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AIDE FAMILIALE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Maçon expérimenté (h/f) CDI PME Familiale Esprit d'équipe et Qualité de service H/F

CDI | ADECCO | 46500 Albiac
CDI Maçon H/F Gramat PME Familiale Esprit d'équipe et qualité de service 1920 à 2640? Brut/heure +participation aux bénéfices +paniers repas +mutuelle+ primes chantiers +primes annuelles 40H/semaine, 6 jours de...

Aide comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 59940 Estaires
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Assister la Responsable comptable et RH.

Pharmacien Adjoint - Pharmacie familiale

CDI | ES Recrut | 19100 Brive-la-Gaillarde
ES RECRUT est un cabinet de recrutement généraliste sur l'agglomération paloise. Nous avons une méthode d'approche directe, efficace pour l'entreprise et respectueuse des candidats. La proximité est pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller en Economie Sociale Familiale (F/H) - SAVS H/F

CDD | ALGED - Ile Barbe | 69009 Lyon 09
Le site de l’Ile Barbe accompagne 200 adultes en situation de handicap (déficience intellectuelle et handicap psychique) au sein d’un foyer hébergement de 37 places, d’un foyer de vie de 48 places, d’un centre...
Offre d'emploi publiée le 08/04/2024

Aide conducteur de travaux - Génie Civil - H/F

Interim | LTd | 33170 Gradignan
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part : - Préparation de chantier, - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Aide conducteur de travaux - Génie Civil - H/F

Interim | LTd | 33000 Bordeaux
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part : - Préparation de chantier, - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

AIDE A DOMICILE - Secteur REMIREMONT H/F

CDI | adavie | 88200 Remiremont
Quelles seront vos missions ? - Accompagner et soutenir les personnes aidées dans les actes de la vie quotidienne et leur apporter du soutien dans leur vie quotidienneDe quelles personnes vous occuperez-vous ? - Les...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

AIDE SOIGNANT H/F

CDD | Centre Hospitalier de LUNEL | 34400 Lunel
Poste CDD Aide-Soignant diplômé remplacement de congés annuels en service Hébergement (EHPAD/ USLD) et/ou Médecine Type d'emploi : Temps plein, CDD  Durée du contrat : 6 mois  Salaire : à partir de...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Chargé de Projets Brips H/F

CDI | Enedis | Hauts-de-Seine - Puteaux
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Le BRIPS (Bureau Régional d'Ingénierie Poste Source) assure l'étude, la gestion technique et financière des travaux de création et de renouvellement des postes sources afin d'en garantir la réalisation et contribue à la conformité des prestations des entreprises externes intervenantes. Poste basé à Puteaux (92). Au sein du Bureau Régional d'ingénierie Postes Sources (BRIPS), vous pilotez des chantiers de construction et d'adaptation des postes sources (postes de transformation HTB/HTA) ; - Vous réalisez l'étude de faisabilité technique (courant faible, courant fort, génie civil, schémas types, liaisons sur les réseaux télécom) ; - Vous suivez l'étude financière de chaque chantier en évaluant les coûts des travaux ; - Vous prenez en charge la coordination des chantiers (les entreprises prestataires, sous-traitants) ; - Vous garantissez la sécurité de votre chantier ; - Vous planifiez et suivez les travaux de la prise d'affaires jusqu'à la mise en service des installations ; - Vous êtes en interface avec de nombreux interlocuteurs internes et externes à ENEDIS ; - Vous réceptionnez les travaux et mettez à jour les bases techniques et financières liées aux projets ; - Vous vous déplacez régulièrement sur les chantiers ; - Vous contribuez à la mission de service public en lien avec les collectivités territoriales. Votre rémunération & avantages : Salaire Brut Annuel à partir de 27 200 € (13 mois inclus) qui sera évolué en fonction de votre diplôme et de votre expérience. Intéressement avec l'abonnement selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise. Compte d'épargne temps avec une possibilité de monétiser des jours RTT. Tarifs réduits sur votre consommation d'électricité et de gaz. Aides familiaux (complément familiale, aide aux études, prime de naissance, prime d'union). Possibilités des formations et des évolutions de carrière au sein d'Enedis et au groupe EDF. Comité d'entreprise propose une nombreuse activité sociale et culturelle ainsi que le départ en vacances. Vous avez obtenu un BTS ou DUT minimum à dominante technique électricité (type Électrotechnique, ATI, MAI, GEII ou GC) puis une Licence dans les mêmes domaines ; Vous êtes curieux.se, doté d'un bon relationnel, et faites preuve d'organisation et qualités rédactionnelles pour mener à bien vos missions ; Vous avez le sens des responsabilités et du service et la sécurité est au coeur de vos préoccupations ; Les atouts pour réussir votre mission ; Vous avez le sens de la gestion du temps et la rigueur dans le pilotage budgétaire. Une première expérience significative en électrotechnique ou en haute tension serait un plus, de même qu'une expérience significative en gestion de projets (tertiaire, industriel ou Génie Civil) ; Le permis B est obligatoire compte tenu des nombreux déplacements professionnels sur le territoire de la Direction. Des véhicules de service sont à votre disposition pour effectuer ces déplacements. Séduit ? Pourquoi hésiter ? Postulez ! Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Chargé de Projets H/F

