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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Paris
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le...

Secrétaire H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd recrute...

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) secrétaire comptéble et administratif H/F en CDI/ Le poste est basé à Paris 10ème. Au...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
Le secrétaire technique en cabinet de géomètres occupe un poste à la fois technique et administratif. C'est un emploi de secrétariat spécialisé dans les activités spécifiques des cabinets de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
Ltd recrute pour un beau cabinet de conseil un(e) Assistant(e) Administratif/ve à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse L'entreprise accompagne les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Secrétaire polyvalente

CDI | LTd | 75008 Paris
• La gestion du standard, • La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), • La gestion des mails, • La rédaction de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - PARIS 7E

CDI | EVOLUSANTE | 75000 Paris
Notre centre de dermatologie laser situé dans le 7 ème arrondissement de Paris recherche sa/son 3 e secrétaire médicale , nous recherchons un profil dynamique et motivée pour rejoindre notre équipe. En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire Administratif H/F

CDI | Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon | Seine-Saint-Denis - Stains
Le Centre d'Accueil de Jour (CAJ) Saint Vincent de Paul Croix Saint Simon recrute : Un secrétaire administratif (H/F) En CDD temps plein - 8 mois Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Situé au coeur de la ville de Stains, le centre d'accueil de jour et de la plateforme de répit est adossé à l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD). Saint Vincent de PAUL et ouvert sur un grand parc arboré. Il accueille des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de pathologies apparentées. Sa mission est de favoriser le maintien à domicile des personnes accueillies et de soutenir les aidants familiaux. Le centre d'accueil de jour Saint Vincent de Paul reçoit 25 bénéficiaires par jour. La structure bénéficie d'une plateforme de répit pour les aidants. Vos responsabilités Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, vous assurez des missions d'accueil et d'information du public ainsi que des missions de secrétariat. Dans le cadre de vos missions vous êtes en charge de : - Renseigner les futurs résidents, leurs proches et les différents partenaires. - Réaliser les visites d'établissement auprès des prospects. - Constituer le dossier administratif du résident selon le protocole en place. - Réaliser les bordereaux de comptabilité et de suivi de courriers. - Transmettre au service RH les éléments afférents au salarié (contrat de travail signé, formulaire mutuelle, arrêts maladies, courriers, justificatifs divers) - Gérer en lien avec les managers les plannings des salariés. Vous avez - Diplôme Bac en assistanat. - Expérience du public fragilisé par la maladie, le handicap, les difficultés sociales. - Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Qualités relationnelles : écoute, communication, esprit d'équipe. Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant. - Un programme d'intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement. - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires. - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage. - Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51) et indemnité SEGUR. Envoyer votre candidature à l'attention de la Direction des ressources humaines : Lydia DJERROUD responsable recrutement, à l'adresse suivante : @.** Localisation : STAINS (93240) Postulez

Secretaire Administratif H/F

CDI | Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon | Paris - Paris 1er
Le Centre d'Accueil de Jour (CAJ) Geneviève LAROQUE Croix Saint Simon recrute : Un secrétaire administratif (H/F) En CDI Temps Partiel Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Pilier du réseau gérontologique du Nord-Est parisien, le CAJ Geneviève Laroque de la fondation, s'adresse aux personnes âgées souffrant de maladies neuro-dégénératives vivant à domicile ainsi qu'à leurs aidants. Il offre à la personne un accompagnement thérapeutique non médicamenteux individualisé, adapté à ses capacités dans un contexte de socialisation en privilégiant son bien-être. Ce projet est évolutif, il intègre également les situations de vie au domicile et la fragilité de l'aidant. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire soudée et dynamique. Vos responsabilités Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, vous assurez des missions d'accueil et d'information du public ainsi que des missions de secrétariat. Dans le cadre de vos missions vous êtes en charge de : - Renseigner les futurs résidents, leurs proches et les différents partenaires. - Réaliser les visites d'établissement auprès des prospects. - Constituer le dossier administratif du résident selon le protocole en place. - Réaliser les bordereaux de comptabilité et de suivi de courriers. - Transmettre au service RH les éléments afférents au salarié (contrat de travail signé, formulaire mutuelle, arrêts maladies, courriers, justificatifs divers) - Gérer en lien avec les managers les plannings des salariés Vous avez - Diplôme Bac en assistanat. - Expérience du public fragilisé par la maladie, le handicap, les difficultés sociales. - Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Qualités relationnelles : écoute, communication, esprit d'équipe. Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant. - Un programme d'intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement. - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires. - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage. - Une prime à l'embauche de 2 600 € bruts (une fois la période d'essai achevée au prorata du temps de travail). - Prime de cooptation de 300 € bruts. - Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51) et indemnité SEGUR. Envoyer votre candiature à l'attention de la Direction des ressources humaines : Lydia DJERROUD responsable recrutement, à l'adresse suivante : @.** Localisation : 75009 PARIS Postulez

