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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Pont-Saint-Martin
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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Alternance - Assistant ADV H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Le Bignon
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à Nantes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la TECH, un(e) Assistant(e) AVD F/H SUD LOIRE Vos missions pour ce poste : - Effectuer la gestion administrative des contrats SAV : enregistrement, création des nouveaux contrats, renouvellement des contrats - Relancer les clients sur l'ensemble des offres contrats par mail et téléphone - Créer des offres suivant les bons d'intervention des techniciens - Réaliser la facturation des contrats - Effectuer la facturation du Service Après Vente + relancer les clients pour les commandes d'interventions par mail et téléphone - Gérer les bases de données clients via CRM Salesforce et Iscala - Missions diverses administratives (rapports, power point) Vos avantages : - Ordinateur - Ticket restaurant Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Alternance - Assistant Administrateur·trice des Ventes H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de l'EXPERTISE, un(e) Assistant(e) ADV F/H à SAINT-HERBLAIN Vos missions pour ce poste : L'entreprise est spécialisée dans : Sinistre immobilier, auto, maison, catastrophe naturel, vol, bâtiments - Gérer l'ouverture et la fermeture des dossiers d'assurances - Transférer vers le bon interlocuteur - Orienter vers le service commercial ou expert - Vérifier les informations dossiers - Effectuer l'analyse et le suivi des dossiers - Echanger avec l'assuré afin de comprendre le besoin + contexte puis compléter le dossier - Budgétiser une fourchette de réparation via une grille - Effectuer la prise de rendez-vous entre assuré et expert - Gérer la facturation et le suivi des paiements - Identifier les experts métiers Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription

Alternance Assistant Administration des Ventes - Nantes H/F

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe qui inclut 15 centres de formation dans l'univers du sport, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Profil Pour réussir cette mission Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Nantes (44) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature Missions Vos missions Participer à toute la gestion administrative des dossiers Echanger régulièrement avec les étudiants et les entreprises partenaires pour les orienter et les accompagner Assurer les relances téléphoniques (clients, entreprises) Participer à la communication digitale Suivi des dossiers étudiants :

Alternant Assistant Administration des Ventes - Saint-Herblain 44 H/F

Alternance | Lafarge | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Le groupe Holcim, leader mondial des matériaux de construction, occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciment, granulats, béton). En France, Lafarge, filiale du groupe Holcim, compte près de 4 200 salariés et plus de 470 sites répartis sur l'ensemble du territoire. Nous proposons des matériaux et des solutions innovantes pour construire durablement et contribuer à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation Engagé dans une démarche d'économie circulaire et de développement durable, le groupe Holcim agit en faveur de la biodiversité, de l'économie d'énergie ou encore de la préservation des ressources naturelles. L'activité béton du Groupe occupe une position de premier plan en France. Notre société doit répondre aujourd'hui à différents enjeux, liés au développement de notre activité et recrute un(e) Assistant administration des ventes H/F en alternance à Saint-Herblain (44). Rattaché(e) à la Direction et en étroite collaboration avec les Assistants administration des ventes, vous êtes en charge de la partie administrative, notamment le suivi de la facturation liée à la partie commerciale de notre activité : Mettre à jour les prix selon les offres commerciales chantiers (pré facturation) Suivre la production Contrôler les journaux de livraison Editer, mettre sous pli et envoyer les factures Effectuer les rapprochements de chantiers Vérifier et classer au quotidien Traiter les prix manquants sur notre logiciel interne Expérience : Actuellement en préparation d'un Bac +2 type BTS GPME ou équivalent. Vous disposez d'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word). Profil recherché : Vous avez une appétence pour le secteur du BTP. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail. Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du collectif. Proactif(ve), vous aimez faire preuve d'innovation et êtes force de proposition. Une bonne capacité rédactionnelle est conseillée. Pourquoi nous rejoindre ? Participer à la transformation d'une industrie engagée dans l'innovation et la construction durable Un environnement de travail collaboratif Une ambiance de travail conviviale - Des opportunités de développement : formation continue, programmes internes de développement, mobilité interne, accompagnement au changement de métier Notre société encourage la diversité sous toutes ses formes et s'est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Grosseron | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? La société Grosseron est un acteur majeur de la distribution d'équipements, de consommables, réactifs et mobilier pour les laboratoires de recherche (CNRS, Inra, Universités etc) et de l'industrie (agro-alimentaire, cosmétique, pharmaceutique, environnement etc) en France et à l'étranger. Entreprise familiale depuis plus de 130 ans, son succès est directement lié à la qualité et à la volonté des 125 collaborateurs qui y travaillent dans une ambiance collaborative, professionnelle, agile et dynamique. Dans le cadre de sa croissance, Grosseron recherche pour le développement de son service ADV, un Assistant Administration des ventes (H/F). Description : Au sein d'une équipe de 6 personnes, en binôme avec un ou plusieurs commerciaux, vous aurez en charge les missions principales suivantes : - Réponses téléphoniques et mails - Renseignements et conseils auprès de nos clients - Suivi des commandes - Gestion et envoi des échantillons - Gestion des retours/réclamations clients

