Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villebois
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Ain - Ambérieu-en-Bugey
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la production de cosmétiques dans le cadre d'un remplacement, un(e) ADV (H/F) Mission jusqu'à fin juillet mini. Disponible dès que possible. Champs d'actions : - Enregistre les commandes, - Crée les articles dans la GPAO, - Vérifie la concordance du prix et des conditions de paiement entre la commande, l'offre de prix et l'agrément assurance-crédit, - Transmet la commande au service ordonnancement, - Confirme la commande avec prix et délai, - Avertit les clients d'éventuels retards de livraison, - Organise l'expédition des produits finis en intégrant une gestion optimale des frais et délais de transports. - Crée et édite le bon de livraison et la facture. - Relance les clients lors des retards de paiement. - Evalue et choisit les transporteurs. - Assure le suivi des stocks d'emballages client et les communique à la demande, - Répond aux questions et demandes des clients ou transmet les demandes aux services concernés. - Réalise diverses tâches administratives. Savoir-être requis : Rigueur, méthodes et organisation. Discrétion et respect de la confidentialité. Relationnel aisé avec les clients ainsi qu'avec tous les services de l'entreprise. Profil : Bac +2 avec expérience de deux ans. La connaissance de Sage X3 serait un plus. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

CDI | Séché environnement | Ain - Saint-Vulbas
Description de l'entreprise : : Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, y compris les plus complexes, et des opérations de dépollution et d'assainissement, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec 6000 Collaborateurs dont 2 000 en France, Séché Environnement a réalisé plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires en 2023, dont 30% à l'international. Séché Environnement est coté à la Bourse de Paris depuis 1997. Speichim Processing, filiale de Séché Environnement, est leader dans la synthèse et la purification d'intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l'industrie. Nous répondons aux besoins des clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens de production uniques et une organisation dynamique. Vos missions : : Entreprise citoyenne au service de l'environnement, comptant 110 salariés, Speichim Processing recherche pour son site de Saint-Vulbas (01150) Assistant(e) Commercial(e) Administration des Ventes - F/H Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial et avez pour mission principale d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites Speichim Processing et les clients. Dans ce cadre, vos activités sont les suivantes : - - Assister les commerciaux internationaux dans l'aspect administratif de l'action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages - Être l'interface client/commercial/site et contribuer à l'image de marque de l'entreprise - Animer et assurer le suivi des ventes de solvants. - Porter et mettre en oeuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites Speichim Processing ou du Groupe Séché Environnement. Votre profil : : De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires, idéalement dans l'industrie. Vous parlez impérativement l'anglais et l'espagnol, et maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Teams, une expérience avec un ERP est un plus) La connaissance des normes ISO 9001, Seveso, et de la réglementation est un atout supplémentaire. Vous êtes dynamique et faites preuve de rigueur. Doté(e)d'un excellent relationnel, votre capacité à communiquer et votre sens de l'organisation seront les atouts essentiels de votre adaptation. Poste en CDI, statut Agent de maîtrise, basé à Saint Vulbas (01) 35 heures hebdomadaires sur 5 jours. Convention Collective Nationale de la Chimie, Rémunération selon profil, 13ème mois, prime vacances, carte restaurant dématérialisée, prime de transport et avantages CSE.

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

Intérim | Crit | Ain - Saint-Vulbas
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial ? Votre mission principale est d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites et les clients. ? Vos activités sont les suivantes : ? assister les commerciaux internationaux dans l'aspect administratif de l'action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages ; ? être l'interface client/commercial/site et contribuer à l'image de marque de l'entreprise ; ? porter et mettre en oeuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité. ? animer et assurer le suivi des ventes de solvants.

Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F

Intérim | Partnaire | Ain - Saint-Vulbas
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l'un de ses clients basés à St Vulbas, un ou une assistant(e) Commercial Administration des Ventes. Notre client, est un leader dans la synthèse et la purification d'intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l'industrie. Vous souhaitez travailler dans une entreprise citoyenne au service de l'environnement, avec des moyens de productions uniques et une organisation dynamique ? Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial Votre mission principale est d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites. Vos activités sont les suivantes : ? assister les commerciaux internationaux dans l'aspect administratif de l'action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages ; ? être l'interface client/commercial/site et contribuer à l'image de marque de l'entreprise ; ? porter et mettre en oeuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites ? animer et assurer le suivi des ventes de solvants.