Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Nantes
58 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique H/F

Interim | LTd | 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44300 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 44000 Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Inspection

CDI | ALPHA MAINTENANCE | 44000 Nantes
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 44200 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

assistant technique - secteur BTP

Interim | LTd | 44000 Nantes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant ADV H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Le Bignon
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à Nantes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la TECH, un(e) Assistant(e) AVD F/H SUD LOIRE Vos missions pour ce poste : - Effectuer la gestion administrative des contrats SAV : enregistrement, création des nouveaux contrats, renouvellement des contrats - Relancer les clients sur l'ensemble des offres contrats par mail et téléphone - Créer des offres suivant les bons d'intervention des techniciens - Réaliser la facturation des contrats - Effectuer la facturation du Service Après Vente + relancer les clients pour les commandes d'interventions par mail et téléphone - Gérer les bases de données clients via CRM Salesforce et Iscala - Missions diverses administratives (rapports, power point) Vos avantages : - Ordinateur - Ticket restaurant Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Alternance - Assistant Administrateur·trice des Ventes H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de l'EXPERTISE, un(e) Assistant(e) ADV F/H à SAINT-HERBLAIN Vos missions pour ce poste : L'entreprise est spécialisée dans : Sinistre immobilier, auto, maison, catastrophe naturel, vol, bâtiments - Gérer l'ouverture et la fermeture des dossiers d'assurances - Transférer vers le bon interlocuteur - Orienter vers le service commercial ou expert - Vérifier les informations dossiers - Effectuer l'analyse et le suivi des dossiers - Echanger avec l'assuré afin de comprendre le besoin + contexte puis compléter le dossier - Budgétiser une fourchette de réparation via une grille - Effectuer la prise de rendez-vous entre assuré et expert - Gérer la facturation et le suivi des paiements - Identifier les experts métiers Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription

Assistant ADV Export H/F

CDI | Groupe Wirquin | Loire-Atlantique - Carquefou
Wirquin est une entreprise familiale et innovante qui possède plus de 45 ans d'expérience dans le domaine de la plomberie et des produits sanitaires. Nous sommes un fabricant français et implanté à l'international. Notre force réside dans notre capacité à anticiper les besoins des clients et à créer des solutions de plomberie et des sanitaires innovants qui facilitent la vie des utilisateurs et aident les professionnels et les installateurs à travailler plus efficacement. Nos innovations, nos produits, nos services et nos solutions sont conçus pour satisfaire nos clients, améliorer le confort et l'hygiène mais aussi limiter notre impact environnemental. Nos chiffres clés : - Collaborateurs : 1000 - Filiales : 10, dont 5 sites de production - Produits vendus dans plus de 50 pays Au sein de l'équipe Administration Des Ventes (ADV), vos missions principales seront les suivantes : 1) Suivre les commandes DOM TOM, Export et Filiales : - Saisir informatiquement les commandes, faire valider les délais/quantités exceptionnelles par le pôle PDP, contrôler/valider les prix différents du tarif informatique (promotions, prix spéciaux) et envoyer les ARC aux clients. - Analyser les états de contrôle du carnet de commandes (ruptures, retard d'expédition, motif gratuit, double index, suivi d'op, etc) et mettre en oeuvre les actions nécessaires. - Gérer la liasse documentaire (facture, liste de colisage, certificat d'origine, etc.) en fonction du pays de destination et du mode de paiement (crédit documentaire ou remise documentaire) - Gérer les demandes spécifiques du client (ou les spécificités liées au pays de destination) pour la préparation de commande ou le transport avec les services concernés. - Gérer les appels entrants et sortants 2) Gérer les litiges : - Vérifier, en collaboration avec l'Assistant(e) Avoir, la justification des demandes de retour marchandises et d'avoir et régler les litiges produits/clients par des solutions adaptées (avoirs, refus, attribution de gratuits). - Etre support pour le SAV 3) Suivre la Force de Vente (Responsables de Secteur ou Agents) - Réceptionner les demandes de la FDV et les traiter. - Saisir et envoyer les échantillons.

Assistant ADV Contrat Nationaux H/F

CDD | Apave | Loire-Atlantique - Nantes
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) ADV Contrats Nationaux en CDD de 8 mois. Au sein de la Direction Performance des Contrats Nationaux à Nantes (St Herblain), le service assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Sous la responsabilité du Responsable Pôle ADV Contrats Nationaux, vous avez pour mission la gestion administrative d'une partie du processus de traitement des données des contrats nationaux. Vous avez en charge des opérations de création et mise à jour d'enregistrement, de transcription, de saisie, de diffusion de données dans un contexte multi-sites. Vous analysez les informations, identifiez les éléments manquants, communiquez avec les agences par mail et/ou téléphone afin de compléter vos bases informatiques. Dans un premier temps, vous aurez comme mission d'aider les 3 assistantes ADV de l'équipe de Nantes dans les traitements de données clients, gestion de livrables et mises à jour de commandes pluriannuelles existantes. Puis vous aurez à votre charge son propre portefeuille clients à gérer de la commande au paiement. Vous devrez analyser les demandes clients à travers des contrats négociés pour les retranscrire dans des outils informatiques permettant de planifier et de facturer des interventions terrains. Vous pourrez avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille attribué. Le respect des délais et de la qualité est au coeur de vos préoccupations. CDD de 8 mois.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Grosseron | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? La société Grosseron est un acteur majeur de la distribution d'équipements, de consommables, réactifs et mobilier pour les laboratoires de recherche (CNRS, Inra, Universités etc) et de l'industrie (agro-alimentaire, cosmétique, pharmaceutique, environnement etc) en France et à l'étranger. Entreprise familiale depuis plus de 130 ans, son succès est directement lié à la qualité et à la volonté des 125 collaborateurs qui y travaillent dans une ambiance collaborative, professionnelle, agile et dynamique. Dans le cadre de sa croissance, Grosseron recherche pour le développement de son service ADV, un Assistant Administration des ventes (H/F). Description : Au sein d'une équipe de 6 personnes, en binôme avec un ou plusieurs commerciaux, vous aurez en charge les missions principales suivantes : - Réponses téléphoniques et mails - Renseignements et conseils auprès de nos clients - Suivi des commandes - Gestion et envoi des échantillons - Gestion des retours/réclamations clients

Alternant Assistant ADV H/F

Alternance | PLG | Loire-Atlantique - Nantes
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels. Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com). Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l'engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l'action de nos collaborateurs. Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ? Rejoignez-nous dès que possible dans le cadre de votre alternance, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Nantes, dans la zone de l'aéroport. MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner progressivement et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges. Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes.

Page 1 / 7