Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vigneux-de-Bretagne
113 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial en Assurances de Personnes - CDD - Nantes H/F

CDD | Smabtp | Loire-Atlantique - Nantes
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France. Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats ! En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire (85, 44, 49, 53 et 72) et Centre Val de Loire (18, 28, 36, 37, 41 et 45). Au sein de nos équipes commerciales de Nantes, vous assisterez un Conseiller en assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément : - Vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif. - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance. - Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux.

Alternance - Bac+3 Rmc - Assistant Commercial Sédentaire - Rmc13 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son Bac +3 - Bachelor Responsable Marketing et Commercial, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire, un Assistant Commercial sédentaire (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise Leader mondial des matériaux de construction, occupe une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciment, granulats, béton). Nous proposons des matériaux et des solutions innovantes pour construire durablement et contribuer à améliorer les villes : infrastructures, hôpitaux, bureaux, logements collectifs et individuels, maisons basse consommation Engagé dans une démarche d'économie circulaire et de développement durable, le groupe agit en faveur de la biodiversité, de l'économie d'énergie ou encore de la préservation des ressources naturelles. Poste basé à Saint Herblain. MISSIONSRattaché(e) au Chef de centre et en étroite collaboration avec les fonctions commerciales, vous aurez pour missions de : - Effectuer l'assistanat administratif et commercial - Suivre des échus - Faire des offre de prix et des devis - Mettre à jour des grilles tarifaires - Gérer des encours clients - Déployer des outils commerciaux, des tableaux de bords, des indicateurs chiffrés - Développer l'activité commerciale sur un segment client ciblé PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Le permis B est un plus. - Vous disposez d'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word). - Vous avez un profil administratif à vocation business. - Vous êtes proactif(ve), vous aimez faire preuve d'innovation et êtes force de proposition. CONDITIONS D'ADMISSION - Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études afin de préparer le Bachelor Responsable Marketing et Commercial en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à NANTES (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adsearch | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Assistant Commercial H/F - 6 mois INTERIM - ST HERBLAIN Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 10 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Adsearch recrute, pour lun de ses partenaires, un bel industriel, son futur Assistant Commercial H/F dans le cadre d'une mission dintérim de 6 mois minimum, à pourvoir dès que possible. Les missions sont les suivantes : Assure le support administratif sur les produits et les services de l'entreprise auprès des forces de vente. Assure au quotidien lenregistrement et la mise à jour des autorisations règlementaires commerciales dans SAP Est responsable de la collecte et des enregistrements de toutes les non-conformités business Est responsable des différents enregistrements des réclamations clients. Suite à la réception des éléments clients transmis par lAccount Manager, enregistre et met à jour les données des clients dans SAP Assure le support administratif des Commerciaux

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant Commercial (H/F) Poste à pourvoir pour une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution aux professionnels de pièce de range et accessoires de motocycles et de vélo, en France et à l'étranger. Mission intérim de 7 mois, possibilité de renouvellement. Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale sera d'assister celui-ci dans ses diverses missions. Vous serez l'intermédiaire entres les commerciaux itinérant et le directeur commercial. Les missions pour ce postes : - Administration des ventes - Etablir des devis - Passer les commandes - Relance fournisseurs - Etablir les factures - Organiser 1 à 2 séminaires, par an 35H hebdomadaire du lundi au vendredi

Assistant Service Clients et Logistique H/F

CDD | Skills Nantes | Loire-Atlantique - Carquefou
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils SKILLS recrute pour son client un Assistant service clients et logistique en CDD jusqu'à décembre 2024. Au sein d'un service de 5 personnes vous aurez pour missions : - Envoi des certificats d'analyses et des bons de livraison aux clients - Suivi des départs - ordres de transport - Facturation - Saisie de commandes et de contrats de vente - Préparation et affrètement des commandes

