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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Hauts-de-Seine
62 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 92000 Nanterre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 92400 Courbevoie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Secrétaire travaux H/F

Interim | LTd | 92140 Clamart
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) technique travaux H/F, basé(e) Clamart, 92. Rattaché(e) au responsable...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Secrétaire médico-social(e) polyvalente en ESAT

CDI | KBSC CONSEIL | 92000 Nanterre
Zanaka Solutions RH recherche pour le compte de l'un de ses clients, un ESAT situé à Nanterre (92), un(e) secrétaire médico-social(e) polyvalente pour un poste à pourvoir en CDI rapidement.Présentation...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif et comptable H/F

CDI | Digipop Conseil | 92200 Neuilly-sur-Seine
L’ENTREPRISE:Plateforme de communication multicanale adossée à un système de paiement, spécialisée dans la mise en relation entre un utilisateur et un expert (téléconsultation).Notre mission : aider les...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 92100 Boulogne-Billancourt
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif / comptable - Clichy

Alternance | ISCOD | 92110 Clichy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers sur plusieurs corps de métiers, un(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 92000 Nanterre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administratif (H/F) Stade Multisports de Montrouge

| Smm92 | Hauts-de-Seine - Montrouge
– Contrat à durée indéterminée – Lieu de travail : 107 rue Maurice Arnoux, Montrouge (92) – Temps intermittent : environ 1000 heures par an réparties sur 41 semaines entre le 1er septembre et mi-juillet, durée hebdomadaire variable (fixée selon les périodes d’activité avec accueil du public principalement en fin d’après-midi) – Secteur associatif et sportif Le Stade Multisports Tennis Club de Montrouge (SMTC Montrouge) est la section tennis du Stade Multisports de Montrouge (SMM). Le SMTC est affilié à la Fédération Française de Tennis (FFT) et comprend entre 750 et 800 adhérents. Huit membres bénévoles constituent son bureau. Il emploie neuf éducateurs diplômés d’Etat dont un directeur sportif. Il dispose de huit courts de tennis dont trois couverts et de créneaux dans des gymnases municipaux. Deux équipes hommes évoluent en championnat de France et de nombreuses autres en championnats régionaux ou départementaux. Missions : Gestion des activités administratives liées au tennis sous l’autorité du président, du bureau de la section et du directeur sportif : – Accueil du public – Gestion des adhérents (inscriptions, suivi des cotisations, facturations, etc.) – Suivi des sites et applications informatiques (@dsl tennis, etc.) – Relations avec les instances fédérales du tennis – Relations avec le secrétariat général du SMM – Suivi des règlementations internes et externes – Participation aux réunions de bureau (4 à 5 par an) – ADSL tennis Formation et expériences : Baccalauréat avec une bonne expression écrite et orale du français et de grandes facilités de raisonnement mathématique. Qualités requises : – Rigueur et sens de l’organisation – Qualités relationnelles – Aisance dans l’utilisation des outils informatiques (maitrise de Word et Excel) – Un intérêt pour le monde associatif, du sport et du tennis en particulier est souhaitable #J-18808-Ljbffr

Secrétaire administratif

| RGE FRANCE ECOLOGIE | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Entreprise engagée dans le rénovation énergétique recherche secretaire administratif avec possibilité d'évolution Vos missions - Gestion des dossiers clients - Création de dossiers CEE (Certificats d'économie d'energie) - Relation direct avec nos partenaires (Sous-traitants, délégataire CEE, comptable ...) - Gestion des demandes de paiements auprès de nos partenaires - Assister la direction Vos compétences - Rigueur - Sérieux - Ponctualité - Implication - Organiser Avantages - Bureau attitré - Nous ne mettons pas la pression concernant les taches a effectuer - Espace dans le bureau (salle de réunion, salle de pose) Nous recherchons une personne sérieuse sur qui compter et qui saura nous accompagner tout au long de notre développement avec notre équipe. L'évolution au sein de ce poste peut etre rapide et des primes seront également mise en place pour + de motivation. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire administrative médico-social (F/H)

CDI | Domino RH Staff Paris | Hauts-de-Seine - Clichy
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème.Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes :Secrétariat de la direction :- Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs;- Organisation et préparation de la salle de réunion pour tous les évènements (réunions, formations, ..)- Gestion de la partie administrative institutionnelle (invitation, courriers, comptes rendus, événements...);- Remontée des informations utiles auprès de la direction;- Frappe des courriers ou d'information aux familles;- Gestion et suivi des commandes;Volet RH : - Etablissement des contrats de travail (contrat CDD) en lien avec la plateforme administrative et financière- Suivi des arrêts maladie;- Gestion des dossiers des salariés;- Gestion des plannings;Volet comptabilité : - Gestion des factures fournisseurs;- Suivi de la caisse ;-Variable de paie;Poste à pourvoir dès que possibleInformation importante : 9 jours de congés en sus des congés légaux selon un calendrier d'ouverture et de fermeture de l'établissement. Les vacances sont donc imposées : l'établissement est toujours fermé la 2ème semaine des petites vacances scolaires. Fermeture pendant les grandes vacances : du 29/07 au 28/08Horaires de travail : 35h/semaine - 1 samedi travaillé par moisMutuelle prise en charge par l'employeur à 65 % pour la part salarié contrat de baseRemboursement transports en commun 50%Rémunération selon convention collective 1966 Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation.La connaissance du secteur médico-social serait un plusCompétences-Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ;-Aptitudes à la communication ;-Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet ;-Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ;-Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ;-Sens du service ;-Sens de l'accueil et de l'écoute ;-Aptitude au travail en équipe ;

