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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bourg-en-Bresse
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Alternance un(e) assistant(e) comptable - Bourg-en-Bresse

Alternance | ISCOD | 1000 Bourg-en-Bresse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le marketing et les médias de proximité, local.fr intervient sur les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Ain - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de distributeurs et des grandes marques) et compte environ 1950 collaborateurs sur 16 sites de production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission consiste à assurer le suivi et la bonne gestion des commandes et participer à la mise en oeuvre de la logistique du groupe permettant d'assurer le taux de service et donc la satisfaction du client Pour ce faire, vous êtes en charge de la : Gestion des commandes clients et des commandes usines ainsi que des réclamations clients Facturation / en cours / relances / litiges en relation avec le service comptable Gestion du fichier promotions clients en liaison avec le service commercial Planification des expéditions / facturation : alertes des usines sur les risques de ruptures - planification et suivi des expéditions Suivi des fournisseurs et des clients : suivi et traitement des litiges du au transport et aux tarifs - édition d'un fichier recensant l'ensemble des anomalies et analyse Connaissance et respect de la politique qualité du groupe De formation Bac +2 ou équivalent et vous disposez d'une expérience réussie en logistique et/ou en administration des ventes. Vous disposez de bonnes qualités d'organisation, de rigueur, de respect des délais, et d' autonomie. Vous justifiez de qualités relationnelles et d'une bonne aisance orale Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel Enfin vous maitrisez le Pack Office et la connaissance de SAP serait un plus Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-17h30 le vendredi 16h30 Temps de présence hebdomadaire : 39h dont JRTT acquis : 2, 35h et Temps de pause : 1, 65h Alors n'hésitez plus ! Postulez ! Notre client a besoin de vos compétences ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages de cumulent en fonction de votre ancienneté (CE, CCE, chèques vacances, Compte épargne temps et bien plus encore?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-04-2025 Durée : 7 mois