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CHARGÉ DE COMMUNICATION
9 958 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Chargé de communication Reims H/F

CDI | J V S -MAIRISTEM | 51100 Reims
Rattaché.e à la direction de la communication, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, ta mission principale consiste à mettre en ?uvre la stratégie de communication de l'entreprise afin d'augmenter la...

Chargé de communication H/F

CDI | PROMAN | 20250 Casanova
Le poste : ORGANISER ET METTRE EN OEUVRE LES ACTIONS DE COMMUNICATION ET DE DIFFUSION DE L INFORMATION ET REALISER DES OUTILS/SUPPORTS DE COMMUNICATION SELON LA STRATÉGIE DE L'ENTREPRISE PARTICIPER A LA DÉFINITION DE LA.

Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication

Interim | LTd | 94390 Orly
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un très grand Groupe Français un(e) Chargé(e) Expérience et Relation Client - Edition/Communication dans le cadre d'une...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chargé de communication H/F

CDD | CERFRANCE Isère Drôme Vaucluse | 38430 Moirans
Vous aurez comme missions :-  Mettre en place le plan d'action et de communication EXTERNE : - animer le plan de communication multi canal à destinations de nos clients, prospects et partenaires...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

CHARGÉ·E MARKETING & COMMUNICATION (Saint-Paul)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Vous avez de bonnes connaissance dans le domaine de la communication et du marketing ;  Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chargé de communication commerciale (H/F)

Interim | ADECCO REUNION EST | 97400 Saint Denis
Votre agence Adecco de Sainte Marie recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de communication commerciale sur le secteur Nord.Vos tâches seront les suivantes :- Participer à la mise en...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

2 CHARGÉ·ES DE COMMUNICATION & MARKETING (Saint-Paul, Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Vous avez un fort esprit d'équipe et faites preuve d'un bon sens relationnel ; Vous êtes autonome ; Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ; Vous savez résister au stress...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chargé de Communication HF

CDI | Df Conseils | Drôme - Valence
Rattaché(e) à la direction Marketing et communication, vos principales missions seront les suivantes : * Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication pour accroître la visibilité de la marque et des produits sur différents canaux (en ligne, hors ligne, médias sociaux, etc.). * Créer du contenu engageant et informatif, y compris des articles, des infographies, des vidéos, etc., pour les différentes plateformes de communication. * Gérer les relations publiques en entretenant des contacts avec les médias, rédigeant des communiqués de presse et organisant des événements promotionnels. * Collaborer avec les équipes de marketing et de vente pour développer des campagnes intégrées et atteindre les objectifs commerciaux. * Analyser les performances des campagnes de communication et proposer des ajustements pour optimiser les résultats. * Surveiller les tendances du marché, la concurrence et les nouvelles opportunités pour adapter les stratégies de communication en conséquence.

Chargé(e) de communication corporate H/F

| Bforbank | Paris - Paris
Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ? Au sein de la Direction Marketing et Communication, et sous la responsabilité de notre Lead PR&Corporate Communication, ta mission est de contribuer au rayonnement de la marque et de protéger sa réputation (en interne, en externe). En lien étroit avec nos interlocuteurs du Groupe Credit Agricole, tu enrichi le discours de marque corporate et aide les collaborateurs à se l’approprier. ? Tes missions principales : * Créer des contenus à forte valeur ajoutée pour valoriser les grands enjeux stratégiques et la promotion de nos engagements RSE (supports internes, externes, online, offline) * Participer à la définition du plan d’actions en Identifiant des opportunités de prise de parole pour positionner nos porte-paroles. Rédiger les éléments de langage et les accompagner dans l’appropriation du discours * Assurer une cohérence du discours corporate sur l’ensemble des points de contacts de la marque * Analyser les retombées de nos actions En rejoignant BforBank tu trouveras…  * Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon Européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit ; * Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable ; * Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés.  Mais aussi… * 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge) ; * 25 jours de congés payés ; * Des frais de transports remboursés à 75 % ; * 80% du coût de la mutuelle d’entreprise pris en charge / couvert ; * Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche ; * Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements ; * Un parcours d'intégration sur mesure (vis ma vie, formations) ; * Un restaurant d’entreprise et des tickets restaurant ? Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs ! BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. Ce que tu maîtrises : * une connaissance des médias et des mécaniques d’influence * qualités rédactionnelles * quelques notions d’anglais ? Ce poste est fait pour toi si : * Tu as une vraie âme de communicant * Organisation de travail, priorisation des actions, rigueur et autonomie * Appétence pour le challenge et l’optimisation continue * Réactivité, patience et précision * Tu aimes le travail en équipe et sais t’adapter à des situations changeantes * Tu as de l’intérêt pour le monde de la finance ? Une première expérience dans des univers BtoC très exposés médiatiquement, avec prises de paroles de dirigeants serait un plus ? Bac + 4/5 en Ecole de commerce spécialité communication ou dans un cursus spécialisé en Communication. Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler

Chargé de Communication H/F

| CA CIB FRANCE | Hauts-de-Seine - Montrouge
A propos de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (Crédit Agricole CIB) Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 10ème groupe bancaire mondial en taille de bilan 2021 (The Banker, juillet 2022). Près de 8600 collaborateurs répartis dans plus de 30 implantations en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord, accompagnent les clients de la Banque dans la couverture de leurs besoins financiers à travers le monde. Crédit Agricole CIB propose à ses clients grandes entreprises et institutionnels une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés, de la banque commerciale et du commerce international. Pionnier dans le domaine de la finance Climat, la Banque occupe aujourd'hui une position de leader sur ce segment avec une offre complète pour l'ensemble de ses clients. La majorité des postes est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d'intégration réussie. Crédit Agricole CIB s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous. Pour plus d'information : www.ca-cib.fr Twitter: https://twitter.com/ca_cib LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/credit-agricole-cib/ Vous recherchez une alternance en Communication et vous avez un intérêt pour la banque ? Alors postulez ! DEC (Digital Excellence Center) est un département transverse de GIT au service des différents métiers et IT de CACIB et du Groupe. Il regroupe à la fois des activités permettant d’appuyer le pilotage IT CACIB pour le compte de Global IT (pilotage de la qualité de service IT, de l’obsolescence informatique, promotion de l’innovation…) et des activités permettant de mettre à disposition des produits et services auprès de divers partenaires. Au sein de DEC, vous rejoindrez l’équipe Product Steering en charge d'accompagner les autres équipes et pôles de DEC dans leur approche produit. Concrètement vos missions seront les suivantes : - Définir la stratégie de communication du département DEC - Accompagner les équipes de DEC dans la gestion de leur communication - Produire les communications sur les différents Media disponibles à CACIB (Intranet, réseau social de la banque, vidéos, plaquette, animations…) - Participer à l’organisation des différents événements proposés par DEC (amphis, séminaires, événements…) - Développer l’image de marque de DEC - Participer au développement et à la mise en oeuvre des produits de DEC Rejoindre Crédit Agricole CIB, c’est profiter d’une communauté importante de jeunes, évoluer sur un campus moderne offrant de nombreux services (boulangerie, salle de sport, etc.), bénéficier d’un suivi RH (matinée d’accueil, suivi régulier, etc.) et d’opportunités en alternance, VIE, CDD et CDI. Hard Skills : - Maîtrise du Pack Microsoft Office - Maîtrise des outils de conception graphique (FIGMA, Photoshop, Illustrator) Soft Skills : - Curieux - Dynamique - Créatif Et si c'était vous ? Formation : Université, Ecoles de commerce ou d'ingénieur Spécialisation : Communication

ALTERNANCE - Chargé de communication H/F

Alternance | Amundi It Services | Paris - Paris
Premier gérant d'actifs européen parmi les 10 premiers acteurs mondiaux [1], Amundi propose à ses 100 millions de clients - particuliers, institutionnels et entreprises - une gamme complète de solutions d'épargne et d'investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels. Ses six plateformes de gestion internationales [2], sa capacité de recherche financière et extra-financière, ainsi que son engagement de longue date dans l'investissement responsable en font un acteur de référence dans le paysage de la gestion d'actifs. Les clients d'Amundi bénéficient de l'expertise et des conseils de 5 300 professionnels dans 35 pays. Filiale du groupe Crédit Agricole, Amundi est cotée en Bourse et gère aujourd'hui plus de 2 000 milliards d'euros d'encours [3]. Amundi, un partenaire de confiance qui agit chaque jour dans l'intérêt de ses clients et de la société. [1] Source : IPE « Top 500 Asset Managers » publié en juin 2022 sur la base des encours sous gestion au 31/12/2021 [2] Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo [3] Données Amundi y compris Lyxor au 31/03/2022 En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Description du service : Intégré au cœur d'Amundi Technology, notre service User Adoption a en charge l'adoption des solutions informatiques proposées au catalogue d'Amundi. Missions : * Rédiger et concevoir des supports de communication tels que des articles, des newsletters et des présentations ; * Communiquer avec diverses parties prenantes pour recueillir les informations pertinentes ; * Veiller à la qualité et à la cohérence des messages diffusés * Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication adaptée aux objectifs du service ; * Identifier les canaux de communication les plus efficaces pour atteindre les publics cibles ; * Prendre en charge l'organisation d'événements internes autour du bien-être au travail ; * Aider les utilisateurs dans la prise en main des outils au catalogue ; * Assurer la promotion de nos réalisations et renforcer l'image et la visibilité du service au sein de l'organisation. Apport de l'alternance : En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe à taille humaine ou la collaboration est au cœur de l'ensemble des projets. Cet environnement sera idéal pour apprendre et mettre en pratique vos compétences en communication. Déroulement du process de recrutement : Après avoir postulé, vous pourrez consulter votre candidature et vérifier son statut à tout moment. Si elle est retenue, vous recevrez une invitation pour un test d'aptitudes et de connaissances. Si votre profil est pré-sélectionné, vous serez contacté par un de nos consultants pour un premier entretien téléphonique. Votre candidature pourra ensuite être présentée pour un entretien avec votre futur/e tuteur/trice.Si elle n'est pas retenue, vous en serez également informé tout au long du process. * Excellentes compétences rédactionnelles et de synthèse ; * Maitrise des outils de communication, y compris les logiciels de publication ; * Capacité à échanger avec des personnes diverses pour collecter des informations ; * Sens de l'initiative et autonomie. * Maitrise du pack Office ; * Connaissance des outils graphiques ; * Connaissance des outils vidéo ; * Appétence pour les outils digitaux. Formation : Ecole de commerce / Ingénieur / Université. Spécialisation : Marketing / Communication.

Chargé(e) de communication et d'innovations H/F

| Crédit Agricole Payment Services | Yvelines - Guyancourt
Filiale du groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Payment Services, leader des services de paiement en France avec près de 30% de part de marché, conçoit des solutions de paiement destinées aux entités du groupe. Au cœur de la relation client, les paiements font partie des usages quotidiens et évoluent sur un marché dynamique en perpétuelle transformation. Pilote de la stratégie paiement du Groupe, Crédit Agricole Payment Services conçoit le processing des transactions réalisées par les clients des banques du groupe et développe pour eux des offres de services innovantes, conjuguant facilité d'usage, sécurité et répondant aux meilleurs standards du marché. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre équipe ? Le LAB Paiement est le laboratoire dédié à l'innovation de Crédit Agricole Payment Services (CAPS). Deux prérogatives principales l'animent : faire émerger des idées et des solutions innovantes dans le domaine des paiements, accompagner les filières métiers de CAPS et la ligne métier paiement du Groupe dans leur démarche d'innovation. Pour mener à bien ces missions et faciliter l'intégration ou le développement de nouvelles offres, l'équipe du LAB est chargée d'identifier les usages et moyens de paiement de demain. Fonctionnant en mode start-up, c'est à la fois un catalyseur d'idées et un environnement de tests pour les concepts émergents et les idées innovantes. Ce que l'on te propose ? En collaboration avec les membres de l’équipe ou en autonomie, tes principales missions seront les suivantes : • Assurer la veille * Identification active des nouvelles tendances du marché des paiements en France et à l’international pour anticiper les potentielles évolutions stratégiques, et identifier les nouveaux besoins des consommateurs * Réalisation de benchmark proposant une analyse de solutions comparatives (concurrentielles ou non) * Identifier les salons en France et à l’international présentant un intérêt pour CAPS • Suivre et participer à l’élaboration de projets sur le marché des paiements * Accompagner les différents membres de l’équipe sur les différents plans d’actions de leurs projets (ex : projets RSE) à travers la création de supports powerpoint destinés à plusieurs comités et/ou ateliers • Assurer la communication interne du Lab’Paiement * Création de support de communication (FR 80% / UK 20%) * Animation d’une communauté interne à travers la publication quotidienne d’articles en lien avec l’innovation et le paiement * Création et mise à jour des supports de communication : rédaction de Newsletters destinées à présenter les différentes expérimentations, rédaction mensuelle de dossier sur une thématique spécifique * Mise à jour mensuelle du portefeuille d’activités du Lab : recensement de tous les projets en cours et des différentes étapes réalisées dans le mois • Assurer la relation entre les Caisses régionales du Groupe et CAPS * Identification des startups/fintechs de leur portefeuille, susceptibles de nous intéresser • Participation à des évènements * Porter l’innovation paiement en participant à des évènements, préparation en amont de notre participation. * Rencontrer des acteurs du marché et identifier de potentielles opportunités (nouvelles offres, nouveaux usages, partenariats…) Pourquoi nous rejoindre ? ? Soucieux de ton intégration et ayant à cœur de te faire progresser, rejoindre Crédit Agricole Payment Services c’est l’assurance d’une alternance réussie. Cette expérience te permettra de développer tes compétences au sein d’une équipe bienveillante et challengeante. Si tu te reconnais dans ces missions, que tu souhaites te développer et partager tes idées, rejoins-nous vite ! Si tu es : * Créatif * Curieux * Dynamique * Force de proposition Et tu as : * Une facilité rédactionnelle * Une appétence pour les nouvelles technologies Alors ce poste est fait pour toi ! N'hésite plus et postule ? * Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint) ? Etudiant(e) en master Marketing ou communication