SECRETAIRE BILINGUE ANGLAIS H/F

CDI | MONSIEUR CHRISTIAN GARCIA INTERREGIONS CONSULTANTS | Hauts-de-Seine - Montrouge
IMPORTANTE ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE recherche pour son siège parisien situé dans le 5eme arrondissement proche RER avec une petite équipe de salariés · UN SECRETAIRE administratif H/F bilingue anglais Vous serez chargé : -de la rédaction des courriers, notes, comptes rendus -du suivi et de la gestion des dossiers fournisseurs et prestataires (relations, commandes, devis, archives) -de suivre la préparation et la planification des réunions ainsi que la logistique associée aux nombreux groupes de travail. -de la gestion de l'agenda et de l'organisation des déplacements du conseil d'administration. Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de suivre plusieurs dossiers simultanément. Doté d'une expérience confirmée du secrétariat vous êtes reconnu comme une personne souriante et disponible. Vous êtes parfaitement bilingue Anglais et votre Français est excellent. Rémunération négociable en fonction de l'expérience.

Secrétaire de direction/Gestionnaire administratif F/H

| OpenSuccess | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour une Agence de Cadeaux d’Affaires (objets, pubs, goodies, welcome box...), une Assistante de Direction (Secrétaire / Office Manager) de 4 jours H/F, à Levallois-Perret 92, en CDI. Administratif Transmettre les éléments au Cabinet Comptable pour la comptabilité et les fiches de paie Profil senior À 40 minutes du bureau de Levallois-Perret 92 Outils : Pack Office, Sage SIRH/Facturation/Devis (formation de 2 jours) 31 200 à 35 000 euros bruts annuels fixe sur 4 jours (mercredi ou vendredi off) - ~ Équivaut à 38 400 euros sur 5 jours (possibilité de passer sur du 5 jours à long terme) ~ Tickets Restaurant à 8 euros ~Mutuelle

Infirmier Nuit Service Accueil Urgences Adultes H/F

CDI | Ap-Hp Paris (Fhf) | Hauts-de-Seine -
PRÉSENTATION DU SERVICE : Le Service d'accueil, orientation et traitement des urgences adultes : - 40 000 passages par an - 9 box de soins dont 2 de déchoquage, 1 de suture et 1 de plâtre et un circuit court avec 1 de consultation - Unité de 18 lits d'Hospitalisation de Courte durée (UHCD) - 1er SAU des Hauts-de-Seine en nombre de passages. Composition de l'équipe : ·Équipe médicale : 1 Chef de Service, 7 praticiens hospitaliers, 5 praticiens hospitaliers temps partiel, 8 praticiens attachés ·Équipe paramédicale : 1 Cadre Supérieur de Santé, 3 Cadres de Santé (matin et après-midi), 1 Cadre de Santé de nuit assurant également la continuité de l'encadrement sur l'ensemble de l'hôpital Ambroise Paré. 37 Infirmiers, 34 Aides-soignants, 1 secrétaire administratif, 2 secrétaires médicales et 1 logisticien. Les avantages de l'AP-HP Description de vos avantages Avantages liés au statut : Primes semestrielles de service réservées aux nouveaux stagiaires et titulaires Possibilité de réaliser des heures supplémentaires en fonction des besoins du service Contrat d'heures supp. (dans la limite de 20h/mois), majorée à 50% Prime annuelle d'attractivité territoriale : IDE travaillant en Île-de-France (versée sous conditions de ressources) Primes mensuelles spécifiques liées aux conditions d'exercice dans certains services : SAU 118 € brut Promotion professionnelle : possibilité de financement des départs en instituts de formation Puéricultrice, IBODE, IADE Aide au logement : Prime d'installation sous conditions : 2185, 37 € bruts Aide à l'installation : jusqu'à 1000 € nets sous conditions de ressources pour les titulaires et CDD sur poste permanent Possibilité de logement à tarif préférentiel dans le cadre des dispositifs LOC' APPART JEUNES pour les jeunes diplômés et LOC' APPART PRO pour les professionnels Avantages sociaux : Remboursement du passe Navigo à 100 % pour les IDE de nuit ou alternance Jour/Nuit et/ou forfait mobilités durables Tickets restaurant pour les IDE de nuit ou alternance Jour/Nuit Stationnement dans l'enceinte de l'hôpital ou à proximité, parking vélos Chèques emploi-service CESU AP-HP pour les titulaires et CDD sur poste permanent Accès au CE AGOSPAP : offre loisirs et vacances à tarifs préférentiels plus diverses aides financières pour titulaires et CDD sur poste permanent MISSIONS Missions générales : - Prendre en charge les consultants et leur entourage en respectant les règles et les valeurs inhérentes à la profession, informer du suivi de la prise en charge - Adhérer aux projets de soins du service, du DMU et du GH et assurer la qualité et sécurité des soins - Écrire et valider dans le dossier de soins infirmiers informatisé les actes réalisés (soins de base, techniques et relationnels) - Organiser les transferts des patients vers les services d'aval - Concourir à l'amélioration de la vie quotidienne du service en participant aux groupes de travail et aux réunions de service - Organiser et prioriser les soins selon une planification pertinente - Respecter et appliquer les procédures inhérentes aux différentes vigilances - Respecter et appliquer les protocoles de soins du service et institutionnels en tenant compte de l'hygiène et de l'asepsie - Respecter les protocoles relatifs à la prise en charge de la douleur - Assurer la prise en charge des patients en fin de vie en collaboration avec l'équipe mobile de soins palliatifs - Collaborer avec les personnels paramédicaux et médicaux afin de coordonner les informations pour assurer une continuité des soins et déterminer une orientation cohérente Particularités du poste - Période d'intégration doublée et encadrée de 3 à 4 semaines (jour et nuit) - Positionnement sur les 3 zones principales de soins (IOA après formation spécifique, box de soins et UHCD)

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