Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Les Sorinières
158 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Commercial en Agence d'emploi H/F

CDI | ABOUTIR EMPLOI EST | 44840 Sorinières
Aboutir Emploi recherche un COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F) pour notre agence Aboutir emploi Les Sorinières . Description du poste : Vous avez envie de relever un nouveau challenge et de vous épanouir pleinement...

Commercial en Agence d'emploi H/F

CDI | ABOUTIR EMPLOI EST | 44840 Sorinières
Aboutir Emploi recherche un COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F) pour notre agence Aboutir emploi Les Sorinières . Description du poste : Vous avez envie de relever un nouveau challenge et de vous épanouir pleinement...

Assistant Commercial en Assurances de Personnes - CDD - Nantes H/F

CDD | Smabtp | Loire-Atlantique - Nantes
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire (85, 44, 49, 53 et 72) et Centre Val de Loire (18, 28, 36, 37, 41 et 45). Au sein de nos équipes commerciales de Nantes, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément : - Vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif. - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance. - Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux.

Assistante Commerciale Attaché de Clientèle H/F

CDI | Kalhyge | Loire-Atlantique - Orvault
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration. Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : - Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. - Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients. Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. - Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. - Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. - Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client.

Alternance - Mastere Edc - Assistant Commercial Sédentaire - Edc07 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son Mastère Expert du Développement Commercial - Ingénieur d'Affaires, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire, un Assistant Commercial sédentaire (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise Leader mondial des matériaux de construction, occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciment, granulats, béton). Nous proposons des matériaux et des solutions innovantes pour construire durablement et contribuer à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation Engagé dans une démarche d'économie circulaire et de développement durable, le groupe agit en faveur de la biodiversité, de l'économie d'énergie ou encore de la préservation des ressources naturelles. Poste basé à Saint Herblain. MISSIONS Rattaché(e) au Chef de centre et en étroite collaboration avec les fonctions commerciales, vous aurez pour missions de : - Effectuer l'assistanat administratif et commercial - Suivre des échus - Faire des offre de prix et des devis - Mettre à jour des grilles tarifaires - Gérer des encours clients - Déployer des outils commerciaux, des tableaux de bords, des indicateurs chiffrés - Développer l'activité commerciale sur un segment client ciblé PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Le permis B est un plus. - Vous disposez d'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word). - Vous avez un profil administratif à vocation business. - Vous êtes proactif(ve), vous aimez faire preuve d'innovation et êtes force de proposition. CONDITIONS D'ADMISSION - Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études afin de préparer le Mastère Expert du Développement Commercial - Ingénieur d'Affaires en alternance.

Assistant Commercial H/F

CDI | Dachser | Loire-Atlantique - Nantes
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 399 agences présent dans 44 pays. Grâce à l'engagement de nos 31 000 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Poste à pourvoir en CDI. La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur reconnu. Composées d'experts, nos équipes commerciales conçoivent et organisent des solutions adaptées aux problématiques les plus complexes et exigeantes de chacun de nos clients. Vous souhaitez apporter aux clients les meilleures solutions ? Au sein de notre agence de Nantes spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du responsable d'agence, au sein de notre équipe composée de plusieurs professionnels du commerce. Votre mission principale sera d'être le trait d'union entre les différents services de l'agence et nos clients / prospects tout au long du cycle de vente. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vos tâches seront de : - Accompagner les clients du portefeuille de l'agence (répondre aux différentes sollicitations commerciales) - Extraire et mettre en forme les données commerciales (délais, destinations) - Mettre à jour les présentations commerciales - Mettre en forme les appels d'offres et offres tarifaires - S'assurer de la qualité des données dans le CRM - Proposer, créer et gérer des actions marketings (mailings, organisation des événements clients) - Analyser les informations liées aux prospects, prise d'informations supplémentaires et transmission aux commerciaux - Prises de RDV sur potentiel qualifié

Alternance Assistant Commercial - Relation Client - Nantes H/F

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un Assistant Commercial/Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor ou Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de :Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maîtrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maîtrise du Pack Office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à NANTES (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Missions Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management :

