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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Herblain
154 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant(e) technique de chantier H/F

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant(e) administratif technique H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant(e) comptable travaux H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client une) assistant(e) comptable travaux H/F en intérim. Le poste est basé à Saint-Herblain, 44. ...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant(e) comptable

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Assistant(e) Technique - DOE

CDI | LTd | 44800 Saint-Herblain
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) comptable travaux

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial en Assurances de Personnes - CDD - Nantes H/F

CDD | Smabtp | Loire-Atlantique - Nantes
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire (85, 44, 49, 53 et 72) et Centre Val de Loire (18, 28, 36, 37, 41 et 45). Au sein de nos équipes commerciales de Nantes, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément : - Vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif. - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance. - Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux.

Assistante Commerciale Attaché de Clientèle H/F

CDI | Kalhyge | Loire-Atlantique - Orvault
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration. Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : - Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. - Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients. Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. - Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. - Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. - Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client.

Alternance Assistant Commercial - Relation Client - Nantes H/F

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un Assistant Commercial/Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor ou Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de :Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maîtrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maîtrise du Pack Office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à NANTES (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Missions Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management :

Alternance - Assistant Commercial et Administratif - Rmc10 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son Bac +3 - Bachelor Responsable Marketing et Commercial, l'IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise Espace de coworking basé à Nantes. MISSIONS L'assistant commercial et administratif a la charge d'assurer des prestations d'accueil, de secrétariat, de supervision commerciale et de logistique auprès des clients, des prestataires et des prospects du Store et être l'interface entre les différents interlocuteurs de la relation. A ce titre, vous réaliserez les missions suivantes : - Soutenir le développement commercial du Store et sur la partie administrative en lien avec tous nos interlocuteurs et tout au long du contrat - Etre autonome dans la vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d'abonnement - Faire connaitre l'offre à l'ensemble des clients du Store et visiteurs ou prospects - Prendre en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes et aux chiffrages établis pour le service ressource - Réaliser des opérations de facturation - Assurer l'ouverture et fermeture du Store au quotidien - Suivre les besoins d'entretien et de maintenance des services concernés : immeuble, informatique, nettoyage - S'assurer de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions, bureaux de passages au quotidien - Accueillir les clients physiquement, par téléphone ou via le site web - Gérer l'image de l'entreprise, la satisfaction et la fidélisation des clients PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Vous recherchez un poste avec de l'autonomie et de la polyvalence - Vous avez une fibre commerciale et aimez le contact client CONDITIONS D'ADMISSION - Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études afin de préparer le Bachelor Responsable Marketing et Commercial à la rentrée.

Alternance - BTS Gpme - Assistant Commercial & Administratif - Gpme06 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son BTS Gestion de la PME, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un Assistant Commercial & Administratif (h/f) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise : Espace de coworking basé à Nantes. MISSIONS L' assistant commercial et administratif à la charge d'assurer l' accueil, le secrétariat, une supervision commerciale et logistique auprès des clients, des prestataires et des prospects et ainsi être l'interface entre ces différents interlocuteurs. A ce titre, vous réaliserez les missions suivantes : - Soutenir le développement commercial de l'espace de coworking et la partie administrative en lien avec tous nos interlocuteurs et tout au long du contrat - Etre autonome dans la vente de produits et services qui ne nécessitent pas de contrat ou d'abonnement - Faire connaître l'offre de l'espace de coworking à l'ensemble des clients, visiteurs ou prospects - Prendre en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes - Réaliser des opérations de facturation - Assurer l'ouverture et fermeture de l'espace de coworking - Suivre les besoins d'entretien et de maintenance des services concernés : immeuble, informatique, nettoyage - S'assurer de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions, bureaux de passages au quotidien - Accueillir les clients physiquement, par téléphone ou via le site web - Gérer l'image de l'entreprise, la satisfaction et la fidélisation des clients PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Vous recherchez un poste avec de l'autonomie et de la polyvalence. - Vous avez une fibre commerciale et aimez le contact client. CONDITIONS D'ADMISSION - Justifier d'une première expérience professionnelle réussie - Justifier d'un Bac - Etre inscrit(e) à IRTA Sup'Études pour préparer un BTS Gestion de la PME

Assistant.e Commercial.e en Alternance H/F

Alternance | Coopérative U Enseigne | Loire-Atlantique - Carquefou
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel Chez U, nous sommes fiers de la qualité des produits que nous proposons à notre clientèle ! Au sein de notre activité Frais Métiers de la Région Ouest, filière Charcuterie Traiteur Traditionnel, Fromage à la Coupe (CTT/FC), vous êtes rattaché.e au Responsable d'Activité Métiers que vous accompagnez au quotidien dans ses missions. Contrat en alternance d'une durée de 24 mois, à compter du 2 septembre 2024 Ce qui vous attend : - Assistance Administrative et Commerciale :. Participation aux dossiers de négociations annuelles. Préparation chiffrée en amont des rendez-vous fournisseurs. Back office suite à la contractualisation des accords commerciaux - Suivi et analyse de la performance :. Suivi des performances produits et fournisseurs. Analyses catégorielles. Veille concurrentielle - Alimentation et développement des outils de pilotage :. Gestion de l'assortiment. Tableaux de bord. Outils d'émulation

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