Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Apremont
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDD | Manpower | Vendée - Les Achards
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous eregistrez les commandes, vérifiez la disponibilité matière et validez les délais de fabrication. Réceptionner les commandes fermes Réceptionner et traiter les plannings des clients Saisir les commandes dans l'ERP, envoyer les AR et éditer les OF Assurer le suivi clients des commandes BTS Comptabilité et gestion ou BTS Assistant de gestion PME PMI Vous justifiez d'au moins d'une expérience sur un poste similaire au sein d'une industrie, idéalement spécialisée en mécanique. Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit ainsi que sur les outils informatiques Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois

Assistant ADV H/F

Intérim | Aquila Rh | Vendée - Le Poiré-sur-Vie
Aquila RH à Aizenay, spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Implantée en Vendée depuis plusieurs années, c'est une agence à taille humaine avec comme premier objectif la satisfaction de nos candidats/intérimaires comme de nos clients. Elodie, Cathy, Manon, Manuela et Aurélie vous accueilleront avec bienveillance et efficacité afin de vous trouver l'entreprise qui vous convient. Aquila RH à Aizenay, recherche un Assistant ADV H/F pour son client basé au Poiré sur Vie et spécialisé dans les kits et les solutions électrohydrauliques pour les matériels agricoles, de manutention et de travaux publics. Vos missions Au sein du service commercial et en relation avec votre responsable, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV) - Assurer le suivi du fichier clients - Remonter les informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord) - Exploiter les outils informatiques et numériques - Saisir les commandes des clients et suivre un portefeuille - Assurer la veille sur les évolutions des prix et marges - Transmettre les informations sur les délais et la disponibilité des pièces et produits aux commerciaux et aux clients - Assurer un premier niveau de relance pour les factures en attente de règlement - Faire le lien entre les différents services : approvisionnement, ordonnancement, et aussi entre l'ERP et le logiciel de gestion de stocks/transport - Saisir les références clients pour définir les références internes Profil recherché Professionnel et rigoureux, vous aimez travailler en autonomie comme en équipe. Organisé et à l'écoute, votre expérience en planification sera un atout pour votre futur poste. Méthodique, vous savez être polyvalent et réactif. Expérience OBLIGATOIRE en industrie. Vous disposez idéalement d'un BTS Gestion PME/PMI ou d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste équivalent. Horaires flexibles : 8h-17h (ven 16h30) ou 9h-18h (ven 17h30). Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Responsable ADV H/F

Intérim | Partnaire | Vendée - Les Achards
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. L'agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recrute pour son client spécialisé en mécanique de précision basé aux Achards, un Assistant Administration des Ventes H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous enregistrez les commandes, vérifiez la disponibilité matière et validez les délais de fabrication. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : - Réceptionner les commandes fermes - Réceptionner et traiter les plannings des clients - Saisir les commandes dans l'ERP, envoyer les AR et éditer l'OF - Assurer le suivi clients des commandes