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ASSISTANT COMMERCIAL | Cordemais
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant(e) Travaux H/F

CDD | LTd | 44360 Vigneux-de-Bretagne
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

H/F Assistant(e) Travaux

CDD | LTd | 44360 Vigneux-de-Bretagne
Rattaché à la Responsable Administrative et intégré au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes : • Assurer le suivi administratif de chantier des opérations de promotion...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistante Commerciale Attaché de Clientèle H/F

CDI | Kalhyge | Loire-Atlantique - Orvault
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration. Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : - Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. - Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients. Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. - Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. - Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. - Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adsearch | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Assistant Commercial H/F - 6 mois INTERIM - ST HERBLAIN Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 10 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Adsearch recrute, pour lun de ses partenaires, un bel industriel, son futur Assistant Commercial H/F dans le cadre d'une mission dintérim de 6 mois minimum, à pourvoir dès que possible. Les missions sont les suivantes : Assure le support administratif sur les produits et les services de l'entreprise auprès des forces de vente. Assure au quotidien lenregistrement et la mise à jour des autorisations règlementaires commerciales dans SAP Est responsable de la collecte et des enregistrements de toutes les non-conformités business Est responsable des différents enregistrements des réclamations clients. Suite à la réception des éléments clients transmis par lAccount Manager, enregistre et met à jour les données des clients dans SAP Assure le support administratif des Commerciaux

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant Commercial (H/F) Poste à pourvoir pour une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution aux professionnels de pièce de range et accessoires de motocycles et de vélo, en France et à l'étranger. Mission intérim de 7 mois, possibilité de renouvellement. Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale sera d'assister celui-ci dans ses diverses missions. Vous serez l'intermédiaire entres les commerciaux itinérant et le directeur commercial. Les missions pour ce postes : - Administration des ventes - Etablir des devis - Passer les commandes - Relance fournisseurs - Etablir les factures - Organiser 1 à 2 séminaires, par an 35H hebdomadaire du lundi au vendredi

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Loire-Atlantique - Grandchamps-des-Fontaines
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Héric recherche pour son client spécialisé dans les métiers de l'assainissement, un assistant commercial F/H. Rattaché(e) au Directeur, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et la transmission des appels aux différents interlocuteurs concernés, - Assister les chargés d'affaires et le responsable d'exploitation pour l'élaboration des réponses aux appels d'offre, - Participer à la gestion du planning et à l'élaboration des bons d'intervention, - Elaborer et mettre à jour les documents commerciaux

Assistant Commercial et Administratif Autres H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Votre mission Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client un Assistant Administratif et commercial basé à Saint Herblain à partir du 21/05 - mission de 4 mois : Missions proposées : Le correspondant de gestion administre et gère un portefeuille de comptes clients dans le cadre d'une activité commerciale B to B en collaboration avec les équipes de la force de vente. Ses tâches principales sont les suivantes : - Accompagner les chefs de secteur dans le paramétrage des comptes clients, - Assurer le traitement du fichier clients : ouverture de comptes, signalétique, conditions de règlement et moyens de paiement, - Saisir des conditions commerciales dans la base et leurs évolutions, - S'assurer de la facturation (déblocage éventuel) des livraisons après validation des conditions commerciales, - Prendre en charge les réclamations administratives et procéder aux régularisations et avoirs, - Editer les contrats financiers et procéder aux paiements des ristournes, Votre profil Bac +2 compta gestion ou expérience équivalente Connaissance SAP appréciée Aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) Sens de la satisfaction clients (interne et externe) Sens des priorités, réactivité, Capacité à gérer l'urgence et la pression d'événements particuliers Aptitude à la résolution de problèmes Esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Salaire proposé : Salaire mensuel de base : 2 172.70 € Taux horaire : 15, 52 € (base 14, 33 € + primes 1, 19€) Titres restaurant : Valeur faciale 11, 52€ (Part salariale : 4.61€ /Part patronale 6, 91€) Indemnité Kilométrique : Fonction barème interne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistante Commerciale (Attaché de Clientèle) (H/F)

CDI | Kalhyge | Loire-Atlantique - Orvault
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : * Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. * Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients. Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. * Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. * Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Profil recherché Ce poste est fait pour vous si : Idéalement, vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité. Réactive et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité.

