Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Pont-Saint-Martin
110 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

COORDINATEUR - ASSISTANT PLANIFICATION

Interim | LTd | 44860 Pont-Saint-Martin
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial en Assurances de Personnes - CDD - Nantes H/F

CDD | Smabtp | Loire-Atlantique - Nantes
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire (85, 44, 49, 53 et 72) et Centre Val de Loire (18, 28, 36, 37, 41 et 45). Au sein de nos équipes commerciales de Nantes, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément : - Vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif. - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance. - Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adsearch | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Assistant Commercial H/F - 6 mois INTERIM - ST HERBLAIN Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 10 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Adsearch recrute, pour lun de ses partenaires, un bel industriel, son futur Assistant Commercial H/F dans le cadre d'une mission dintérim de 6 mois minimum, à pourvoir dès que possible. Les missions sont les suivantes : Assure le support administratif sur les produits et les services de l'entreprise auprès des forces de vente. Assure au quotidien lenregistrement et la mise à jour des autorisations règlementaires commerciales dans SAP Est responsable de la collecte et des enregistrements de toutes les non-conformités business Est responsable des différents enregistrements des réclamations clients. Suite à la réception des éléments clients transmis par lAccount Manager, enregistre et met à jour les données des clients dans SAP Assure le support administratif des Commerciaux

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant Commercial (H/F) Poste à pourvoir pour une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution aux professionnels de pièce de range et accessoires de motocycles et de vélo, en France et à l'étranger. Mission intérim de 7 mois, possibilité de renouvellement. Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale sera d'assister celui-ci dans ses diverses missions. Vous serez l'intermédiaire entres les commerciaux itinérant et le directeur commercial. Les missions pour ce postes : - Administration des ventes - Etablir des devis - Passer les commandes - Relance fournisseurs - Etablir les factures - Organiser 1 à 2 séminaires, par an 35H hebdomadaire du lundi au vendredi

Assistant Commercial H/F

Intérim | Expectra | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client PME, filiale d'un Groupe Allemand un ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE (F/H) Rattaché au service de Direction Commerciale Négoce et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous travaillez en étroite relation avec le service ADV, le service Marketing et le service Finance. Vos missions consistent à gérer la relation quotidienne avec les centrales : tenue du rétroplanning des plans d'actions à déployer, suivi des actions commerciales clients, animation des items contrats et gestion des promos et bilan. De plus, vous maintenez à jour la classification client, préparez l'ensemble des RDV de la Direction commerciale que ce soit avec les centrales d'achats, les salons professionnels ou avec les Chefs des ventes. Enfin, vous gérez la boîte mail du service. Ce poste, basé à LA CHAPELLE SUR ERDRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission temporaire de 5 mois. La durée hebdomadaire de travail est de 37H avec 1 RTT/mois. Les horaires de travail sont de 8H30-17H30 et le vendredi 16H Vous bénéficierez d'une formation sur les outils. poste situé à 5mn à pied de la station tram-train (accès gare de Nantes en 20 mn) La société est fermée la semaine du 15 août. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience et se situe dans la fourchette communiquée.

Assistant Commercial et Administratif Autres H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Votre mission Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client un Assistant Administratif et commercial basé à Saint Herblain à partir du 21/05 - mission de 4 mois : Missions proposées : Le correspondant de gestion administre et gère un portefeuille de comptes clients dans le cadre d'une activité commerciale B to B en collaboration avec les équipes de la force de vente. Ses tâches principales sont les suivantes : - Accompagner les chefs de secteur dans le paramétrage des comptes clients, - Assurer le traitement du fichier clients : ouverture de comptes, signalétique, conditions de règlement et moyens de paiement, - Saisir des conditions commerciales dans la base et leurs évolutions, - S'assurer de la facturation (déblocage éventuel) des livraisons après validation des conditions commerciales, - Prendre en charge les réclamations administratives et procéder aux régularisations et avoirs, - Editer les contrats financiers et procéder aux paiements des ristournes, Votre profil Bac +2 compta gestion ou expérience équivalente Connaissance SAP appréciée Aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) Sens de la satisfaction clients (interne et externe) Sens des priorités, réactivité, Capacité à gérer l'urgence et la pression d'événements particuliers Aptitude à la résolution de problèmes Esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Salaire proposé : Salaire mensuel de base : 2 172.70 € Taux horaire : 15, 52 € (base 14, 33 € + primes 1, 19€) Titres restaurant : Valeur faciale 11, 52€ (Part salariale : 4.61€ /Part patronale 6, 91€) Indemnité Kilométrique : Fonction barème interne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial en Immobilier H/F

