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ASSISTANT COMMERCIAL | Vertou
124 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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Assistant administratif et juridique H/F

CDI | LB2S ASSET MANAGEMENT | 44120 Vertou
LB2S ASSET MANAGEMENT, filiale du groupe CONSULTIM, est un acteur de référence de l’immobilier d’investissement depuis 30 ans. Notre spécialité : Nous accompagnons les particuliers et professionnels dans la...
Offre d'emploi publiée le 05/04/2024

Assistant Commercial en Assurances de Personnes - CDD - Nantes H/F

CDD | Smabtp | Loire-Atlantique - Nantes
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire (85, 44, 49, 53 et 72) et Centre Val de Loire (18, 28, 36, 37, 41 et 45). Au sein de nos équipes commerciales de Nantes, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément : - Vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif. - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance. - Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à NANTES (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adsearch | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Assistant Commercial H/F - 6 mois INTERIM - ST HERBLAIN Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 10 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Adsearch recrute, pour lun de ses partenaires, un bel industriel, son futur Assistant Commercial H/F dans le cadre d'une mission dintérim de 6 mois minimum, à pourvoir dès que possible. Les missions sont les suivantes : Assure le support administratif sur les produits et les services de l'entreprise auprès des forces de vente. Assure au quotidien lenregistrement et la mise à jour des autorisations règlementaires commerciales dans SAP Est responsable de la collecte et des enregistrements de toutes les non-conformités business Est responsable des différents enregistrements des réclamations clients. Suite à la réception des éléments clients transmis par lAccount Manager, enregistre et met à jour les données des clients dans SAP Assure le support administratif des Commerciaux

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant Commercial (H/F) Poste à pourvoir pour une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution aux professionnels de pièce de range et accessoires de motocycles et de vélo, en France et à l'étranger. Mission intérim de 7 mois, possibilité de renouvellement. Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale sera d'assister celui-ci dans ses diverses missions. Vous serez l'intermédiaire entres les commerciaux itinérant et le directeur commercial. Les missions pour ce postes : - Administration des ventes - Etablir des devis - Passer les commandes - Relance fournisseurs - Etablir les factures - Organiser 1 à 2 séminaires, par an 35H hebdomadaire du lundi au vendredi

Assistant Service Clients et Logistique H/F

CDD | Skills Nantes | Loire-Atlantique - Carquefou
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils SKILLS recrute pour son client un Assistant service clients et logistique en CDD jusqu'à décembre 2024. Au sein d'un service de 5 personnes vous aurez pour missions : - Envoi des certificats d'analyses et des bons de livraison aux clients - Suivi des départs - ordres de transport - Facturation - Saisie de commandes et de contrats de vente - Préparation et affrètement des commandes

Assistante Commerciale H/F

CDI | Skills Nantes | Loire-Atlantique - Carquefou
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils SKILLS recherche pour son client, un assistant commercial H/F, Vous serez chargé.e d'assurer l'administration des ventes : - Réception des commandes par mail ; - Traitement dans l'ERP : saisie des commandes et réalisation des devis ; - Suivi des commandes de la saisie jusqu'à la livraison ; - Vous élaborerez et suivrez les offres commerciales des clients. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à renseigner et conseiller les clients : - Informer sur les délais et disponibilités ; - Proposer la solution la plus adaptée aux besoins et au budget du client. Vous serez le point d'entrée client et assurerez le suivi en lien avec tous les services de l'entreprise. Vous travaillerez principalement sur les outils Navision et Outlook.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Expectra | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client PME, filiale d'un Groupe Allemand un ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE (F/H) Rattaché au service de Direction Commerciale Négoce et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous travaillez en étroite relation avec le service ADV, le service Marketing et le service Finance. Vos missions consistent à gérer la relation quotidienne avec les centrales : tenue du rétroplanning des plans d'actions à déployer, suivi des actions commerciales clients, animation des items contrats et gestion des promos et bilan. De plus, vous maintenez à jour la classification client, préparez l'ensemble des RDV de la Direction commerciale que ce soit avec les centrales d'achats, les salons professionnels ou avec les Chefs des ventes. Enfin, vous gérez la boîte mail du service. Ce poste, basé à LA CHAPELLE SUR ERDRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission temporaire de 5 mois. La durée hebdomadaire de travail est de 37H avec 1 RTT/mois. Les horaires de travail sont de 8H30-17H30 et le vendredi 16H Vous bénéficierez d'une formation sur les outils. poste situé à 5mn à pied de la station tram-train (accès gare de Nantes en 20 mn) La société est fermée la semaine du 15 août. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience et se situe dans la fourchette communiquée.