CDI | Enedis | Hauts-de-Seine - Puteaux
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable. Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. La Direction Régionale Ile De France Ouest assure la construction, la conduite, l'exploitation et l'entretien des réseaux de distribution d'électricité sur les départements des Yvelines, Val d'Oise, Hauts de Seine, Val de Marne et Essonne. Avec la promulgation de la loi ELAN, c'est presque 130 000 colonnes électriques sur le territoire de l'Ile de France Ouest (IDFO) qui ont été reprises en concession par ENEDIS. Dans ce contexte, l'Agence Colonnes Électriques (domaine Raccordement Clients Ingénierie) doit répondre aux mutations de notre territoire Grand Paris, JO 2024, 5G, Mobilité électrique et transition écologique. Elle a pour mission : d'élaborer un programme travaux pluriannuel priorisé de renouvellement des colonnes en concession ; de traiter les demandes de raccordement des clients sur les colonnes (particuliers et professionnel : bailleurs, syndics, IRVE, 5G). Vous mettrez en oeuvre la stratégie d'investissement de la DR pour le renouvellement des colonnes passées en concession. Vous conduirez des projets de renouvellement total ou partiel de colonnes montantes en respectant les standards de qualité d'ENEDIS, les coûts, les délais et en obtenant la satisfaction du client. Vos missions : Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés, Réaliser les études et chiffrages des projets de création et de renouvellement des ouvrages de distribution d'électricité ou d'alimentation de nouveaux clients, Assurer le relationnel client tout au long du chantier, Coordonner les différents intervenants internes et externes, Programmer et suivre la réalisation des travaux jusqu'à leur mise en service, Réceptionner les chantiers. Vous êtes garant(e) du bon déroulement de vos chantiers dans le respect des règles techniques, administratives, règlementaires, comptables et de sécurité régissant le domaine ingénierie. En tant qu'interlocuteur raccordement du client, vous l'accompagnez dans ses démarches en le conseillant sur les aspects techniques et financiers tout au long de son projet. Vous participez à votre sécurité et à celle des autres en évaluant les dispositions à retenir dans le domaine de la prévention des risques. Rémunération et Avantages : Salaire Brut Annuel à partir de 27 200 € (13 mois inclus) qui sera évolué en fonction de votre diplôme et de votre expérience. Intéressement avec l'abonnement selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise. Compte d'épargne temps avec une possibilité de monétiser des jours RTT. Tarifs réduits sur votre consommation d'électricité et de gaz. Aides familiaux (complément familiale, aide aux études, prime de naissance, prime d'union). Possibilités des formations et des évolutions de carrière au sein d'Enedis et au groupe EDF. Comité d'entreprise propose une nombreuse activité sociale et culturelle ainsi que le départ en vacances. Votre formation et votre parcours : Titulaire d'un Bac +2 ou +3 technique, en pilotage de projet ou vous justifiez entre 5 à 10 d'expérience en lien avec les activités proposées. A l'aise à l'oral et à l'écrit tant à l'interne, qu'à l'externe. Vous êtes capable de vous affirmer face aux prestataires. Vous avez la capacité de vous adapter facilement aux différentes méthodes de travail, aux interlocuteurs et aux situations imprévues. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation. Une précédente expérience de chargé de projets ou dans le domaine opérations sera appréciée. Le métier de chargé de projets est un métier riche, complexe et parfois impressionnant. Nous vous accueillerons au sein de l'Agence avec un parcours de formation structurée : dès votre arrivée votre feuille de route sera co-construite. Cette montée en compétence se structurera autour de formation DFP, de e-learning Votre motivation et votre ténacité à vous engager dans ce processus seront évalués durant l'entretien. Venez mettre votre talent et votre enthousiasme au sein de nos équipes dans une Entreprise résolument tournée vers l'avenir. Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Technicien Postes Sources H/F