Intérim | Piment | Loire-Atlantique - Vertou
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Nous recherchons pour le compte de notre partenaire spécialisé dans l'immobilier : un chargé de recrutement en immobilier H/F Vos missions : Au sein du service recrutement de l'entreprise, vous serez chargé de : - Vous serez en charge du processus de recrutement de profils mandataires immobilier au sein d'un réseau immobilier - Vous animerez quotidiennement des visio explicatives du poste de mandataire immobilier auprès de plusieurs candidats - Vous serez en charge de faire passer des entretiens en visio aux différents candidats. - Vous suivrez le parcours d'intégration des différents candidats Informations complémentaires Poste sédentaire, en bureau open space. Vous rejoindrez une équipe constituée d'une dizaine de personnes. Horaires : - 35h/semaine - Amplitude horaires : 9 :00 / 18 :00 du lundi au vendredi - Possibilité de travailler le samedi matin en roulement avec l'équipe (1 samedi sur 6 environ) Avantages : - Tickets restaurant 10€/jour travaillé - Variable de 3000€/an. - Chèques vacances

Assistant Commercial H/F

Intérim | INFINITEAM Nantes | Loire-Atlantique - Bouguenais
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche dans le cadre d'un remplacement congé maternité, pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans la production de pièces en composite : un Assistant commercial (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Marketing et ventes vous auez les missions suivantes : - Participer à l'élaboration et à la diffusion des présentations commerciales, · Participer à la diffusion des informations sur les réseaux sociaux, · Préparer la logistique des déplacements commerciaux, · Participer à la préparation des salons professionnels et à la logistique associée, · Participer au suivi commercial hebdomadaire via l'ERP et clôturer les appels d'offre non transformés,

Assistante Commerciale (Attaché de Clientèle) (H/F)

CDI | Kalhyge | Loire-Atlantique - Orvault
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : * Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. * Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients. Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. * Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. * Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Profil recherché Ce poste est fait pour vous si : Idéalement, vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité. Réactive et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité.

Assistant Service Clients H/F

CDI | Eurofins | Loire-Atlantique - Nantes
Description de l'entreprise Eurofins, groupe français coté au CAC 40 est un leader mondial qui propose des services industriels dans les biotechnologies. Le Groupe met à la disposition de ses clients un portefeuille inégalé de plus de 200 000 méthodes analytiques pertinentes pour étudier la sécurité, l'identité, la pureté, la composition, l'authenticité et l'origine des produits et substances biologiques. Avec plus de 50 000 collaborateurs répartis dans 900 laboratoires à travers 50 pays, Eurofins est un leader mondial dans le domaine de l'analyse au service de la vie. Depuis plus de 30 ans, notre Groupe est une des entreprises au développement le plus rapide au monde grâce à des investissements massifs dans l'innovation, la technologie et des équipes du meilleur niveau Eurofins Laboratoires de Microbiologie Ouest fait partie du groupe Eurofins et réalise des analyses d'échantillons alimentaires pour ses clients. Son large éventail de méthodes utilisées et ses nombreuses analyses en font le plus grand laboratoire microbiologique de France. Description du poste Basé(e) à Nantes, vous renforcerez notre équipe de Service Support Client (3 personnes) au sein du département Service Client. Vous travaillerez en étroites relations avec les autres services du laboratoire afin de garantir la meilleure qualité de service pour nos clients. Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux appels entrant et orienter les demandes vers les bons services lorsque cela est nécessaire - Assurer le suivi et la mise à jour de notre base de donnée client - Accompagner nos clients lors de mise en place de prestation - Promouvoir et former nos clients à notre outil de suivi des analyses en ligne - Réaliser le suivi des demandes clients - Créer une relation de proximité avec nos clients Qualifications - De formation Bac +2 - A l'aise au téléphone et force de proposition - Capacité d'adaptation - Pédagogue et perspicace - Maîtrise des outils informatiques - Anglais niveau scolaire Informations supplémentaires - Contrat : CDI - Du lundi au vendredi - Horaires flexibles : 8h30/18h (35h annualisé) - Localisation : Nantes (44) - Mutuelle, carte restaurant, intéressement, CSE

Alternant - Assistant Commercial et Marketing H/F

CDI | Altarea | Loire-Atlantique - Nantes
A la fois promoteur & foncière, le Groupe Altarea est présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière. Nos 2 000 collaboratrices et collaborateurs se mobilisent et innovent chaque jour pour entreprendre pour la ville en développant de véritables quartiers en adéquation avec les grandes transitions sociétales, écologiques, territoriales, technologiques et créer la valeur urbaine de demain. www.altarea.com Vos Principales missions durant cette alternance seront : - Benchmark concurrentiel (sites web, supports de communication, réseaux sociaux) ; - Elaboration d'études de marché ; - Suivi de l'animation des réseaux sociaux ; - Aide à l'organisation des actions évènementielles (réservation de lieux, production d'outils de communication et invitation, logistique) ; - Suivi de la performance commerciale (aide aux reportings) et marketing (suivi des leads attribués à l'équipe commerciale) ; - Traitement et enregistrement des factures partenaires et apporteurs ; - Mise en forme de support de présentation pour les réunions commerciales ; - Administration diverse liée au service commercial. Issu(e) d'une formation en commerce et marketing, vous êtes à la recherche d'une alternance pour 2 à 3 années. Vous êtes réactif(ve), impliqué(e) et vous savez travailler en équipe. Vous êtes motivé(e), autonome, doté(e) d'un bon relationnel et vous avez le sens de l'organisation. Vous maitrisez le Pack Office.

Alternance - Assistant Commerciale H/F

Alternance | Aia Life Designers | Loire-Atlantique - Nantes
L'environnement Chaque projet développé par AIA Life Designers est un engagement à proposer des solutions architecturales innovantes, soutenues par une réflexion constante des équipes lors de nos ateliers d'excellence (Santé, Enseignement, Mixité urbaine, Ville Ressource). Pour penser l'avenir de nos villes et concevoir des ouvrages qui contribueront à la santé et au bien-être des populations futures. AIA Life Designers se classe parmi les plus importants cabinets d'architecture de France. Nous sommes une entité collégiale, présente à travers 14 agences, implantées dans toute la France et, depuis 10 ans, à l'international (Shanghai, Monaco). Nos engagements urbains et sociétaux résonnent également à travers les travaux de la Fondation AIA, créée en 2011, qui mène un travail de prospective urbaine et de publication, sur les relations entre architecture, santé et environnement (aiafondation.fr). Chiffres clés : 1965 création du groupe AIA 700 collaborateurs 67 millions d'Euros de Chiffre d'Affaires 36 associés 14 agences en France et à l'international 5 sociétés principales Nos Engagements : Intégrer les Accords de Paris dans la trajectoire carbone du groupe Répondre dans tous nos projets aux Objectifs de Développement Durable Concevoir une architecture engagée, favorable au bien-être et à l'intérêt général Respecter les territoires, en favorisant la rénovation du bâti Le poste Sous la direction de la Directrice du développement et de la responsable de la coordination commerciale Vos missions se décomposent ainsi : - En fonction des projets ciblés dans les fichiers commerciaux de chaque filière, assister la responsable commerciale pour environner au mieux le projet avec méthode et respect du cycle de vente - Participation à la réalisation de fiches affaire sur les projets stratégiques pour avoir le maximum d'éléments afin d'être en capacité de décider de répondre ou non à l'appel d'offre qui va sortir (mise en forme, collecte des bonnes infos) - Prise de rendez-vous et préparation des rendez-vous commerciaux, réalisation de supports power-points, recherche d'informations. - Etablir une veille à partir des plateformes internet dédiées, Recherches internet, presse pour une identification en amont des projets de construction - Enregistrer, classer les documents - Mise à jour des fichiers clients - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs - Organisation des déplacements des collaborateurs si besoin - Participer en cas de nécessité à d'autre tâches d'assistanat liées à la gestion du service en l'absence de la responsable de la coordination commerciale Assister les responsables commerciales dans le suivi des projets et leurs actions commerciales : - Travail de recherche sur les projets ciblés dans le fichier commercial dans le respect du cycle de vente - Réalisation fiche affaire sur les projets stratégiques - Prospection - Veille commerciale - Prise de rendez-vous - Relance de rendez-vous Accompagner la mise en place de la french care en région Pays de Loire : - RDV à programmer région et national - Evènements à accompagner : petits déjeuners et évènement de septembre - Communication à associer

Page 1 / 10