Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Val-d'Oise
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F SECRETAIRE PRINCIPAL

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 95100 Argenteuil
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Administratif/ve

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative médico-social (F/H)

CDI | Domino RH Staff Paris | Val-d'Oise - Argenteuil
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème.Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes :Secrétariat de la direction :- Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs;- Organisation et préparation de la salle de réunion pour tous les évènements (réunions, formations, ..)- Gestion de la partie administrative institutionnelle (invitation, courriers, comptes rendus, événements...);- Remontée des informations utiles auprès de la direction;- Frappe des courriers ou d'information aux familles;- Gestion et suivi des commandes;Volet RH : - Etablissement des contrats de travail (contrat CDD) en lien avec la plateforme administrative et financière- Suivi des arrêts maladie;- Gestion des dossiers des salariés;- Gestion des plannings;Volet comptabilité : - Gestion des factures fournisseurs;- Suivi de la caisse ;-Variable de paie;Poste à pourvoir dès que possibleInformation importante : 9 jours de congés en sus des congés légaux selon un calendrier d'ouverture et de fermeture de l'établissement. Les vacances sont donc imposées : l'établissement est toujours fermé la 2ème semaine des petites vacances scolaires. Fermeture pendant les grandes vacances : du 29/07 au 28/08Horaires de travail : 35h/semaine - 1 samedi travaillé par moisMutuelle prise en charge par l'employeur à 65 % pour la part salarié contrat de baseRemboursement transports en commun 50%Rémunération selon convention collective 1966 Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation.La connaissance du secteur médico-social serait un plusCompétences-Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ;-Aptitudes à la communication ;-Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet ;-Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ;-Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ;-Sens du service ;-Sens de l'accueil et de l'écoute ;-Aptitude au travail en équipe ;

Chirurgien-dentiste H/F - Goussainville 95 - Rétrocession 60%

CDI | | Val-d'Oise - Goussainville
Emploi Omnipraticien H/F en collaboration libérale - Goussainville 95 Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience à votre actif ? La collaboration libérale ainsi que la reprise de patientèle vous intéressent ? Saisissez cette opportunité sur Goussainville et rejoignez un cabinet composé de plusieurs praticiens et de leurs assistantes dentaires qualifiées, prêts à oeuvrer chaque jour pour la santé dentaire de leurs patients. Forte de son existence depuis plusieurs années, cette structure au fort chiffre d'affaires, et au beau flux de patients, vous offrira des conditions d'exercice optimales ainsi qu'un environnement de travail stimulant et appréciable. Avec 5 fauteuils, un bloc chirurgical dédié à l'implantologie, un équipement complet et du matériel de qualité (Cone Beam, moteur d'endodontie avec localisateur d'Apex, scanner intra-oral ITERO...), vous disposerez d'une assistante au fauteuil vous permettant d'optimiser votre temps ainsi que d'une assistante administrative ! Vous bénéficierez d'une rétrocession attractive de 60% avec prothèses à votre charge. Avantages du poste : - Statut libéral - Rétrocession de 60% - Équipe à l'écoute et expérimentée - Équipement complet - Matériel de qualité - Collaboration entre les praticiens - ADQ et secrétaire administrative - À proximité du RER D - Location de place de parking possible (50EUR/mois) Localisation : Goussainville 95 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Omnipraticien, Orthodontiste, Pédodondiste, Implantologue, Parodontiste, Endodondiste, Dentiste référent(e)... Candidats Étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite, dans notre clinique dentaire partenaire, pour vous faire découvrir le système de soins français Accompagnement et suivi : Spécialisée dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créée en association avec un chirurgien dentiste. Nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite, dans notre clinique dentaire partenaire, afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique...). Trouvez votre emploi idéal, sur toute la France, avec JoberGroup ! Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 95 Ville : Goussainville Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois

Attaché de Direction H/F

CDD | ACPPA | Val-d'Oise - Cergy
L'entreprise Rattaché au groupe associatif ACPPA, situé dans Cergy village (à proximité du bus N°45), l'EHPAD Le Menhir d'une capacité de 99 lits est un établissement totalement refait à neuf et dispose d'une unité spécifique réservée aux personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée et bénéficiant d'un encadrement adapté et de soins individualisés. L'équipe pluridisciplinaire de l'EHPAD assure au quotidien le confort, les soins, l'écoute et le bien-être des résidents. Description du poste Sous l'autorité du Directeur d'Etablissement, vous assurerez le pilotage du processus administratif et encadrez le processus hébergement. Vous faites partie de l'équipe de direction et participez aux différentes instances. Vous travaillez en transversalité et collaboration avec le cadre de soins et les chefs de service. Vos missions : 1. pilotage du processus : Gestion administrative des salariés de l'EHPAD (paye, plannings Octime, contrats de travail, élaboration et suivi des dossiers salariés). Vous pilotez l'équipe administrative qui se compose d'une secrétaire administrative et d'une secrétaire d'accueil : - Facturation résident, client - Facturation fournisseur. - Suivi des demandes d'admission jusqu'à l'admission. 2. Management d'équipe : Vous animez votre équipe au quotidien dans un souci de mise en situation de réussite, d'intégration des nouveaux embauchés, d'encadrement et de suivi des stagiaires, de valorisation et de respect des règles du jeu, facteurs de motivation. Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous !

Chirurgien Dentiste H/F

CDI | Jober Group | Val-d'Oise - Montigny-lès-Cormeilles
Emploi dentiste Montigny-Les-Cormeilles 95 : Vous êtes chirurgien-dentiste ? Nous vous proposons une belle opportunité en collaboration libérale au sein d'un cabinet dentaire idéalement implanté à Montigny-Les-Cormeilles. Toutes les conditions d'un bel épanouissement professionnel sont réunies : cadre de pratique ultra moderne, équipement dernière génération, planning rempli, patientèle bien mutualisée, coaching et formation Plusieurs secrétaires médicales prennent en charge la partie administrative et des assistant(e)s dentaires qualifié(e)s vous épaulent au fauteuil, vous permettant ainsi d'être dévoué à l'exercice de votre spécialité. Les avantages du poste : - Statut libéral - Rétrocession de 50 à 60% - Assistant(e) dentaire qualifié(e) et dédié(e) au fauteuil - Planning rempli garanti - Suivi optimal de vos dossiers patients (taux d'acceptation devis important) - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Matériel dernière génération (Reciproc, empreinte optique, 3D) - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching et formation personnalisée Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodondiste, implantologue, parodontiste, endodondiste Candidats Étrangers : si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire pour vous faire découvrir le système de soins français. Accompagnement et suivi : spécialisé dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créé en association avec un chirurgien dentiste, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite dans notre cabinet dentaire partenaire afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique) Salaire : 10 000, 00€ à 25 000, 00€ brut par mois Contactez-nous par téléphone au :

Secrétaire BTP H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Arnouville
KelWork est une agence spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire spécialisée dans le domaine du BTP (H/F) pour rejoindre leur équipe opérationnelle. Notre client est reconnu pour son excellence dans la réalisation de projets de construction variés, allant des infrastructures aux bâtiments commerciaux. Rejoindre leur équipe, c'est contribuer à des réalisations qui façonnent l'avenir du secteur. En tant que Secrétaire Spécialisée BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et la gestion des opérations liées aux projets de construction. Vos missions incluront notamment : - Gestion Documentaire : - Organiser, classer et archiver les documents relatifs aux projets de construction. - Assurer la conformité des dossiers administratifs selon les normes du secteur. - Support Administratif : - Coordonner les communications entre les équipes sur site et le personnel administratif. - Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des actions. - Communication : - Faciliter la circulation de l'information entre les différentes parties prenantes du projet. - Gérer les communications téléphoniques et les correspondances liées aux activités du BTP. - Compétences Techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. - Connaissance approfondie des procédures administratives spécifiques au secteur du BTP. - ref #indspo - Expérience significative en tant que secrétaire, de préférence dans le domaine du BTP. - Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration étroite avec les équipes. - Connaissance approfondie des processus administratifs propres au BTP.

Secrétaire BTP H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Goussainville
KelWork est une agence spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire spécialisée dans le domaine du BTP (H/F) pour rejoindre leur équipe opérationnelle. Notre client est reconnu pour son excellence dans la réalisation de projets de construction variés, allant des infrastructures aux bâtiments commerciaux. Rejoindre leur équipe, c'est contribuer à des réalisations qui façonnent l'avenir du secteur. En tant que Secrétaire Spécialisée BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et la gestion des opérations liées aux projets de construction. Vos missions incluront notamment : - Gestion Documentaire : - Organiser, classer et archiver les documents relatifs aux projets de construction. - Assurer la conformité des dossiers administratifs selon les normes du secteur. - Support Administratif : - Coordonner les communications entre les équipes sur site et le personnel administratif. - Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des actions. - Communication : - Faciliter la circulation de l'information entre les différentes parties prenantes du projet. - Gérer les communications téléphoniques et les correspondances liées aux activités du BTP. - Compétences Techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. - Connaissance approfondie des procédures administratives spécifiques au secteur du BTP. - ref #indspo - Expérience significative en tant que secrétaire, de préférence dans le domaine du BTP. - Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration étroite avec les équipes. - Connaissance approfondie des processus administratifs propres au BTP.