Assistant Commercial et Comptable H/F

CDI | U Magasins | Loire-Atlantique - La Montagne
Notre enseigne Hyper U répond à toutes les attentes de nos clients, tant au niveau de l'offre de produits et de services, ou encore du prix grâce à un format d'hypermarché à taille humaine. Vous actualisez les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaires). Vous êtes le garant de la cohérence des mises à jour des bases de données dans les différents outils informatiques et supports internes. Vous assurez le suivi des commandes carburant station service ainsi que son compte d'exploitation. Vous assurez différentes tâches comptable en support. Vous assurez la prise du standard téléphonique.

Assistant Commercial H/F

Intérim | GroupCapa Nantes | Loire-Atlantique - Orvault
GROUPCAPA vous accompagne pour vos recrutements en intérim, CDD ou CDI en vous proposant une prestation sur mesure répondant à vos besoins dans des domaines comme l'agro-alimentaire, l'industrie, le bâtiment, le commerce ou les services. Groupcapa recherche pour son client spécialisé dans la conception et vente de logiciels un Assistant commercial (H/F). A pourvoir de suite Vos missions : - Réaliser les devis - Relances et suivi des devis - Respecter les procédures commerciales en vigueur - Relances client

Assistant Commercial H/F

Intérim | Team Emploi | Loire-Atlantique - Treillières
Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s impliquent toute l année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez ! TEAM EMPLOI recrute pour l'un de ses clients, plusieurs assistants commerciaux (H/F). Vous aurez pour missions : - Assister les commerciaux au quotidien suite au rendez-vous client et gérer leur porte feuille client. - Créer les comptes clients / prospects - Saisir des rapports de visites et suivre les actions à mener - Gérer les opérations commerciales - Faire les contrats d'amortissements inversés - Créer les licences - Organiser les visites d'usines - Rédiger des courriers divers - Répondre au standard si besoin - Traiter les mails au quotidien et demandes diverses (commerciaux, clients, ADV) RÉMUNÉRATION : - Entre 2100/2200 Euros brut mensuel - IFM et ICCP à 20% - Ticket Restaurant

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDD | Synergie | Loire-Atlantique - Orvault
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie étoffe ses équipes et recherche un(e) : Chargé d'appels d'offres F/H CDD - Employé - Orvault Rattaché(e) à la Direction du Pôle public, et au sein d'une équipe de 9 personnes, vous intervenez en appui opérationnel à la gestion administrative du service et au pilotage de l'activité Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap A ce titre, pleinement intégré(e) à l'équipe, vous aurez les missions suivantes : - Traitement de mails - Réponse aux demandes de clients - Suivi des marchés obtenus - Réalisation de travaux bureautiques (rédaction de courriers) - Envoi des documents - Mise en signature et le dépôt dématérialisé de la réponse finalisée sur les plateformes - Suivi des tableaux de bord et des indicateurs de l'activité du service

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Synergie | Loire-Atlantique - Le Pellerin
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Machecoul recherche pour l'un de ses clients un assistant administrif et commercial F/H sur le secteur Le Pellerin (44) Au cours de la mission qui commence en intérim et peut déboucher sur une embauche, vous serez amener à avoir des missions commerciales, administratives, d'exploitation, qualité, sécurité, santé et d'environnement, (cf : fiche de poste que l'on peut envoyer) Maîtrise de logiciel : Word, Excel, Outlook, Navision, CRM Mise à disposition d'un matériel informatique et téléphonie Disponibilité, rigueur, autonomie et expérience du métier, Rémunération : fonction profil et expérience

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