CDI | Enedis | Hauts-de-Seine - Nanterre
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Envie d'un poste à haute technicité sur des ouvrages stratégiques pour le réseau de distribution d'électricité ? Au sein de la Direction Régionale Ile De France Ouest, l'Agence de maintenance et d'exploitation des postes sources, en charge de la maintenance et de l'exploitation des postes de transformation HTB/HTA d'Enedis (Postes Sources), recherche un Technicien Postes Sources pour intégrer son pôle de Nanterre. Découvrez les métiers des Postes Sources chez ENEDIS sur notre chaîne You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=L8himeKQpq8 https://www.youtube.com/watch?v=sfv5cy49uEA Rattaché au responsable d'équipe, vous interviendrez sur l'ensemble des ouvrages Enedis postes sources des Hauts de Seine. Vous pourriez être amené(e) de manière ponctuelle à vous déplacer plus largement sur le territoire d'Ile De France Ouest. Vous interviendrez sur des actes de maintenance des installations ainsi que sur les travaux de renouvellement dans les Postes Sources de la zone. Le domaine d'activité est principalement lié à l'électrotechnique mais inclue aussi des actes liés au contrôle commande, de la maintenance mécanique et du suivi des chantiers. A ce titre vous serez chargé(e) de : entretenir, de réparer et de mettre en service des équipements des postes sources dans le respect des normes de sécurité assurer le contrôle et la maintenance des chaines de protection et des automatismes des postes sources participer aux travaux de modernisation et de développement des postes sources contrôler les nouvelles installations avant leur mise en service être sollicité(e) pour effectuer des recherches de défauts sur câbles HTA et BT Nos équipes ont à coeur de placer la sécurité et la qualité de vie au travail au centre de ses préoccupations. Un parcours d'intégration est prévu pour tous les nouveaux arrivants afin qu'ils soient acteurs de cette démarche et qu'ils aient les clefs techniques pour appréhender le domaine Postes Sources et monter en compétence sereinement. Rémunération & Avantages : Salaire Brut Annuel à partir de 27 200 € (13 mois inclus) qui sera évolué en fonction de votre diplôme et de votre expérience. Intéressement avec l'abonnement selon l'atteinte des objectifs de l'Entreprise. Compte d'épargne temps avec une possibilité de monétiser des jours RTT. Tarifs réduits sur votre consommation d'électricité et de gaz. Aides familiales (complément familiale, aide aux études, prime de naissance, prime d'union). Possibilités de formations et d'évolutions de carrière au sein d'Enedis et du groupe EDF. Comité d'entreprise propose de nombreuses activités sociales et culturelles.

Chef de projet MOA assurance IARD (H/F)

| Factoriel | Pyrénées-Atlantiques - Pau
Factoriel, recherche pour son client, compagnie d’assurance dommages, un(e) chef de projet MOA IARD (H/F) Au sein de la Direction Informatique et le service MOA Assurance IARD, votre mission est: * Réaliser des études et rédiger des spécifications fonctionnelles générales dans le cadre de nouveau projet ou de la maintenance. * Effectuer la recette de ces évolutions. * Centraliser, formaliser et planifier les demandes d’évolutions de notre logiciel. * Rédiger les guides de saisie utilisateurs. * Participer à la résolution des incidents production. * Elaborer les supports de formation et animer les formations des gestionnaires production. Profil recherché * Titulaire minimum d’un Bac +4/5 * 3 années minimum d’expérience en AMOA dommages IARD * Votre sens de la communication, votre rigueur ainsi que votre sens de l’organisation vous permettront de mener à bien les missions liées à ce poste. * Vous êtes dynamique, curieux et pro-actif Avantages * Salaire selon profil avec un bonus individuel * Restaurant d’entreprise * Télétravail 2 à 3 jours / semaine * Participation, convention collective assurance, participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE #J-18808-Ljbffr