Assistant Commercial H/F

CDI | Apicil | Loire-Atlantique - Nantes
Assistant Commercial (F/H) - req1215 RÉFÉRENCE : req1215 ENTITE : BUREAU NANTES 2 TYPE CONTRAT : Professionalisation contract DURÉE (EN MOIS) : 12 RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 2, Avenue des Améthystes, NANTES, 44200, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assurer le développement du chiffre d'affaires sur le marché des Très Petites Entreprises (TPE) et des Petites et Moyennes Entreprises (PME) en direct et assurer l'animation des apporteurs et des prescripteurs afin de réaliser les objectifs de production définis annuellement. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Centraliser toutes les informations utiles à la bonne connaissance du tissu socio économique du périmètre et à sa prospection commerciale - Prospecter et distribuer les produits et services du Groupe - Réaliser les actions commerciales définies dans le cadre du plan d'actions du périmètre d'intervention en optimisant l'organisation de ses rendez-vous - Fidéliser et « fertiliser » le portefeuille en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client. - Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients et anticiper leurs évolutions - Répondre à toutes demandes commerciales concernant l'offre de l'entreprise - Contribuer à développer la satisfaction du client - Organiser et maîtriser le pilotage de son activité en effectuant le reporting à l'aide des outils commerciaux en vigueur Accompagnement des équipes et des partenaires - Développer et animer réseau local d'apporteurs (conseillers en gestion de patrimoine indépendants -CGPI, etc.), de prescripteurs (avocats d'affaires, etc.) et de partenaires (mutuelles, etc.) - Développer avec l'appui de son manager l'approche des réseaux locaux d'influence (chambres consulaires ou de commerce, organisations syndicales) Mise en oeuvre de la transversalité - Suivre la mise en gestion des contrats Déploiement de la politique d'action sociale, de marque et de communication - Participer aux actions de communication évènementielle pour contribuer à la valorisation de l'image du groupe - Assurer la promotion des services de l'action sociale. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Sortie de Bac +2 de type DUT gestion administrative et commerciale ou BTS NDRC/MCO ou expérience professionnelle équivalente Vous préparez un Bac +3 commerce, assurantiel ou gestion et administration des entreprises Vous disposez : d'une aisance relationnelle de bonnes capacités rédactionnelles d'une bonne organisation d'une bonne autonomie d'une expérience en phoning (apprécié) de connaissances assurantielles (apprécié) CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Déplacements fréquents. Participer à des animations et représentation du groupe parfois en dehors des horaires ou jours habituels de travail. Travail sur Segment PME sur les départements 49/44/35/79/85/56

Alternance - Assistant Commercial et Administratif - Rmc10 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son Bac +3 - Bachelor Responsable Marketing et Commercial, l'IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise Espace de coworking basé à Nantes. MISSIONS L'assistant commercial et administratif a la charge d'assurer des prestations d'accueil, de secrétariat, de supervision commerciale et de logistique auprès des clients, des prestataires et des prospects du Store et être l'interface entre les différents interlocuteurs de la relation. A ce titre, vous réaliserez les missions suivantes : - Soutenir le développement commercial du Store et sur la partie administrative en lien avec tous nos interlocuteurs et tout au long du contrat - Etre autonome dans la vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d'abonnement - Faire connaitre l'offre à l'ensemble des clients du Store et visiteurs ou prospects - Prendre en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes et aux chiffrages établis pour le service ressource - Réaliser des opérations de facturation - Assurer l'ouverture et fermeture du Store au quotidien - Suivre les besoins d'entretien et de maintenance des services concernés : immeuble, informatique, nettoyage - S'assurer de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions, bureaux de passages au quotidien - Accueillir les clients physiquement, par téléphone ou via le site web - Gérer l'image de l'entreprise, la satisfaction et la fidélisation des clients PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Vous recherchez un poste avec de l'autonomie et de la polyvalence - Vous avez une fibre commerciale et aimez le contact client CONDITIONS D'ADMISSION - Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études afin de préparer le Bachelor Responsable Marketing et Commercial à la rentrée.

Alternance - BTS Gpme - Assistant Commercial & Administratif - Gpme06 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son BTS Gestion de la PME, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un Assistant Commercial & Administratif (h/f) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise : Espace de coworking basé à Nantes. MISSIONS L' assistant commercial et administratif à la charge d'assurer l' accueil, le secrétariat, une supervision commerciale et logistique auprès des clients, des prestataires et des prospects et ainsi être l'interface entre ces différents interlocuteurs. A ce titre, vous réaliserez les missions suivantes : - Soutenir le développement commercial de l'espace de coworking et la partie administrative en lien avec tous nos interlocuteurs et tout au long du contrat - Etre autonome dans la vente de produits et services qui ne nécessitent pas de contrat ou d'abonnement - Faire connaître l'offre de l'espace de coworking à l'ensemble des clients, visiteurs ou prospects - Prendre en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes - Réaliser des opérations de facturation - Assurer l'ouverture et fermeture de l'espace de coworking - Suivre les besoins d'entretien et de maintenance des services concernés : immeuble, informatique, nettoyage - S'assurer de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions, bureaux de passages au quotidien - Accueillir les clients physiquement, par téléphone ou via le site web - Gérer l'image de l'entreprise, la satisfaction et la fidélisation des clients PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Vous recherchez un poste avec de l'autonomie et de la polyvalence. - Vous avez une fibre commerciale et aimez le contact client. CONDITIONS D'ADMISSION - Justifier d'une première expérience professionnelle réussie - Justifier d'un Bac - Etre inscrit(e) à IRTA Sup'Études pour préparer un BTS Gestion de la PME

