Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Civrieux
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant commercial F/H - Civrieux H/F

Alternance | ISCOD | 1390 Civrieux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la vente et location de container, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat...

Assistant commercial ADV H/F

CDI | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France.  Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01) un(e)...
Offre d'emploi publiée le 11/04/2024

Assistant logistique transport H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche pour son établissement de Civrieux (01), un(e) alternant(e) gestionnaire...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Assistant commercial H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche pour son établissement de Civrieux un(e) alternant(e) pour intégrer son équipe...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Assistant comptable H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche un(e) Assistant(e) comptable en alternance au sein de la Direction Financière de...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Assistant comptable H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche un(e) Assistant(e) comptable en alternance au sein de la Direction Financière de...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Assistant contrôle de gestion en alternance H/F

Alternance | ALCYON France | 1390 Civrieux
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires, acteur majeur en France, recherche un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion en alternance au sein de la Direction...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Alternance Assistant Administration des Ventes B2B (d/f/h)

CDI | Schleich GmbH | Rhône - Lyon
Les aventures suivantes vous attendent dans ce rôle: * Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients B2B et la gestion de la boîte-mails du service ADV * Vous êtes le soutien des équipes commerciales * Vous gérez les commandes clients B2B reçues par fax, mail et EDI (saisie, optimisation, validation) * Vous assurez le suivi des livraisons et le traitement des litiges et réclamations * Vous êtes le garant de la base de données-clients (création de comptes et mise à jour) * Vous appliquez les procédures administratives de l'entreprise et les Conditions Générales de Vente * Vous êtes un acteur opérationnel de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise * Vous veillerez à la satisfaction des clients * Vous collaborez avec l'équipe ADV à l'optimisation des process * Vous serez en contact avec la maison-mère allemande (échanges en Anglais) * En fonction de l'actualité et de votre implication, d'autres missions peuvent vous être confiées Les chapitres de ton histoire jusqu'à présent: * Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) * Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve d'anticipation et d'adaptation * Vous êtes à l'aise avec les outils courants du Pack Office tels que Excel, Outlook, Power Point, Teams * L'Anglais est nécessaire pour évoluer dans un contexte international et vous permettra d'acquérir un niveau professionnel * Vous êtes proactif(ve) avec le goût du défi et l'envie de grandir avec nous * Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes (ex : BAC PRO ; BTS MCO, BTS gestion de la PME, BTS NDRC, BTS support à l'action managériale) Ni royaumes ni montagnes d'or - mais beaucoup d'autres récompenses: * Aucun jour ne ressemble à un autre, aucune carrière ne ressemble à une autre. Travaille dans un environnement dynamique et varié qui t'offre des possibilités de carrière et de développement individuelles. Tous nos collaborateurs ont en outre accès aux innombrables cours en ligne de notre plate-forme de formation continue. * Ensemble, nous écrivons l'histoire de schleich. Fais partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et qui fête ensemble ses succès. * Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich, qui ne font pas seulement battre le cœur des enfants. * Appétissant ! Profitez de chèques-repas d'une valeur de 9 euros. * Votre santé nous tient à cœur, c'est pourquoi nous vous proposons une assurance maladie. * Vous vous rendez au travail en transports publics ? Nous subventionnons volontiers ces transports à hauteur de 50 %.

Assistant ADV France (H/F) (CDI)

CDI | Talents ADV & Supply | Rhône - Lyon
Poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV France (H/F) dans le cadre d'une opportunité en CDI à Lyon 9 * Vous répondez aux demandes clients - mail ou téléphonique * Vous renseignez le logiciel de suivi : création fiche contacts clients, alimentation des informations de suivi, etc. * Vous créez et transmettez les devis aux clients * Vous effectuez un suivi des devis et réalisez les relances nécessaires * Vous enregistrez les commandes clients * Vous assurez le suivi administratif des commandes * Vous apportez un support pour les évènements, les salons professionnels et la formation des clients Profil : * Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique notamment Excel et un ERP * Vous êtes polyvalent, rigoureux, dynamique et une bonne capacité d'adaptation Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant ADV - Bilingue Italien (H/F) (CDI)

