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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Herblain
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant(e) comptable

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) comptable travaux

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant Assistant Administration des Ventes - Saint-Herblain 44 H/F

Alternance | Lafarge | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Le groupe Holcim, leader mondial des matériaux de construction, occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciment, granulats, béton). En France, Lafarge, filiale du groupe Holcim, compte près de 4 200 salariés et plus de 470 sites répartis sur l'ensemble du territoire. Nous proposons des matériaux et des solutions innovantes pour construire durablement et contribuer à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation Engagé dans une démarche d'économie circulaire et de développement durable, le groupe Holcim agit en faveur de la biodiversité, de l'économie d'énergie ou encore de la préservation des ressources naturelles. L'activité béton du Groupe occupe une position de premier plan en France. Notre société doit répondre aujourd'hui à différents enjeux, liés au développement de notre activité et recrute un(e) Assistant administration des ventes H/F en alternance à Saint-Herblain (44). Rattaché(e) à la Direction et en étroite collaboration avec les Assistants administration des ventes, vous êtes en charge de la partie administrative, notamment le suivi de la facturation liée à la partie commerciale de notre activité : Mettre à jour les prix selon les offres commerciales chantiers (pré facturation) Suivre la production Contrôler les journaux de livraison Editer, mettre sous pli et envoyer les factures Effectuer les rapprochements de chantiers Vérifier et classer au quotidien Traiter les prix manquants sur notre logiciel interne Expérience : Actuellement en préparation d'un Bac +2 type BTS GPME ou équivalent. Vous disposez d'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word). Profil recherché : Vous avez une appétence pour le secteur du BTP. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail. Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du collectif. Proactif(ve), vous aimez faire preuve d'innovation et êtes force de proposition. Une bonne capacité rédactionnelle est conseillée. Pourquoi nous rejoindre ? Participer à la transformation d'une industrie engagée dans l'innovation et la construction durable Un environnement de travail collaboratif Une ambiance de travail conviviale - Des opportunités de développement : formation continue, programmes internes de développement, mobilité interne, accompagnement au changement de métier Notre société encourage la diversité sous toutes ses formes et s'est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Alternance - Assistant ADV H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Le Bignon
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à Nantes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la TECH, un(e) Assistant(e) AVD F/H SUD LOIRE Vos missions pour ce poste : - Effectuer la gestion administrative des contrats SAV : enregistrement, création des nouveaux contrats, renouvellement des contrats - Relancer les clients sur l'ensemble des offres contrats par mail et téléphone - Créer des offres suivant les bons d'intervention des techniciens - Réaliser la facturation des contrats - Effectuer la facturation du Service Après Vente + relancer les clients pour les commandes d'interventions par mail et téléphone - Gérer les bases de données clients via CRM Salesforce et Iscala - Missions diverses administratives (rapports, power point) Vos avantages : - Ordinateur - Ticket restaurant Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Alternance - Assistant Administrateur·trice des Ventes H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de l'EXPERTISE, un(e) Assistant(e) ADV F/H à SAINT-HERBLAIN Vos missions pour ce poste : L'entreprise est spécialisée dans : Sinistre immobilier, auto, maison, catastrophe naturel, vol, bâtiments - Gérer l'ouverture et la fermeture des dossiers d'assurances - Transférer vers le bon interlocuteur - Orienter vers le service commercial ou expert - Vérifier les informations dossiers - Effectuer l'analyse et le suivi des dossiers - Echanger avec l'assuré afin de comprendre le besoin + contexte puis compléter le dossier - Budgétiser une fourchette de réparation via une grille - Effectuer la prise de rendez-vous entre assuré et expert - Gérer la facturation et le suivi des paiements - Identifier les experts métiers Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription

Assistant ADV Export H/F

CDI | Groupe Wirquin | Loire-Atlantique - Carquefou
Wirquin est une entreprise familiale et innovante qui possède plus de 45 ans d'expérience dans le domaine de la plomberie et des produits sanitaires. Nous sommes un fabricant français et implanté à l'international. Notre force réside dans notre capacité à anticiper les besoins des clients et à créer des solutions de plomberie et des sanitaires innovants qui facilitent la vie des utilisateurs et aident les professionnels et les installateurs à travailler plus efficacement. Nos innovations, nos produits, nos services et nos solutions sont conçus pour satisfaire nos clients, améliorer le confort et l'hygiène mais aussi limiter notre impact environnemental. Nos chiffres clés : - Collaborateurs : 1000 - Filiales : 10, dont 5 sites de production - Produits vendus dans plus de 50 pays Au sein de l'équipe Administration Des Ventes (ADV), vos missions principales seront les suivantes : 1) Suivre les commandes DOM TOM, Export et Filiales : - Saisir informatiquement les commandes, faire valider les délais/quantités exceptionnelles par le pôle PDP, contrôler/valider les prix différents du tarif informatique (promotions, prix spéciaux) et envoyer les ARC aux clients. - Analyser les états de contrôle du carnet de commandes (ruptures, retard d'expédition, motif gratuit, double index, suivi d'op, etc) et mettre en oeuvre les actions nécessaires. - Gérer la liasse documentaire (facture, liste de colisage, certificat d'origine, etc.) en fonction du pays de destination et du mode de paiement (crédit documentaire ou remise documentaire) - Gérer les demandes spécifiques du client (ou les spécificités liées au pays de destination) pour la préparation de commande ou le transport avec les services concernés. - Gérer les appels entrants et sortants 2) Gérer les litiges : - Vérifier, en collaboration avec l'Assistant(e) Avoir, la justification des demandes de retour marchandises et d'avoir et régler les litiges produits/clients par des solutions adaptées (avoirs, refus, attribution de gratuits). - Etre support pour le SAV 3) Suivre la Force de Vente (Responsables de Secteur ou Agents) - Réceptionner les demandes de la FDV et les traiter. - Saisir et envoyer les échantillons.

Assistant ADV Contrat Nationaux H/F

CDD | Apave | Loire-Atlantique - Nantes
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) ADV Contrats Nationaux en CDD de 8 mois. Au sein de la Direction Performance des Contrats Nationaux à Nantes (St Herblain), le service assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Sous la responsabilité du Responsable Pôle ADV Contrats Nationaux, vous avez pour mission la gestion administrative d'une partie du processus de traitement des données des contrats nationaux. Vous avez en charge des opérations de création et mise à jour d'enregistrement, de transcription, de saisie, de diffusion de données dans un contexte multi-sites. Vous analysez les informations, identifiez les éléments manquants, communiquez avec les agences par mail et/ou téléphone afin de compléter vos bases informatiques. Dans un premier temps, vous aurez comme mission d'aider les 3 assistantes ADV de l'équipe de Nantes dans les traitements de données clients, gestion de livrables et mises à jour de commandes pluriannuelles existantes. Puis vous aurez à votre charge son propre portefeuille clients à gérer de la commande au paiement. Vous devrez analyser les demandes clients à travers des contrats négociés pour les retranscrire dans des outils informatiques permettant de planifier et de facturer des interventions terrains. Vous pourrez avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille attribué. Le respect des délais et de la qualité est au coeur de vos préoccupations. CDD de 8 mois.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Grosseron | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? La société Grosseron est un acteur majeur de la distribution d'équipements, de consommables, réactifs et mobilier pour les laboratoires de recherche (CNRS, Inra, Universités etc) et de l'industrie (agro-alimentaire, cosmétique, pharmaceutique, environnement etc) en France et à l'étranger. Entreprise familiale depuis plus de 130 ans, son succès est directement lié à la qualité et à la volonté des 125 collaborateurs qui y travaillent dans une ambiance collaborative, professionnelle, agile et dynamique. Dans le cadre de sa croissance, Grosseron recherche pour le développement de son service ADV, un Assistant Administration des ventes (H/F). Description : Au sein d'une équipe de 6 personnes, en binôme avec un ou plusieurs commerciaux, vous aurez en charge les missions principales suivantes : - Réponses téléphoniques et mails - Renseignements et conseils auprès de nos clients - Suivi des commandes - Gestion et envoi des échantillons - Gestion des retours/réclamations clients

Alternance Assistant Administration des Ventes - Nantes H/F

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe qui inclut 15 centres de formation dans l'univers du sport, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Profil Pour réussir cette mission Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Nantes (44) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature Missions Vos missions Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les étudiants et les entreprises partenaires pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises) Participer à la communication digitale Suivi des dossiers étudiants :

Assistant ADV H/F

CDI | Walters People | Loire-Atlantique - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client fait parti d'un groupe qui accompagne les professionnels de la restauration dans leurs équipements "Froid" (Climatisation, Frigos) Les avantages : Mutuelle Ticket restaurant Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Assistant ADV H/F sur son agence de Sainte Luce sur Loire pour un mission d'intérim de 20 semaines (avec pérennisation possible en CDI). Rattaché au service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Création des sites et des clients locaux - Constitution des dossiers d'affaires o Rédaction des devis o Edition des déboursés o Rédaction et suivi des commandes clients et fournisseurs - Suivi des affaires o Confirmation auprès du client du délai d'installation o Contrôle et suivi des accusés de réception des fournisseurs o Intégration dans la base des numéros de série des appareils et édition des étiquettes o Edition des procès-verbaux et des bons de livraison o Gestion des bons à payer o Facturation des affaires (acomptes, situations, soldes et retenues de garantie) - Reporting : édition du tableau de suivi des prévisions de commandes et de la facturation - Participation au recouvrement des affaires en lien avec le service comptable

Assistant ADV H/F

CDI | Absolis Interim St Sébastien sur Loire | Loire-Atlantique - Haute-Goulaine
ABSOLIS Intérim, agence de travail temporaire multi spécialiste de la région Nantaise, vous accueille et vous accompagne tout au long de vos missions au sein de nos entreprises partenaires. Absolis recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'ingénierie et des études techniques des navires de croisières, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vous aurez pour missions : - Réception et traitement des demandes de devis de nos clients - Rédaction des offres commerciales - Vérification des commandes reçues des clients Poste à pourvoir dès que possible à temps pleins.

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