Assistant Commercial en Alternance #18 H/F

Alternance | ENC Nantes - ECOLE NANTAISE DE COMMERCE | Loire-Atlantique - Nantes
Accueil : - Accueil clientèle au showroom - Standard - Gestion de planning : Prises de RDV des techniciens + encadrants (Google agenda) - A la prise de RDV, prendre coordonnées des décideurs + mail pour gestion base de données clients - Prise de RDV à la suite des demandes internet le jour même - Renseigner l'origine du prospect Facturation : - Gestion de la facturation clients (ouverture de factures, suivi de l'envoi des factures et des bons de commandes clients professionnels, avoir clients) - Gestion des ouvertures de devis du Responsable SAV avec suivi des envois et des relances - Rapprochement mensuel de la facturation clients - Suivi des paiements clients + Remise de chèques - Suivi et relances impayées écrites et téléphoniques - Vente au comptoir Facturation fournisseurs : - Rapprochement des bons de commande avec les factures - Envoie des factures au comptable - Préparation des bordereaux de virements fournisseurs Chantiers et Maintenance : - Suivi administratif des chantiers (factures d'acompte, envoi de mail, relance fournisseurs suite aux commandes Axoma) - Suivi des dossiers de sous-traitances - Suivi des contrats de maintenance (actualisation des prix, envoie des contrats, avancement des RDV) Divers : - Suivi des mails - Préparation de courrier de réponse - Classement - Gestion administrative des fournisseurs : demande de RIB, ouverture de comptes - Gestion des commandes de fournitures de bureau, imprimés, bons d'interventions - Gestion du parc automobile, entretien, - Courrier + poste

Alternance - Bac+3 Rmc - Assistant Commercial - Rmc20 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son Bac +3 - Bachelor Responsable Marketing et Commercial, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un Assistant Commercial (H/F) en alternance pour la rentrée prochaine. L' entreprise Agence de travail temporaire. Poste basé à Orvault. MISSIONs Rattaché à la responsable d'agence, vous réalisez les missions suivantes : - Traitement des commandes clients - Suivi des demandes et dossiers clients - Prospection téléphonique - Prospection physique - Proposition commerciale - Gestion des devis - Participer au développement de l'activité de l'agence - Participer aux recrutements des intérimaires - Gestion administrative (contrats, renouvellement, convention collective) PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Vous avez une bonne gestion du stress - Vous êtes dynamique et polyvalent CONDITIONS D'ADMISSION - Etre inscrit(e) à IRTA Sup'Études afin de préparer le Bachelor Responsable Marketing et Commercial en alternance à la rentrée prochaine.

Assistant.e Commercial.e en Alternance H/F

Alternance | Coopérative U Enseigne | Loire-Atlantique - Carquefou
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel Chez U, nous sommes fiers de la qualité des produits que nous proposons à notre clientèle ! Au sein de notre activité Frais Métiers de la Région Ouest, filière Charcuterie Traiteur Traditionnel, Fromage à la Coupe (CTT/FC), vous êtes rattaché.e au Responsable d'Activité Métiers que vous accompagnez au quotidien dans ses missions. Contrat en alternance d'une durée de 24 mois, à compter du 2 septembre 2024 Ce qui vous attend : - Assistance Administrative et Commerciale :. Participation aux dossiers de négociations annuelles. Préparation chiffrée en amont des rendez-vous fournisseurs. Back office suite à la contractualisation des accords commerciaux - Suivi et analyse de la performance :. Suivi des performances produits et fournisseurs. Analyses catégorielles. Veille concurrentielle - Alimentation et développement des outils de pilotage :. Gestion de l'assortiment. Tableaux de bord. Outils d'émulation

Alternant Assistant Commercial Sédentaire - Saint-Herblain 44 H/F

Alternance | Lafarge | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Le groupe Holcim, leader mondial des matériaux de construction, occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciment, granulats, béton). En France, Lafarge, filiale du groupe Holcim, compte près de 4 200 salariés et plus de 470 sites répartis sur l'ensemble du territoire. Nous proposons des matériaux et des solutions innovantes pour construire durablement et contribuer à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation Engagé dans une démarche d'économie circulaire et de développement durable, le groupe Holcim agit en faveur de la biodiversité, de l'économie d'énergie ou encore de la préservation des ressources naturelles. L'activité béton du Groupe occupe une position de premier plan en France. Notre société doit répondre aujourd'hui à différents enjeux, liés au développement de notre activité et recrute un(e) Assistant commercial sédentaire en alternance à Saint-Herblain (44). Descriptif de poste : Rattaché(e) au Chef de centre et en étroite collaboration avec les fonctions commerciales, vous aurez pour missions de : Effectuer l'assistanat administratif et commercial Suivre des échus Faire des offre de prix et devis Mettre à jour des grilles tarifaires Gérer des encours clients Déployer des outils commerciaux, des tableaux de bords Business development sur un segment client ciblé Expérience : Actuellement en préparation d'un Bac +3/5 type Assistant de direction / GPME / Commercial ou équivalent. Vous disposez d'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word). Profil recherché : Vous avez un profil administratif à vocation business. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail. Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du collectif. Proactif(ve), vous aimez faire preuve d'innovation et êtes force de proposition. Pourquoi nous rejoindre ? Participer à la transformation d'une industrie engagée dans l'innovation et la construction durable Un environnement de travail collaboratif Une ambiance de travail conviviale - Des opportunités de développement : formation continue, programmes internes de développement, mobilité interne, accompagnement au changement de métier Notre société encourage la diversité sous toutes ses formes et s'est engagée dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Page 1 / 14