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SECRÉTAIRE TECHNIQUE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

Secretaire technique BTP H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

SECRETAIRE TECHNIQUE Bâtiment CONFIRMEE (H/F)

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Pour notre secteur « chantier » (réhabilitation de logements sociaux) sous la responsabilité des Chargés d'Affaires et de la Direction : • Constitution et suivi des dossiers chantiers pour...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le domaine du conseil en aménagement urbain et infrastructures, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable des Appels d'Offres...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le domaine du conseil en aménagement urbain et infrastructures, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable des Appels d'Offres...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93260 Les Lilas
Pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le domaine du conseil en aménagement urbain et infrastructures, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable des Appels d'Offres...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93130 Noisy-le-Sec
Pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le domaine du conseil en aménagement urbain et infrastructures, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable des Appels d'Offres...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93230 Romainville
Pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le domaine du conseil en aménagement urbain et infrastructures, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable des Appels d'Offres...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Secrétaire technique (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Paris - Paris
Poste : Travaux de secrétariat : Rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients Rédaction de compte-rendu de réunion Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques Etablissement des DC4 Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative Prise de RV / tenue agenda Mise à jour de bases de données sur logiciels internes - Le contrôle des factures fournisseurs - Rapprochement des factures avec les bons de commandes - Suivi des règlements fournisseurs - Saisie et enregistrement des factures - Archivage électronique Profil : De bac à bac+2 Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation) aisance relationnelle et rédactionnelle Polyvalence, rigueur Maitrise d'Excel / Word obligatoire Entreprise : Entreprise spécialisé dans le secteur du btp et le secteur tertiaire

Secrétaire technique BTP (H/F)

Intérim | Manpower | Haut-Rhin - Sainte-Croix-en-Plaine
Manpower COLMAR recherche pour son client, un(e) Secrétaire qualifié(e) (H/F) ! \n - Assistanat sur le suivi de diverses affaires, sous la direction des chargés d'affaires et du directeur technique\n - Création d'affaires dans un ERP + suivis technico-administratifs\n - Facturation clients : demandes acomptes, situ d'avancement, gestion de sous-traitance, facturation classique, dépôt sur diverses plateformes\n - Enregistrement des BL fournisseurs, imputations de matériel\n - Facturation fournisseurs\n - Réception des appels téléphoniques, prises de messages, classements et archivages divers\n \n - Une expérience dans l'assistanat technique ou le second-oeuvre est obligatoire \n - Capacité d'adaptation nécessaire (échanges avec plusieurs services, aux méthodes de travail propres)\nVous vous reconnaissez ? Vous souhaitez obtenir ce poste ? Postulez dès maintenant ! \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Secrétaire technique confirmée (H/F) – Rouen

| ALTER EGO RECRUTEMENT | Seine-Maritime - Rouen
Secrétaire technique confirmée (H/F) – Rouen ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en recrutement et chasse de tête, recherche pour son client, filiale d’un groupe international spécialisée dans des opérations de rénovation et de réhabilitation d’envergure, un(e) Secrétaire technique confirmée (H/F) pour leur siège basé à Rouen (76) Rattaché(e) à la direction comptable de la filiale (80 personnes), et en collaboration avec les équipes travaux, vous prenez en charge le suivi technique et administratif de l’ensemble des chantiers de l’entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Etablissement et validation des situations de travaux (via logiciels Chorus/ Ediflex) * Mise en place des demandes d’agrément des sous-traitants * Vérification de la TVA sur l’ensemble des factures * Relances des situations * Etablissement des demandes d’accès de chantiers * Vérification des documents (exe 4, exe 5, exe 6, exe 9) * Etablissement des DQE, OS et avenants… * Traitement des courriers * Rédaction des PPSPS * Mise en place, suivi et levés des cautionnements * Reporting régulier à la direction comptable et direction générale du groupe De formation BTS ou BAC+3, vous disposez d’une première expérience acquise sur des fonctions d’assistanat au sein d’un environnement technique, lié à l’univers du bâtiment ou de l’industrie. Organisé(e), curieux(se) et adaptable, vous souhaitez évoluer vers des missions alliant polyvalence et autonomie. Doté(e) d’un très bon relationnel, vous appréciez le travail en équipes et le contact avec le terrain. Homme/ femme de confiance, rigoureux(se) et transparent(e), vous reportez de façon spontanée et régulière, au responsable comptable ainsi qu’à la direction du groupe. Vous souhaitez rejoindre une entreprise du bâtiment, fondée il y a plus de 200 ans à Rouen, et reconnue pour son savoir-faire historique, sur des opérations liées au patrimoine national (cathédrales, châteaux, églises, musées nationaux…). Poste à pourvoir en CDI Rémunération : 30 000 à 34 000 euros bruts/ an + avantages #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75

| XPair | Paris - Paris
Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 * Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 Société: Syndicat professionnel créé pour positionner des solutions comme réponse clé aux grands défis climatiques et sociétaux (sobriété énergétique des bâtiments, autoconsommation, sécurité électrique, très haut débit pour tous, maintien à domicile des aînés, sécurisation des accès). Ce syndicat accompagne les industriels, les pouvoirs publics ainsi que les parties prenantes, en France, tout en s'inscrivant dans une dynamique européenne et internationale. Ce syndicat est composé d'une quarantaine d'industriels implantés dans les territoires français, PME et grands groupes internationaux. L'ensemble de ses membres partage les valeurs d'innovation et d'entrepreneuriat. Ce syndicat travaille en réseau avec la filière électrique et celles du bâtiment et de la sécurité. Poste: Le Chargé de Mission Normalisation Produit s'appuiera au quotidien sur les responsables d'activité et sur les adhérents (normalisateur, développeur produit, marketeur) pour la conduite de ses actions. Principales tâches: - Animer des sections techniques en organisant des réunions de groupes d'experts sur des projets français, européens et internationaux de normalisation produit (élaboration d'ordre du jour, réalisation de comptes rendus et de PowerPoint). Les produits couverts peuvent concerner l'infrastructure électrique, les réseaux numériques, les systèmes d'alarme, le contrôle d'accès, l'éclairage de sécurité. - Assurer le secrétariat sur les sujets normatifs (diffusion des projets de normes, recueil des commentaires, synthèse et transmission à l'AFNOR) ; - Suivre la collecte d'informations pour les statistiques auprès des adhérents (information, relance) en assurant les contrôles de complétude et de cohérence des données statistiques en respectant le secret des affaires et les règles du droit de la concurrence. Profil : Vous avez une expérience de plus de 3 à 5 ans dans un poste d'assistant de direction technique ou pour un profil plus junior, vous êtes idéalement diplômé d'un Bac+2/3 technique (Electrotechnique / Automatisme / GTB). L'origine de l'expérience reste ouverte, mais pour être rapidement opérationnel le candidat pourrait avoir évolué dans la fonction d' Assistant de Direction Technique dans les environnements électricité / Automatisme / GTB. Votre expérience peu se dérouler dans différents types d'entreprises : - Industriel, fabricant de solutions en électricité, destinées au secteur du bâtiment ; - Organisme de normalisation, bureaux de normalisation, on y étudiera aussi les profils qui occupent la fonction de secrétaire de commission ; - Organisme de Certification ; - Installateur ; - Bureau d'Etudes Conception/Exécution. Une expérience en normalisation et/ou en certification serait un plus. Bon niveau d'anglais. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F

| Union sociale pour l'habitat | Doubs - Besançon
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Domaine d'activités et famille de métier Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F Description du poste Domaine d'activités et famille de métier Intitulé de poste (modifiable) Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F Nature du contrat Temps de travail Description de l'entreprise La société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et de participer à un projet de société. Aujourd’hui, dotée d’un parc locatif de 28 000 logements répartis sur la Franche-Comté et l'Alsace, NEOLIA est présente dans la plupart des métiers de l’immobilier et de l’habitat (gestion locative, maisons individuelles, lotissement, aménagement, accession, renouvellement urbain …). Outre les nombreux avantages compétitifs que peut vous offrir une structure pérenne, nous déployons une politique de ressources humaines respectueuse de ses engagements et ambitieuse pour ses collaborateurs. Description de la mission Rattaché au Directeur Territorial, vous aurez notamment pour missions : - d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) … - de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) … - d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) … Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information. Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée. Compétences associées : Autonomie, réactivité, discernement, Maîtrise des outils bureautiques. Fourchette de salaire Localisation du poste France, Bourgogne - Franche-Comté, Doubs (25) #J-18808-Ljbffr

Secrétaire technique

| Soltena | Charente-Maritime - La Rochelle
Type de contrat : CDD 12 mois transformable en CDI Lieu d’affectation : La Rochelle Taux d’emploi : 100% Temps de travail 35 heures hebdomadaires Salaire (indicatif) : Indice : 210 de la convention collective des Laboratoires de biologie médicale Extra Hospitaliers (0959) + complément de salaire 100€ brut Le poste sera à vocation Technique avec une partie secrétariat : * Enregistrement des échantillons arrivant sur site (matrice eau/coquillage et boue, sédiment) * Connaissance en bactériologie/chimie appréciée * Saisie les commémoratifs terrains et vérifie les informations. * Etiquette les flacons de prélèvements et les distribue dans les chariots prévus à cet effet. * Gestion du standard téléphonique * Edite les rapports d’analyses validés et vérifie les identifiants * Toutes taches diverses de secrétariat technique Formation souhaitée : Bac +2 si possible dans les domaines de la chimie de l’eau, de l’environnement et l’hygiène alimentaire ou connaissances acquises par l’expérience Rigueur demandée et avoir le sens de l’initiative et la capacité d’adaptation Candidatez ! La date limite de dépôt des candidatures, par mail, est fixée au plus tard le 09 février 2024 auprès du Service Ressources Humaines. Nous vous remercions notamment de préciser, dans votre lettre, vos motivations pour le poste et d’y joindre votre CV. #J-18808-Ljbffr

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