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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Lumine-de-Clisson
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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Alternance Assistant Commercial - Mouzillon H/F

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Mouzillon
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'événementiel, son Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidate idéale si Vous êtes autonome et rigoureux avec un sens du commerce et un bon relationnelVous avez une appétence pour l'événementielVous êtes polyvalent et avez le sens du contactVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Mouzillon, département 44Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Missions Vos missions :Participation à toutes les étapes de la venteParticipation au lancement de nouveaux produitsMise à jour du site web avec ajouts des nouvelles offresDéveloppement du réseau de partenairesGestion des commandes (logistique)Participation aux salons professionnels :

Assistant Service Client H/F

Intérim | Partnaire | Vendée - Montaigu-Vendée
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d'Assistant Service Client (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l'aménagement un art de vivre au travail. C'est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l'unité de production de mobilier française. Ce poste est à pourvoir dès que possible, pour un commencement en intérim pouvant déboucher sur un CDI. Votre rôle est d'organiser la bonne exécution des commandes, de l'entrée de la commande à l'installation finale. Vous avez une fonction transversale avec les ventes, B&D, les usines, la logistique, les chefs de projet et le SAV/la qualité. Voici les missions principales qui vous seront confiées : - Reçoit le bon de commande du client / du distributeur - Assure la création des fichiers clients / distributeurs, les met à jour - Demande la codification des produits spéciaux au département DATA, le cas échéant - Prépare et éventuellement saisit la commande du client - Vérifie la confirmation de la commande et gère les éventuelles modifications - Gère la communication téléphonique avec les clients internes et externes - Vérifie quotidiennement la gestion des retards - Fournit à l'installateur et au chef de projet des informations précises sur la commande et le client afin de faciliter l'installation - Gère son carnet de commandes Horaires en 35 h et salaire en fonction du profil et de la prétention salariale. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine

Assistant Commercial en Immobilier H/F

Intérim | Piment | Loire-Atlantique - Vertou
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Nous recherchons pour le compte de notre partenaire spécialisé dans l'immobilier : un chargé de recrutement en immobilier H/F Vos missions : Au sein du service recrutement de l'entreprise, vous serez chargé de : - Vous serez en charge du processus de recrutement de profils mandataires immobilier au sein d'un réseau immobilier - Vous animerez quotidiennement des visio explicatives du poste de mandataire immobilier auprès de plusieurs candidats - Vous serez en charge de faire passer des entretiens en visio aux différents candidats. - Vous suivrez le parcours d'intégration des différents candidats Informations complémentaires Poste sédentaire, en bureau open space. Vous rejoindrez une équipe constituée d'une dizaine de personnes. Horaires : - 35h/semaine - Amplitude horaires : 9 :00 / 18 :00 du lundi au vendredi - Possibilité de travailler le samedi matin en roulement avec l'équipe (1 samedi sur 6 environ) Avantages : - Tickets restaurant 10€/jour travaillé - Variable de 3000€/an. - Chèques vacances

Assistant commercial en assurance h/f (CDI) (Basé à Nantes)

CDI | De Graët Consulting | Loire-Atlantique - Saint-Sébastien-sur-Loire
Poste : Dans sa mission d'accompagnement pour protéger l'avenir de ses clients dans leur vie professionnelle ou privée notre client recherche un Assistant Commercial H/F pour rejoindre son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous serez le lien essentiel entre l'entreprise et ses clients. Directement rattaché au Responsable d'agence, vos responsabilités seront les suivantes : 1 /Gestion du Portefeuille de Clients : Vous serez responsable de gérer un portefeuille de clients existants. Cela implique de maintenir de bonnes relations avec eux, de répondre à leurs besoins et de les fidéliser. 2/ Accueil et Conseil : Accueillir chaleureusement les clients, comprendre les besoins spécifiques des clients en matière d'assurance, les conseiller et les orienter vers les produits adaptés à leurs besoins. 3/ Négociation des Contrats d'Assurance : Vous serez impliqué dans la négociation des conditions de souscription des contrats d'assurance. Cela nécessite une compréhension approfondie des produits d'assurance et des besoins des clients. 4 / Suivi Rigoureux des Dossiers Clients : Vous devrez assurer un suivi rigoureux des dossiers clients. Cela inclut la gestion administrative et financière des contrats, ainsi que la prise en compte des événements clés dans la vie des clients (achats, naissances, retraites, etc.). 5/ Gestion appels entrant et acquisition de Nouveaux Clients pour élargir la base de clients. 6/ Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les agents généraux et les conseillers pour garantir une expérience client exceptionnelle. Profil : Idéalement issu(e) d'une formation supérieure BAC+2/BAC+3 en assurance, commerce ou gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire dans le domaine des assurances. Connaissances des produits d'assurance, compréhension des besoins des clients, maîtrise des outils informatiques et un bon sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour réussir votre mission. Vous êtes passionné(e) par le service client, réactif, dotée d'une bonne capacité d'adaptation, d'un excellent sens de la communication et d'une grande rigueur. Vous êtes dynamique, empathique et orienté(e) satisfaction client. Si vous êtes intéressé(e)s par : - la proximité de l'agence de Nantes qui est au coeur de la vie locale - l'expertise reconnue de notre client dans le domaine de l'Assurance - l'évolution avec l'opportunité de grandir avec l'équipe et de contribuer à son succès. Alors rejoignez notre aventure et faites partie d'une équipe passionnée qui protège ceux qui protègent la santé de tous ! Poste en CDI à temps plein, pas de déplacements. Merci d'adresser votre candidature sous la référence SLG10302 Entreprise : DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Indépendant et comptant parmi les leaders dans notre domaine, nous accompagnons nos partenaires (ETI, PME, Grands Groupes) sur l'évaluation et le recrutement de leurs futurs talents. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'assurance, spécialiste auprès de professionnels depuis plus de 70 ans. Son engagement envers ses clients est profondément ancré dans son ADN. Il partage leurs espoirs, leurs défis et leurs aspirations. Son agence de Nantes est un lieu où l'excellence professionnelle et l'humanité se rencontrent.

