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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Corbeil-Essonnes
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 91100 Corbeil-Essonnes
LTD Recrutement, spécialiste dans le secteur du BTP, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission de courte durée sur le site de Vigneux-sur-Seine. Si vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 91100 Corbeil-Essonnes
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Brie-Comte-Robert
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Villecresnes
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV logistique et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Santeny)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Mandres-les-Roses
Poste : Vos missions sont: Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant ADV Logistique et Commercial - Santeny H/F

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Santeny
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant ADV logistique et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous avez le profil idéal si Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse et organiséeVous maitrisez les outils bureautiques, Pack Office. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Santeny (94) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions sont Saisie des commandesRelation clients, fournisseursGestion logistiqueGestion des stocks :

Assistant ADV Export (H/F)

| OpenSuccess | Essonne - Wissous
OpenSuccess recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du tapis de luxe, un Assistant ADV Export (H/F) en CDI à Wissous. MISSIONS : Responsable de la gestion complète du processus administratif des ventes au sein de notre entreprise sur un secteur géographique donné. Votre rôle consistera à collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et production pour assurer un traitement efficace des commandes et garantir la satisfaction des clients. Gestion des commandes clients, gestion des reliquats : * Saisie des commandes * Envoi des factures pro forma * Gestion des livraisons * Facturation * Préparation des documents d’exportation (EUR1 – CO – Mandat de dédouanement) * Gestion des reliquats * Suivi des demandes de paiement d’avance ou demandes d’acompte Gestion des demandes clients et agents : * Disponibilité, prix et délais (Courriel, téléphone) * Envoi de documentations et échantillons * Gestion des litiges Gestion des comptes clients : * Création des comptes clients * Envoi mailing des catalogues et/ou tarifs * Validation des relances comptables Profil recherché : - Anglais courant - Expérience réussie de minimum 2 ans en gestion administrative des ventes (ADV) - Maîtrise des processus ADV, Export (Incoterms) - Orienté client, avec un fort sens du service et de la satisfaction client acquis idéalement dans le secteur du luxe - Excellentes compétences en communication orale et écrite, le sens du dialogue et de l'écoute pour répondre à une clientèle exigeante (particuliers et professionnels) - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités - Maîtrise du pack office Horaire de travail : 9h-17h30 et le vendredi 9h-17h Ticket restaurant 9,20€ (prise en charge employeur 60%)

Assistant Administration des Ventes ADV Logiciel SAP H/F

Intérim | Manpower | Seine-et-Marne - Brie-Comte-Robert
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) Logiciel SAP (H/F). En lien avec l'équipe SAV, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Prise d'appels client en support pour les demandes d'assistance dépannage - Suivi des dossiers clients et prosposition d'une solution adaptée - Gestions et suivi des demandes d'interventions/dépannages (suivi de tableaux de bord) - Lancement et relances des actions par les prestataires et concessionnaires - Gestion des commande de pièces détachées pour les missions d'interventions - Création et gestion des dossiers de garanties auprès des usines et suivi de la rétrocession des avoirs - Suivi des dossiers de garanties (reportings) - Gestion des retours de pièces défectueuses à l'usine ?Mission prévue pour plusieurs mois. Salaire de référence : 2400 Euros bruts mensuels + tickets restaurants. Vous avez impérativement travaillé en support ADV et SAV, en environnement industriel et/ou BTP. Vous êtes à l'aise dans la relation clients. Vous avez une bonne aisance sur les outils informatiques - Pack Office. Vous maîtrisez SAP impérativement. ? Vous avez le sens du service clients, un excellent relationnel et des qualités de réactivité, d'adaptabilité et de rigueur. Si ce poste vous correspond et correspond à vos attentes, n'hésitez pas à postuler. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable

Assistant.e Administration des Ventes H/F

Intérim | LHH | Seine-et-Marne - Combs-la-Ville
Votre mission 🌟 Offre d'emploi - Assistant(e) Administration des Ventes 🌟 Recrutement Urgent LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant dans la vente par correspondance, un.e Assistant.e Administration des ventes H/F à Moissy-Cramayel (77) pour une mission d'intérim de 3 mois pouvant déboucher sur un CDI. Poste à pourvoir dès que possible. 💼 Contrat d'intérim (3 mois puis possibilité de CDI) 📍 Moissy-Cramayel 📅 Date de début: dès que possible ⏰ 8h30 à 17h00 dont 1h de pause déjeuner 💰 30k à 31,4k€ (sur base de 40h/sem) Notre client appartient à un groupe d'envergure mondiale, leader en Angleterre, avec une présence étendue en Europe, en Angleterre, aux Pays-Bas, au Benelux, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Vous intégrez une équipe d'environ 15 personnes, à Moissy-Cramayel (77). Vos Missions: * Gérer et suivre les commandes clients. * Traiter les demandes par téléphone et par écrit. * Utiliser le système de ticket pour une prise en charge efficace. * Assurer le suivi des commandes en ligne, devis et conseils clients. * Collaborer en équipe pour un service client optimal. Votre profil * Vous avez au moins une expérience sur un poste d'assisant ADV. * Excellentes compétences en gestion administrative. * Sens du service client et capacité à fournir des conseils professionnels. * Maîtrise de l'outil informatique et communication écrite. * Autonomie et esprit d'équipe. 🌟 Avantages: Télétravail 2 jours/sem, locaux agréables, ambiance conviviale, structure appartenant à un grand groupe mais offrant une atmosphère de petite entreprise, pas ou peu de turn over A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Administration des Ventes (h/f)

Intérim | LHH | Val-de-Marne - Orly
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant ADV H/F pour une mission d’intérim de 8 mois basé à ORLY. Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le CIO-Office a pour mission de garantir le bon fonctionnement de l’organisation DSI, garantir la conformité des activités tout en favorisant la transversalité avec les directions du Groupe Aéroports de Paris et animer la démarche d’amélioration continue. Dans ce cadre, le chargé de mission administrative assure le suivi et le pilotage des commandes dans l'outil SPARTACUS, pour le compte des entités ou départements de la DSI. Support à la gestion des commandes de la DSI - Référencement de nouveaux clients et de nouveaux produits avec le service Achat Local - Saisie des commandes dans l'outil de gestion de la DSI - Contrôle de l'engagement des dépenses (suivre la validation des commandes dans l'outil) - Contrôle de la complétude des commandes en lien avec le contrôle de gestion - Suivi des jalons de commande et de livraison avec les chefs de projets Lieu : ORLY (94) Date de début : 02/05/2024 Type de contrat : Intérim de 8 mois Votre profil Profil recherché : De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Manager/Administration des Ventes (ADV), vous disposez d’une première expérience réussie dans un groupe de dimension nationale. Vous appréciez de travailler en transversal et vos qualités de communication vous permettent de travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute, méthodique, organisé(e) et réactif(ive). Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Connaissance d'un ERP du marché, la maîtrise de l'outil SPARTACUS est un plus. Bonne connaissance du fonctionnement d'un service Achat. Pour faire la différence : ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistante administration des ventes - CDI - temps complet (H/F)

Intérim | LHH | Val-de-Marne - Orly
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client un assistant ADV H/F pour une mission d’intérim de 8 mois basé à ORLY. Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le CIO-Office a pour mission de garantir le bon fonctionnement de l’organisation DSI, garantir la conformité des activités tout en favorisant la transversalité avec les directions du Groupe Aéroports de Paris et animer la démarche d’amélioration continue. Dans ce cadre, le chargé de mission administrative assure le suivi et le pilotage des commandes dans l'outil SPARTACUS, pour le compte des entités ou départements de la DSI. Référencement de nouveaux clients et de nouveaux produits avec le service Achat Local - Contrôle de l'engagement des dépenses (suivre la validation des commandes dans l'outil) - Contrôle de la complétude des commandes en lien avec le contrôle de gestion - Suivi des jalons de commande et de livraison avec les chefs de projets Type de contrat : Intérim de 8 mois Votre profil De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Manager/Administration des Ventes (ADV), vous disposez d’une première expérience réussie dans un groupe de dimension nationale. Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Bonne connaissance du fonctionnement d'un service Achat. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

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