Secrétaire administratif

| CNPI Infirmier | Paris - Paris
Profil recherché Personne formée ou en cours de formation (alternance) Personne ayant une première expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire Description du poste Ce poste correspond à une création Le poste est assuré dans le cadre d’un télétravail partiel (localisation à Paris) Il correspond à des tâches administratives classiques Contexte employeur L'employeurpour ce recrutement est une association du monde de la santé. Principalement, nous collaborons avec les pouvoirs publics (ministère de la Santé, Haute Autorité de la santé, etc.) sur des sujets qui concernent notre specialité. Nous ne disposons pas de personnel permanent et fonctionnons en mode projet. Missions principales Mise en forme de documents bureautiques Tenue de listes de diffusion et mises à jour régulière de documents Saisie de données sur des tableurs ou tableaux de suivi d’activité Organisation de réunion, réservation de salles, d’hébergements, suivi de la facturation et des règlements afférents Suivi des déplacements liés aux missions. Soutien aux responsables pour la rédaction et la mise à jour de documents Participation aux réunions mise en forme des comptes rendus et des dossiers demandés, mis en commun des agendas. Création de modèles et standards documentaires D'autres missions pourront se discuter lors des entretiens (visio) Missions annexes Gestion de courriers (papier, digital) Suivi d’agenda Accueil physique Formation requise Au minimum, niveau bac professionnel Compétences requises Autonomie et réactivité Sens de l’organisation et de la mutualisation Capacités relationnelles Polyvalence et capacités d’adaptation à différents environnements Maîtrise des principaux outils bureautiques (Pack Office) ; goût pour la création d’outils, si besoin Excellente maîtrise de la langue française Respect des directives Salaire et conditions de travail Salaire en fonction de l’ancienneté Horaires qui seront fixés en commun

Secrétaire administratif/Secrétaire administrative H/F

| Esat Pleyel | Seine-Saint-Denis - Pierrefitte-sur-Seine
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI – Temps plein – CCN 66 – Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? Voici une opportunité ! La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d’idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. NOUS PROPOSONS : * Secrétaire administratif (ve) H/F * pouvoir à compter du 03/06/24 * plein 39h / lundi au vendredi * CCN66, à partir de 1 766,92 € bruts par mois * de travail : 4/6 chemin des fourches bât F9 93380 Pierrefitte-sur-Seine ENVIRONNEMENT ET MISSIONS : Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Il regroupe des fonctions supports tels que la comptabilité, le service RH et le service commercial. Leur mission est d'assurer la continuité et le bon fonctionnement des établissements de Seine-Saint-Denis afin de gérer et d'accompagner ses équipes opérationnelles dans leurs missions quotidiennes. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu’aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Vos principales missions : Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l’agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), commandes de fournitures et de consommables, gestion des devis. Remplace et renforce les secrétariats d’établissements si nécessaire. Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. Préparer et suivre des réunions. Gérer, préparer et suivre des réservations de salles. * & RH: relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme …). LES PREREQUIS : Titulaire d’un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l’action managériale) ou équivalents. Débutant ou un an d’expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. 1. Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.

Secrétaire Administrative et d'Accueil CDI H/F

CDI | Esat Pleyel | Seine-Saint-Denis - Pierrefitte-sur-Seine
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI – Temps plein – CCN 66 – Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d’idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. Secrétaire administratif (ve) H/F plein 39h / lundi au vendredi Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu’aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l’agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), Remplace et renforce les secrétariats d’établissements si nécessaire. Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. RH: relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme …). Titulaire d’un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l’action managériale) ou équivalents. Débutant ou un an d’expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. ~ Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.

Secrétaire administratif / administrative

| Emploisenior | Paris - Paris
Secrétaire administratif / administrative Données de contact Veuillez vous connecter pour voir le contact Ajouté 13-03-2024 00:00:00 Association AURORE recrute pour le CSAPA 75 site MENILMONTANTSecrétaires administratif CDI 1/ETPDécription du postesous l'autorité du CDS, vous aurez en charge:-Missions de secrétariat et d'organisation administrative des dispositifs-création et suivi de procès administratifs dans les différents services-Transmission et réception des informations et documents aux équipes par mail.Compétences :- Organisation méthodique et autonome du travail, capacité de construire ses outils de suivi- Maitrise Word, Excel, Power Point, Open Office, Internet Détails spécifiques Société ASSOCIATION AURORE Secteur d'activité Temps plein Expérience souhaitée 1 an Niveau d'études Bac+2 ou équivalents Plage de salaire Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros sur 12 mois Localisation L'emplacement sur la carte pourrait être erronée La publication des annonces est gratuite Tous les utilisateurs peuvent publier gratuitement une annonce sur le site (seniors en recherche de mission, employeurs particuliers et professionnels) Nombre total de vues récurrentes pour l'annonce: 0 Nombre total de vues uniques pour l'annonce: 2 Découvrez les statistiques relatives aux annonces publiées sur notre plateforme : Nombre total d'annonces: 3160 Annonces actives: 1733 Nombre d'annonces ajoutées lors des 30 derniers jours: 470 #J-18808-Ljbffr

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