ALTERNANCE - Chargé(e) de communication H/F

Alternance | Credit Agricole | Hauts-de-Seine - Montrouge
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du groupe Crédit Agricole, de ses évolutions et de sa transformation. Holding et société cotée du Groupe, Crédit Agricole S.A assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les entités pour porter les ambitions du Projet du Groupe. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ? Travailler à la Finances Groupe (FIG) de Crédit Agricole SA, pourquoi pas ! Nous rejoindre c’est contribuer au pilotage des équilibres financiers et durables du Groupe. C’est travailler au service de nos clients et de la société, en lien avec les filiales et les Caisses régionales et en étroite collaboration avec les autres fonctions supports. La Direction Information Comptable et Réglementaire a pour rôle de produire les comptes consolidés et les reportings réglementaires du Groupe. Dans une ère où le numérique et la communication digitale prennent de l’ampleur, la Direction ICR souhaite poursuivre sa transformation en renforçant ses canaux de communication. Vous rejoindrez le Département Transformation, Coordination et Contrôles qui pilote et décline les actions de transformation de la Direction. Sous la supervision de notre Chargée de communication et en étroite collaboration avec la Responsable du Département, vous développez la stratégie de communication digitale tant à l’interne qu’à l’externe, en dynamisant notre intranet et notre page LinkedIn, et en rendant visible les actions favorisant la notoriété des métiers de la finance en interne du groupe Crédit Agricole. ? Vous intègrerez des équipes agiles, sachant faire preuve d’initiatives, ayant le goût des chiffres et du challenge, dans un environnement en mouvement permanent. ? Votre mission si vous l'acceptez : · Réaliser des interviews et des vidéos courtes pour valoriser les métiers ou les actualités de la Direction · Mettre à jour régulièrement l’intranet : trombinoscope, organigrammes, articles puis réaliser la création graphique (bannières display, supports de communication) et faire les statistiques de fréquentation du site · Animer notre page Linkedin « Communauté ICR » en identifiant et publiant du contenu attractif · Aider à la mise en place d’événements de la Direction et à la réalisation des sondages appropriés : la matinale des nouveaux arrivants, notre journée d'actualité comptable et réglementaire, les plénières · Développer la stratégie de communication digitale afin de dynamiser le site et rendre visible les métiers de la finance en interne du groupe Crédit Agricole Vous êtes curieux, créatif et persévérant ? Vous savez collaborer et travailler en équipe ? Vous faites preuve d'initiative et de rigueur ? Vous avez les qualités que nous recherchons ! Lors de votre candidature, nous vous remercions de bien préciser votre rythme et le type de contrat d’alternance. ? Les + du métier : Cette expérience vous permettra de : · Découvrir un métier en Transformation · Acquérir une vision globale de la Direction Finances de notre Groupe Crédit Agricole, ses enjeux, ses forces, son organisation… · Développer vos compétences en matière de digital, de communication, de gestion événementielle... Compétences métiers : - Bonne culture web et digital - Maitrise de CANVA - Notions d'un logiciel de montage (adobe première pro/edius/final cut) serait un plus Compétences transverses : - Capable d'évoluer aussi bien en autonomie qu'en équipe - Esprit de synthèse et bonne qualité rédactionnelle - Aisance relationnelle - Être créatif Pack Microsoft Office De formation supérieure : Ecole de Communication/ Formation universitaire en communication

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