Alternance Assistant commercial - Mouzillon (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Mouzillon
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'événementiel, son Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions :Participation à toutes les étapes de la venteParticipation au lancement de nouveaux produitsMise à jour du site web avec ajouts des nouvelles offresDéveloppement du réseau de partenairesGestion des commandes (logistique)Participation aux salons professionnels Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes autonome et rigoureux avec un sens du commerce et un bon relationnelVous avez une appétence pour l'événementielVous êtes polyvalent et avez le sens du contactVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Mouzillon, département 44Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - La Chapelle-Heulin
Poste : Vos missions :Participation à toutes les étapes de la venteParticipation au lancement de nouveaux produitsMise à jour du site web avec ajouts des nouvelles offresDéveloppement du réseau de partenairesGestion des commandes (logistique)Participation aux salons professionnels Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes autonome et rigoureux avec un sens du commerce et un bon relationnelVous avez une appétence pour l'événementielVous êtes polyvalent et avez le sens du contactVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Mouzillon, département 44Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial en assurance h/f (CDI) (Basé à Nantes)

CDI | De Graët Consulting | Loire-Atlantique - Rezé
Poste : Dans sa mission d'accompagnement pour protéger l'avenir de ses clients dans leur vie professionnelle ou privée notre client recherche un Assistant Commercial H/F pour rejoindre son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous serez le lien essentiel entre l'entreprise et ses clients. Directement rattaché au Responsable d'agence, vos responsabilités seront les suivantes : 1 /Gestion du Portefeuille de Clients : Vous serez responsable de gérer un portefeuille de clients existants. Cela implique de maintenir de bonnes relations avec eux, de répondre à leurs besoins et de les fidéliser. 2/ Accueil et Conseil : Accueillir chaleureusement les clients, comprendre les besoins spécifiques des clients en matière d'assurance, les conseiller et les orienter vers les produits adaptés à leurs besoins. 3/ Négociation des Contrats d'Assurance : Vous serez impliqué dans la négociation des conditions de souscription des contrats d'assurance. Cela nécessite une compréhension approfondie des produits d'assurance et des besoins des clients. 4 / Suivi Rigoureux des Dossiers Clients : Vous devrez assurer un suivi rigoureux des dossiers clients. Cela inclut la gestion administrative et financière des contrats, ainsi que la prise en compte des événements clés dans la vie des clients (achats, naissances, retraites, etc.). 5/ Gestion appels entrant et acquisition de Nouveaux Clients pour élargir la base de clients. 6/ Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les agents généraux et les conseillers pour garantir une expérience client exceptionnelle. Profil : Idéalement issu(e) d'une formation supérieure BAC+2/BAC+3 en assurance, commerce ou gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire dans le domaine des assurances. Connaissances des produits d'assurance, compréhension des besoins des clients, maîtrise des outils informatiques et un bon sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour réussir votre mission. Vous êtes passionné(e) par le service client, réactif, dotée d'une bonne capacité d'adaptation, d'un excellent sens de la communication et d'une grande rigueur. Vous êtes dynamique, empathique et orienté(e) satisfaction client. Si vous êtes intéressé(e)s par : - la proximité de l'agence de Nantes qui est au coeur de la vie locale - l'expertise reconnue de notre client dans le domaine de l'Assurance - l'évolution avec l'opportunité de grandir avec l'équipe et de contribuer à son succès. Alors rejoignez notre aventure et faites partie d'une équipe passionnée qui protège ceux qui protègent la santé de tous ! Poste en CDI à temps plein, pas de déplacements. Merci d'adresser votre candidature sous la référence SLG10302 Entreprise : DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Indépendant et comptant parmi les leaders dans notre domaine, nous accompagnons nos partenaires (ETI, PME, Grands Groupes) sur l'évaluation et le recrutement de leurs futurs talents. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'assurance, spécialiste auprès de professionnels depuis plus de 70 ans. Son engagement envers ses clients est profondément ancré dans son ADN. Il partage leurs espoirs, leurs défis et leurs aspirations. Son agence de Nantes est un lieu où l'excellence professionnelle et l'humanité se rencontrent.

