Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Athis-Mons
280 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant RH H/F

CDI | SYNERGIE | 91200 Athis-Mons
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous...

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 91200 Athis-Mons
LTD Recrutement, spécialiste dans le secteur du BTP, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission de courte durée sur le site de Vigneux-sur-Seine. Si vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008) spécialisé dans le secteur agroalimentaire un Assistant ADV H/F. Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivie des contrats - Enregistrement des commandes - Facturation - Suivie des litiges - Traitement des demandes d'information - Alimentation base de données clients - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production) - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Paris (75008) spécialisé dans le secteur de l'informatique, un Assistant ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé au Noisy-le-grand (93), spécialisé dans le secteur de la mode, un gestionnaire ADV H/F. Vos principales missions sont : - Réception et gestion des commandes - Lancement des ordres de production - Relation transporteurs - Planification de la production - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord - Facturation

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (08), spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant ADV (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des contrats, - Enregistrement des commandes, - Facturation, - Suivi des litiges, - Traitement des demandes d'informations, - Alimentation base de données clients, - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production), - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité.

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Gestionnaire ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Assistant ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Alternance Assistant ADV asap - Vitry-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur. A ce titre, vous aurez pour missions: * Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits * Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraison * Veiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stock * Mettre à jour la base de données via l'ERP * Assurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux) * Réaliser la relance des impayés * Traiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) * Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients PROFIL Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d’articles de sports depuis 23 ans ? * Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes" * Maîtrise bureautique (Pack offre). * Bon niveau d’anglais serait un plus * Vous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Orsay
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Ivry-sur-Seine)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Villejuif
Poste : Au sein de l'équipe Prévision, Approvisionnement, Planification, Déploiement et Gestion des ventes, vous appuyez l'équipe sur ces missions quotidiennes et pour travailler sur des projets d'améliorations pour tous les produits de la marque iconique, et plus précisément : Gérer au quotidien le portefeuille de commandes de vos clients GMS (via l'ERP SAP),Être l'interlocuteur principal de vos clients, échanger avec eux pour satisfaire au mieux leurs exigences de livraison, Vérifier l'adéquation entre les besoins des clients et les possibilités de livraison / mise à disposition produits de la Supply Chain,Faire respecter nos contraintes internes pour optimiser nos coûts (remplissage camion, respects des délais de livraison...),Obtenir auprès des contacts internes gestionnaires de stocks, planificateurs et affréteurs transports, les informations nécessaires pour garantir la satisfaction client, Analyser, challenger et contester les éventuelles pénalités clients pour défaut de livraison,Participer à la démarche d'amélioration continue de la Supply Chain, Profil : Vous êtes le/la candidat idéale si : Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe,Vous êtes rigoureux, logique, organisée et méthodique,Vous êtes à l'aise avec les chiffres,Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (SAP est un plus),Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Ivry-sur-Seine (94). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Paris)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Poste : La participation à l'administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. Le support sur l'administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier Profil : La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel La connaissance d'un CRM (outils de gestion clients)Poste basé à Paris 16 (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant ADV - Villejust (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villejust
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en solutions digitales et monétiques, un assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. * Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats…). * Vous ferez l’interface avec le service commercial interne. * Vous serez en charge d’assurer le support clients. * Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. * D’autres taches pourront s’ajouter en fonction de l’activité du service PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. * Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l’esprit d’équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Page 1 / 26