Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vauhallan
302 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Orsay
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Ivry-sur-Seine)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Villejuif
Poste : Au sein de l'équipe Prévision, Approvisionnement, Planification, Déploiement et Gestion des ventes, vous appuyez l'équipe sur ces missions quotidiennes et pour travailler sur des projets d'améliorations pour tous les produits de la marque iconique, et plus précisément : Gérer au quotidien le portefeuille de commandes de vos clients GMS (via l'ERP SAP),Être l'interlocuteur principal de vos clients, échanger avec eux pour satisfaire au mieux leurs exigences de livraison, Vérifier l'adéquation entre les besoins des clients et les possibilités de livraison / mise à disposition produits de la Supply Chain,Faire respecter nos contraintes internes pour optimiser nos coûts (remplissage camion, respects des délais de livraison...),Obtenir auprès des contacts internes gestionnaires de stocks, planificateurs et affréteurs transports, les informations nécessaires pour garantir la satisfaction client, Analyser, challenger et contester les éventuelles pénalités clients pour défaut de livraison,Participer à la démarche d'amélioration continue de la Supply Chain, Profil : Vous êtes le/la candidat idéale si : Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe,Vous êtes rigoureux, logique, organisée et méthodique,Vous êtes à l'aise avec les chiffres,Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (SAP est un plus),Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Ivry-sur-Seine (94). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Paris)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Poste : La participation à l'administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. Le support sur l'administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier Profil : La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel La connaissance d'un CRM (outils de gestion clients)Poste basé à Paris 16 (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV Logistique -Industrie H/F (CDI)

CDI | Uptoo | Hauts-de-Seine - Antony
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Depuis 1864, nous concevons des machines très performantes pour l'industrie et apportons aux entreprises industrielles des solutions de pointe. Vous voulez en être ? Désormais acteur international, nous fabriquons des surpresseurs et des compresseurs à vis fiables, très performants et économiques aux quatre coins du monde. L'innovation guide notre activité depuis l'origine : nos applications complexes et exigeantes répondent et anticipent les besoins du marché. Notre histoire et notre culture font qu'AERZEN est plus qu'un nom, c'est devenu un gage de qualité. Rejoignez une entreprises aux valeurs familiales offrant une culture ouverte et motivante ! Pourquoi nous rejoindre ? * Rémunération de 30 à 35 k EUR * 2 jours de télétravail par semaine * Intéressement au bénéfice : 5 000EUR en 2022 (et en progression) * Tickets restaurants * Formation continue auprès de la maison mère allemande (une occasion de voyager, changer d'air, monter en compétence régulièrement) Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39900 Notre site est basé à Antony (92) et votre poste est sédentaire. Clients, fournisseurs industriels et transporteurs sont vos interlocuteurs clés. >> Administration des commandes, gestion logistique et transport, lien entre les clients, les fournisseurs et Aerzen, telles sont vos missions. * Gérer les commandes : réception, contrôle, enregistrements des contrats clients, suivi des délais auprès des fournisseurs, facturation, suivi et relances, réception administrative des retours et traitement des réclamations clients. * Traiter les dossiers d'achat chez les fournisseurs + les flux de matériel entre fournisseurs-AERZEN-clients * Organiser le transport et la logistique pour livrer le matériel chez le client * Gérer les stocks et faire les inventaires * Gérer l'administratif : établir les cautions et garanties aux niveaux national et international, mettre à jour la base de données et gérer l'archivage. Votre première expérience et votre diplôme en gestion et administration des ventes (ADV) sont votre passeport pour prendre ce poste en toute autonomie. Votre esprit d'équipe est votre atout phare : votre fibre relationnelle est reconnue par vos collègues et l'on loue votre adaptabilité. Vos connaissances des techniques de commerce international constituent un levier à haute valeur ajoutée : incoterms, transport international, import-export, formalités douanières... vous respectez les termes et réglementations et faites preuve de méthode. Enfin, vous mettrez votre curiosité, votre capacité d'apprentissage et votre réactivité face aux demandes des clients en vue de garantir leur satisfaction, votre priorité. # Aisance informatique : CRM, pack Office, etc. # Organisation millimétrée, rigueur, flexibilité !

Assistant ADV asap H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Vitry-sur-Seine)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Poste : Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur.A ce titre, vous aurez pour missions: Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraisonVeiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stockMettre à jour la base de données via l'ERPAssurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux)Réaliser la relance des impayésTraiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients Profil : Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d'articles de sports depuis 23 ans ?Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes"Maîtrise bureautique (Pack offre).Bon niveau d'anglais serait un plusVous avez un excellent rédactionnel et relationnel,Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration des ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Levallois-Perret)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe.Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.Recouvrement : Relance des impayés Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).Travail d'équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Levallois Perret, département 92Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villebon-sur-Yvette)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Poste : Vous assurez les missions suivantes : Vous traiterez les demandes de financement des partenaires. Vous assurerez la gestion de la vie des contrats (complétude, facturations, réaménagements, fins des contrats...). Vous ferez l'interface avec le service commercial interne. Vous serez en charge d'assurer le support clients. Vous gèrerez le suivi des assurances, sinistres et bonifications. D'autres taches pourront s'ajouter en fonction de l'activité du service Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes orienté(e) client et avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Villejust (91)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administration Des Ventes H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Paris)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Gentilly
Poste : Vous assurez les missions suivantes :Etablir les appels à facturations pour les partenaires. Vérifier et valider les contrats. Traiter, suivre et s'assurer du bon paiement des factures fournisseurs. Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires. Répondre aux demandes d'informations et apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques. Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous souhaitez suivre une formation en ADV, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Votre rigueur et votre exigence sont vos qualités ? Votre sens de l'organisation, votre humilité et votre esprit d'équipe vous permettrons de vous intégrer rapidement. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Paris)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Gentilly
Poste : La participation à l'administration des ventes : Gestion des commandes, préparation des éléments administratifs, mise à jour des dossiers clients, archivage, mise à jour du tableau des redevances clients. Le support sur l'administratif RH : récolte des informations et transmission au service RH Groupe, mise à jour des dossiers salariés. La collaboration aux moyens généraux : fournitures, locaux, standard, gestion du courrier Profil : La bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel La connaissance d'un CRM (outils de gestion clients)Poste basé à Paris 16 (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV asap H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Vitry-sur-Seine)

Alternance | ISCOD | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : Sous la responsabilité de 2 services: Commercial et Exploitation, vous assurerez la gestion administrative du service commercial sur la vente de produits et la distribution automatique, ainsi que la relation clientèle pour prendre en charge le service après ventes consommateur.A ce titre, vous aurez pour missions: Vérifier et enregistrer le process des commandes : contrôle des informations, des produits Assurer le respect de la politique tarifaire, de la qualité du service, des dates de livraisonVeiller à la disponibilité des produits, et alerter en cas de rupture de stockMettre à jour la base de données via l'ERPAssurer de manière générale du suivi de l'activité commercial (et des commerciaux)Réaliser la relance des impayésTraiter les demandes SAV (Piscines, Consommateurs,..) Créer des demandes d'interventions, Saisir des réclamations clients et assurer le Publipostage et l'envoi des courriers en réponse aux réclamations clients Profil : Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et faire parti d'un projet exaltant? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader européen de la distribution automatique d'articles de sports depuis 23 ans ?Vous passez un Bac+2 "Gestionnaire Administration des Ventes"Maîtrise bureautique (Pack offre).Bon niveau d'anglais serait un plusVous avez un excellent rédactionnel et relationnel,Poste basé a Vitry-sur-Seine (94400)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 26