Assistant Commercial et Administratif Autres H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Votre mission Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client un Assistant Administratif et commercial basé à Saint Herblain à partir du 21/05 - mission de 4 mois : Missions proposées : Le correspondant de gestion administre et gère un portefeuille de comptes clients dans le cadre d'une activité commerciale B to B en collaboration avec les équipes de la force de vente. Ses tâches principales sont les suivantes : - Accompagner les chefs de secteur dans le paramétrage des comptes clients, - Assurer le traitement du fichier clients : ouverture de comptes, signalétique, conditions de règlement et moyens de paiement, - Saisir des conditions commerciales dans la base et leurs évolutions, - S'assurer de la facturation (déblocage éventuel) des livraisons après validation des conditions commerciales, - Prendre en charge les réclamations administratives et procéder aux régularisations et avoirs, - Editer les contrats financiers et procéder aux paiements des ristournes, Votre profil Bac +2 compta gestion ou expérience équivalente Connaissance SAP appréciée Aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) Sens de la satisfaction clients (interne et externe) Sens des priorités, réactivité, Capacité à gérer l'urgence et la pression d'événements particuliers Aptitude à la résolution de problèmes Esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Salaire proposé : Salaire mensuel de base : 2 172.70 € Taux horaire : 15, 52 € (base 14, 33 € + primes 1, 19€) Titres restaurant : Valeur faciale 11, 52€ (Part salariale : 4.61€ /Part patronale 6, 91€) Indemnité Kilométrique : Fonction barème interne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Expectra | Loire-Atlantique - Carquefou
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (F/H) Rattaché au département Aftermarket et en lien avec les services européens de l'entité Aftermarket, vos missions consistent à - Gérer les commandes clients - Mettre à jour les prix dans le fichier de suivi et l'ERP SAP - Assurer le suivi des EDI et des volumes livrés - Mettre à jour et assurer la maintenance des datas dans SAP De plus, vous assurez le développement commercial en réalisant des offres de prix en lien avec le commercial. - Analyse des ventes et des prévisions - Assurer le suivi d'un portefeuille client Enfin vous assurez d'autres activités en lien avec l'administration des ventes de l'entreprise Ce poste basé à Carquefou est à pourvoir immédiatement. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience sur 12 mois. Le poste propose des horaires flexibles, des RTT, des TR et du télétravail.

Assistant Commercial 44 - Carquefou H/F

CDI | Job Link | Loire-Atlantique - Carquefou
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. JOB LINK Nantes recherche pour son client, un groupe international leader français du transfert des fluides pour les professionnels : 1 Assistant Commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible, en CDI Situé à CARQUEFOU, en Loire Atlantique (Nantes Nord44). Site difficile d'accès en transports en commun Vous êtes l'interface entre les technico-commerciaux et la Direction Commerciale : - Préparation des offres commerciales (offre de prix, analyse concurrentielle). - Vous êtes interlocuteur auprès des clients et assurez le suivi administratif et commercial - Réalisation de courriers commerciaux. Conditions du poste : - Horaires : 7hrs par jour soit 35hrs par semaine - Rémunération 2100 Euros Brut annuel sur 12 mois + tickets restaurants 8, 50 Euros

Assistant Commercial en Immobilier H/F

Intérim | Piment | Loire-Atlantique - Vertou
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Nous recherchons pour le compte de notre partenaire spécialisé dans l'immobilier : un chargé de recrutement en immobilier H/F Vos missions : Au sein du service recrutement de l'entreprise, vous serez chargé de : - Vous serez en charge du processus de recrutement de profils mandataires immobilier au sein d'un réseau immobilier - Vous animerez quotidiennement des visio explicatives du poste de mandataire immobilier auprès de plusieurs candidats - Vous serez en charge de faire passer des entretiens en visio aux différents candidats. - Vous suivrez le parcours d'intégration des différents candidats Informations complémentaires Poste sédentaire, en bureau open space. Vous rejoindrez une équipe constituée d'une dizaine de personnes. Horaires : - 35h/semaine - Amplitude horaires : 9 :00 / 18 :00 du lundi au vendredi - Possibilité de travailler le samedi matin en roulement avec l'équipe (1 samedi sur 6 environ) Avantages : - Tickets restaurant 10€/jour travaillé - Variable de 3000€/an. - Chèques vacances

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