Assistante Commerciale H/F

CDI | Skills Nantes | Loire-Atlantique - Carquefou
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils SKILLS recherche pour son client, un assistant commercial H/F, Vous serez chargé.e d'assurer l'administration des ventes : - Réception des commandes par mail ; - Traitement dans l'ERP : saisie des commandes et réalisation des devis ; - Suivi des commandes de la saisie jusqu'à la livraison ; - Vous élaborerez et suivrez les offres commerciales des clients. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à renseigner et conseiller les clients : - Informer sur les délais et disponibilités ; - Proposer la solution la plus adaptée aux besoins et au budget du client. Vous serez le point d'entrée client et assurerez le suivi en lien avec tous les services de l'entreprise. Vous travaillerez principalement sur les outils Navision et Outlook.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Expectra | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client PME, filiale d'un Groupe Allemand un ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE (F/H) Rattaché au service de Direction Commerciale Négoce et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous travaillez en étroite relation avec le service ADV, le service Marketing et le service Finance. Vos missions consistent à gérer la relation quotidienne avec les centrales : tenue du rétroplanning des plans d'actions à déployer, suivi des actions commerciales clients, animation des items contrats et gestion des promos et bilan. De plus, vous maintenez à jour la classification client, préparez l'ensemble des RDV de la Direction commerciale que ce soit avec les centrales d'achats, les salons professionnels ou avec les Chefs des ventes. Enfin, vous gérez la boîte mail du service. Ce poste, basé à LA CHAPELLE SUR ERDRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission temporaire de 5 mois. La durée hebdomadaire de travail est de 37H avec 1 RTT/mois. Les horaires de travail sont de 8H30-17H30 et le vendredi 16H Vous bénéficierez d'une formation sur les outils. poste situé à 5mn à pied de la station tram-train (accès gare de Nantes en 20 mn) La société est fermée la semaine du 15 août. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience et se situe dans la fourchette communiquée.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Loire-Atlantique - Grandchamps-des-Fontaines
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Héric recherche pour son client spécialisé dans les métiers de l'assainissement, un assistant commercial F/H. Rattaché(e) au Directeur, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et la transmission des appels aux différents interlocuteurs concernés, - Assister les chargés d'affaires et le responsable d'exploitation pour l'élaboration des réponses aux appels d'offre, - Participer à la gestion du planning et à l'élaboration des bons d'intervention, - Elaborer et mettre à jour les documents commerciaux

Assistant Commercial et Administratif Autres H/F

Intérim | Adecco | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Votre mission Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client un Assistant Administratif et commercial basé à Saint Herblain à partir du 21/05 - mission de 4 mois : Missions proposées : Le correspondant de gestion administre et gère un portefeuille de comptes clients dans le cadre d'une activité commerciale B to B en collaboration avec les équipes de la force de vente. Ses tâches principales sont les suivantes : - Accompagner les chefs de secteur dans le paramétrage des comptes clients, - Assurer le traitement du fichier clients : ouverture de comptes, signalétique, conditions de règlement et moyens de paiement, - Saisir des conditions commerciales dans la base et leurs évolutions, - S'assurer de la facturation (déblocage éventuel) des livraisons après validation des conditions commerciales, - Prendre en charge les réclamations administratives et procéder aux régularisations et avoirs, - Editer les contrats financiers et procéder aux paiements des ristournes, Votre profil Bac +2 compta gestion ou expérience équivalente Connaissance SAP appréciée Aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication) Sens de la satisfaction clients (interne et externe) Sens des priorités, réactivité, Capacité à gérer l'urgence et la pression d'événements particuliers Aptitude à la résolution de problèmes Esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Salaire proposé : Salaire mensuel de base : 2 172.70 € Taux horaire : 15, 52 € (base 14, 33 € + primes 1, 19€) Titres restaurant : Valeur faciale 11, 52€ (Part salariale : 4.61€ /Part patronale 6, 91€) Indemnité Kilométrique : Fonction barème interne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Expectra | Loire-Atlantique - Carquefou
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (F/H) Rattaché au département Aftermarket et en lien avec les services européens de l'entité Aftermarket, vos missions consistent à - Gérer les commandes clients - Mettre à jour les prix dans le fichier de suivi et l'ERP SAP - Assurer le suivi des EDI et des volumes livrés - Mettre à jour et assurer la maintenance des datas dans SAP De plus, vous assurez le développement commercial en réalisant des offres de prix en lien avec le commercial. - Analyse des ventes et des prévisions - Assurer le suivi d'un portefeuille client Enfin vous assurez d'autres activités en lien avec l'administration des ventes de l'entreprise Ce poste basé à Carquefou est à pourvoir immédiatement. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience sur 12 mois. Le poste propose des horaires flexibles, des RTT, des TR et du télétravail.

Assistant Commercial H/F

Intérim | INFINITEAM Nantes | Loire-Atlantique - Bouguenais
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche dans le cadre d'un remplacement congé maternité, pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans la production de pièces en composite : un Assistant commercial (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Marketing et ventes vous auez les missions suivantes : - Participer à l'élaboration et à la diffusion des présentations commerciales, · Participer à la diffusion des informations sur les réseaux sociaux, · Préparer la logistique des déplacements commerciaux, · Participer à la préparation des salons professionnels et à la logistique associée, · Participer au suivi commercial hebdomadaire via l'ERP et clôturer les appels d'offre non transformés,

Page 1 / 10