Expert technique BTP H/F - Reims CDI - Champagne-Ardenne - REIMS

CDI | Sma | Marne - Reims
Vous intégrez le GIE SOCABAT et rejoignez l'Unité de Gestion de Reims. En tant qu'Expert conseil BTP, vous avez pour missions de: * Effectuer les études de risques, * Assurer des missions de prévention, * Apporter vos conseils techniques à l'équipe de spécialistes de l'assurance et participer à leur formation. * Examiner les dommages et en rechercher l'origine * Effectuer l'évaluation des coûts de ces dommages * Participer à des réunions auprès des sociétaires ou fédérations professionnelles. * Animer formations techniques en interne ou en externe. * Diplômé dans le milieu de la construction ou du droit * Vous maitrisez les techniques constructives et avez de bonnes connaissances de la pathologie. * Une expérience sur un poste similaire est apprécié * Vous avez des connaissances et compétencesen assurance construction * Pédagogie, rigueur, esprit d'analyse, de synthèse, organisation, curiosité intellectuelle, de bonnes capacités rédactionnelles et une aisance dans la communication orale sont des éléments indispensables pour réussir à ce poste. * Vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos outils et process. * Vous bénéficierez de la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine * De nombreux autres avantages: participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE,... Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel.Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMABTP est un groupe en pleine expansion qui saura vous donner les moyens de réussir. Fort de nos plus de 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions du marché en faisant confiance à nos valeurs d'expertise et d'innovation. Depuis 2018, notre groupe est dans le top 5 du classement du Magazine Capital des sociétés d'assurance qui ont le plus la cote auprès de leurs salariés. Alors, si vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'engagement de chacun, la motivation des salariés et la qualité de vie de travail ont une place prépondérante, n'hésitez pas à postuler à nos offres d'emploi. #J-18808-Ljbffr

Chargé de middle office dérivés et reporting (Gestion d'actifs) H/F - Paris

CDI | Sma | Paris - Paris
Dans le cadre du développement des activités du groupe, l'équipe Middle Office, Reporting et Contrôle des risques se renforce. Elle sera composée de 5 personnes plus un responsable. Mission Les missions principales seront le suivi de l'activité de produits dérivés dans le cadre des contrôles du middle office, la participation aux calculs de performances et aux reportings sur les portefeuilles gérés, et le développement d'outils transverses dont la prise en charge des outils de données extra financières (ESG, Climat, Environnement ) : * Contrôle et validation des opérations de dérivés traités par le front office, * Rapprochements avec les compensateurs, les contreparties et le valorisateur, * Suivi de la valorisation, calculs et validation des appels de marges sur les produits dérivés, * Etablissement de reportings à destination de la clientèle interne ou externe, * Calcul et contrôle d'analyses de performances, * Maintien et développement d'outils pour l'équipe (SAS, SQL, Excel/VBA), * Ponctuellement en remplacement des autres personnes de l'équipe différentes tâches peuvent vous être confiées. Ce poste permet d'avoir une vision globale des activités de la société et des marchés, d'être en contact avec l'ensemble des fonctions (gestion, analyse, marketing, juridique ) et d'acquérir une expérience sur différentes activités dynamiques. Profil * De formation Bac+5 spécialisée en finance d'une université, école de commerce ou d'ingénieur, vous avez une expérience de minimum 2 ans idéalement dans le middle office et/ou le reporting d'une société de gestion qui vous a permis d'acquérir une bonne connaissance des produits dérivés (Futures, Options, CFD, SWAP ) et des compétences techniques dans le développement et la maintenance d'outils informatiques. * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie, vous appréciez le travail en équipe. * Vous connaissez les marchés financiers, les produits financiers, la gestion de portefeuilles mais également le fonctionnement des instruments dérivés. Enfin, vous maitrisez la programmation ( SAS, SQL, Excel VBA). A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages * Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, * Télétravail jusqu'à deux jours par semaine et 14 jours volants sur l'année dès que vous serez suffisamment autonome, * Rémunération fixe et variable individuel, participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, * Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE, Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.

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