téléphone au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 78 Ville : Plaisir Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois

CONDUCTEUR POIDS LOURD H/F

| RTI 75 | Yvelines - Buchelay
RTI INTERIM amp; RECRUTEMENT - PARIS 12 Nous sommes une agence d'interim et de recrutement spécialisée dans le transport et la logistique. Nous recherchons pour nos différents clients en région parisienne des profils tels que : - Manutentionnaire / Préparateurs de commandes / Cariste / Magasinier / Chef de quai - Chauffeurs Poids Lourd / Super Poids Lourd / Véhicule utilitaire léger / Chauffeur BOM - Assistante administrative / Assistante logistique / Secrétaire / Caissiegrave;re Facturiegrave;re / Télévendeuse Distributeur spécialisé dans les produits de boulangerie, patisserie et petite restauration basé agrave; Buchelay 78 Recherche Conducteur poids lourd frigorifique (Permis C + fimo ou fcos) Missions: Charger son camion dans l'ordre de la tournée Livrer les clients en respectant les délais de livraison Manutentionner les produits (port de charge lourde) Horaires: de 2h30 agrave; 12h30 - 4 jours par semaine Avantages: Prime qualité, prime assiduité et prime de non accident Recherche un conducteur avec expérience dans la livraison.

Responsable juridique H/F (CDI) (Basé à Sèvres)

CDI | Pro Distribution | Yvelines - Versailles
Poste : Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous garantissez la gestion administrative et juridique de notre parc immobilier tout en assurant un management opérationnel du service juridique : - Vous assurez intégralement la gestion immobilière et la relation avec les bailleurs, syndics, sous-locataires, ou toute autorité/tiers en lien avec les locaux. - Vous veillez à résoudre les conflits ou demandes afin de permettre une exploitation sereine des points de vente et assurez le suivi des contentieux immobiliers en relation directe avec les avocats. - En lien avec la Direction générale, vous apportez votre expertise pour la négociation des nouveaux baux commerciaux, leurs renouvellements jusqu'à leurs éventuelles résiliations ainsi que leurs éventuelles cessions. - Vous accompagnez et managez l’équipe juridique ; en définissant leurs priorités, contrôlant leur reporting et activités, et en assurant l'interface avec la Direction générale pour arbitrer les dossiers sensibles. Profil : De formation Bac +4 à Bac +5 en Droit des affaires ou Droit immobilier ou DJCE, vous justifiez d'une expérience de 10 ans en tant que Juriste Immobilier idéalement acquise en entreprise. Vous avez impérativement géré lors de vos précédents postes des baux commerciaux et des copropriétés. Une expérience en management de projets et d'équipes est également requise. D'un naturel dynamique, vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et d'une bonne organisation. Vous arrivez à vous adapter rapidement tout en faisant preuve de rigueur et de réactivité. Entreprise : PRO DISTRIBUTION, premier master franchisé et partenaire privilégié du groupe CASINO depuis plus de 20 ans, c’est : > 120 supermarchés et commerces de proximité en Île-de-France sous les enseignes FRANPRIX et MONOP’ > 1400 collaborateurs > Une structure dynamique, en pleine croissance > Un chiffre d’affaires de +350 Millions d'€ cumulés PRO DISTRIBUTION, c’est aimer les challenges, vivre avec cœur le métier de commerçant, être tourné vers l’humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d’évoluer jour après jour. PRO DISTRIBUTION, c’est aussi un véritable écosystème dans lequel les opportunités sont nombreuses où il est donné à tous les talents les moyens de progresser et de s'épanouir professionnellement avec quelques principes simples : proximité, initiative et performance.

ASSISTANTE JURIDIQUE ET RESSOURCES HUMAINES - H/F

CDD | CIG Grande Couronne | Yvelines - Versailles
Description entreprise : Travailler au CIG Grande Couronne, c'est être au cœur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents. Le CIG Grande Couronne propose une offre complète de missions d'expertise au profit des collectivités territoriales, principalement dans le domaine de la gestion des ressources humaines. A ce titre, il accompagne au quotidien plus de 1 000 collectivités et suit les carrières de près de 45 000 fonctionnaires territoriaux. Centre de Gestion Interdépartemental, le CIG est au service des collectivités des Yvelines, de l'Essonne et du Val d'Oise. Le rejoindre, c'est donc travailler au cœur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents. C'est aussi choisir un employeur responsable qui détient des valeurs fondamentales : exigence, engagement, convivialité, innovation… et qui valorise le travail pluridisciplinaire. Et si vous faisiez ce choix pour votre carrière ? Description du poste : OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE : - Participe à l'élaboration des procédures internes et assiste le secrétaire général dans l'accomplissement de ses missions - Garant du suivi des dossiers juridiques et en appui à la gestion des Ressources Humaines MISSIONS GENERALES DU POSTE : o Assister le secrétaire général dans le traitement et le suivi des missions juridiques (affaires générales et assemblées) o Aider à la mise en œuvre de la politique des Ressources Humaines et à la gestion des données individuelles et collectives du personnel / suivi et gestion des carrières des agents Mission : Gestion de dossiers juridiques ( sauf commande publique et patrimoine foncier) - Assurer la rédaction de documents juridiques simples (courriers, PV d'assemblées, comptes-rendus, notes de synthèse) et être force de proposition auprès du responsable du service pour la rédaction de l'ensemble des actes de la collectivité (décisions, délibérations) - Assurer la suppléance pour la gestion des assemblées et le suivi des dossiers juridiques en l'absence du secrétaire général, - Aider à la rédaction, enregistrer, assurer le suivi et la gestion administrative des conventions conclues par les collectivités (classement physique et dématérialisé) - Assister le secrétaire général sur le suivi des procédures pré-contentieuses et contentieuses, - Elaborer et assurer le suivi des outils de pilotage d'ordre juridique (tableaux de bord), - Assurer une veille juridique. Mission : Assistance à la coordination, gestion et contrôle des Ressources Humaines - Participer à la définition des besoins en matière de Ressources Humaines sous l'égide du secrétaire général, - Etablir le budget en matière de Ressources Humaines, - Conseiller, orienter les agents et suivre les carrières des agents, - Travailler en synergie avec le prestataire (CIG) administratif et de paye avec le service financier, - Réaliser les bilans annuels, - Assurer une veille règlementaire, - Veiller au suivi des formations obligatoires, - Animer et suivre les instances de dialogue social (CST, ...) - Suivre les moyens généraux en lien si nécessaire avec le secrétariat et le service financier Mission : Gestion des assurances de la collectivité (hors assurances du Personnel) et des archives - Assurer le traitement et le suivi des sinistres, - Traiter la gestion administrative d'un portefeuille d'assurances. - Piloter l'archivage général (vérification du suivi de la procédure, vérification du pré-archivage des services, versement au fonds d'archives). Profil recherché : SAVOIR : o Connaissance approfondie du droit des collectivités territoriales o Connaissance de la règlementation en vigueur RH o Mise en place d'un Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH) o Maîtrise des logiciels bureautiques dédiés et bureautique (EXCEL, WORD) SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ÊTRE : o Connaissance des logiciels RH o Maîtriser les évolutions réglementaires o Rigueur et sens de l'organisation o Être autonome et maîtriser la gestion des priorités o Aimer le travail en équipe – Qualité relationnelle indispensable- Discrétion o Respecter la confidentialité, le devoir de réserve Poste ouvert aux contractuels uniquement (CDD) Le service mission temporaire du CIG Grande Couronne est chargé de la sélection des candidats.