Secrétaire BTP H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Gonesse
KelWork est une agence spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire spécialisée dans le domaine du BTP (H/F) pour rejoindre leur équipe opérationnelle. Notre client est reconnu pour son excellence dans la réalisation de projets de construction variés, allant des infrastructures aux bâtiments commerciaux. Rejoindre leur équipe, c'est contribuer à des réalisations qui façonnent l'avenir du secteur. En tant que Secrétaire Spécialisée BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et la gestion des opérations liées aux projets de construction. Vos missions incluront notamment : - Gestion Documentaire : - Organiser, classer et archiver les documents relatifs aux projets de construction. - Assurer la conformité des dossiers administratifs selon les normes du secteur. - Support Administratif : - Coordonner les communications entre les équipes sur site et le personnel administratif. - Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des actions. - Communication : - Faciliter la circulation de l'information entre les différentes parties prenantes du projet. - Gérer les communications téléphoniques et les correspondances liées aux activités du BTP. - Compétences Techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. - Connaissance approfondie des procédures administratives spécifiques au secteur du BTP. - ref #indspo - Expérience significative en tant que secrétaire, de préférence dans le domaine du BTP. - Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration étroite avec les équipes. - Connaissance approfondie des processus administratifs propres au BTP.

Secrétaire BTP H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Villiers-le-Bel
KelWork est une agence spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire spécialisée dans le domaine du BTP (H/F) pour rejoindre leur équipe opérationnelle. Notre client est reconnu pour son excellence dans la réalisation de projets de construction variés, allant des infrastructures aux bâtiments commerciaux. Rejoindre leur équipe, c'est contribuer à des réalisations qui façonnent l'avenir du secteur. En tant que Secrétaire Spécialisée BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et la gestion des opérations liées aux projets de construction. Vos missions incluront notamment : - Gestion Documentaire : - Organiser, classer et archiver les documents relatifs aux projets de construction. - Assurer la conformité des dossiers administratifs selon les normes du secteur. - Support Administratif : - Coordonner les communications entre les équipes sur site et le personnel administratif. - Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des actions. - Communication : - Faciliter la circulation de l'information entre les différentes parties prenantes du projet. - Gérer les communications téléphoniques et les correspondances liées aux activités du BTP. - Compétences Techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. - Connaissance approfondie des procédures administratives spécifiques au secteur du BTP. - ref #indspo - Expérience significative en tant que secrétaire, de préférence dans le domaine du BTP. - Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration étroite avec les équipes. - Connaissance approfondie des processus administratifs propres au BTP.

Secrétaire BTP H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Louvres
KelWork est une agence spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire spécialisée dans le domaine du BTP (H/F) pour rejoindre leur équipe opérationnelle. Notre client est reconnu pour son excellence dans la réalisation de projets de construction variés, allant des infrastructures aux bâtiments commerciaux. Rejoindre leur équipe, c'est contribuer à des réalisations qui façonnent l'avenir du secteur. En tant que Secrétaire Spécialisée BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination administrative et la gestion des opérations liées aux projets de construction. Vos missions incluront notamment : - Gestion Documentaire : - Organiser, classer et archiver les documents relatifs aux projets de construction. - Assurer la conformité des dossiers administratifs selon les normes du secteur. - Support Administratif : - Coordonner les communications entre les équipes sur site et le personnel administratif. - Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des actions. - Communication : - Faciliter la circulation de l'information entre les différentes parties prenantes du projet. - Gérer les communications téléphoniques et les correspondances liées aux activités du BTP. - Compétences Techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion administrative. - Connaissance approfondie des procédures administratives spécifiques au secteur du BTP. - ref #indspo - Expérience significative en tant que secrétaire, de préférence dans le domaine du BTP. - Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration étroite avec les équipes. - Connaissance approfondie des processus administratifs propres au BTP.

Page 1 / 2