Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | La Baule-Escoublac
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44500 La Baule-Escoublac
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Saint-Nazaire
Votre mission Votre agence ADECO TRIGNAC recherche un Assistant Planification (H/F) pour un de ses client incontournable du Bassin Nazairien ! Rattaché au Responsable, vous organisez les déplacements du personnel et la gestion de leur planning. Missions : Vos missions principales seront les suivantes : - Créer et transmettre aux intéressés les demandes de voyage, les ordres de mission et les avances - Assurer l'interface pour la validation des missions suivant les niveaux de délégation en cours dans l'IG20 - Mettre à jour le planning des FSE en collaboration étroite avec l'équipe - Assurer les réservations, les modifications et/ou les annulations pour : - Les billets de trains et/ou d'avions avec HRG - Les taxis et/ou voitures de location - Le logement avec HRS - Sélectionner les meilleurs coûts pour chaque déplacement - Vérifier les factures pour les voitures de location, pour les taxis (domicile/ aéroport) - Constituer et suivre les dossiers pour les demandes de VISA pour PrimeServ - Assurer l'interface avec les techniciens itinérants sur site et l'équipe FS pour les questions administratives relatives aux déplacements (transport/ logement/ rapatriement) - Veiller au respect des consignes de sécurité et de la Compliance. Votre profil Titulaire d'un BTS ou Licence ou niveau acquis par l'expérience, type assistant(e) de direction, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie. Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) ainsi que les outils de communication (Outlook, Skype) afin de relayer les informations aux FSE. Vous êtes à l'aise pour échanger en anglais à l'oral et à l'écrit. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes 2 H/F

CDD | Ras Intérim | Loire-Atlantique - Guérande
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Au sein du pôle ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'export et participez au soutien commercial. Vous êtes l'interface entre le service commercial, les sources d'approvisionnements, les dispositifs logistiques et les acteurs économiques/réglementaires extérieurs à l'entreprise. A ce titre : - Vous traitez les commandes clients - Vous êtes à l'origine du planning de chargement - Vous coordonnez les flux logistiques en optimisant les itinéraires et en assurant la traçabilité des marchandises. - Vous négociez avec les prestataires de transport pour obtenir des tarifs avantageux et établir des contrats adaptés aux besoins de chaque entreprise. - Vous surveillez et contrôlez les expéditions, en s'assurant du respect des délais, de la conformité des marchandises et de la documentation réglementaire. - Vous gérez les litiges et les réclamations liés aux opérations de transport. - Vous assurez une veille réglementaire pour garantir la conformité des activités. - Vous évaluez les performances du service de transport, en collectant et en analysant les données, afin d'identifier les axes d'amélioration et d'optimisation, etc.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Adecco | Loire-Atlantique - Guérande
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'export et participez au soutien commercial Votre fonction : - Traiter les commandes export en collaboration avec les centrales d'achats - Gérer le positionnement et le planning de chargement - Suivre les commandes auprès des entrepôts, des transporteurs et des transitaires - Organiser le transport - Préparer la liasse documentaire export - Gérer les instructions et le suivi de chargement - Émettre la facturation - Mettre à jour les bases de données - Gérer l'après-vente Modalités : Horaires : 08h00 - 17h30 Salaire basé sur 13 mois. Contrat en CDD 6 mois. Possibilité de CDI par la suite. Si cette offre vous convient merci de postuler directement à cette offre en ligne. Votre profil Votre profil : - Issu(e) d'une formation en Commerce International/ Logistique ou Assistant de Gestion - Vous maîtrisez le Pack Office essentiellement Excel - Dynamique, vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de rigueur - Vous avez l'esprit d'analyse et d'équipe - Vous possède une expérience en export (stage compris). A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !