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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & LOGISTIQUE

Interim | Infiniteam | 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients leader dans la conception d'abris: un assistant(e) administratif (ve) et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant Assistant Commercial Sédentaire - Saint-Herblain 44 H/F

Alternance | Lafarge | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Le groupe Holcim, leader mondial des matériaux de construction, occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciment, granulats, béton). En France, Lafarge, filiale du groupe Holcim, compte près de 4 200 salariés et plus de 470 sites répartis sur l'ensemble du territoire. Nous proposons des matériaux et des solutions innovantes pour construire durablement et contribuer à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation Engagé dans une démarche d'économie circulaire et de développement durable, le groupe Holcim agit en faveur de la biodiversité, de l'économie d'énergie ou encore de la préservation des ressources naturelles. L'activité béton du Groupe occupe une position de premier plan en France. Notre société doit répondre aujourd'hui à différents enjeux, liés au développement de notre activité et recrute un(e) Assistant commercial sédentaire en alternance à Saint-Herblain (44). Descriptif de poste : Rattaché(e) au Chef de centre et en étroite collaboration avec les fonctions commerciales, vous aurez pour missions de : Effectuer l'assistanat administratif et commercial Suivre des échus Faire des offre de prix et devis Mettre à jour des grilles tarifaires Gérer des encours clients Déployer des outils commerciaux, des tableaux de bords Business development sur un segment client ciblé Expérience : Actuellement en préparation d'un Bac +3/5 type Assistant de direction / GPME / Commercial ou équivalent. Vous disposez d'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word). Profil recherché : Vous avez un profil administratif à vocation business. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail. Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du collectif. Proactif(ve), vous aimez faire preuve d'innovation et êtes force de proposition. Pourquoi nous rejoindre ? Participer à la transformation d'une industrie engagée dans l'innovation et la construction durable Un environnement de travail collaboratif Une ambiance de travail conviviale - Des opportunités de développement : formation continue, programmes internes de développement, mobilité interne, accompagnement au changement de métier Notre société encourage la diversité sous toutes ses formes et s'est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

CDI | Michel Glen SAS | Loire-Atlantique - Les Sorinières
Ses missions L'entreprise Michel Glen SAS, acteur incontournable dans le domaine du CVC depuis 54 ans en région Nantaise. Propose auprès des collectivités et des bailleurs (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons, en CDI, un ou une assistante commercial avec ou sans handicap (H/F). Au sein de la société, vous travaillez sous la responsabilité des responsables d'affaire, de la comptabilité ainsi que de la direction. Vos missions sont les suivantes : Entre le client, les dépanneurs ou techniciens de chantier et la direction de l'entreprise, l'assistant(e) commercial(e) assure le traitement commercial (suivi des commandes, délais d'exécution et de livraison) et administratif (factures, devis, actualisation des tableaux statistiques) des ventes. L'assistant(e) commercial(e) suit les dossiers en cours, prépare les rendez-vous des dépanneurs ou techniciens de chantier, rédige les courriers et traite les litiges le cas échéant. Outre le volet secrétariat classique de sa fonction, l'assistant(e) commercial(e) peut participer aux réunions commerciales et même élaborer des offres et rédiger des argumentaires. Aujourd'hui largement impliqué dans le suivi des dossiers, l'assistant(e) commercial(e) est ainsi amené à : - Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison, - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours, - Prendre les rendez-vous, gérer le planning des dépanneurs et techniciens de chantier, - Assister aux réunions préparatoires des actions terrain, - Actualiser la base de données clients, - Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes, - Proposer des offres commerciales aux clients. Au-delà des compétences nécessaires en secrétariat, l'assistant(e) commercial(e) doit avoir une très bonne connaissance de son entreprise, son activité et son environnement. Il ou elle doit également : - Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale), - Être à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques, - Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente, Rigoureux, organisé et réactif, l'assistant(e) commercial(e) a un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs). DES CONNAISSANCES DU LOGICIEL CODIAL SERONT APPRECIE MAIS EN AUCUN CAS REDHIBITOIRE.

Assistant des Ventes H/F

Intérim | Allia Interim Nantes | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1999, Allia Intérim est un groupe régional d'agences d'emploi à taille humaine implanté à Rennes, Caen, Nantes et Angers. Dynamiques et investies, nos équipes sauront vous écouter et vous accompagner dans votre recherche de personnel ou d'emploi en intérim, en CDD ou en CDI. Généralistes, nos agences interviennent dans tous les domaines d'activités et plus particulièrement dans le bâtiment, l'industrie, la restauration, le commerce et le tertiaire. Que vous soyez une entreprise à la recherche d'un candidat ou un candidat à la recherche d'une entreprise nous sommes là pour répondre à votre besoin. Mission intérim, CDD ou CDI, nous nous adaptons à votre demande afin de vous aider à réaliser votre projet et, ainsi, à atteindre votre objectif.Alors n'hésitez plus, adoptez le réflexe Allia Intérim. Allia Intérim recrute ! Nous recherchons un assistant des ventes H/F pour notre client situé sur Saint-Herblain. Vos missions seront : - Facturation : ouverture des comptes, saisie des factures, contrôle des bons de commandes, pré-facturation, facturation spécifiques, avoirs, archivage des bons de commandes - Business régionale : suivi administratif des grands chantiers, devis, gestion du catalogue tarifaire, étude et analyse des contrôles, traitement des lettres de commandes

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adsearch | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Assistant Commercial H/F - 6 mois INTERIM - ST HERBLAIN Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 10 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Adsearch recrute, pour lun de ses partenaires, un bel industriel, son futur Assistant Commercial H/F dans le cadre d'une mission dintérim de 6 mois minimum, à pourvoir dès que possible. Les missions sont les suivantes : Assure le support administratif sur les produits et les services de l'entreprise auprès des forces de vente. Assure au quotidien lenregistrement et la mise à jour des autorisations règlementaires commerciales dans SAP Est responsable de la collecte et des enregistrements de toutes les non-conformités business Est responsable des différents enregistrements des réclamations clients. Suite à la réception des éléments clients transmis par lAccount Manager, enregistre et met à jour les données des clients dans SAP Assure le support administratif des Commerciaux

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant Commercial (H/F) Poste à pourvoir pour une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution aux professionnels de pièce de range et accessoires de motocycles et de vélo, en France et à l'étranger. Mission intérim de 7 mois, possibilité de renouvellement. Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale sera d'assister celui-ci dans ses diverses missions. Vous serez l'intermédiaire entres les commerciaux itinérant et le directeur commercial. Les missions pour ce postes : - Administration des ventes - Etablir des devis - Passer les commandes - Relance fournisseurs - Etablir les factures - Organiser 1 à 2 séminaires, par an 35H hebdomadaire du lundi au vendredi

Assistant Commercial et Administratif Autres H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Votre mission Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client un Assistant Administratif et commercial basé à Saint Herblain à partir du 21/05 - mission de 4 mois : Missions proposées : Le correspondant de gestion administre et gère un portefeuille de comptes clients dans le cadre d'une activité commerciale B to B en collaboration avec les équipes de la force de vente. Ses tâches principales sont les suivantes : - Accompagner les chefs de secteur dans le paramétrage des comptes clients, - Assurer le traitement du fichier clients : ouverture de comptes, signalétique, conditions de règlement et moyens de paiement, - Saisir des conditions commerciales dans la base et leurs évolutions, - S'assurer de la facturation (déblocage éventuel) des livraisons après validation des conditions commerciales, - Prendre en charge les réclamations administratives et procéder aux régularisations et avoirs, - Editer les contrats financiers et procéder aux paiements des ristournes, Votre profil Bac +2 compta gestion ou expérience équivalente Connaissance SAP appréciée Aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) Sens de la satisfaction clients (interne et externe) Sens des priorités, réactivité, Capacité à gérer l'urgence et la pression d'événements particuliers Aptitude à la résolution de problèmes Esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Salaire proposé : Salaire mensuel de base : 2 172.70 € Taux horaire : 15, 52 € (base 14, 33 € + primes 1, 19€) Titres restaurant : Valeur faciale 11, 52€ (Part salariale : 4.61€ /Part patronale 6, 91€) Indemnité Kilométrique : Fonction barème interne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial en Immobilier H/F

Intérim | Piment | Loire-Atlantique - Vertou
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Nous recherchons pour le compte de notre partenaire spécialisé dans l'immobilier : un chargé de recrutement en immobilier H/F Vos missions : Au sein du service recrutement de l'entreprise, vous serez chargé de : - Vous serez en charge du processus de recrutement de profils mandataires immobilier au sein d'un réseau immobilier - Vous animerez quotidiennement des visio explicatives du poste de mandataire immobilier auprès de plusieurs candidats - Vous serez en charge de faire passer des entretiens en visio aux différents candidats. - Vous suivrez le parcours d'intégration des différents candidats Informations complémentaires Poste sédentaire, en bureau open space. Vous rejoindrez une équipe constituée d'une dizaine de personnes. Horaires : - 35h/semaine - Amplitude horaires : 9 :00 / 18 :00 du lundi au vendredi - Possibilité de travailler le samedi matin en roulement avec l'équipe (1 samedi sur 6 environ) Avantages : - Tickets restaurant 10€/jour travaillé - Variable de 3000€/an. - Chèques vacances

Assistant Commercial H/F

Intérim | INFINITEAM Nantes | Loire-Atlantique - Bouguenais
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche dans le cadre d'un remplacement congé maternité, pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans la production de pièces en composite : un Assistant commercial (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Marketing et ventes vous auez les missions suivantes : - Participer à l'élaboration et à la diffusion des présentations commerciales, · Participer à la diffusion des informations sur les réseaux sociaux, · Préparer la logistique des déplacements commerciaux, · Participer à la préparation des salons professionnels et à la logistique associée, · Participer au suivi commercial hebdomadaire via l'ERP et clôturer les appels d'offre non transformés,

Assistant Commercial et Comptable H/F

CDI | U Magasins | Loire-Atlantique - La Montagne
Notre enseigne Hyper U répond à toutes les attentes de nos clients, tant au niveau de l'offre de produits et de services, ou encore du prix grâce à un format d'hypermarché à taille humaine. Vous actualisez les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaires). Vous êtes le garant de la cohérence des mises à jour des bases de données dans les différents outils informatiques et supports internes. Vous assurez le suivi des commandes carburant station service ainsi que son compte d'exploitation. Vous assurez différentes tâches comptable en support. Vous assurez la prise du standard téléphonique.

Assistant commercial en assurance h/f (CDI) (Basé à Nantes)

CDI | De Graët Consulting | Loire-Atlantique - Saint-Sébastien-sur-Loire
Poste : Dans sa mission d'accompagnement pour protéger l'avenir de ses clients dans leur vie professionnelle ou privée notre client recherche un Assistant Commercial H/F pour rejoindre son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous serez le lien essentiel entre l'entreprise et ses clients. Directement rattaché au Responsable d'agence, vos responsabilités seront les suivantes : 1 /Gestion du Portefeuille de Clients : Vous serez responsable de gérer un portefeuille de clients existants. Cela implique de maintenir de bonnes relations avec eux, de répondre à leurs besoins et de les fidéliser. 2/ Accueil et Conseil : Accueillir chaleureusement les clients, comprendre les besoins spécifiques des clients en matière d'assurance, les conseiller et les orienter vers les produits adaptés à leurs besoins. 3/ Négociation des Contrats d'Assurance : Vous serez impliqué dans la négociation des conditions de souscription des contrats d'assurance. Cela nécessite une compréhension approfondie des produits d'assurance et des besoins des clients. 4 / Suivi Rigoureux des Dossiers Clients : Vous devrez assurer un suivi rigoureux des dossiers clients. Cela inclut la gestion administrative et financière des contrats, ainsi que la prise en compte des événements clés dans la vie des clients (achats, naissances, retraites, etc.). 5/ Gestion appels entrant et acquisition de Nouveaux Clients pour élargir la base de clients. 6/ Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les agents généraux et les conseillers pour garantir une expérience client exceptionnelle. Profil : Idéalement issu(e) d'une formation supérieure BAC+2/BAC+3 en assurance, commerce ou gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire dans le domaine des assurances. Connaissances des produits d'assurance, compréhension des besoins des clients, maîtrise des outils informatiques et un bon sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour réussir votre mission. Vous êtes passionné(e) par le service client, réactif, dotée d'une bonne capacité d'adaptation, d'un excellent sens de la communication et d'une grande rigueur. Vous êtes dynamique, empathique et orienté(e) satisfaction client. Si vous êtes intéressé(e)s par : - la proximité de l'agence de Nantes qui est au coeur de la vie locale - l'expertise reconnue de notre client dans le domaine de l'Assurance - l'évolution avec l'opportunité de grandir avec l'équipe et de contribuer à son succès. Alors rejoignez notre aventure et faites partie d'une équipe passionnée qui protège ceux qui protègent la santé de tous ! Poste en CDI à temps plein, pas de déplacements. Merci d'adresser votre candidature sous la référence SLG10302 Entreprise : DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Indépendant et comptant parmi les leaders dans notre domaine, nous accompagnons nos partenaires (ETI, PME, Grands Groupes) sur l'évaluation et le recrutement de leurs futurs talents. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'assurance, spécialiste auprès de professionnels depuis plus de 70 ans. Son engagement envers ses clients est profondément ancré dans son ADN. Il partage leurs espoirs, leurs défis et leurs aspirations. Son agence de Nantes est un lieu où l'excellence professionnelle et l'humanité se rencontrent.

Assistant commercial en assurance h/f (CDI) (Basé à Nantes)

CDI | De Graët Consulting | Loire-Atlantique - Rezé
Poste : Dans sa mission d'accompagnement pour protéger l'avenir de ses clients dans leur vie professionnelle ou privée notre client recherche un Assistant Commercial H/F pour rejoindre son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous serez le lien essentiel entre l'entreprise et ses clients. Directement rattaché au Responsable d'agence, vos responsabilités seront les suivantes : 1 /Gestion du Portefeuille de Clients : Vous serez responsable de gérer un portefeuille de clients existants. Cela implique de maintenir de bonnes relations avec eux, de répondre à leurs besoins et de les fidéliser. 2/ Accueil et Conseil : Accueillir chaleureusement les clients, comprendre les besoins spécifiques des clients en matière d'assurance, les conseiller et les orienter vers les produits adaptés à leurs besoins. 3/ Négociation des Contrats d'Assurance : Vous serez impliqué dans la négociation des conditions de souscription des contrats d'assurance. Cela nécessite une compréhension approfondie des produits d'assurance et des besoins des clients. 4 / Suivi Rigoureux des Dossiers Clients : Vous devrez assurer un suivi rigoureux des dossiers clients. Cela inclut la gestion administrative et financière des contrats, ainsi que la prise en compte des événements clés dans la vie des clients (achats, naissances, retraites, etc.). 5/ Gestion appels entrant et acquisition de Nouveaux Clients pour élargir la base de clients. 6/ Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les agents généraux et les conseillers pour garantir une expérience client exceptionnelle. Profil : Idéalement issu(e) d'une formation supérieure BAC+2/BAC+3 en assurance, commerce ou gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire dans le domaine des assurances. Connaissances des produits d'assurance, compréhension des besoins des clients, maîtrise des outils informatiques et un bon sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour réussir votre mission. Vous êtes passionné(e) par le service client, réactif, dotée d'une bonne capacité d'adaptation, d'un excellent sens de la communication et d'une grande rigueur. Vous êtes dynamique, empathique et orienté(e) satisfaction client. Si vous êtes intéressé(e)s par : - la proximité de l'agence de Nantes qui est au coeur de la vie locale - l'expertise reconnue de notre client dans le domaine de l'Assurance - l'évolution avec l'opportunité de grandir avec l'équipe et de contribuer à son succès. Alors rejoignez notre aventure et faites partie d'une équipe passionnée qui protège ceux qui protègent la santé de tous ! Poste en CDI à temps plein, pas de déplacements. Merci d'adresser votre candidature sous la référence SLG10302 Entreprise : DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Indépendant et comptant parmi les leaders dans notre domaine, nous accompagnons nos partenaires (ETI, PME, Grands Groupes) sur l'évaluation et le recrutement de leurs futurs talents. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'assurance, spécialiste auprès de professionnels depuis plus de 70 ans. Son engagement envers ses clients est profondément ancré dans son ADN. Il partage leurs espoirs, leurs défis et leurs aspirations. Son agence de Nantes est un lieu où l'excellence professionnelle et l'humanité se rencontrent.

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