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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Orvault
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44700 Orvault
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant d'agence

CDI | O2 DEVELOPPEMENT | 44700 Orvault
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 44700 Orvault
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des ventes (H/F)

| Grosseron SAS | Loire-Atlantique - Nantes
Recrutement - Assistant Administration des ventes (H/F) Assistant Administration des ventes (H/F) * 1 Poste Assistant administration des ventes (H/F) CDI à 35 heures, basé à Nantes (Couëron) Au sein d'une équipe de 6 personnes, en binôme avec un ou plusieurs commerciaux, vous aurez en charge les missions suivantes. Mission : - Réponses téléphoniques et mails - Renseignements et conseils auprès de nos clients - Suivi des commandes - Gestion et envoi des échantillons - Gestion des retours/réclamations clients Profil recherché : Diplômé d'un bac +2 (BTS/DUT ou équivalent secrétariat, assistant Gestion PME/PMI). L'expérience requise pour le poste est de 2 ans minimum, notamment dans un service ADV et/ou commercial. Compétences attendues : Bureautique Word, Excel, Messagerie. Savoir être : Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et rigueur, votre dynamisme ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du respect de la politique commerciale seront vos atouts pour réussir au sein de notre entreprise. Le poste est un CDI de 35h hebdomadaire, à pourvoir dès que possible ! #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) administration des ventes en alternance (H/F)

Alternance | Bretagne Alternance | Loire-Atlantique - Nantes
Vous devez vous connecter à votre espace candidat pour pouvoir ajouter cette offre à votre panier ou postuler Intitulé du poste Assistant(e) administration des ventes en alternance (H/F) Description du poste ou de la mission Le campus de Rennes accueille neuf écoles : AFTEC, IHECF, Ipac Bachelor Factory, ISCOM, MBway, MyDigitalSchool, Studio M, WIN, l'École Internationale Tunon.Chaque année, ce sont plus de 2 800 étudiants dont plus de 1 600 alternants qui ont le choix de poursuivre leur cursus de post-bac à Bac+5.De nos quatre campus, il est celui qui propose le plus de formations avec 14 BTS, 25 Bachelors (tous sont des Titres certifiés), et 15 Titres de niveau 7 - Bac +5 en Comptabilité / Gestion, Commerce, Communication, Bancassurance, Qualité, Immobilier, Informatique, Tourisme, Transport, Ressources Humaines et Logistique et Sport Business.Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?LA FORMATIONVous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante dès maintenant, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME GPMEL’ENTREPRISENotre entreprise partenaire, en développement en France recherche un(e) Assistant(e) administration des ventes en alternance.VOS MISSIONSRattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge :- Administration des ventes (passer des commandes, éditer des bons de livraison, gérer la logistique…)- Gestion de la communication de la société- Gestion et création de contenu pour ses réseaux (Instagram, LinkedIn)- Gestion du site officiel- Soutien dans l’organisation d’évènements Compétences attendues : VOTRE PROFIL- Rigoureux(se)- Créatf(ve)- Avoir une appétence et des compétences en matière informatique/marketing digital (réseaux sociaux, Suite Adobe, logiciels équivalents)- Autonome- Maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l'OralPré-requis : BACPréparation : BTS Bac +2 BTS Gestion de la PME – rentrée Septembre 2024 (contrat 2 ans)Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélectionContact : Centre de formation AFTEC Rennes Formation proposée BTS Gestion de la PME Type de contrat : Non déterminé Nombre de postes à pourvoir : 1 Postes basés à : Rennes Date de début : 02/09/2024 Contact de l'offre AFTEC Rennes AFTEC Rennes service relation entreprise 23 rue Louis Kerautret Botmel, CS 36714 35067 Rennes Merci de vous identifier pour ajouter cette offre à votre panier et demander une mise en relation avec l'entreprise #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT.E ADV ET LOGISTIQUE H/F

