Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Rezé
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44400 Rezé
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44400 Rezé
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 44400 Rezé
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administration des ventes (ADV) et Assistant commercial ANGLAIS CDI (H/F)

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Nantes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) et Assistant commercial ANGLAIS CDI (H/F) En lien avec les services européens de l'entité "marché secondaire", vos missions consistent en :\n\n1 / Administration des ventes\n - Gestion des commandes client. (en lien avec les autres services)\n - Mise à jour de prix dans fichier de suivi et dans l'ERP\n - Suivi des EDI et des volumes livrés\n - Gestion des litiges et règlements clients.\n - Mise à jour et maintenance des Datas dans SAP.\n2 / Développement commercial\n - Réalisations des offres de prix en lien avec le commercial\n - Analyse des ventes et des prévisions\n - Suivi d'un portefeuille client.\n3 / Autres activités liées à l'administration des ventes de l'entreprise et au bon fonctionnement du service\n - LIENS FONCTIONNELS avec tous les départements de l'entité Européenne.\n - Départements : commercial, technique, qualité, achat, comptabilité, logistique\n \n - BAC + 2 ou niveau équivalent \n \n - Première expérience significative terrain\n - Bonnes connaissances en Excel et des outils Microsoft\n - Connaissance d'un ERP (comme SAP) \n - Anglais courant\n - Esprit d'équipe et facilité de communication\n?\nSalaire négociable et attractif 30 / 35 KE selon expérience\n?Avantages CE et convention collective\nPrimes, Interessement, Participation\nStatut ETAM / Agent de Maitrise\n?RTT\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administration des ventes (H/F)

| Grosseron SAS | Loire-Atlantique - Nantes
Recrutement - Assistant Administration des ventes (H/F) Assistant Administration des ventes (H/F) * 1 Poste Assistant administration des ventes (H/F) CDI à 35 heures, basé à Nantes (Couëron) Au sein d'une équipe de 6 personnes, en binôme avec un ou plusieurs commerciaux, vous aurez en charge les missions suivantes. Mission : - Réponses téléphoniques et mails - Renseignements et conseils auprès de nos clients - Suivi des commandes - Gestion et envoi des échantillons - Gestion des retours/réclamations clients Profil recherché : Diplômé d'un bac +2 (BTS/DUT ou équivalent secrétariat, assistant Gestion PME/PMI). L'expérience requise pour le poste est de 2 ans minimum, notamment dans un service ADV et/ou commercial. Compétences attendues : Bureautique Word, Excel, Messagerie. Savoir être : Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et rigueur, votre dynamisme ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du respect de la politique commerciale seront vos atouts pour réussir au sein de notre entreprise. Le poste est un CDI de 35h hebdomadaire, à pourvoir dès que possible ! #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Aigrefeuille-sur-Maine
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Maisdon-sur-Sèvre
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Château-Thébaud
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !