Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR LOGISTIQUE
2 463 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur/responsable logistique (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 14100 Beuvillers
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Contactez-nous au *** (voir postuler) !Venez vivre...

Directeur Logistique - Plouer-Sur-Rance H/F

CDI | OGF | 22490 Langrolay-sur-Rance
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Directeur(rice) Logistique Qui...

Directeur de la production et de la logistique (F/H)

CDI | DIABELOOP | 38000 Grenoble
En tant que Directeur de la production et de la logistique, vous êtes responsable du management de l'équipe, de la planification, de la définition des indicateurs clés de performance, du reporting interne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Leader logistique H/F

CDI | Fives DMS | 59260 LEZENNES
Fives DMS recherche activement un(e) Leader Logistique F/H pour venir renforcer ses équipes à Lezennes, en CDI. Au sein du Département Achats & Logistique et directement rattaché à son Directeur, vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chargé(e) de Projets Logistique H/F

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour un très Grand Groupe Français reconnu internationalement un(e) Chargé(e) de Projets Logistique à pourvoir immédiatement...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Technicien Logistique agroalimentaire (F/H)

CDI | PARTNAIRE | 59000 Lille
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client un Technicien logistique agroalimentaire f/h en CDI.Notre client est un grand groupe à envergure nationale, site...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD MAYENNE | 53100 Saint-Georges-Buttavent
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Cariste en préparation logistique

CDI | SYNERGIE | 59111 Wavrechain-sous-Faulx
Synergie recherche pour son client basé à Hordain, des préparateurs de commandes (H/F) de faisceaux électriques.Vous présentez une première expérience en tant que préparateur de commandes en picking...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Logistique -Lucé H/F

CDI | Ogf | Eure-et-Loir - Lucé
Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Directeur(rice) Logistique Qui sommes-nous? - Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. - OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. - Spécialiste du funéraire, OGF accompagne les familles dans l'organisation et le déroulement d'une cérémonie personnalisée. Grâce à un très large choix de prestations dédiées à l'accompagnement et la prise en charge du défunt, OGF propose aux familles des réponses sur mesure : grâce aux savoir-faire et savoir-être de nos équipes de porteurs, OGF réalise plus de 120 000 obsèques par an. OGF, entreprise Handi-accueillante Vous souhaitez mettre à profit votre expertise du management d'une activité logistique dans un métier riche de sens. Devenez Directeur Logistique chez OGF ! Vous managez et animez votre équipe pluridisciplinaire pour répondre, dans votre périmètre géographique, à toutes les demandes de nos clients : - Rendre un hommage personnalisé à chaque défunt, en garantissant l'excellence opérationnelle - Organiser et superviser la pose de monuments à la demande des familles et l'aménagement de cimetières (columbariums), selon les besoins des collectivités territoriales - Garantir le strict respect des gestes métiers et standards de qualité et de sécurité en vigueur - Assurer le recrutement, l'intégration et la montée en compétence de vos collaborateurs tout en veillant au maintien d'un bon climat social - Planifier et optimiser l'activité des équipes et l'utilisation des moyens matériels dans une logique d'amélioration continue à la fois de la qualité de service et de la performance économique de votre activité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre Directeur de secteur opérationnel et vos homologues en charge du management de nos agences. Périmètre : 43 collaborateurs - 4 dépôts (Lucé, Saint-Jean-de-Bray, Brou, Bonneval)

Directeur Logistique H/F

CDI | Pomona | Essonne - Chilly-Mazarin
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à coeur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! DIRECTEUR LOGISTIQUE- H/F CDI Chilly Mazarin Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucherde toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Directeur logistique H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau PassionFroid, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés, sur le site de Chilly Mazarin. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Manager l'équipe logistique composée de 200 collaborateurs (entrepôt, maintenance, transport) et accompagner les responsables dans leur montée en compétences. * Définir et optimiser la stratégie régionale à partir de votre analyse de l'activité logistique. * Piloter le compte d'exploitation, suivre l'ensemble des indicateurs de performance et mettre en place les actions d'optimisation de la productivité, en garantissant la qualité de service. * Être garant(e) de l'application de la réglementation (transport, hygiène, sécurité, procédure qualité) et de la politique sécurité du service. * Gérer le budget des frais logistiques et les relations avec les prestataires. * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. * Assurer le suivi des performances individuelles et accompagner les équipes dans la gestion du changement, dans un contexte de perpétuelle évolution.

Directeur Logistique/ de Site H/F

| Personae Recrutement | Côte-d'Or - Saulieu
Manager industriel confirmé(e), vous souhaitez aujourd’hui relever un nouveau challenge ? Rejoignez les équipes de notre client, Groupe du secteur des industries manufacturières, reconnu sur son marché. Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous prenez la responsabilité d'un site stratégique du Groupe et coordonnez l'ensemble de ses opérations, en garantissant la qualité et la disponibilité des produits pour les clients et en respectant les engagements budgétaires. Vous managez vos équipes tout en garantissant un bon climat social avec l'appui de votre RH. Vous pilotez les équipes techniques et êtes moteur dans l'optimisation de l'outil industriel et dans la définition des programmes d'investissements. Issu(e) idéalement d'une formation d'ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 années acquises dans un environnement industriel proche (industrie manufacturière et forte culture qualité) vous ayant permis de vous confronter à des problématiques humaines, techniques et industrielles diverses.

Directeur Logistique Site H/F

| Terreal | Yvelines - Mantes-la-Jolie
Vous définissez et mettez en œuvre la marche du site en adéquation avec la stratégie industrielle du Groupe. Vous êtes garant de la sécurité sur le site et de la mise à disposition des produits dans le respect de la réglementation, de la qualité, des coûts et des délais prévus. Vous supervisez les opérations quotidiennes de l’usine en vous appuyant sur votre équipe et les fonctions supports du pôle. sur le site industriel. Coordonner les différentes activités et services du site industriel. S’appuyer sur les experts des différents services supports au service de la performance (CRED, Supply Chain, RH, Sécurité, Qualité, Contrôle de Gestion, Marketing, Achats etc.) Participer activement au développement des nouveaux produits avec les équipes marketing/industriel et s’assurer du respect des délais / coûts / qualité lors du lancement de ces nouveaux produits. Au-delà de votre rôle de Directeur-trice de site, vous devez assurer le rôle de Responsable de production avec l’appui de l’adjoint en charge de la production : Organiser, mettre en œuvre, suivre et optimiser la fabrication en fonction des objectifs assignés et des critères primordiaux du groupe (sécurité, qualité). Manager, en proximité et en collaboration avec le RRH du Pôle, les équipes de production en 4x10, feu continu, dans un fort souci d’organisation, de planification, d’anticipation, de montée en compétence, de performance et de prise de recul. Participer à la détermination des objectifs de production (sécurité, qualité, délais, quantité et coûts) et être en charge de la mise en œuvre des projets (techniques, modes opératoires, process…) Impulser, déployer (en recherche d’adhésion) les méthodologies de performance et d’amélioration continue pour faire progresser les équipes (participation des salariés à la résolution des problèmes, à la priorisation des actions, à l’utilisation des outils LEAN, Kaizen, SMED, 5S, etc…) Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou équivalent, vous êtes doté-e d’un bon leadership, vous savez « embarquer » les équipes. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d’optimiser l’organisation de l’usine et de la production dans un souci de délai/coût/qualité.

Un Directeur de logistique et des systèmes d’information (h/f)

| Aswo | Val-d'Oise - Pontoise
Participez à l’évolution des process IT et ses systèmes d’information, d’une structure à taille humaine à l’aide de vos équipes expertes. Chez ASWO International Services France – AISFR -, la priorité la plus haute est la satisfaction de nos clients. Passion du service client. Aujourd’hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d’excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (Electroménager, Audiovisuel, Domotique, Informatique, …), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning. Devenu leader européen sur notre marché, nous nous sommes depuis 2020 implantés à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l’Europe de l'Ouest et du Sud. C’est choisir une entreprise où les managers sont opérationnels et proches du terrain. C’est accéder à une entreprise qui vous donne la chance d’être formé pour prétendre à une évolution de carrière ou de profiter de la mobilité interne. C’est enfin, une entreprise qui se soucie du bien-être de chacun et qui participe par son cœur de métier au respect de l’environnement. e au Directeur Général, vous serez le pilier de la gestion des systèmes d’information de notre entreprise. Assurer la fiabilité, la sécurité et l’efficacité de nos systèmes informatiques tout en respectant les réglementations en vigueur. Piloter les systèmes d’information de l’entreprise. Garantir la sécurité et la fiabilité de nos systèmes informatiques et téléphoniques. Veiller à la conformité de nos systèmes aux réglementations en vigueur. Gérer des projets d’infrastructure et de cybersécurité en collaboration avec nos équipes en Allemagne pour harmoniser nos processus. Élaborer et mettre en œuvre des politiques de sécurité informatique innovantes. Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en informatique ou dans un domaine connexe. Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans une PME, idéalement spécialisée dans la distribution. Vous avez une expérience en développement JAVA et PHP et vous savez travailler en mode projet. Vous maîtrisez l’anglais couramment (niveau C1 minimum) pour interagir avec nos équipes en Allemagne. Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Directeur Logistique (H/F) (CDI)

CDI | Boncoin - Capijob | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : OGF PFG Poste : Votre mission s'articule autour de trois grands axes : Garantir la planification des opérations * mettre en place une organisation performante capable de répondre systématiquement aux demandes des clients (prestation à fournir, respect des délais) - Coordonner l'utilisation des moyens (humains et techniques) afin d'atteindre les objectifs de qualité, de productivité et d'efficacité des prestations Management d'équipe * Assurer un bon climat social au sein de l'exploitation dont il a la charge * Animer les réunions avec les responsables d'exploitation (rituels managériaux, développement des compétences et accompagnement du changement) Budgétaire et Financier * Suivre et maîtriser le budget du centre d'exploitation et le pilotage des indicateurs de performances * S'appuyer sur le compte d'exploitation pour analyser les coûts et respecter les objectifs déterminés * Alerter et mettre en place des actions correctives en cas d'écarts Perimetre: 60 collaborateurs -1 dépot principal Rémunération : en fixe + variable Profil : Vous supervisez l'activité de la chaine logistique et animez les équipes, en vous appuyant notamment sur vos équipes. En véritable manager, vous garantissez la bonne productivité des équipes tout en préservant le climat social. Vous mettez en oeuvre les process afin d'optimiser les flux au sein de l'entrepôt. Manager de terrain, vous justifiez d'une expérience managériale réussie de 5 ans minimum dans un environnement de service idéalement dans l'animation d'une équipe mutlisites Rémunération (fixe + variable) : véhicule de service à disposition, mutuelle, carte ticket restaurant et accord de participation et d'intéressement. Entreprise : Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter ... Laissez nous vous guider. Vous recherchez du sens dans votre métier OGF est fait pour vous : Qui sommes-nous * Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire * OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts * Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son coeur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement) #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 207