Assistant Service Clients H/F

Intérim | GroupCapa Montaigu | Vendée - Montaigu-Vendée
GROUPCAPA MONTAIGU 10 Rue Augustin Fresnel, Boufféré - MONTAIGU Vendée Group Capa Montaigu est une agence de recrutement à taille humaine. Nous accompagnons les entreprises du secteur Industries, Bâtiment, Service dans leur recherche de candidats pour des besoins ponctuels en Intérim ou pour du long terme en CDI. Vous êtes candidats : contactez-nous au, nous vous proposerons des postes adaptés à votre recherche. GROUPCAPA Montaigu recherche pour une industrie située sur l'agglomération de Montaigu-Vendée un assistant service client (F/H) Vous organisez et soutenez la bonne exécution des commandes, de l'entrée de la commande jusqu'à la réception. Vous êtes en contact ave les clients pour les tenir informés sur le suivi des commandes. Vous vérifiez la confirmation des commandes après enregistrement. Vous traitez les appels avec les clients. Vous organisez les expéditions sur le site des clients avec l'équipe logistique. Vous vérifiez que les commandes soient conformes aux conditions de vente. Vous établissez des demandes de factures anticipées.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Supplay | Loire-Atlantique - Vertou
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Vous recherchez un poste d'Assistant(e) Commercial(e) à Vertou - 44120 ! Ne cherchez plus ! Rejoignez une équipe dynamique et épanouissez-vous dans un environnement professionnel stimulant. Votre rôle consistera à soutenir les activités commerciales et à assurer la satisfaction des clients. Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique ainsi que la gestion du courrier. Une expérience en tant qu'ADV serait un plus pour pouvoir répondre aux missions tels que, le traitement de bons de commandes et devis.

Assistant administratif et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Les Sorinières)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Rezé
Poste : Rattaché au responsable d'Agence, vous épaulerez l'Assistante de l'Agence sur les missions : Le suivi de l'activité commerciale quotidienne des commerciaux terrains du secteur La mise à jour des différents tableaux de bord, via l'envoi de reportings quotidiens La gestion des contrats clients La gestion des stocks de l'agence et la réalisation des inventaires Interface avec le siège Profil : Vous êtes polyvalent, organisé, réactif, à l'écoute et capable de vous intégrer au sein d'une équipe commerciale. Vous avez une bonne maitrise du pack Office. Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif et commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Les Sorinières)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Les Sorinières
Poste : Rattaché au responsable d'Agence, vous épaulerez l'Assistante de l'Agence sur les missions : Le suivi de l'activité commerciale quotidienne des commerciaux terrains du secteur La mise à jour des différents tableaux de bord, via l'envoi de reportings quotidiens La gestion des contrats clients La gestion des stocks de l'agence et la réalisation des inventaires Interface avec le siège Profil : Vous êtes polyvalent, organisé, réactif, à l'écoute et capable de vous intégrer au sein d'une équipe commerciale. Vous avez une bonne maitrise du pack Office. Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant administratif et commercial - Les Sorinières (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Les Sorinières
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Rattaché au responsable d'Agence, vous épaulerez l’Assistante de l’Agence sur les missions : Le suivi de l'activité commerciale quotidienne des commerciaux terrains du secteur La mise à jour des différents tableaux de bord, via l’envoi de reportings quotidiens La gestion des contrats clients La gestion des stocks de l'agence et la réalisation des inventaires Interface avec le siège Vous êtes polyvalent, organisé, réactif, à l'écoute et capable de vous intégrer au sein d'une équipe commerciale. Vous avez une bonne maitrise du pack Office. Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

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