| Neosearch Consulting | Loire-Atlantique - Cordemais
De formation supérieure Bac+2/3 du type Assistant.e de Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie (8/10ans) sur un poste impliquant la gestion des relations clients (ADV, Assistante Commerciale, …). Cette expérience vous aura permis de développer des qualités relationnelles, ainsi que le sens de l’écoute client. Vous êtes autonome, rigoureux et réactif, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs et faire preuve de polyvalence pour évoluer dans un contexte de PME. Rattaché(e) au Responsable Exploitation, vous avez en charge le traitement administratif des dossiers, de la commande client jusqu’à livraison, la facturation et l’encaissement. A ce titre, vous assurez les missions suivantes: * Réception de la commande (transformation du devis en projet). * Vérification, saisie, enregistrement et suivi des commandes. * Gestion des relations avec les fournisseurs en lien avec la fabrication et les chantiers. * Passation des commandes fournisseurs. * Suivi des approvisionnements. * Gestion des plannings de mise à disposition du matériel pour les activités de location. * Suivi de la facturation et des encaissements. * Participer à l’amélioration continue des processus et à l’optimisation des flux ADV et Logistiques. * Suivi des indicateurs et tableaux de bord. * Support auprès des Commerciaux pour les actions commerciales et marketing. * Gestion des tâches administratives diverses (courriers, appels téléphoniques, …). #J-18808-Ljbffr

Assistant Administration des Ventes - H/F

| CETIM | Loire-Atlantique - Nantes
Le Cetim est l’accélérateur technologique au service de la transformation de l’industrie. Il apporte le meilleur de la recherche aux industriels français et propose une solution globale de conseil et de services en ingénierie. Co-fondateur de Mecallians, rassemblement de toutes les forces de la mécanique industrielle française, labellisé Carnot et membre du réseau des CTI, ses plus de 1100 experts, docteurs, ingénieurs et techniciens, accompagnent en France et à l’international la transformation de l’écosystème productif, au bénéfice d’une industrie toujours plus souveraine, positive et durable, capable de répondre aux grands défis énergétiques et écologiques de notre temps. Le Cetim propose à chacun de ses collaborateurs de vivre une aventure technologique et humaine enrichissante dans un environnement de travail stimulant, innovant et propice à l’émulation. Nous offrons ainsi de nombreuses opportunités à nos collaborateurs de se challenger et de contribuer à des projets majeurs dans le domaine du développement durable et de l’industrie du futur. Dans le cadre de ses activités, le pôle Expertise Métrologie Etalonnage (EME) du CETIM recherche un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour le site de Nantes. Les missions du poste sont : Assurer l'administration des Ventes : Accompagner les Responsables Techniques d'Affaires dans la gestion des offres, Mettre à jour l'évolution des opportunité dans le logiciel (Linkey), Assurer la saisie des offres dans le logiciel utilisé (Sesame), le plan de facturation, l'envoi des factures et des rapports, Appuyer les équipes de Nantes dans la gestion administrative d'avant et d'après-vente. Assurer un support commercial : Participer à la prospection clientèle selon les cibles et les modalités définies par le Responsable d'Activité et le Responsable Commercial, Participer aux réunions de suivi et à la communication en interne des informations commerciales, Mettre à jour les informations des clients, Participer à l'organisation des événements commerciaux et aux actions promotionnelles. Assurer une mission d'assistance générale du pôle et contribuer à la gestion administrative dont : La réalisation de l'archivage pour les pôles, Remonter des indicateurs qualités. De formation BAC+2 en administration des ventes ou commercial, vous avez une bonne maitrise de la fonction d'ADV : devis, commandes, facturation... Les qualités professionnelles attendues sont : Rigueur, Ecoute et communication, Capacité de reporting, Appétence pour le travail en équipe, Aptitudes commerciales : échange avec les clients. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) en administration des ventes en Alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Assistant(e) en administration des ventes en Alternance H/F Référence : CRANA2019 Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME) Type de poste :Assistant(e) en administration des ventes en Alternance H/F Secteur : Thouré sur Loire Localisation : St Herblain Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former aux métiers administratifs ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous ! Notre partenaire : * Activité : automobile * Type de clientèle (B to B) * Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) Côté candidat : En tant qu’assistant(e) administration des ventes, vous serez en charge de : * Accueil téléphonique * Accueil physique * Gestion administrative du dossier vente des véhicules (pièces administratives, carte grise…) * Gestion de la planification des livraisons véhicules * Livraison administrative du véhicule Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et vous souhaitez préparer le BTS Gestion de la PME ? Une première expérience au contact du client serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est votre savoir-être qui nous importe : attentif/ve, organisé(e), capacité à l’autonomie et le sens des priorités sont essentiels pour réussir dans ce poste. Vous souhaitez nous découvrir ? Merci d’adresser votre CV et LM à : chrystelle.rousseau@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : juillet 2019 Date de fin de contrat : juin 2021 Poste situé à : Thouaré sur Loire Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV comptes nationaux (F/H)