CDI | Talents ADV & Supply | Rhône - Écully
Poste : Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. Nous recherchons un Assistant ADV - Bilingue Italien (H/F) pour notre client basé à Ecully dans le cadre d'une opportunité en CDI. Sur ce poste vos missions sont les suivantes : - Gérer la logistique des opérations d'importation et d'exportation, en coordonnant les flux de marchandises entre les fournisseurs, le stock et les clients. - Assurer le suivi des commandes fournisseurs, en s'assurant de la disponibilité des marchandises aux dates convenues. - Organiser les expéditions vers les clients, en planifiant les dates d'expédition de manière cohérente par rapport à la disponibilité des produits. - Gérer les formalités administratives liées à l'exportation, notamment la préparation des certificats d'origine. - Maintenir des relations professionnelles positives avec les fournisseurs, les clients et les organismes externes impliqués dans les opérations d'import-export. - Identifier les problèmes potentiels dans la chaîne logistique et proposer des solutions pour les résoudre efficacement. Profil : Vous maÎtrisez l'Italien avec un niveau courant. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste a dimension ADV, idéalement dans un contexte international. Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant adv (h/f) (CDI)

CDI | Talents ADV & Supply | Rhône - Lyon
Poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une opportunité en CDI à Lyon 7 * Gérer le cycle complet des commandes sous ERP * Gérer la relation clients en BtoB * Traiter les litiges * Mettre à jour les bases de données clients Profil : * Vous maitrisez Excel notamment la fonction Recherche V et TCD (requis) * Vous justifiez d'un niveau B2 minimum en Anglais (requis) * Vous maitrisez l'environnement ERP, idéalement SAP * Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et disposez d'un excellent relationnel * Vous êtes polyvalent, rigoureux, dynamique et avez bonne capacité d'adaptation Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Assistant ADV et achats H/F

CDI | Hays | Rhône - Vaulx-en-Velin
Nous recrutons pour notre client, fabricant dans le domaine industriel, un Assistant ADV et achats, dans le cadre d'un CDI, à Vaulx-en-Velin, à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Gestion des devis et des commandes, * Traitement des demandes clients, relance, * Passage des commandes fournisseurs, * Suivi des livraisons, * Mise à jour base de données, * Collaboration avec les commerciaux. Profil recherché : * BTS type assistanat ou gestion PME/PMI et équivalent, * Première expérience en tant qu'Assistant ADV ou achats, * Organisé, réactif, bon sens du relationnel et du travail en équipe, * Maîtrise du Pack Office.

Assistant adv (h/f) (CDI)

CDI | Talents ADV & Supply | Rhône - Rillieux-la-Pape
Poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Assistant ADV dans le cadre d'une opportunité en CDI à Rillieux la Pape. Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : - Assurer le suivi du portefeuille client : devis, commandes, accusés réception de commande, suivi livraison, suivi commandes, facturation. - Gérer les appels téléphoniques des clients. - Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, et en interne avec les différents services. - Contrôler les marges, et faire remonter les informations auprès de la responsable ADV pour toute anomalie constatée. - Gérer les litiges commerciaux : retours produits, erreurs de devis, facturations, ... - Anticiper les problématiques d'encours, et de paiement avec le service financier. - Respecter les indications de prix, et de marges définis par le Category Manager. - Respecter les conditions de livraisons : port sur vente. - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants. Profil : Issue d'une formation Bac +2 vous justifiez à minima d'une première expérience réussie sur un poste en Administration des Ventes, idéalement acquise dans le secteur de la distribution / négoce. Rigoureux et organisé vous faites preuve d'un bon relationnel et savez vous organiser pour gérer les priorités. Des notions en anglais seraient un plus. Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Page 1 / 3