Assistant ADV Travaux et Contrats H/F

CDI | ISO Sécurité | Loire-Atlantique - Nantes
Découvrez l'interview vidéo de nos équipes sur les liens de notre chaine YouTube ISO Sécurité : https://www.youtube.com/@isosecurite/videos Et toutes nos offres sur notre site https://iso-securite.fr/ Qui sommes-nous ? ISO SECURITE, une PME en croissance soutenue, connue et reconnue sur son marché régional Pays de Loire et Bretagne, une équipe animée par des valeurs très présentes chez chacun(e) (professionnalisme, entraide, honnêteté, respect, bienveillance, loyauté, discrétion, ambition), un goût très prononcé pour l'innovation et la satisfaction clients. Notre vocation : Aider nos clients à réduire leurs risques, liés à des actes de malveillance, et pouvant causer des dommages à leurs biens, à leurs activités, ou à leurs équipes. Les risques appréhendés sont nombreux : vol, dégradation, vandalisme, incendie, incivilité, contamination volontaire, espionnage industriel, agression Nos activités « Opérateur Global » : Conception - Intégration - Installation de systèmes de sécurité électronique - Maintenance - Dépannage - Télésurveillance avec Interventions sur Alarmes. Pour renforcer nos équipes à Orvault (44), nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Travaux et Contrats F/H. Vos missions : Rattaché(e) à notre direction technique, vous assisterez nos Chargés d'Affaires Travaux dans la gestion administrative et financière de leurs affaires : - Enregistrement des commandes d'installations d'équipements et des commandes de contrats de services (location, maintenance et télésurveillance) dans notre ERP PROGINOV, - Préparation des documents pour les déploiements (sous Word via export depuis l'ERP), - Animation par téléphone et mails de la relation client en amont du déploiement et à l'issue du déploiement (suivi des signatures des contrats de services via docusign, recueil des documents de réception pour clôture technique et administrative de l'affaire), - Suivi financier des affaires (vérification de la bonne affectation des heures aux affaires, lancement des facturations d'acomptes, de situations et de soldes), - Participation aux réunions hebdomadaires de planification des déploiements, Vos missions supports vous amèneront également à travailler en étroite collaboration avec notre Responsable Maintenance. Vous réaliserez à ce titre pour nos techniciens maintenance les prises de rendez-vous auprès de nos clients pour la planification de nos visites de maintenance annuelles. Toujours en lien étroit avec notre direction technique, vous participerez à l'organisation générale du pôle technique (suivi des formations des techniciens, réservations d'hôtels et de trains, suivi des stocks de vêtements ISO, organisation d'événements, suivi des partenaires organismes de financements, modernisation continue de notre ERP et de nos process métiers). Pour mieux vous projeter, vous pouvez découvrir les entretiens vidéo de nos équipes en cliquant sur le lien YouTube figurant en bas de page.

Assistant administration des ventes/Assistante administration des ventes

| Manpower | Loire-Atlantique - Nantes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, un acteur industriel du secteur de la conserverie, un(e) Gestionnaire administration des ventes (ADV) industrielles spécialisé(e) en commandes de produit & prévisionnel clients (H/F) Equipe de 12 collaborateurs Service ADV / Approvisionnement et Planning 7 collègues ADV. Gamme de produits spécifiques dans un environnement industriel complexe et exigeant. Les missions La gestion de la demande client : * En saisissant des prévisions fiables et en élaborant une ligne de demande complète dans l’outil de gestion des prévisions FIT, * En assurant la revue hebdomadaire de la demande versus la progression dans la prévision annuelle, * En analysant les ventes mensuelles versus prévisions, * En préparant avec l’attaché commercial le budget annuel et en contrôlant pour les principaux clients le tonnage/volume livré par rapport au budget et aux prévisions * En étudiant les intentions de nos clients et en les rapprochant de nos moyens de production. L’établissement des commandes : * En saisissant les commandes sur l’outil ERP, * En proposant de façon proactive des opportunités de commande au client * En transmettant les demandes de création article au responsable création articles et à l’équipe Systèmes & standards. Le déclenchement et le contrôle des livraisons : * En vérifiant à l’approche de la date de livraison que les délais seront conformes aux attentes des clients et aux engagements pris, * En vérifiant le stock auprès du service logistique, * En assurant un suivi des stocks articles imprimés et le respect des engagements marchés clients * En gérant les retours emballage, la mise à jour des suivi PRAC et les relances clients associées. L’interface commerciale * En maintenant les prix de base dans l’outil ERP en accord avec la négociation commerciale, * En élaborant les lettres de marché et contrats en liaison avec les commerciaux. Le profil BAC+3 à 5 Maturité professionnelle complète en ADV de produits et gestion de commandes. Maitrise de la démarche de prévision des commandes et des besoins clients. * Maitrise de l’Anglais (B2 intermédiaire oral et écrit) * Relation clients * La gestion de l’information * Capacité à respecter les délais, à être organisée à avoir de la méthode et de pouvoir gérer les priorités et le stress. * La gestion des outils informatiques * L’assurance, gestion de l’urgent, la capacité à s’imposer. Environnement fluctuent où la pression peut être présente et où la capacité à communiquer est primordiale. Evolution en cours des procédures de travail. Période de passation prévue AVANTAGES DE POSTE : Salaire négociable sur 13 mois : 33 à 36 KE brut annuel Prime vacances CE Tickets restaurant ou commande repas Participation / Intéressement Télétravail 1 jr par semaine Site facilement accessible Parkings privés