| Groupe Pierre Le Goff | Loire-Atlantique - Nantes
Région : Ile de France - Normandie Départements : Yvelines (78) Type de contrat : CDI Filière : Commerce Expérience : Imprimer Rejoignez-nous dès que possible en CDI, en tant qu’Assistant(e) ADV comptes nationaux. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Maurepas. Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, votre mission, si vous l’acceptez, est d’accompagner les responsables comptes nationaux dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous êtes le référent majeur et privilégié d'un compte clé mais pouvez également, en renfort, intervenir auprès d'autres clients. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d’assurer l’interface entre les différents services PLG en cas de litiges (suivi de commandes, contrôle de prix et factures, suivi des reliquats….). Vous préparez les reportings mensuels pour les suivi des indicateurs (nombre de commandes, panier moyen ….) Profil recherché Organisé(e) ? Persévérant(e) ? Sens du service ? Si en plus vous avez de réelles qualité relationnelles et de communication, vous pourrez sans en douter vous épanouir chez PLG. Votre sens du collectif et de l'adaptation sera également apprécié. Moi c’est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous. L'occasion d'échanger directement avec Raphaël, responsable de service mais surtou, votre futur manager. N’hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour. #lemeilleurrecruteurcestvous Cette offre n’est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N’hésitez pas à partager cette opportunité PLG. #diversité PLG s’engage dans le sujet de la diversité et de l’inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l’origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rémunération : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur de 60%) + mutuelle (prise en charge employeur de 70%) Horaires : 36h30/semaine, du lundi au vendredi Vigilant à l’équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l’écoute et trouver une solution convenant à l’organisation du service et à vos obligations. 2 jours de congés offerts en plus des congés légaux Vigilante à l’aspect RSE, notre entreprise propose également une demie journée de congé payé solidaire pour intervenir auprès d’une association locale #J-18808-Ljbffr

Assistant administratif et administration des ventes en Alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Nantes
Assistant administratif et administration des ventes en Alternance H/F Référence : Secteur : Localisation : Assistant(e) administratif et administration des ventes en Alternance H/F – REF OBATDN2 Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers de la gestion? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire, spécialiste dans le domaine de l’informatique recrute un(e) Assistant Administratif polyvalent dans le cadre d’un Contrat de Professionnalisation en BTS Gestion de la PME (anciennement BTS Assistant de Gestion PME PMI) en partenariat avec le centre de formation PIGIER Performance à St Herblain. Les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise Notre partenaire : - Spécialisée dans la prestation de services informatiques, - Une jeune entreprise d’experts, - Un management participatif, - Et tout cela en alternance ( les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise ) Coté candidat(e) : En tant qu’assistant(e) administratif polyvalent(e), tu seras en charge de : - La saisie et du suivi des contrats clients et fournisseurs, - Le reporting d’activités commerciales et le suivi des contrats, - La gestion et suivi des demandes entrantes, - L’identification des nouvelles cibles, - La prospection téléphonie, - La veille concurrentielle, - La mise à jour de bases de données clients via la CRM, - La communication à travers les réseaux sociaux et le site internet, - La mise en place d’e-mailing, - La recherche de nouveaux fournisseurs, - La facturation et suivi des règlements. Tu es titulaire ou en cours d’obtention d’un BAC ou d’un titre de niveau 4 et tu souhaites préparer un diplôme BAC + 2 dans le domaine de l’administratif et de la gestion? Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : rigueur et volonté sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ?Merci d’adresser ton CV à : ophelie.bryand@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : Septembre 2018 Date de fin de contrat : aout 2020 Poste situé à : Carquefou Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) administratif et administration des ventes en Alternance H/F

