Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saulx-les-Chartreux
245 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant ADV - Thiais H/F

CDI | Kiloutou | Val-de-Marne - Thiais
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Assistant.e ADV Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services commerciaux de la région. Dans ce cadre, vous prenez en charge : - Le traitement des dossiers clients des différentes agences de la région - La facturation de fin de mois - La gestion des « encours » (relances, ouvertures de compte clients, gestion des litiges, factures, suivi des contentieux) - Le reporting des différents indicateurs de pilotage de l'activité de la région

Assistant ADV H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75008) spécialisé dans le secteur agroalimentaire un Assistant ADV H/F. Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivie des contrats - Enregistrement des commandes - Facturation - Suivie des litiges - Traitement des demandes d'information - Alimentation base de données clients - Assurer l'interface entre le client et les opérations (planification, logistique, production) - Relation transversale avec les commerciaux, qualité et comptabilité

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Gestionnaire ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Assistant ADV Junior H/F

CDI | Neithwork | Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75016), spécialisé dans le secteur de la mode, un Assistant ADV junior h/f. Les principales missions sont : - Gestion et suivi des commandes - Suivi des livraisons - Gestion d'un portefeuille client - Gestion des litiges et réclamations - Facturation

Alternance Assistant ADV asap - Vitry-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente d'articles de sport et de loisirs, Un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 (Bac+2). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur. A ce titre, vous aurez pour missions: * Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits * Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraison * Veiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stock * Mettre à jour la base de données via l'ERP * Assurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux) * Réaliser la relance des impayés * Traiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) * Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients PROFIL Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d’articles de sports depuis 23 ans ? * Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes" * Maîtrise bureautique (Pack offre). * Bon niveau d’anglais serait un plus * Vous avez un excellent rédactionnel et relationnel, Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Orsay
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Ivry-sur-Seine)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Villejuif
Poste : Au sein de l'équipe Prévision, Approvisionnement, Planification, Déploiement et Gestion des ventes, vous appuyez l'équipe sur ces missions quotidiennes et pour travailler sur des projets d'améliorations pour tous les produits de la marque iconique, et plus précisément : Gérer au quotidien le portefeuille de commandes de vos clients GMS (via l'ERP SAP),Être l'interlocuteur principal de vos clients, échanger avec eux pour satisfaire au mieux leurs exigences de livraison, Vérifier l'adéquation entre les besoins des clients et les possibilités de livraison / mise à disposition produits de la Supply Chain,Faire respecter nos contraintes internes pour optimiser nos coûts (remplissage camion, respects des délais de livraison...),Obtenir auprès des contacts internes gestionnaires de stocks, planificateurs et affréteurs transports, les informations nécessaires pour garantir la satisfaction client, Analyser, challenger et contester les éventuelles pénalités clients pour défaut de livraison,Participer à la démarche d'amélioration continue de la Supply Chain, Profil : Vous êtes le/la candidat idéale si : Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe,Vous êtes rigoureux, logique, organisée et méthodique,Vous êtes à l'aise avec les chiffres,Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (SAP est un plus),Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Ivry-sur-Seine (94). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Paris)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Poste : La participation à l'administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. Le support sur l'administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier Profil : La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel La connaissance d'un CRM (outils de gestion clients)Poste basé à Paris 16 (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant ADV - Villejust (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villejust
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en solutions digitales et monétiques, un assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : * Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. * Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats…). * Vous ferez l’interface avec le service commercial interne. * Vous serez en charge d’assurer le support clients. * Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. * D’autres taches pourront s’ajouter en fonction de l’activité du service PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. * Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l’esprit d’équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant ADV Logistique -Industrie H/F (CDI)

CDI | Uptoo | Hauts-de-Seine - Antony
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Depuis 1864, nous concevons des machines très performantes pour l'industrie et apportons aux entreprises industrielles des solutions de pointe. Vous voulez en être ? Désormais acteur international, nous fabriquons des surpresseurs et des compresseurs à vis fiables, très performants et économiques aux quatre coins du monde. L'innovation guide notre activité depuis l'origine : nos applications complexes et exigeantes répondent et anticipent les besoins du marché. Notre histoire et notre culture font qu'AERZEN est plus qu'un nom, c'est devenu un gage de qualité. Rejoignez une entreprises aux valeurs familiales offrant une culture ouverte et motivante ! Pourquoi nous rejoindre ? * Rémunération de 30 à 35 k EUR * 2 jours de télétravail par semaine * Intéressement au bénéfice : 5 000EUR en 2022 (et en progression) * Tickets restaurants * Formation continue auprès de la maison mère allemande (une occasion de voyager, changer d'air, monter en compétence régulièrement) Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39900 Notre site est basé à Antony (92) et votre poste est sédentaire. Clients, fournisseurs industriels et transporteurs sont vos interlocuteurs clés. >> Administration des commandes, gestion logistique et transport, lien entre les clients, les fournisseurs et Aerzen, telles sont vos missions. * Gérer les commandes : réception, contrôle, enregistrements des contrats clients, suivi des délais auprès des fournisseurs, facturation, suivi et relances, réception administrative des retours et traitement des réclamations clients. * Traiter les dossiers d'achat chez les fournisseurs + les flux de matériel entre fournisseurs-AERZEN-clients * Organiser le transport et la logistique pour livrer le matériel chez le client * Gérer les stocks et faire les inventaires * Gérer l'administratif : établir les cautions et garanties aux niveaux national et international, mettre à jour la base de données et gérer l'archivage. Votre première expérience et votre diplôme en gestion et administration des ventes (ADV) sont votre passeport pour prendre ce poste en toute autonomie. Votre esprit d'équipe est votre atout phare : votre fibre relationnelle est reconnue par vos collègues et l'on loue votre adaptabilité. Vos connaissances des techniques de commerce international constituent un levier à haute valeur ajoutée : incoterms, transport international, import-export, formalités douanières... vous respectez les termes et réglementations et faites preuve de méthode. Enfin, vous mettrez votre curiosité, votre capacité d'apprentissage et votre réactivité face aux demandes des clients en vue de garantir leur satisfaction, votre priorité. # Aisance informatique : CRM, pack Office, etc. # Organisation millimétrée, rigueur, flexibilité !

Assistant ADV asap H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Vitry-sur-Seine)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Poste : Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur.A ce titre, vous aurez pour missions: Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraisonVeiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stockMettre à jour la base de données via l'ERPAssurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux)Réaliser la relance des impayésTraiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients Profil : Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d'articles de sports depuis 23 ans ?Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes"Maîtrise bureautique (Pack offre).Bon niveau d'anglais serait un plusVous avez un excellent rédactionnel et relationnel,Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 21