Assistant ADV Export (H/F) - 44

CDI | Hunteo | Loire-Atlantique - Couëron
Rattaché(e) à la Responsable ADV, au sein d'une équipe de 8 personnes, vous prenez la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients sur un secteur géographique défini (Afrique du nord, Europe, pays de l'est) A ce titre vos missions sont les suivantes : - Administration des ventes : saisie et traitement des commandes, organisation des transports (documentation douanière, crédit documentaire), gestion de la facturation, traitement des réclamations et gestion des litiges - Gestion commerciale : contact client, rédaction des devis et suivi commercial Modalités contractuelles : - Poste à pourvoir en CDI / 35h semaine - Rémunération fixe sur 13 mois - Participation prime d'ancienneté Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi Nous recrutons aujourd'hui pour un de nos clients, distributeur d'équipements et consommables pour les laboratoires. Dans le cadre de son développement, notre client cherche à renforcer ses équipes ADV et recherche un(e) Assistant(e) ADV export en CDI, en périphérie nantaise.

Assistant ADV H/F

Intérim | Walters People | Loire-Atlantique - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client fait parti d'un groupe qui accompagne les professionnels de la restauration dans leurs équipements "Froid" (Climatisation, Frigos) Les avantages : Mutuelle Ticket restaurant Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Assistant ADV H/F sur son agence de Sainte Luce sur Loire pour un mission d'intérim de 20 semaines (avec pérennisation possible en CDI). Rattaché au service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Création des sites et des clients locaux - Constitution des dossiers d'affaires o Rédaction des devis o Edition des déboursés o Rédaction et suivi des commandes clients et fournisseurs - Suivi des affaires o Confirmation auprès du client du délai d'installation o Contrôle et suivi des accusés de réception des fournisseurs o Intégration dans la base des numéros de série des appareils et édition des étiquettes o Edition des procès-verbaux et des bons de livraison o Gestion des bons à payer o Facturation des affaires (acomptes, situations, soldes et retenues de garantie) - Reporting : édition du tableau de suivi des prévisions de commandes et de la facturation - Participation au recouvrement des affaires en lien avec le service comptable

Assistant ADV H/F

CDI | Absolis Interim St Sébastien sur Loire | Loire-Atlantique - Haute-Goulaine
ABSOLIS Intérim, agence de travail temporaire multi spécialiste de la région Nantaise, vous accueille et vous accompagne tout au long de vos missions au sein de nos entreprises partenaires. Absolis recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'ingénierie et des études techniques des navires de croisières, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vous aurez pour missions : - Réception et traitement des demandes de devis de nos clients - Rédaction des offres commerciales - Vérification des commandes reçues des clients Poste à pourvoir dès que possible à temps pleins.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Couëron
Votre mission Adecco PME ST-Herblain est à la recherche d'un/une ADV export, pour un de ses clients basé à Couëron (44220) Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez comme principales missions : - La gestion de la relation clients : contact clients, diagnostic des besoins, rédaction des devis - Le traitement des commandes - L'organisation des livraison en lien avec les transitaires et transporteurs - La facturation - La gestion des litiges - La gestion documentaires - Le suivi commercial En horaires de journée, du lundi au vendredi Poste à temps plein Salaire 2100€ brut + participation aux bénéfices + primes vacances + 13ème mois Votre profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 : BTS/DUT assistanat commercial import/export, relations internationales Idéalement, vous avez une expérience similaire dans la gestion de la relation client à l'export. La maîtrise de l'anglais est impérative (oral et écrit) Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Mais surtout, vous avez un savoir être : - Autonomie - Rigueur - Sens de la relation aux autres Vous vous retrouvez dans cette offre? Alors postulez rapidement en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Export H/F

CDI | Le Bon Candidat Recrutement | Loire-Atlantique - Bouaye
Pour l'un de nos clients, société en plein développement sur le secteur de Bouaye, nous sommes à la recherche d'un Assistant ADV export en CDI. Rôle et Missions : - Prendre en charge les documents liés aux commandes et assurer le suivi global de celles-ci (export à 90%). - Effectuer le suivi des dossiers administratifs quotidiens. - Procéder à la saisie des éléments variables de paies. - Assurer l'accueil téléphonique et orienter vos interlocuteurs. - Effectuer la comptabilité de base : saisie, déclarations de TVA, facturation, paiement des fournisseurs, suivi des encaissements. - Prendre en charge la gestion douanière (documents liés à l'export, DR, DRM). Le Bon Candidat pour ce poste : Réel pilier au sein de la société, vous avez à coeur d'apporter votre savoir faire aux différents services. Vous possédez une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes organisé, dynamique et rigoureux. Vous maîtrisez les règles liées à l'export.

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