Alternance | Pigier | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Assistant(e) administratif et administration des ventes en Alternance H/F Référence : OBATDNT2 Type de poste :Assistant(e) administratif et administration des ventes en Alternance H/F Secteur : Carquefou Localisation : Saint Herblain Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers de la gestion? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire : * Spécialisée dans la prestation de services informatiques * Une jeune entreprise d’experts * Un management participatif * Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) Coté candidat(e) : En tant qu’assistant(e) administratif polyvalent, tu seras en charge de : * La saisie et du suivi des contrats clients et fournisseurs * Le reporting d’activités commerciales et le suivi des contrats * La gestion et suivi des demandes entrantes * L’identification des nouvelles cibles * La prospection téléphonie * La veille concurrentielle * La mise à jour de bases de données clients via la CRM * La communication à travers les réseaux sociaux et le site internet * La mise en place d’e-mailing * La recherche de nouveaux fournisseurs * La facturation et suivi des règlements Tu es titulaire ou en cours d’obtention d’un BAC ou d’un titre de niveau 4 et tu souhaites préparer le BAC + 2 Attaché(e) de direction ? Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : rigueur et volonté sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ? Merci d’adresser ton CV à : ophelie.bryand@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : Octobre 2018 Date de fin de contrat : aout 2020 Poste situé à : Carquefou Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Responsable de centre de service adjoint H/F

| ISME | Loire-Atlantique - Nantes
L’une des entreprises de notre réseau spécialisée dans les pneumatiques recherche son/sa futur (e) Responsable de centre de service adjoint – véhicules légersen alternance dans le cadre de son développement. *3 postes à pourvoir à Périgny, Saintes & Chambray-les-Tours* Votre contact Faustine RISSO – Chargée d’admissions et de relations entreprises * Sens du commerce * Rigueur * Fibre relationnelle Missions de l'offre * Veiller au respect de la politique sécurité en atelier et sur les sites d’intervention. * Co-animer l’équipe afin d’améliorer les résultats du centre (co-animation de réunions centre, fixation des objectifs, mise en place de plans d’actions correctives…). * Participer, ponctuellement, aux entretiens individuels d’évaluation et accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences (actions de formation nécessaires, détection des potentiels…). * Participer au recrutement, piloter l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs. * Contribuer à l’application et au respect de la législation du travail (contrats, fiches de paie…) et la législation commerciale. * Participer, avec son RCS, à l’élaboration du plan de délégation du centre. * Accueillir, convertir et ravir » la clientèle de façon à transformer en CA l’ensemble des opportunités du centre. * Animer le point de vente, dans le respect des lignes guides de l’entreprise, en s’appuyant sur les campagnes et les outils mis à disposition. * Contribuer à l’attractivité du centre par la mise en valeur de l’espace commercial en respectant les concepts de l’enseigne (propreté, PLV, tarifs prestations…). * Appliquer la politique commerciale (offre + prix). * Respecter et faire respecter les standards de qualité définis par l’entreprise sur le point de vente. * S’assurer de la bonne exécution des prestations EAD pour les centres concernés. * Contrôler la qualité de remplissage des fiches DIAG et mener les actions correctives auprès du CAT et/ou des techniciens. Localisation Périgny (17)Saintes (17)Chambray-lès-Tours (37) Localisation Périgny (17)Saintes (17)Chambray-lès-Tours (37) Campus Campus La Rochelle 31 Mai Bachelor Gestionnaire Administratif et Financier Saint-Nazaire agglomération tourisme est à la recherche d'un CDD Assistant comptable pour la période de juillet/août. Intégré au Pôle Administration, votre rôle sera d’assister et de... 13 Juil Bachelor Chargé de Développement Commercial et Marketing L'une des entreprises de notre réseau spécialisée dans les pâtisseries artisanales recherche son/sa futur (e) Assistant administration des ventes en alternance pour renforcer ses effectifs. Votre... 01 Juin CDD - CDI Créé en 1991, WDK GROUPE PARTNERse positionne comme l’un des acteurs majeurs de la distribution de jeux et jouets. Le groupe distribue toutes les grandes marques... #J-18808-Ljbffr